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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : jeu. 18 mars 2010, 12:24
par Edwin illan
Raytom a écrit :Quelle honte! Le haxx est la seule raison valable pour perdre aussi près du but paf:
Près du but ? Heu, si on veut, je voulais dépasser mon record de 181 donc bon :mrgreen:

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : jeu. 18 mars 2010, 12:45
par Kata-Boss
Syntax ERROR a écrit :Tu peux mettre Vibrobscur/Ball'Ombre sur Psyko, pour toucher les Spectre, seulement Ball'Ombre fera rien au type Normal.
Mouais peut-etre sauffe qu'aprés j'ais rien pour toucher scari , ah j'ésite ^^

Edwin:Ben prend une boom team comme le japonais de ma vidéo paf:

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : sam. 20 mars 2010, 20:56
par mart'8
Bonjour, j'ai une question: pour le combat duo, est-ce qu'on pourrait tenter un combo Mackogneur@annule garde +n'importe quel pokemon avec une attaque OHKO?

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : dim. 21 mars 2010, 00:04
par L. Lawliet
mart'8 a écrit :Bonjour, j'ai une question: pour le combat duo, est-ce qu'on pourrait tenter un combo Mackogneur@annule garde +n'importe quel pokemon avec une attaque OHKO?
Annul garde ne fonctionne pas avec ton partennaire.

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : dim. 21 mars 2010, 10:20
par Myssdii
Annule-Garde n'affecte que le Pokémon qui la possède et les attaques qu'il reçoit. En 2vs2, les partenaires ne sont pas concernés.

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : dim. 21 mars 2010, 19:29
par mart'8
Merci, je l'ignorais. Je croyais que ça affectait tous les pokémons au combat, alliés et ennemis.

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : sam. 27 mars 2010, 14:00
par Dechuoubeni
Ouai, sauf que macko apprend copie, alors ça marche. Tue lance glaciation avec le deuz poke, tu copie avec macko après quoi tu peux tuer au max 5 poke avec glaciation de macko qui ratera jamais (maximise vitesse et pv) (évidemment ça marche qu'en 2vs2).

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : mer. 31 mars 2010, 14:02
par Kisame
Salut

J'aimerai savoir quel move prendre pour un Suicune et qui serait efficace voir tres efficace à la tour de combat Il peut etre offensif ou defensif peut importe :D Il est Nature Docile si sa peut aider

Merci d'avance :wink:

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : sam. 03 avr. 2010, 16:29
par Zerokrush
Un Suicune Docile ne servira pas à grand chose malheureusement. :(

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : dim. 04 avr. 2010, 12:27
par Kisame
Argh -_- meme avec 139 de DEF et 113 d ATT SPE 130 de DEF et 116 de VIT?? Et un Raikou Malpoli c nul aussi?

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : dim. 04 avr. 2010, 12:46
par Zerokrush
Raikou Malpoli également...

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : dim. 04 avr. 2010, 14:21
par Kisame
Et alors j'en fait quoi je les laissent pourrir dans mes boites? Parce que en general je me sert pas des natures pour la tour et j'ai 35 de record

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : dim. 04 avr. 2010, 14:54
par /Salamence/
C'est bien là le problème :o

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : dim. 04 avr. 2010, 14:57
par Zerokrush
Si tu t'occupais des natures, tu aurais explosé Koner finger in the nose

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : dim. 04 avr. 2010, 15:28
par Kisame
En gros faut que je refasse toute ma team avec des bonnes natures.....Sa va etre long mdr

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : mer. 14 avr. 2010, 23:15
par Dechuoubeni
Je suis étonné des records, très étonné même. J'ai pas tout lu mais bon de ce que j'ai vu ça s'arrête à 100 ou 150. Ya pourtant un élément qui donne un immense avantage sur l'ordinateur, il ne switch jamais. Alors bon il suffit de rendre le premier inutile (moi j'ai choisi le combo trick TW charm flash comme beaucoup), tu switch, tu te boost dans ton coin (l'idéal c'est accupression puisque tu te retrouve en +6 partout (en accupresseur je prend drascore il a qu'une faiblesse)) et tu démonte tout. Et en plus tu prend un finisheur au cas où (un monstre du style mence chomp ou zor). Bref c'est mon avis mais avec cette stratégie j'ai perdu à 2186 en me prennant 2 guillotine + quick claw en deux tours alors que j'était à même pas 200 victoires du record de smogon. Si personne n'est convaincu essayez au moins.

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : jeu. 15 avr. 2010, 19:18
par Rekkhyt
Dechuoubeni a écrit :Je suis étonné des records, très étonné même. J'ai pas tout lu mais bon de ce que j'ai vu ça s'arrête à 100 ou 150. Ya pourtant un élément qui donne un immense avantage sur l'ordinateur, il ne switch jamais. Alors bon il suffit de rendre le premier inutile (moi j'ai choisi le combo trick TW charm flash comme beaucoup), tu switch, tu te boost dans ton coin (l'idéal c'est accupression puisque tu te retrouve en +6 partout (en accupresseur je prend drascore il a qu'une faiblesse)) et tu démonte tout. Et en plus tu prend un finisheur au cas où (un monstre du style mence chomp ou zor). Bref c'est mon avis mais avec cette stratégie j'ai perdu à 2186 en me prennant 2 guillotine + quick claw en deux tours alors que j'était à même pas 200 victoires du record de smogon. Si personne n'est convaincu essayez au moins.
*a un record de 36* paf:


Mais c'est si compliqué que ça c'te tour ? Moi je bourrine quand j'ai besoin d'items ou de ct et puis c'est marre, non ?
De t'façon carcha sword dancer avec Tyra orber ça marche sans trop de problème ... (surtout que le tyra est tout mal foutu je dois le refaire)

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : ven. 16 avr. 2010, 19:22
par Kata-Boss
Dechoubeni: Soit plus precis dis nous le noms des 3 pokémon , les EV's natures , attaques ect ...

Pasque la j'ai du mal a y croire a cette histoire U_u

Et comment je peut tester si tu dit rien de ton trio paf:

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : sam. 17 avr. 2010, 18:24
par Jaszon
Dechuoubeni m'a donné une idée de team; à vos avis, elle passe les 100 combats ?


Crehelf@Restes Malpoli-252EV def/defsp

Distorsion
Baillement
Toxic
Reflet

Le but est de lancer Baillement, disto puis de switcher sur un des deux pomons suivants (Toxic/Reflet en cas de mort desdits pomons suivants)

Ronflex@Baie Prine Brave-252EV PV/att

Cognobidon
Retour
Machouille
Surpuissance

Après la disto, il place un Cognobidon car l'ennemi est endormi et ne switche pas, puis bourrinage. Baie prine pour éviter la paralysie ou la confusion, entre autre.

Mackogneur@Orbe vie Brave-252EV PV/att (et Annule-Garde)

Dynamopoing/Coup-croix (pas encore choisi lequel des deux)
Poinglace
Poing-Eclair
Représaille

Pareil que Ronflex, sauf qu'on bourrine tout de suite.

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Posté : sam. 17 avr. 2010, 21:56
par Myssdii
Ronflex Cogno c'est du suicide à la Tour, même avec la Disto. Avec toutes les capacités de Haxx qui traînent, il sera pas extrêmement efficace...