[Toutes Gén'] TOPIC QUESTIONS / REPONSES / HS COMMUNAUTE

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
EH EH
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 août 2011, 21:04

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par EH EH » lun. 15 août 2011, 21:26

En passant je suis toujours banni sur FT, vu qu'on est dans le sujet.

Manu : Je suis d'accord, mais quand un mec parle dans le vide il faut savoir ou frapper pour faire réagir le concerné. M'enfin, fais comme tu veux. Cela me prendra quelques minutes pour refaire un compte pour poster. Tu peux me ban, jposterai quand même...

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Manu » lun. 15 août 2011, 21:39

EH EH a écrit :En passant je suis toujours banni sur FT, vu qu'on est dans le sujet.

Manu : Je suis d'accord, mais quand un mec parle dans le vide il faut savoir ou frapper pour faire réagir le concerné. M'enfin, fais comme tu veux. Cela me prendra quelques minutes pour refaire un compte pour poster. Tu peux me ban, jposterai quand même...
Je peux pas t'unban de FT sinon je l'aurai fait .

Enfin je peux le dire hier tu étais insupportable mais j'en savais pas les causes tu l'es depuis un moment mais tout s'explique , sauf que c'est pas une raison pour se comporter comme ça sur le Forum ainsi que sur FT . Malheureusement ou bien heureusement Fanto à host un serveur pour aider la communauté c'est tout à son honneur . Après qu'il est mit des incompétents en modo c'est pas de sa faute ni de la notre . Je m'excuse pour hier , te kick n'est pas la meilleure solution mais je savais rien de ta situation et je faisais juste le boulot qu'on me demande , mais ton attitude n'était pas correcte . Pour aujourd'hui j'y peux rien j'ai pas participé à ça je peux juste m'en vouloir de pas être intervenu pour calmer le jeu , mais sache que malgré tout ton comportement n'est pas excusable et que dois payer les conséquences .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

EH EH
Membre
Messages : 3
Enregistré le : lun. 15 août 2011, 21:04

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par EH EH » lun. 15 août 2011, 21:45

Je t'ai compris. M'enfin je pense que je devrais m'exiler un peu genre jusqu'a la rentrée. Et profiter de la vie au lieu de rester devant mon ordi comme un gogol. Je serais là pour le ST. Mais je pense que c'est la méilleure chose à faire au point ou j'en suis.

Avatar du membre
Rockhp
Membre
Messages : 422
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011, 12:37
Localisation : Over Your Head

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Rockhp » lun. 15 août 2011, 23:27

Est ce que quelqu'un sait si la capacité Dream World de Baggaid, Intimidation, est release ou pas en Wifi, parce que là j'essaye de faire la fiche et cette information m'aiderait pour la construction d'un set (le BU sans Repos avec 3 slots offensifs pour les intéressés)

Merci d'avance!! :year:

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par moutte » lun. 15 août 2011, 23:30

Si tu ne le sais pas, ça veut dire que tu entends faire la fiche sans avoir joué le set ?
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Hypo' » lun. 15 août 2011, 23:32

moutte a écrit :Si tu ne le sais pas, ça veut dire que tu entends faire la fiche sans avoir joué le set ?
Powned :0

Mais en faite le but d'une fiche c'est de lister et expliquer les sets communs et jouables d'un pokemon. Sur Baggaid j'en vois que deux, c'est le DD (peut etre séparé off et plus bulky et le BU@Rest. Y'a pas besoin d'un troisième gimmick que personne joue, les deux standards suffisent amplement et aucun ne se joue avec intimi donc oublies.

Avatar du membre
Rockhp
Membre
Messages : 422
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011, 12:37
Localisation : Over Your Head

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Rockhp » lun. 15 août 2011, 23:37

OK c'est vrai que c'est gimmick sans rest donc je l'évoque en options ça peut toujours surprendre un Scorvol qui se place sur Ipunch du BU et puis la baisse d'attaque est toujours utile.

Edit: au passage tu peux m'expliquer le DD plus défensif que je n'ai jamais croisé par ailleurs ( moi je joue le mode bourrin 252/252 %) )

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Pooh » lun. 15 août 2011, 23:42

J'suppose que les sets DD différent de leur investissement en vitesse. Après +1 et en fonction des EVs investis en vitesse, on peut dépasser Lati@s, Thundurus/Tornadus, et moins important, Staross.

Devrait ensuite y avoir probablement 252 EVs Atk/ le reste en PVs.

Avatar du membre
Vrille
Membre
Messages : 424
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 18:29
Localisation : ODF
Contact :

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Vrille » lun. 15 août 2011, 23:44

Ice Punch sur le BUer = lulz
Il a trop besoin de Repos et Mue pour démonter les stalls. Si tu fais sa fiche montre bien qu'il se trouve dans une speed tiers délicate vu qu'à +0 sans investissement il traine avec Bliss, Moyade, Tar et co, alors qu'à +1 il dépasse d'un point les 111 BS. Et non il dépasse pas Starmie :/
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Pooh » lun. 15 août 2011, 23:47

J'avais pas vu qu'il avait une BS Speed inférieure à celle de Tar =o=

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Tigrou » lun. 15 août 2011, 23:50

(et donner Dragon Dance à ce vieux truc miteux qui ressemble à rien du tout alors que la moitié des vrais dragons ne l'ont pas, c'est une vaste blague, en passant)
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
Vrille
Membre
Messages : 424
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 18:29
Localisation : ODF
Contact :

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Vrille » lun. 15 août 2011, 23:56

Pooh a écrit :J'avais pas vu qu'il avait une BS Speed inférieure à celle de Tar =o=
58 contre 61 quand on sait que pas mal de truc tourne à 60 c'est vraiment intéressant d'investir un minimum en vitesse pour le BUer.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

Avatar du membre
Rockhp
Membre
Messages : 422
Enregistré le : mer. 13 juil. 2011, 12:37
Localisation : Over Your Head

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Rockhp » mar. 16 août 2011, 00:17

@Pooh :Avec 252EV vitesse et nature Jovial, on dépasse les 111 de BS de deux points (354>352) et si on enlève 4 EV pour les redistribuer en Pv on retombe à 352. :|

@Uber Marmotte : Oui mettre des Ev Vitesse est envisageable. Je dirais à vue de nez 32 Ev pour dépasser les investissements nuls ou minimums. Je ferais les calculs demain
Concernant Mie j'ai fait les calculs:
-252 SpAtk Starmie Surf vs 4 HP/0 SpDef Scrafty: 42,28% - 50%
2-3 hits to KO
-252 SpAtk Starmie Surf vs 4 HP/0 SpDef Scrafty: 62,87% - 74,26%
2 hits to KO (Sous Rain)
-252 SpAtk Starmie Hydro Pump vs 4 HP/0 SpDef Scrafty: 53,31% - 63,24%
2 hits to KO
-252 SpAtk Starmie Hydro Pump vs 4 HP/0 SpDef Scrafty: 79,78% - 94,12%
2 hits to KO (Sous Rain)
Baggaid n'est jamais OHKO par Starmie Timid qui l'outspeed mais il ne doit pas perdre de Pv avant :?
Par contre je soutiens que BU et 3 moves offensifs est utilisable, mais il sert à passer les checks courants de Baggaid mais je te rejoins sur le fait que sa Bulkyness en sera amoindrie. :stern:

Edit: awi j'ai oublié la LO ça faisait bizarre effectivement cela doit faire un OHKO avec Hpump sous Rain et un presque KO avec Surf sous Rain. paf:
Modifié en dernier par Rockhp le mar. 16 août 2011, 01:02, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Heisenberg
Membre
Messages : 624
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 22:55
Localisation : Chez Nekfeu, on joue à la SEGA.

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Heisenberg » mar. 16 août 2011, 00:20

Nan sur le BU Rest me parait vraiment obligatoire pour avoir les Jellicent sur le long terme.
Le bonheur est à la portée de tous, même les moches, même les rousses.

Avatar du membre
Vrille
Membre
Messages : 424
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 18:29
Localisation : ODF
Contact :

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Vrille » mar. 16 août 2011, 00:28

Tu restes avec Cent devant Baggaid alors qu'il te crunch comme il veut ?
Si tu veux défenestrer Gliscor faut jouer le DD, le BU doit fonctionner sur le long terme, Repos est obligatoire dans 99% des cas.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Pooh » mar. 16 août 2011, 00:29

Rockhp : faut aussi voir si t'as compté la LO. Le genre d'objet le plus courant porté par Staross...

Rest est évidemment recommendé sur le BUp. On a ainsi la couverture Combat/Glace ou Combat/Ténèbres.... ce qui fait qu'en fin de compte, il peut être comparé à Coatox bien qu'il ait beaucoup moins d'immunités intéressantes (et ne possédant pas Dry Skin comme lui) ?

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Tigrou » mar. 16 août 2011, 01:51

C'est pas vraiment les mêmes non, les types défensifs sont très bons dans les deux cas cela dit. Mais Coatox a l'avantage de Sucker Punch (si seulement Baggaïd l'avait, il serait overabusé) et d'une meilleure force de frappe immédiate, mais il est beaucoup moins bulky, faible au sol, ne booste pas sa vitesse... Ils se jouent pas vraiment de la même façon, l'un Sub et absorbe l'eau pendant que l'autre Rest.
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
remammochon
Membre
Messages : 1214
Enregistré le : mar. 12 janv. 2010, 18:33
Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par remammochon » mar. 16 août 2011, 10:30

Ca fait un moment que ça me trotte dans la tête: pensez-vous que le moment est venu de remettre sur les rails notre vieux CAP Frocher? Celui qui avait été conçu comme un meilleur hail inducer que Blizzaroi? Manifestement les suspects ne sont pas pour tout de suite et le métagame se prête particulièrement à un CAP qui influencerait le climat.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar! %)
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit : Alors, prenons un Tyranitar 252 PV/252 Def/252 Def spec de nature malpolax ( +def/ +def spec/ -Vitesse) comme cobaye.
sharingan32 a écrit : Mais Gobou était mon ami!
Makona a écrit : Et j'éspère que ton cercle d'amis ne se limite pas à ton gobou
Image

Avatar du membre
Vrille
Membre
Messages : 424
Enregistré le : mar. 03 août 2010, 18:29
Localisation : ODF
Contact :

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Vrille » mar. 16 août 2011, 10:50

Les seuls types glaces "viables" sont le Sol/Glace et Combat/Glace, c'était quoi son type et ses BS à ce CAP D:
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre :(
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER

Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: [Toute Gén'] Topic Questions / Réponses / HS Communauté

Message par Pooh » mar. 16 août 2011, 10:56

Combat/Glace. Et il me semble qu'il ressemblait à un gros attaquant sur les deux plans et rapide comme Nape.... ou qui se focalisait plus sur l'attaque.

Répondre