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Re: Create-a-Pokemon 2 : Concept

Posté : mer. 09 juin 2010, 22:42
par Haldar
Physical sweepiness : 6
Physical tankiness : 6
Special sweepiness : 4
Special tankiness : 5
Overall : 6

:o

Re: Create-a-Pokemon 2 : Concept

Posté : jeu. 10 juin 2010, 10:58
par Myssdii
Avec 115 d'attaque, et 65-70 d'attaque spé on arriverait à peu près au niveau offensif de Tyra avec Close Combat et Blizzard (pour Lame de Roc et Vibrobscur).

Pour le STAB glace, faut viser quelque chose aux alentours des 100 de puissance pour obtenir un équivalent de Mâchouille de Tyra.

Re: Create-a-Pokemon 2 : Concept

Posté : jeu. 10 juin 2010, 15:27
par bobmiguel333
Avec le stab crocs givrés.

Re: Create-a-Pokemon 2 : Concept

Posté : jeu. 10 juin 2010, 17:16
par Haldar
On a parlé de créer une nouvelle attaque donc Crocs givre et Poinglace on oublie ^^

Re: Create-a-Pokemon 2 : Concept

Posté : ven. 11 juin 2010, 05:18
par Raÿtom
Pour son nouveau STAB glace j'ai pensé pourquoi ne pas en faire une attaque qui agit comme poursuite? Tyra a bien cet atout et pour remédier à son manque de puissance on pourrait mettre la BS power à 50 ou 60 au lieu de 40. Et puis une attaque glace physique puissant est assez inutile je pense car avec déjà close combat avec l'attaque de lucario + Blizzard STABé utilisable (on va quand même pas lui faire la vacherie de ne pas lui mettre une attaque spéciale exploitable), il a tout ce qu'il faut pour pouvoir sweeper assez décemment... Donc une attaque style poursuite serait assez bonne sur lui.

Re: Create-a-Pokemon 2 : Concept

Posté : ven. 11 juin 2010, 10:17
par Myssdii
C'est pas ce qu'on recherche. Il nous faut un STAB glace physique exploitable en toutes circonstances (comme Mâchouille de Tyra).

Re: Create-a-Pokemon 2 : Concept

Posté : ven. 11 juin 2010, 11:45
par ~DeadStar~
Voila se que je propose pour ses statistiques

90 HP
120 attaque
87 Defense
85 attaque spéciale
82 def spé
78 vitesse

Re: Create-a-Pokemon 2 : Concept

Posté : ven. 11 juin 2010, 16:44
par Full_Korbe
Full_Korbe a écrit :Je rappelle que pour les suggestions, il faut donner par rang soit par exemple pour moi :
Offensive physique : Rang 5~6
Offensive spéciale : 4
Défense physique : 5
Défense spéciale : 6
Général : 5~6
Lisez un peu quoi... Et ça serait bien qu'il y ait d'autres suggestions, c'est vraiment facile à faire !

Re: Create-a-Pokemon 2 : Concept

Posté : lun. 14 juin 2010, 00:32
par Bad Elekid
Bonjour à tous. Je veux constituer une équipe basée sur l'offensive. Pour cela je dois investir les EV's qu'il faut sur les stats d'ATTK et de l'ATTK SPEC de mes Pokémon..Je connais le principe du EV Training, mais la question qui se pose est: Par quelle niveau doit-je commencer à faire augmenter les EV's de mes Pokémon?
Merci beaucoup ^^

Re: Create-a-Pokemon 2 : Concept

Posté : lun. 14 juin 2010, 08:10
par Myssdii
C'est pas le bon topic, pose ta question sur la FAQ plutôt, elle est un peu plus haut dans la liste ^^

Re: Create-a-Pokemon 2 : Concept

Posté : lun. 14 juin 2010, 19:02
par Mini ryu
Je pense que c'est un peu de la triche créer une attaque glace physique juste pour ce pokémon.
Par contre un moyen qui permettrai de rendre ses attaques glaces puissantes, serait de lui mettre en capacité spéciale technicien.
Ainsi il disposerai d'Avalanche, Eclats glace, Vendetta, Balayage, Mach Punch, qui seraient doublement stabbée.

Je pense qu'Avalanche pourrait être un équivalent de machouille si ce pokémon CAP est joué en technicien, Avalanche frappe à 120 si il ne reçoit pas d'attaque sinon elle frappe à 180 si le lanceur est touché durant le tour.

Avec Mach punch il aurait des possibiltés de contrer le RK Heatran en apprenant gonflette en complément.

Re: Create-a-Pokemon 2 : Concept

Posté : lun. 14 juin 2010, 19:07
par Haldar
Et comment il met la Hail avec Technicien ? :hum:

Re: Create-a-Pokemon 2 : Concept

Posté : lun. 14 juin 2010, 19:46
par Edwin illan
Le but c'est qu'il ait la capa spé Alerte neige (comme Blizzi/Blizzaroi) afin qu'il place la grêle dès son arrivée en jeu, donc une autre idée de capacité spéciale est à oublier ^^

Re: Create-a-Pokemon 2 : Concept

Posté : lun. 14 juin 2010, 23:12
par Full_Korbe
Bon, aucune autre idée ? Je lance le sondage mercredi soir.

Re: Create-a-Pokemon 2 : Concept

Posté : mar. 15 juin 2010, 21:30
par Bad Elekid
Je peux pas poster ma question sur la FAQ. Car la FAQ comporte des réponses à des question qui n'ont absolument aucun rapport avec la mienne :?

Re: Create-a-Pokemon 2 : Concept

Posté : mar. 15 juin 2010, 21:45
par Zerokrush
Ah, je vois d'où vient le problème...
Create-a-pokemon n'est PAS un système de création de team, mais de pokémon. On invente de nouveau pokémons pour rendre le métagame équilibré et moins axé Sweep.
Pour répondre à ta question: Bah, n'importe quand, sauf au niveau 90~100

Re: Create-a-Pokemon 2 : Concept

Posté : mer. 16 juin 2010, 02:26
par Bad Elekid
Faut pas énerver je suis nouveau faut pas m'envouloir...J'ai juste demandé de l'aide....!!

Re: Create-a-Pokemon 2 : Concept

Posté : mer. 16 juin 2010, 12:43
par Myssdii
La FAQ sert à poser toutes les questions sur le système de jeu, les combats, les attaques, etc... Donc ta question est à poser là-bas.

Et personne ne s'est énervé contre toi, calme-toi ^^

Ici, on est là pour créer un nouveau Pokémon de combat, donc ce n'est clairement pas l'endroit adapté. Si tu es à nouveau perdu, contacte-moi par mp, je t'aiderai dans la mesure du possible (je suis pas Wonder Woman non plus...).

Re: Create-a-Pokemon 2 : Concept

Posté : jeu. 17 juin 2010, 14:48
par Full_Korbe
Bon, bah pas d'autres suggestions :s
On va donc prendre celui d'Haldar, car je retire le mien %)

On va donc résumer le CAP 2 :
Type : Glace / Combat
Capacité Spéciale : Alerte Neige

Physical sweepiness : 6
Physical tankiness : 6
Special sweepiness : 4
Special tankiness : 5
Overall : 6
MAINTENANT, on va parler des statistiques brutes, c'est à dire chiffrées. Cependant, vous devrez faire en sorte que votre proposition de statistiques soit en accord avec les données si-dessus.
Bons exemples :
Spoiler :
PV : 125
Attaque : 120
Défense : 80
Attaque Spéciale : 75
Défense Spéciale : 70
Vitesse : 75
Spoiler :
PV : 80
Attaque : 100
Défense : 110
Attaque Spéciale : 65
Défense Spéciale : 85
Vitesse : 90
Mauvais exemple :
Spoiler :
PV : 105
Attaque : 70
Défense : 70
Attaque Spéciale : 90
Défense Spéciale : 80
Vitesse : 105
En effet, les deux premiers exemples respectent notre distribution alors que le dernier non. Je vous rappelle également qu'il est très utile d'ajouter des calculs à votre projet, afin qu'on puisse mieux le cerner. On peut, bien sur, proposer avant des brouillons, avec les grandes lignes de votre projet. Dans ce cas, précisez quand même que c'est un travail en cours.
Enjoy !

Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques

Posté : jeu. 17 juin 2010, 15:01
par bobmiguel333
Pour moi,90 de vitesses c'est quand même pas mal,je lui mettrais un peu moins,mais 70...C'est pas énorme,entre les deux environs.


PV:125,c'est quand même énorme,tandis que 80 bof,donc encore une fois,je dirais environ 105 pour faire le milieu.

Attaque:Je suis plus pour le 120 que moins,Tyra a quand même 135...Donc 120 c'est bien à mon avis


Defense:90/100,pour avoir la possibilité de staller un peu,comme Tyra.


att.spec:75/85,entre ses deux


Def spec: un peu plus que la défense,110 même si ça serait gros ^^

C'est fait,avec 85 de vitesse il dépasserait pas mal de monde,c'est qui peut être bien.