[Pokerus] Les infos ICI

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » jeu. 10 avr. 2008, 17:43

Je tire ça de ma cartouche,j'ai le pokérus et j'ai voulu monter les ev d'un poké ayant le smiley,et je peux t'assurer que ça les a pas doublé...
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
aelia
Membre
Messages : 42
Enregistré le : ven. 22 févr. 2008, 16:09

Message par aelia » jeu. 10 avr. 2008, 19:14

c'est bizare, je pense que ça double encore pasque je croyais que ça doublais que quand y'avait pokerus d'écrit et j'ai passé une journé dc arrivé a minuit, et dc jme suis dis mince de fois plus de combat a faire pour mais EV, mais bizarrement je me suis planté ds les IV de vitesse et mon poké c'est retrouvé avec 5 pts de vitesse de moins que le depart, 5 point qui sont parti en attaque que j'ai fait avant la vitesse....et apré lattaque spé.......Jme suis fait avoir dc jpense que ça double encore ou alors je ne sais vraiment pas compter :lol:
"In the name of god, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."

Image

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » ven. 11 avr. 2008, 20:48

Ben moi je peux t'assurer que j'ai bien du faire deux fois plus de combats quand j'avais plus le pokérus,mais le smiley,j'avais même été voir la fille qui donne le ruban effort quand t'as tout les ev,elle me l'avait pas donné alors que j'avais mit environ 190 ev dans les deux statistiques à monter à fond(s'il avait eu le pokérus il aurait déjà été à 255,hors la c'était pas le cas car pas de ruban effort,pis bon ça se voit quand le poké monte de niveau,de combien de points il monte dans la stat...).
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Eronima
Membre
Messages : 3
Enregistré le : mar. 25 mars 2008, 19:58

Message par Eronima » mar. 22 avr. 2008, 11:07

J'ai une question :

Mon Parecool a été infecté hier soir vers 23 H du PKRS et aujourd'hui il ne l'a plus ! 8O Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. T_T
Il a un smiley " -_- " sur son profil, et j'ai vu que ça voulais dire qu'il était soigné du PKRS et qu'il n'est plus transmissible, mais el PKRS agit-il encore ?

Avatar du membre
ssbb.eagle
Membre
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008, 14:07

Message par ssbb.eagle » mar. 22 avr. 2008, 14:13

non, je vai t'expliqué, le pokérus double les ev gagnée, tu peu le conserver en le mettent dans une boite, sinon tu garde le virus toute une journé, c'est a partit de minuit il et pas dans une boite tu le pert.

Répondre