Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

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WhiteSpirit
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par WhiteSpirit » sam. 01 mai 2010, 17:47

Effectivement son attaque spéciales est au ras des paquerêtte^^ Dommage, car son movepool physique est au moins aussi bon que son movepool physique...

Hishigi
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Hishigi » sam. 01 mai 2010, 17:57

Barnarika a écrit : Dommage, car son movepool physique est au moins aussi bon que son movepool physique...
%)

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King Hypnosis
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par King Hypnosis » sam. 01 mai 2010, 17:59

Myriophyllum a écrit :
Barnarika a écrit : Dommage, car son movepool physique est au moins aussi bon que son movepool physique...
%)
En tout cas, effectivemment son Movepool Spécial est excellent avec Tonerre, Laser Glace, Lance-Flamme, Surf...
L'hypnotiseur est de retour...

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Syntax ERROR
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Syntax ERROR » sam. 01 mai 2010, 18:03

C'comme plein de pomons qui ont une att.spé. pourrie et un movepool spécial kiroxx.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Hishigi
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Hishigi » sam. 01 mai 2010, 18:06

Heureusement que son Attaque spéciale est basse sinon il serait infernal sous distortion.

Quoique toutes les attaques de priorité ou presque lui font mal même avec solid rock. ( Pisto-poing de cizayox, Aqua-jet d'azumarill...etc )

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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Goold » sam. 01 mai 2010, 21:52

J'ai une petite question :

Est-ce qu'une team étant basé sur Artikodin avec Verrouillage et Glaciation peut marcher à la tour de combat ? Je pensais à une team relais avec ce Pokémon dedans.
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Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

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Nay
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Nay » sam. 01 mai 2010, 21:55

Je pense, mais je crois que Queulorior avec Spore, Vérouillage et Glaciation est bien plus efficace puisqu'au moins tu peux endormir à coup sur ta cible. D'ailleurs je viens juste de voir une vidéo avec un dresseur qui utilise ce fameux Queulorior contre Koner deuxième combat. Il n'a même pas perdu un point de vie.
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Merci DarkSnow et The-Nocta !

Hishigi
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Hishigi » sam. 01 mai 2010, 23:04

J'ai commencé une petite team UU pour la tour de combat et j'aimerais savoir ce que vous en pensez. ^^


Helledelle Objet : Orbe Toxique Cap.spé : Cran

Facade
Aéropique
Demi-tour
Abri

Nature Rigide (+Att;-Att.Spé) 252 EV Att, 252 EV Vit, 6 EV Pv

Son fonctionnement est simple. Je fais Abri en premier tour pour être sur d'activer l'orbe toxique et surtout pour éviter de me prendre un changement de statut indésirable comme le sommeil, la paralysie ou encore le gel. Des que Orbe toxique est activé, rien de simple selon ce qu'il y a en face de moi j'utilise Facade, Aéropique ou Demi-tour. Notez que je préfère Aéropique à Rapace pour pouvoir quand même faire mal aux pokémons qui voudraient se servir de Reflet ou de Liliput.

Munja Objet : Ceint.Force

Plaie-croix
Ombre portée
Feu Follet
Danse-lames

Nature Rigide (+Att ; -Att.spé ) 252 EV Att et 252 EV Vit

Alors lui il sert à absorber les Attaques qui pourraient êtres fatales à Helledelle tels que les attaques de type Glace ou Electrique. Il peut aussi se placer sur les colères de carchacrok pour le brûler et l'entamer un peu.

Par contre je n'ais pas d'idée pour le dernier pokémon. Il faudrait qu'il se complète bien avec les deux et que ce soit un UU parce que je suis allergique aux OU. Des suggestions ?

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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Myssdii » dim. 02 mai 2010, 00:27

Quelque chose pour contrer les Acier et les roche auxquels Heledelle ne fait rien. Un type combat par exemple.

Par contre, vire Munja, si l'adversaire joue Hippodocus, Tyranocif ou Blizzaroi, sans compter les lanceurs de grêle comme Kaimorse qui traînent à la tour, tu joueras à 2 contre 3 la majorité du temps.

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Jaszon
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Jaszon » dim. 02 mai 2010, 14:19

Si Colossinge est UU, il peut être sympa (assez rapide pour un pomon combat).

Sinon, j'ai testé une team qui s'est fait bouffer par Koner (au premier combat, honte inside).
Elle est composée de:

Uxie (Crehelf) Calme 252EV def/sdef @Mouch.Choix

Mur Lumière
Protection
Souvenir
Tourmagik

Riwa (Cizayox M) Rigide, 252EV att/def @Orbe Vie

Clonage
Atterrissage
Danse-Lames
Pisto-Poing

Eve (Drattak F) Rigide, 252EV att/vit @Baie Nanone

Danse Draco
Clonage
Colère
Séisme

Contre Koner, ça a donné en gros ça:
Spoiler :
Dracolosse est envoyé par Koner
J'envoie Crehelf

Crehelf utilise Tourmagik
Dracolosse obtient Mouchoir Choix, Crehelf obtient baie prine
Dracolosse utilise Cage-Eclair
Crehelf "déparalysé" grace à la baie
Dracolosse utilise Cage-Eclair => Crehelf paralysé
Crehelf utilise Protection
Dracolosse utilise Cage-Eclair
Crehelf utilise Souvenir, att/satt de Dracolosse baissent bcp, Crehelf meurt
J'envoie Drattak
Dracolosse utilise Cage-Eclair, ttak paralysée.
Je me clone puis me booste avec 6 danses dracos, il cage-eclair.
Je le colère, il meurt.
Koner envoie Rhinastoc
ttak paralysée
Rhinastoc utilise Hurlement
etc...
En gros, après Cizayox tue Rhinastoc, Milobellus tue Cizayox, et ttak résiste pas au laser Glace même après activation de la baie Nanone.
La question est: dois-je remplacer la baie Nanone de ma Drattak, qui ne me sert pas puisque la moindre attaque glace le tue, par une baie Prine ?

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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Wild » dim. 02 mai 2010, 18:50

Yvee, tu sacrifie Crehelf pour rien ...
Tu n'avais qu'as entendre que le Dracolosse aie épuisé ses cage éclaire, ensuite tu switche sur Ttak, tu te boost et c'est easy win ...
Spoiler :
Milenko: aurion
Milenko: tu viens de me rappeler que je suis con
Spoiler :
Milenko: putain que je suis con
(y)

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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Syntax ERROR » dim. 02 mai 2010, 18:52

Moi j'y vais même plus tellement j'me fait haxxer (genre j'me prends des flinchs-CCx4...)
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par thunder95 » mar. 04 mai 2010, 17:48

Yvee : le Rhina de Koner n'a pas hurlement XD

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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Kata-Boss » mar. 04 mai 2010, 20:28

Myriophyllum a écrit :
Nay a écrit : Une question un peu stupide par rapport à la tour de combat, est-ce que vous connaissez les attaques des Pokémon de Korner lors du deuxième combat?
Oui. Elles sont ici. ^^

>> http://www.pokebip.com/pokemon/page__je ... ombat.html

Shiiodo:Eeee vous avez pas un lien a jour ? Pasque une fois son rina a kroner ma sortit machouille alor qu'ici il n'est pas présent ...
Nay a écrit : On m'a conseillé une équipe avec Carcha sword dancer, Tyranocif Dragon dancer et un Latias (qui a la chance d'avoir rosée âme). Est-ce que j'ai une chance d'aller jusqu'au bout?
Ton équipe m'a l'air d'aller. ^^

Si tes pokémons ne se font pas trop Haxxer normalement c'est possible de faire les 100 combats.
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Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Hishigi » mar. 04 mai 2010, 20:43

Les attaques des pokémons de koner varient selon les versions. Pour l'instant les seules qui sont postées sur le site sont celles pour Diamant et Perle.

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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Kata-Boss » mar. 04 mai 2010, 20:53

Et pourquoi on a même pas celle de platine ?

Plus personne joue a D/P c'est grave démodé -_-
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Merci à Senya pour le kit .
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Edwin illan » mar. 04 mai 2010, 21:00

Pour Platine, d'après Poképédia, Milobellus a Surf, Attraction, Hypnose et Laser glace et porte le Grelot Coque ; Rhinastoc a un Bandeau et utilise Roc-Boulet, Séisme, Mâchouille et Hurlement ; Dracolosse a une baie Prine et pourra utiliser Danse Draco, Dracogriffe, Aéropique et Onde de choc ;)

Lien : http://www.pokepedia.fr/index.php/Koner
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Nay » sam. 08 mai 2010, 15:17

Un super stratège ne pourrait pas me donner une idée d'équipe pour la zone de combat? Car si avec mon équipe les 42 premiers combats sont faciles, impossible d'aller plus loin avec les attaques dragon, glace et insecte qui pullulent (et vive latias et carachcrok pour les faiblesses communes).
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Jaszon » dim. 09 mai 2010, 16:46

Bin si tu veux faire 100 combats avec un minimum de chances de te faire haxxer, le mieux reste de prendre un tricker-starter, du style Latias/Crehelf (Tourmagik, Cage-Eclair, Souvenir, ce genre d'attaques), et d'avoir deux pomons n'ayant pas les mêmes faiblesses (j'utilise Cizayox et ttak). On switche sur une resistance, on se booste à fond, on se clone, puis on bourinne.

Ma team est citée plus haut (je joue ttak avec une baie prine, Cizayox avec des restes)

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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par thunder95 » lun. 10 mai 2010, 19:34

Edwin illan a écrit :Pour Platine, d'après Poképédia, Milobellus a Surf, Attraction, Hypnose et Laser glace et porte le Grelot Coque ; Rhinastoc a un Bandeau et utilise Roc-Boulet, Séisme, Mâchouille et Hurlement ; Dracolosse a une baie Prine et pourra utiliser Danse Draco, Dracogriffe, Aéropique et Onde de choc ;)

Lien : http://www.pokepedia.fr/index.php/Koner
Autant, pour moi, mais dans ce cas, le site de Pokebip devrait être mis à jour. :D

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