Pokémon in Paris #15

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » lun. 13 oct. 2008, 21:05

Certaines personnes préfere jouer les BL (genre Steelix) et les UU (genre Sablaireau).
A quand un Pikachu dans une team? :o

Perso, dès que les moves de Platine seront autorisés, je pourrais jouer ma team Shoddy (Cizayox et Drattak avec Colère et PistoPoing... ca fait chier ><...)

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » lun. 13 oct. 2008, 21:11

ooooh mais toi !

Rend toi compte que les UU peuvent roxxer par 1 mot maître :surprendre

Tu voudrais pas avoir un pokémon devant toi sous une sandstorm, qui a voile sable, danse lame et séisme stabbé, hein ?
Image
Image

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » lun. 13 oct. 2008, 21:11

Am@r a écrit :Certaines personnes préfere jouer les BL (genre Steelix) et les UU (genre Sablaireau).
A quand un Pikachu dans une team? :o

Perso, dès que les moves de Platine seront autorisés, je pourrais jouer ma team Shoddy (Cizayox et Drattak avec Colère et PistoPoing... ca fait chier ><...)
oK mais pourquoi jouer des pkémon alors qu'il y a leur équivalent en plus fort ? Sinon moi peut-être viendrais-je au PIP 16 ...

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » lun. 13 oct. 2008, 21:16

Deshim: Je jouais Kabutops y a pas longtemps, je connais son potentiel =) je ne critique pas les UU, au contraire ;).

Salamenche Heart: Pour l'effet de surprise, tout simplement !
Modifié en dernier par Godot ¤*RnH*¤ le lun. 10 nov. 2008, 17:33, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » lun. 13 oct. 2008, 21:17

Salamence Heart a écrit :
Am@r a écrit :Certaines personnes préfere jouer les BL (genre Steelix) et les UU (genre Sablaireau).
A quand un Pikachu dans une team? :o

Perso, dès que les moves de Platine seront autorisés, je pourrais jouer ma team Shoddy (Cizayox et Drattak avec Colère et PistoPoing... ca fait chier ><...)
oK mais pourquoi jouer des pkémon alors qu'il y a leur équivalent en plus fort ? Sinon moi peut-être viendrais-je au PIP 16 ...
Il y a PAS de pokémon qui ont des équivalents + forts :
T'en voit des pokémon avec voile sable, danse lame et séisme stabbé qui ne sont pas interdit en OU ? T'en vois des pokémon qui ne sont pas bloqués par Leuphorie et qui tapent très fort sous la pluie en OU ? T'en voie des pokémon qui ont une attaque sol + electrique + feu + glace ensemble et qui tapent dans le spé, en OU ? T'en voit toi des pokémons qui sabote et qui ont une meilleure défense sur les 2 plans que Cresselia sous la tempête de sable, en OU ?
Image
Image

Avatar du membre
sefiani
Membre
Messages : 715
Enregistré le : mer. 05 mars 2008, 18:05
Localisation : Belgie

Message par sefiani » lun. 13 oct. 2008, 21:40

Nan mais c'est lamentable, on arrive au point où les petits UU ont des mooves pools assez étendus pour toucher tout les gros stallers ...

Nan mais cha arrive qu'un pomon soit comme un autre mais en mieux, airmure, c'est un cadoizo avec un tray bon double type, des meuilleures stats et roar dans le moove pool ^^
Le monde change tout autour de nous,
Le monde change et devient flou,
Le monde change, c'est fou,
Mais reste le même malgré tout. :^)

Avatar du membre
Thoranix
Chef des Développeurs
Messages : 3054
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 12:01
Localisation : 94
Contact :

Message par Thoranix » lun. 13 oct. 2008, 21:41

Am@r a écrit :A quand un Pokémon In Lyon??? PokémonTrash et PokéBip ensemble pour le meilleur tournoi qui aura jamais exister :D Reservation de Bip, organisation de Trash, ca ferait un truc super sympa et cette foutue guerre s'arrêterait là =D
Tu devrais demander à ton chef, Neoxys. On aura organisé 5 PiP cette année avec en moyenne 400€ de recettes pub par mois. Alors que vous prétendez faire de l'ordre de 1000-2000€ par mois.

Mensonge ou profit personnel ?

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Message par Gintoki ~ Sanji » lun. 13 oct. 2008, 21:43

En DP, c'est tellement offensif que les vrais UU n'ont pas leur place... Sablaireau est complètement useless en DP... Donphan fait le même travail dix fois mieux...
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » lun. 13 oct. 2008, 21:54

Thoranix a écrit :
Am@r a écrit :A quand un Pokémon In Lyon??? PokémonTrash et PokéBip ensemble pour le meilleur tournoi qui aura jamais exister :D Reservation de Bip, organisation de Trash, ca ferait un truc super sympa et cette foutue guerre s'arrêterait là =D
Tu devrais demander à ton chef, Neoxys. On aura organisé 5 PiP cette année avec en moyenne 400€ de recettes pub par mois. Alors que vous prétendez faire de l'ordre de 1000-2000€ par mois.

Mensonge ou profit personnel ?
Je suis pas l'intendant, je sais absolument rien des recettes %) Je suis qu'un Newseur et un rédacteur, après le fric je m'en fous, je suis pas payé :D

Sinon, il y a une réponse a la question "pourquoi PokémonTrash ne fait pas d'IRL ?"... mais c'est pas tellement interessant %)

Si, il y a des Pokémons qui ont des équivalent qui sont mieux qu'eux, personnes ne peut le nier >.>
Exemple le plus flagrant: Carcha Flygon, meme type, touche tous les types (Feu-Dragon-Sol) mais Carcha est meilleur et je vais pas me faire chier a répeter ce que des centaines ont deja dit.

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » lun. 13 oct. 2008, 21:57

Saran a écrit :Magirêve un peu Useless ça m'a tué x]
Bah Wabaki a lancé Tonnerre avec son Magirêve starter, car il savait que s'il le rappelait il allait quand même se faire descendre avec Poursuite...
Image

Saran

Message par Saran » lun. 13 oct. 2008, 21:59

C'est pas faux... il était dead de toute manière %)

Tyra starter ??

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » lun. 13 oct. 2008, 22:02

Toute une éducation stratégique à refaire ... %)
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Saran

Message par Saran » lun. 13 oct. 2008, 22:04

Je l'ai jamais eut... j'ai tout apprit en autodidacte donc forcément y(a des lacunes paf:

Tu peux me prendre pour apprenti Linck =3 ?? t'as quand même joué sur ma DS au # 14 x]

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » lun. 13 oct. 2008, 22:16

Froggy25 a écrit :
Saran a écrit :Magirêve un peu Useless ça m'a tué x]
Bah Wabaki a lancé Tonnerre avec son Magirêve starter, car il savait que s'il le rappelait il allait quand même se faire descendre avec Poursuite...
C'est quand qu'on banni ce truc? Merde, il devient chiant, on dirait que le métagame français dépend du métagame Anglais...

"Now, Wii décidid tou banich Tyranitar offe ze metaguame englich, enjoï!!"
Réaction française:

"Nous avons décidé de bannir Tyranocif a notre tour, après tout Smogon en a décidé ainsi, nous devons respecter leurs choix :yell:"

Y a pas moyen de la bannir du PiP au moins??? Ca devient un peu chiant de le contrer, en plus dans Platine il obtient certains moves qui feront TRES TRES MAL! Kapoera ne sera plus tellement un contre... :?

Si on fait une pétition, il sera bannie du PiP 16? %) Je pense qu'on aurait beaucoup de signature =D

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » lun. 13 oct. 2008, 22:19

Pour les Pokémon bannis, on en repale à chaque PiP pratiquement... Wait and see.
Am@r a écrit :Salamenche Heart: Pour l'effet de surprise, tout simplement ! Un Donphan SD (plutôt rare mais bon)
Je confirme il est très rare. :roll:
Sinon, il y a une réponse a la question "pourquoi PokémonTrash ne fait pas d'IRL ?"... mais c'est pas tellement interessant %)
Si si, moi je trouve ça très intéressant... Why ?
Image

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » lun. 13 oct. 2008, 22:25

It's Private Froggy :oops:

On en parle a chaque PiP, je crois que depuis le PiP 12 on en parle et y a pas eu de ban de la part de Carcha et Tyra :o

Edit: MDR ! J'ai toujours cru que Donphan avait SD :evil:

Kuroi_Rentoraa
Membre
Messages : 8
Enregistré le : sam. 04 oct. 2008, 15:22

Message par Kuroi_Rentoraa » mar. 14 oct. 2008, 01:36

Am@r a écrit :
Froggy25 a écrit :
Saran a écrit :Magirêve un peu Useless ça m'a tué x]
Bah Wabaki a lancé Tonnerre avec son Magirêve starter, car il savait que s'il le rappelait il allait quand même se faire descendre avec Poursuite...
C'est quand qu'on banni ce truc? Merde, il devient chiant, on dirait que le métagame français dépend du métagame Anglais...

"Now, Wii décidid tou banich Tyranitar offe ze metaguame englich, enjoï!!"
Réaction française:

"Nous avons décidé de bannir Tyranocif a notre tour, après tout Smogon en a décidé ainsi, nous devons respecter leurs choix :yell:"

Y a pas moyen de la bannir du PiP au moins??? Ca devient un peu chiant de le contrer, en plus dans Platine il obtient certains moves qui feront TRES TRES MAL! Kapoera ne sera plus tellement un contre... :?

Si on fait une pétition, il sera bannie du PiP 16? %) Je pense qu'on aurait beaucoup de signature =D
A un moment, on aura tellement supprimé de pokémon qu'il ne restera plus que les NU ... Ce n'est pas parce qu'un pokémon est "chiant" qu'il doit être automatiquement banni ... Après, au prochain Pip, ce sera au tour d'un autre, ...
Kuroi ... Rentoraa ... Comme une torche enflammée sous la pluie, prête à s'éteindre ...

Godot ¤*RnH*¤
Membre
Messages : 606
Enregistré le : mar. 30 sept. 2008, 18:13

Message par Godot ¤*RnH*¤ » mar. 14 oct. 2008, 02:11

Non mais tu te rends pas compte a quel point Carcha et Tyra sont monstrueux?
Tu viens d'ou? De Mars?

Avatar du membre
ssbb.eagle
Membre
Messages : 248
Enregistré le : jeu. 07 févr. 2008, 14:07

Message par ssbb.eagle » mar. 14 oct. 2008, 11:19

pas plus que d'autre :d, c'est juste que tyra carcha font partit de la catégorie des pokés quon peu taper dans leur faiblesse sens quil i passe ^^

Avatar du membre
Deshim / TA
Membre
Messages : 420
Enregistré le : mar. 18 mars 2008, 13:51
Localisation : Derrière ton écran.
Contact :

Message par Deshim / TA » mar. 14 oct. 2008, 11:41

sefiani a écrit :Nan mais c'est lamentable, on arrive au point où les petits UU ont des mooves pools assez étendus pour toucher tout les gros stallers ...

Nan mais cha arrive qu'un pomon soit comme un autre mais en mieux, airmure, c'est un cadoizo avec un tray bon double type, des meuilleures stats et roar dans le moove pool ^^
Tu savais que aeromite orber 2HKO Cresselia et Smogogo avec Bourdon ?
Tu savais que Kabutops n'a pas de contre issu de l'OU ?
Tu savais que tu voudrais avoir devant toi un sablaireau avec voile sable, danse lame et séisme stabbé ?
Tu savais que Nidoking scarfer OHKO Metalosse investi en vitesse ?
Tu savais qu'aéromite 2HKO DOnphan avec Bomb beurk ?
Image
Image

Répondre