Linéon

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » lun. 31 déc. 2007, 12:48

Wé sauf que lineon après une attaque X4(ou +6 après le drum s'la même chose)il a seulement 956 en attaque en jovial,et que carchacrok après un seul danse lame il a 788 + la life orbe ce qui au niveau des dégats revient au même,et même mieux vu que séisme stabbé est plus fort que vitesse extrême,même si cette attaque touche en premier,en gros lineon fera moins mal avec cognobidon/vitesse extrême que carchacrok avec un seul danse lame et séisme après grâce à l'orbe,c'est pour dire...

Et sinon jamais vitesse extrême met ohko smogogo,ça lui fait en moyenne(92.5% de la marge,soit entre 85 et 100)253 pv vitesse extrême,après si le smogogo a tout en vitesse ou je ne sais quelle repartition débile oui ça le fout ohko,mais certainement pas le gogo full défense full pv et assure en tout cas.

Ca revient au même no name,pis en 493 90% des teams ont un poké à + de 328 de vitesse,parce que entre les garchomp/simiabraz jovial,dimoret,helledelle,ptera,es scarfeurs,je les compte plus les pokés plus rapides que lui.

Y a tyranocif qui le powne aussi,metaloss,airmure,foretress,les ceintures force,enfin une série interminable de contre quoi.

Je dois être dans les 10% minuscules à pas avoir de pokés à +328 vitesse enffet je me rend compte,mais bon j'ai jamais été branché vitesse alors bon %)
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » lun. 31 déc. 2007, 16:29

non mais oublie linéon. De plus, il faudrait que l'adversaire ait des pokémon pour le placer et ça, c'est moins sur ^^
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » lun. 31 déc. 2007, 18:04

Wep par contre le trick + choise scarf ça peut être pas con du tout pour baiser les dragon dancer,les sword dancer,les nasty plotter,les minder,les curseurs,enfin tout ce qui ne frappe pas directement,et dieu sait qu'ils sont nombreux,ils feront de suite moins peur avec le scarf,dans une team qui stall en tout cas.

Après y a pas de pokés interessant qui apprenne tour magique ou passe passe c'est dommage,pis bouffer un slot de sa team pour contrer un sweeper adverse c'est pas des plus rentables je trouve.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » lun. 31 déc. 2007, 18:54

En 386 il était assez bon avec PC métal je trouve, enfin fallait cheaper pour vraiment bien le placer (avec maggy >_>).

Mais en 493, franchement je suis pas convaincu...
Image

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » lun. 31 déc. 2007, 19:29

Le truc avec passe passe, il faut pas le faire face à un scarfer %) Car là ça revient au même ^^
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » lun. 31 déc. 2007, 19:33

Cay ce que je fais quand je sens le Passe-passe, je switch sur Ecto quand je l'ai dans mon équipe %)
Image

Image
Image

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Linéon

Message par Garian » mar. 01 janv. 2008, 14:32

Moi perso je vois lineon je switch sur fore,vu qu'il le contre à coup sur,et que même s'il trick un scarf ou une connerie du genre,ça l'emmerde pas tant que ça...
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Répondre