[tyranocif] dragon-D,boah ou bander ?

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.

quel est le tyrannocif le mieux d'apres vous ?

choice bander
12
30%
dragon danser
12
30%
tyraBoah
16
40%
 
Nombre total de votes : 40

Avatar du membre
suicuneee
Membre
Messages : 133
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 15:33

Message par suicuneee » jeu. 03 janv. 2008, 15:54

comment il apprend poursuite? si cest par reproduction cay trop compliqué %)

Avatar du membre
Bass
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 09:36
Localisation : A côté de la plaque x).
Contact :

Message par Bass » jeu. 03 janv. 2008, 16:03

Et pourquoi pas le curser !, et poursuoi pas l' agiliTar ! et pourquoi pas le Jovial avec le Choice scarf (véridique j'en ai déja vu un sur SB) et pourquoi pas... :jesors:
Image
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » jeu. 03 janv. 2008, 16:05

ou celui bizzare avec clonnage/provoc
ou quelque chose dans le genre %)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Bass
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 09:36
Localisation : A côté de la plaque x).
Contact :

Message par Bass » jeu. 03 janv. 2008, 16:09

L'ancien premier du Ladder le joué avec une team Picot sont set c'était:

Sub
DD
Crunch
Roar

Donc déja il te fait un sub, tu te dis c'est sur c'est Boa, donc tu switch pour un contre, la il te fait DD, tu te dis c'koi ce Noob !, tu reswitch sur un Phazer, il refait un DD, tu fais Roar et hop il te Roar en 1er, et fait ça jusqu'a la fin du match =O
Image
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » jeu. 03 janv. 2008, 16:14

ce gars est génial
franchement, pour inventer un truc pareil, il faut ne pas être clair avec soi-même %)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » jeu. 03 janv. 2008, 17:09

C'est excellent comme truc je trouve %)
Image

Image
Image

Avatar du membre
Angelo
Membre
Messages : 281
Enregistré le : ven. 31 août 2007, 10:19
Localisation : #famillesdefrance

Message par Angelo » jeu. 03 janv. 2008, 17:37

lol. c'est l'histoire d'un tyra qui était schizophrène... :jesors:

sinon, le but c'est de surprendre, et là ... ca RoxX! :bravebete:

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » jeu. 03 janv. 2008, 18:43

c'est le tyraroar vous connaisez pas ? ont ce place avec une danse draco qui sert a rien puisque l'on a pas d'attaque, on ce clone et on force l'adversaire un switch,il perd 20 pvs a cause de hurlement vous imaginez

je sort %)

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » jeu. 03 janv. 2008, 18:44

MDR le tyra,enfin ça montre le niveau du joueur quoi,qui sans jeu cheap se ferait éclater tout simplement.

En tout cas moi pour l'exemple pourrit,je vois le sub,je switch pour un contre,je vois DD,je switch pas pour un pseudo hazer,quel en est l'interêt sachant que t'as un contre devant lui??

Et les pseudo hazer sont très peu courants en 493 désolé %)

Le roar sinon c'est pour les spikes avec noctunoir j'imagine,enfin le truc de vrai gros boulet quoi.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Bass
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 09:36
Localisation : A côté de la plaque x).
Contact :

Message par Bass » jeu. 03 janv. 2008, 19:33

Garian a écrit :En tout cas moi pour l'exemple pourrit,je vois le sub,je switch pour un contre,je vois DD,je switch pas pour un pseudo hazer,quel en est l'interêt sachant que t'as un contre devant lui??
Donc tu laisserais ton Foretress devant un sub d'un Tyraboa, en prenant le risque qu'il à Lance Flamme, non non je ne crois pas...
Image
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » jeu. 03 janv. 2008, 20:16

Bass a écrit :
Garian a écrit :En tout cas moi pour l'exemple pourrit,je vois le sub,je switch pour un contre,je vois DD,je switch pas pour un pseudo hazer,quel en est l'interêt sachant que t'as un contre devant lui??
Donc tu laisserais ton Foretress devant un sub d'un Tyraboa, en prenant le risque qu'il à Lance Flamme, non non je ne crois pas...
Et toi devant le boah t'appelerais airmure?

Je pense pas non plus...

J'ai pas dit forcement foretress en contre sinon...

J'en ait déja vu des tyrannocifs avec sub + DD,et avec lame de roc et machouille/séisme en dernier moves,et j'appelais pas mes pseudo hazers,mais des pokés genre metaloss,rhynastoc et autres.

Et si t'as pas de contres t'as pas de contres...

Mais perso jamais j'appelle un pseudo hazer contre tyranno,parce que j'en ait pas,c'est très peu utile en D/P,vu que les sweepers qui se boostent s'appelle carchacrok contre lequel laser glace sur un staller très resistant(genre cresselia)est bien mieux,leviathor a provoc et faut jouer sur tonnerre ou une atatque roche contre lui,les plotters en général bouffent les pseudo hazer,et contre les dragon dancer hors tyrannocif la aussi laser glace est bien mieux.

En plus y a quasiment plus de subpuncher et de wisher,les principales cibles des pseudos hazers en 386,donc à moins qu'on m'explique à quoi sert hurlement,moi je dis que c'est complètement useless...
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Phyres
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : Mauritanie

Message par Phyres » jeu. 03 janv. 2008, 20:19

Garian a écrit :
Bass a écrit :
Garian a écrit :En tout cas moi pour l'exemple pourrit,je vois le sub,je switch pour un contre,je vois DD,je switch pas pour un pseudo hazer,quel en est l'interêt sachant que t'as un contre devant lui??
Donc tu laisserais ton Foretress devant un sub d'un Tyraboa, en prenant le risque qu'il à Lance Flamme, non non je ne crois pas...
Et toi devant le boah t'appelerais airmure?

Je pense pas non plus...

J'ai pas dit forcement foretress en contre sinon...

J'en ait déja vu des tyrannocifs avec sub + DD,et avec lame de roc et machouille/séisme en dernier moves,et j'appelais pas mes pseudo hazers,mais des pokés genre metaloss,rhynastoc et autres.

Et si t'as pas de contres t'as pas de contres...

Mais perso jamais j'appelle un pseudo hazer contre tyranno,parce que j'en ait pas,c'est très peu utile en D/P,vu que les sweepers qui se boostent s'appelle carchacrok contre lequel laser glace sur un staller très resistant(genre cresselia)est bien mieux,leviathor a provoc et faut jouer sur tonnerre ou une atatque roche contre lui,les plotters en général bouffent les pseudo hazer,et contre les dragon dancer hors tyrannocif la aussi laser glace est bien mieux.

En plus y a quasiment plus de subpuncher et de wisher,les principales cibles des pseudos hazers en 386,donc à moins qu'on m'explique à quoi sert hurlement,moi je dis que c'est complètement useless...
Vive ninjask
Code DP: 2535 6023 1996

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » jeu. 03 janv. 2008, 20:23

+1 :o

Et Le Boah, cay bien un sub ? Je comprends plus rien, là :?
Image

Image
Image

Phyres
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : Mauritanie

Message par Phyres » jeu. 03 janv. 2008, 20:26

Aurélien a écrit :+1 :o

Et Le Boah, cay bien un sub ? Je comprends plus rien, là :?
Oui c'est un tyranocif subpuncher avec deux attaques speciales et 404 pvs (tres utile pour resister au frappe atlas)
On lui met d'habitude machouille en 386 et vibrobscyure en 493 suivie de tonnerre/laser glace/lance-flamme etc..
Code DP: 2535 6023 1996

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » jeu. 03 janv. 2008, 20:33

Vive ninjask
Qui relaie sur cradily sword dancer avec + 2 en vitesse,un clone et te le met profond en te disant "gg i win".

Après c'est en parlant de bons joueurs qui jouent ninjask,et pas les n@@b qui jouent n'imp à relayer avec lui.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Phyres
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : Mauritanie

Message par Phyres » jeu. 03 janv. 2008, 20:35

Garian a écrit :
Vive ninjask
Qui relaie sur cradily sword dancer avec + 2 en vitesse,un clone et te le met profond en te disant "gg i win".

Après c'est en parlant de bons joueurs qui jouent ninjask,et pas les n@@b qui jouent n'imp à relayer avec lui.
Ou qui relaie sur ossa qui poutre ta team avec sa puissance gonflé a bloc avec swor dance
Sauf si tu hurles sur le ossa ce qui est impossible avec vacilis
Code DP: 2535 6023 1996

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » jeu. 03 janv. 2008, 20:39

Si l'adversaire voit airmure,il relayera pas ossa,faut pas être con non plus.

De toute façon une team ninjask bien buildé et bien joué même si ça peut être irregulier par moments,c'est super fort.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » ven. 04 janv. 2008, 07:20

Comment vous l'utilisez vous le BOAH? Parce que en y reflechissant son attaque spec est pas tout à fait abusée...
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » ven. 04 janv. 2008, 08:08

Euh, 317 d'atq spéc, le boost en déf spéc, les 404 PV pour les Clonage à 101 et Mitra-Poing derrière c'est bien assez...
Avec une très grosse versatilité en prime.

Puis quand tu le jumpes c'est encore mieux...
Image

Avatar du membre
Lend
Membre
Messages : 253
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 18:16
Localisation : Narbonne

Message par Lend » ven. 04 janv. 2008, 10:49

allez hop fais toi jumper petit tyra :o
pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803

Thank you my DDG pour l'avatar. :D

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')

http://boulafacette500.labrute.fr

Répondre