TOORNWA DE L'ÉTÉ : Aide et propositions bienvenues !

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Message par Edwin illan » jeu. 16 juil. 2009, 22:39

Il suffit d'être présent sur le serveur de pokébip Battle à 14h ;)

EDIT : pour plus d'informations, il y a le post-it d'Haldar qui répond à pas mal de questions ;)

Capone
Membre
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2009, 22:32

Message par Capone » jeu. 16 juil. 2009, 22:42

Pour Arceus ça donne quoi ?

Avatar du membre
cegars
Membre
Messages : 66
Enregistré le : dim. 01 juil. 2007, 19:34

Message par cegars » jeu. 16 juil. 2009, 22:42

Il m'a semblé lire qu'il n'y avait pas à s'inscrire. Il suffit juste d'être à l'endroit prévu, au moment prévu. Le tableau des affrontements doit se faire sur place je pense.

Il te suffit donc d'y aller demain à la bonne horaire, en forme avec ta team :wink:

Edit: Owned by Edwin illan, j'avais pas vu la page suivante :?

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » ven. 17 juil. 2009, 00:04

Arceus autorisé.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Cristal
Membre
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008, 22:57
Localisation : Nantes

Message par Cristal » ven. 17 juil. 2009, 00:54

NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN pas cool :o

J'ai pas préparé ma team en conséquence moi :o

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Message par Milenko » ven. 17 juil. 2009, 01:07

Ok si Arceus autorisé, j'vais me faire Powner.

Il est incontrable,c 'est pas possible de le gérer sans y laisser 5/6 d'une team

Avatar du membre
Cristal
Membre
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008, 22:57
Localisation : Nantes

Message par Cristal » ven. 17 juil. 2009, 01:48

Pas incontrable, faut juste découvrir l'un de ses 45678179175 moves.

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Message par Milenko » ven. 17 juil. 2009, 02:02

Cristal a écrit :Pas incontrable, faut juste découvrir l'un de ses 45678179175 moves.
Ce qui coute, on va dire... 2 pokémons ?
et faut avoir le contre qui suit

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » ven. 17 juil. 2009, 02:05

Le principe de l'oober c'est que tous les Pokes sont jouables %D. Et il y a quand même des valeurs à peu près sures contre Arceus (type lugia/giratina)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Cristal
Membre
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008, 22:57
Localisation : Nantes

Message par Cristal » ven. 17 juil. 2009, 10:09

T'inquiète finalement ça m'arrange et je suis d'accord avec le principe du oober qui dit que tout est jouable 8D

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Message par Gintoki ~ Sanji » ven. 17 juil. 2009, 13:51

Je commence à manger maintenant, ce serait cool de me garder une place ou de m'attendre svp :/ Je peux pas faire autrement =(
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
Cristal
Membre
Messages : 176
Enregistré le : jeu. 19 juin 2008, 22:57
Localisation : Nantes

Message par Cristal » ven. 17 juil. 2009, 14:41

Owned par l'orage qui se pointe à 14H05 ^o^
Somalia Rules has joined French Time.
Maaf: bon jgo manger moi
Maaf: à tout'
(22:17:42) Milenko: je suis un peu le Pascal Chimbonda du Pokéworld

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Message par Gintoki ~ Sanji » ven. 17 juil. 2009, 15:16

Rapport de mon Tournoi Uber:

Je gagne contre Pooh et contre Sacred, 5-0 et 2-0 respectivement, puis je perds contre Phyrès et sa saloperie (que je ne spoilerais pas mais il saura de qui je parle =D) 5-0, je passe aux phases finales.

Je perds ma Demi Finale face à moutte, et je finis par gagner la petite finale face à Milenko, me classant en troisième place, désolé du CC de Capi, mais vu les HPs qu'il aurait resté à ton Poké, tu aurais eu de la chance qu'il survive après un coup avec le Life Orb...

3V 2D, troisième place du Tournoi %)
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » ven. 17 juil. 2009, 15:19

3) Ub

1° Phyres
2° Moutte
3° Sanji
4° Milenko
5° Cristal (en remplacement de Lux qui partait pour gagner le tournoi)
6° Kendal
7° Sacred
8° Pooh


Un troisième tournoi marqué par la fin du règne de Cristal, météo aidant. Phyres joue son premier tournoi et remporte la première place après des matches de poules difficile, mais une seconde partie de tournoi gagnée avec facilité.

Ainsi s'achève la première édition du Toornwa de l'été, on se retrouve très certainement en Août. D'ici là, bonnes vacances !

(je vais poster très bientôt le classement général du tournoi)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Sacred
Membre
Messages : 53
Enregistré le : sam. 05 juil. 2008, 18:55
Localisation : In my world !

Message par Sacred » ven. 17 juil. 2009, 15:28

Le résumé de mon Toornwa que tout le monde osef :p :

D'abord c'est la première fois que je touche à une team 00ber donc j'me dis que j'vais me faire éclater ba ... sa a été le cas x) :

1er match VS Phyres : Alors la je sens l'éclatage complet mais au bout de plusieurs swith je trouve que je me démerde pas mal x) Et là Dieu m'offre une saccoche de haxx !! J'arrive à pouner son pomon qui destroyait toute ma team ! Avec la paralysie CC et tout et je finit par winner 2-0 :3

2ème match VS L93 : Ce match je pensais mieux le réussir que sa... je fais un bon début de match en tuant son starter d'un OHKO et après il me sort Munja que je galère à tuer car j'avais pas trop d'attque contre lui et dès que je veux faire un FBlast je miss -_-' donc voilà à la fin y me win 2-0

3ème match VS Pooh : Si j'aurai gagner ce match je serai qualifier... mais nan il a fallu que je le perde x). Un match ou j'ai fait plein d'erreur notament contre son Arceus et Qulbutoké j'pense j'aurai pas fait ces erreurs j'aurait win. Je perd 2-0.

4ème match VS Cristal : Un match que normalement j'aurai pas dû jouer car Cristal arrive en plein milieu du toornwa pour cause de problème d'orage. Au début j'était qualifier d'office puis j'ai dû jouer contre Cristal. Je perd 2-0 j'ai quelques petites erreurs mais il y a pas eu de haxx.

5ème match VS Pooh version 2 : Je dois donc au final rejouer contre Pooh pour l'avant dernière place... Je connaissait déjà un peu sa team donc pépère j'arrive à contre pas mal de pomon jusqu'à qu'il me sorte un haxx énorme sur mon Arceus Oo et donc à la fin il lui restes son Métalosse et son Heatran vs mon Deoxys attaque et je les poune eux 2 avec Supuissance x) j'ai eu vraiment chaud.

Donc au final 2 V 3 D Toornwa très moyen j'aurai pu faire large mieux mais à cause de mon inexpérience de l'Uber métagme j'ai merder :(

GG à tous !

Edit : Mais j'aurai quand même battu le gagnant du Toornwa : Phyres !!
Un match ou vers la fin, il reste 2 pokémons à Alphaman j'ai Aquali, il m'envoie roserade dessus, je wish et il fait Zénith puis il me dit :
alphaman : Je vais perdre mon roserade est bander et il est bloquer sur zénith.
Juste MDR et je le fini à coup de 11% avec Surf de mon Aquali pendant qu'il fesait Zénith xD

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » ven. 17 juil. 2009, 15:43

4) Classement Général

1° Cristal : 25 pts
2° Yoshi ; Sanji : 16 pts
4° Milenko : 12 pts
5° Moutte : 11 pts
6° Phyres: 10 pts
7° Edwin : 8 pts
8° Lux : 7 pts
9° Manu-7 : 6 pts
10° French touch ; Maaf : 5 pts
11° Espeon Heart ; Goold ; Kendal : 4 pts
12° Sacred : 3 pts
13° : Mika95 : 2 pts
14° : Pooh : 1 pt

10 points est accordé au vainqueur d'un tournoi, 8 aux seond, et un point de moins en descendant d'une place vers là 9° place. Mention spéciale à Lux, dont le classement ne reflète pas du tout le tournoi : il a été remplacé en milieux des deux derniers tournois, pour des soucis familliaux. Mention spéciale également à Espeon Heart, qui a subit mon incompétence dans la gestion de tournoi, lors de la première édition. Enfin, félicitons les joueurs non classés, arrivés aux positions 10 à 16, ils ne sont pas répertoriés ici par souci de simplification du classement. Encore bravo à Cristal pour le tournoi exemplaire qu'il a mené, rafflant deux titres, et ratant le troisième pour des soucis météo. Et bien sûr bravo à tous pour avoir offert un peu de votre temps à ce tournoi, j'espère que celui-ci vous a au moins plu, si ce n'est ravi. On se retrouve pour la prochaine édition, en août si mon emploi du temps le permet !
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
PyaKura
Membre
Messages : 433
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 03:49
Localisation : Dans ma camionnette avec des bonbons pour les petits enfants.

Message par PyaKura » ven. 17 juil. 2009, 15:47

Felicitation ! Je vous admire, moi qui ne sait pas jouer en format Ubers =)
Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Tout a fait d'accord.
Goold: Goold afternoon again paf:
Real: C'est le matin la. :noel:
Bien le Gogoold =D

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Message par Goold » ven. 17 juil. 2009, 15:51

J'ai fait qu'un Toornwa (OU) classé 6eme et 4pts c'est déjà pas mal :)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Message par Milenko » ven. 17 juil. 2009, 15:59

4ème en participant à 2 tournois / 3 : c'est pas mal :)

Bravo à Lux, Cristall et Yoshi qui ont un très bon niveau quel que soit le format.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Message par Manu » ven. 17 juil. 2009, 16:21

Bravo à tous ! Voilà heureux de mon classement car j'ai fait que deux tournois ( j'ai eu mon examen de permis ^^ sa c'est bien passé ouf ) , en plus de cela j'ai toujours joué contre le vainqueur aux deux tournois que j'ai joué et je peux dire qu'ils sont tous forts les classés pour avoir jouer contre presque tous en différent formats . Voilà encore merci à Moutte et à Haldar ^^

Répondre