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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : lun. 10 mai 2010, 19:45
par Edwin illan
thunder95 a écrit :Autant, pour moi, mais dans ce cas, le site de Pokebip devrait être mis à jour. :D
C'est pas à moi qu'il faut le dire x)

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : jeu. 17 juin 2010, 13:07
par sim12
Bonjour à tous ! :D

Voilà, je viens de composer mon équipe pour la Tour de Combat D/P et j'aimerais bien que vous me donniez votre avis :wink:

Chapignon @Bandeau / Soin Poison
-Spore
-Vampipoing
-Giga-Sangsue
-Mitra-Poing

Le bandeau permet juste d'éiter le KO au premier tour si on s'est fait overspeed. On enchaîne ensuite avec Spore, puis si nécessaire Vampipoing ou Giga-Sangsue en fonction du Pokémon d'en face, et enfin Mitra-Poing

Galeking @Vive Griffe / Fermeté
-Piège De Roc
-Hurlement
-Toxik
-Fulmifer

Le but ici est d'empoisonner la totalité de l'équipe tout en encaissant un maximum de dégats pour lancer Fulmifer ensuite. Vive Griffe permet d'overspeed l'adversaire pour éviter in-extremis le KO et optimiser Fulmifer.

Mackogneur @Orbe Toxik / Cran
-Close Combat
-Séisme
-Poing De Feu
-Poinglace

Mackogneur joue ici le rôle de finisher avec un move-set qui touche un maximum de type, ainsi qu'une attaque boostée par l'Orbe Toxic et Cran.

Voilà !

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : ven. 25 juin 2010, 13:30
par Alk
Déjà Chapignon, je vois pas trop l'intérêt de soin poison s'il n'a pas l'orbe. Ensuite c'est la ceinture pro qui permet d'éviter un KO à coup sûr.

Galeking est vraiment pas très bon, double faiblesse sol et combat, et faiblesse eau très courante à la tour. Tu devrais peut être le remplacer par Airmure, bien meilleur et qui apprend les mêmes capacités (sauf Fulmifer, mais Rapace est très bien aussi. D'ailleurs en parlant de Fulmifer, il me semble qu'il ne marche que lorsqu'on attaque en deuxième, donc vive griffe est plutôt handicapant, restes serait mieux)

Mackogneur est vraiment très lent, étrange pour un finisher... Tu pourrais lui apprendre pisto-poing, mais à ta place je le changerais, pour un sweeper très rapide du style Dimoret ou Ptera (ou même un dragon, Carchacrok ou Drattak)

En passant, j'aimerais savoir si Jirachi est utilisable à la tour : avec Carchacrok et Léviator, on obtient un très beau trio, surtout que le Jirachi distribué à partir de demain possède Draco Météores (pour contrer les autres dragons)

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : lun. 28 juin 2010, 10:36
par Lilboy17/RDT
Déjà Chapignon, je vois pas trop l'intérêt de soin poison s'il n'a pas l'orbe. Ensuite c'est la ceinture pro qui permet d'éviter un KO à coup sûr.
raté. C'est la ceinture force, renseigne toi la prochaine fois ^^

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : lun. 28 juin 2010, 11:42
par wtf
Vous devrez édited le site ou le premier post du fofo, et montrer des exemples de teams qui marchent comme celle de Jumpman qui est monté à jesaispluscombien paf: dans chaque rôle, vu que le 3vs3 n'est pas un secret. Ca peux se faire.

Demandez a Misdi et aux rédacteurs pour faire ça =)

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : mar. 29 juin 2010, 22:54
par Alk
C'est la ceinture force
Exact, je confonds les deux...

Sinon Jirachi pas accepté, alors que Latios l'est, cherchez l'erreur >.<

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : mar. 29 juin 2010, 23:42
par Keks
Alk a écrit :
C'est la ceinture force
Exact, je confonds les deux...

Sinon Jirachi pas accepté, alors que Latios l'est, cherchez l'erreur >.<
Les tiers de Smogon n'ont aucune influence chez Nintendo, hein, y a pas d'erreur...

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : mer. 30 juin 2010, 00:06
par Alk
J'veux juste dire que c'est mal foutu le système de Nintendo :(

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : mer. 07 juil. 2010, 11:01
par Halifax
Salut, j'aimerai relever le défi de la tour combat, et pour ça j'ai pensé à former une TSS-Distorsion.
J'avais pensé prendre un TyraBOAH en leader avec sa tempête de sable et le bonus de défense, un Archeodong pour placer une disto et hypnose, et finir avec Charkos sword dancer. Le principe est de lancer une ou deux danse-lame pendant l'hypnose et après OHKO le reste de l'équipe. Si charkos venais à se faire tuer par un Cizayox ou une autre saleté dans le genre, le tyranocif prendrait la relève en sweeper, et archeodong servirait tanker ses contres.
Qu'en pensez-vous ?

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : ven. 09 juil. 2010, 08:07
par Myssdii
TyraBOAH en lead, non, il peut pas placer son Clone avec tous les Macko/Laggron/Simia/Rose qui traînent en ouverture.

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : ven. 09 juil. 2010, 08:27
par wtf
Myssdii a écrit :TyraBOAH en lead, non, il peut pas placer son Clone avec tous les Macko/Laggron/Simia/Rose qui traînent en ouverture.
Dans la tour de combat tu peux tomber sur n'importe quoi en lead... Hein ? paf:

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : ven. 09 juil. 2010, 10:43
par Kata-Boss
Jout plutôt le DD , il marche asser bien a la tour ^^

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : ven. 09 juil. 2010, 10:45
par wtf
Il faut Latias / Drascore / Chomp à la tour, ça passe nickel.

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : ven. 09 juil. 2010, 10:48
par Zerokrush
J'ai des doutes sur Drascore.... si on le prend juste pour Armurbaston...

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : ven. 09 juil. 2010, 11:15
par Jerebap/'HO
Parce qu'il a qu'une faiblesse aussi et aussi si on trick (Avec Tias' Ttricker nottament) et on bloque le lead adverse sur un move psy ou un truc useless on envoit Drascore se booster avec Acupression et il finit la team adverse tranquillement

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : ven. 09 juil. 2010, 11:34
par Kata-Boss
CHERUB*£S a écrit :J'ai des doutes sur Drascore.... si on le prend juste pour Armurbaston...
Non si tu as de la chance avec les acupression Drascore roxx a la zone de combat :p

Sinon quelle est le set du drascore acupression que tous le monde jout a la zone de combat ? J'aimerais bien le jouer me to :p

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : ven. 09 juil. 2010, 12:24
par Jerebap/'HO
Faut le jouer obligatoirement avec un tricker en lead

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : ven. 09 juil. 2010, 12:41
par Kata-Boss
Oui je sais , moi je parle des EV's de la nature et de ses attaques ^^'

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : ven. 09 juil. 2010, 13:48
par wtf
Personellement, j'utilise ça :

Drascore @ Restes

- Acupression
- Clonage ( toujours utile face à un Gliscor vive griffe Guillotine %) )
- Tranche Nuit
- Move comme tu veux

Full vitesse, des EVs en PV et en attaque.

--------------------------------------------------------
Sinon ma team en gros sur ma rom diamant que j'ai reset fin bon :

Latias @ Mouch. Choix

- Tourmagik
- Draco Météor
- Surf
- Soin ( utile si on est dans une mauvaise situation %) / Dracochoc / Tonerre

Drascore @ Restes

- Acupression
- Tranche Nuit
- Clonage
- Séisme

Carchacrok @ Restes

- Clonage
- Danse Lames
- Séisme
- Dracogriffe

Je me suis inspiré de la team de jumpman qui est quasiment la même ( Uxie trick avec memento je crois ) et j'ai du arriver au 200 victoires. Jumpman est au dessus de 2000 je crois %)

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : ven. 09 juil. 2010, 13:52
par Kata-Boss
Ok merci ^^

Jovial de nature je supose ?

Pour le dernier slot je vais mettre une attaque qui lui donera une bonne couverture :p