Combien avez-vous de staller dans votre equipe?

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.

Combien avez-vous de staller dans votre equipe?

0,la meilleur defense c'est l'attaque!
2
3%
1,c'est suffisant.
8
13%
2,c'est le strict minimum.
13
21%
3,pour bien eponger.
14
23%
4,ca permet de gagner sur la durée.
11
18%
5,mais c'est pas vraiment des stallers.
0
Aucun vote
6,soyons fous %)
3
5%
Ca varie selon les equipes...
10
16%
 
Nombre total de votes : 61

Avatar du membre
Fumseck
Membre
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 08:51

Message par Fumseck » dim. 27 janv. 2008, 12:13

bass a écrit :Bon les mecs je vais vous expliquez un truc, le but d'un jeu c'est de gagner et de tout faire pour gagner, malheureusement c'est la dur loi de la réalité, donc le seul moyen de parvenir au même niveau que les autres c'est de faire comme eux, y'a pas de secret et c'est pas que dans Pokemon qu'il y a ça.


Un petit exemple, on va quand même rester chez Nintendo.


Regardez SSBM, y'a aussi un Top Tier, les deux persos les plus utilisés sont Fox et Falco, pourquoi ? et bien parce qu'ils sont super mega ultra fort, trés rapide etc... aprés juste derrière y'a Peach, Marth, Sheik et puis nada ! c'tout les autres sont casiment jamais utilisé en tournoi.


Aprés y'a aussi des techniques dans SSBM, que l'on pourait qualifier de Cheap !? style le L-Cancel, DashDance, Meteor Cancel, Wavedash, SHFFL et j'en passe. C'est ce qui fait la différence entre les PGM et les N00bs.
Par contre ce qui est bien dans SSBM c'est qu'il n'y a pas de H4XX, tout ce qui est aléatoire peut être supprimé (apparition d'objet...) le reste sa fait appelle au reflexe/skill du joueur, malheureusement dans Pkm on poura jamais enlever les CC =/

Toujours dans Nintendo, y'a aussi Mario Kart DS, le snaking c'est chiant (je dis sa mais je pratique ), c'est trés cheap aussi, car un bon joueur ne poura pas battre un bon snakeur, et y'a aussi du H4XX (mais qu'elle bonus je vais avoir dans cette mystérieuse caisse...?)


Bref tout sa pour dire qu'il n'y a pas que du haxx et du cheap que dans le jeu Pokemon, donc arretez une bonne fois pour toute de vous pleindre, on es tous sur le même pied d'égalité, on est tous à même de faire comme son adversaire. Je sais c'est chiant de toujours voir la même chose, le même type de jeu, les gens qui exloitent les glitchs pour gagner mais c'est la vie et sa ne changera pas.

Et si vous en avez si marre que ça et bien arretez (même si je préfére pas =/) ou ouvrez une ligue UU.
Je suis entièrement d'accord avec Bass, surtout que c'est tout de même pas des gens idiots et noob qui ont trouvé ces techniques cheaps! Voila enfin la définition correcte d'un jeu, d'autant plus que toute technique cheap est tout de même contrable (on l'a déja vu dans un autre sujet). Voila, je tenait à donner mon avis sur les gens qui tiennent absolument à supprimer les bonnes techniques qui ne sortent pas de leurs têtes.

Pour ma part j'ai deux staller dans mon équipe: un aquali wisher et un méganium aromathérapiste (faute de shaymin).

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » dim. 27 janv. 2008, 14:20

toute technique cheap est tout de même contrable (on l'a déja vu dans un autre sujet).
Geuh!

Tu peux me préciser ledit sujet(que tu n'a pas lu vu qu'il n'existe pas)?

La seule manière de contrer le cheap c'est de tomber dans le cheap,et ça fait de poké un jeu de merde.

Pis pour la 15875565 fois les techniques abused dans MKDS SSBM toussa demandent de la maitrise,pas à poké.

Enfin voila t'as pas de shaymin,ça précise que tu joues uniquement sur DS,donc c'est très difficile pour toi de débattre la dessus,vu que le cheap le haxx étou est un sujet reservé aux joueurs de SB,car les joueurs de DS manquent d'expérience pour parler de ça,vu que y a moins de joueurs pourris qui jouent de cette manière la sur DS que sur SB,ça c'est clair...
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » dim. 27 janv. 2008, 14:28

Tu as peur de quels pokémons sérieusement ? Tyranocif ? Mach punch de kapoera avec Orbe vie / STAB / technicien. Porygon-Z ? Mach-punch de Kapoera avec Stab / Orbe vie / technicien / Heatran ? séisme de kapoera avec Orbe vie


Faut vraiment que vous appreniez à combattre ce qui vous gêne. Vous êtes moins forts que les autres. POint. Vous ne savez pas combattre les meilleures techniques du jeu ? C'est votre problême. Mais vous plaignez pas après :roll: garian, t'es pas le meilleur du monde. Les autres ont appris à gêrer le métagame, pas toi ^^

Moi aussi ça m'énerve de jouer contre Tyra + Chomp continuellement, ou Celebi + Deoxys, bah j'me barre ^^ Et no problème ^^

Et apprenez à innver aussi. le gars qui, l'autre jour me joue Dracaufeu ou Rosabyss ou Qwilfish, des trucs comme ça, j'ai eu beaucoup beaucoup plus de difficultés à la battre que des carcjacrok / drattak / ttar / méta ...
Image

Image
Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » dim. 27 janv. 2008, 14:32

PUTAIN TAGGLE AURELIEN! ^^
tu ne sais pas de quoi tu parles

le cheap c'est magne+chomp, trio+kou, une boomteam, une team relais, cele jumper+tyraBOAH, cele subseederµ+TSS, chapi+TSS, chost+spike
Donc ne dis pas n'importe quoi s'il te plait, parce quand on ne sait pas, on se la boucle pour ne pas avoir l'air d'un boulet

Et non, garian est le meilleur :o
Modifié en dernier par moutte le dim. 27 janv. 2008, 18:00, modifié 1 fois.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » dim. 27 janv. 2008, 14:36

Magne + chomp ok Tropi + kou ? IL est ou le problème ? Je mets bliss, il me trap bliss, je swith cress, et kou ne fait rien ^^

Les boomteam je sais pas, j'en ai jamais vu :?

Celebi 00ber, quand je vois je me barre, évidemment, il est incontrable lui, encore plus avec tyraBoah dèrierre. Cele + TSS, pareil, Celebi = good bye %) Et ghost + spikes ... bah ... J'vois pas le problème en fait :? Le ghost tu le btes et stoo ^^

Et j'ai le droit d'exposer mn avis :o
Image

Image
Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » dim. 27 janv. 2008, 14:37

Pas quand tu ne sais pas, non.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » dim. 27 janv. 2008, 14:39

Bah nan je suis pas le meilleur du monde,mais dans ce mode,et ce jeu en général,y a pas de meilleur,tellement la notion de hasard est présente.

Après si tu crois qu'être le "meilleur" est possible,laisse moi rire,l'irrégularitée est tellement présente...

Enfin le 493 me plait pas,les nouvelles techniques cheap me plaisent pas,vu que la seule manière de les contrer est de se mettre dedans aussi,ce dont je n'ai pas envie du tout...

J'ai pas envie de jouer des techniques de merdes,toi si,tant mieux pour toi.

Tout le monde les joue sur SB sauf moi,j'ai donc un avis décalé vis à vis de ses personnes,donc je me casse,tout simplement,retour au 386 ou je trouvais la chance trop présente,ben après avoir gouté à D/P y a aucune comparaison franchement,pis niveau de l'interet des combats c'est pareil,y a aucune comparaison possible et c'est pour ça que je toucherais plus au 493 qui est un mode visant à avantager les noobs qui jouent "comme les autres" et suivent la masse du cheap comme des moutons de panurge,le seul but etant de gagner,gagner,et encore gagner,en haxxant comme un porc ses adversaires ^^
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » dim. 27 janv. 2008, 14:41

Tu parles de quoi en parlent de chance ? Vu que chomp + Ttar est interdit ^^ Poudreclair / Reflet interdits ...
Image

Image
Image

Avatar du membre
Jean-Pierre Rochet
Membre
Messages : 36
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 18:04
Localisation : Haxxland

Message par Jean-Pierre Rochet » dim. 27 janv. 2008, 14:44

C'est moi qui me fais des films ou zemout c'est vraiment un sale con?
1031 9016 5304
BHF
sailey a écrit : Je ne dévoilerais pas mon code ami en public pour raisons de sécurité.
darkolosse_90 a écrit : OK pour dragon dance mais pour moi elle est monstrueuse que pour un leupho

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » dim. 27 janv. 2008, 14:46

Pas sur SB désolé,les boulets qui jouent chomp avec la SS+poudreclaire+clonage en visant le miss j'en ait déja vu des tas :o
Olol JP,elle a fait quoi ma moute xD?
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » dim. 27 janv. 2008, 14:50

Garian a écrit :Pas sur SB désolé,les boulets qui jouent chomp avec la SS+poudreclaire+clonage en visant le miss j'en ait déja vu des tas :o
Quel est l'intérêt de jouer ça ? Il n'y a aucun intérêt à essyer de gagner par ce moyen :roll:

Et JPR, argumente ?
Image

Image
Image

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » dim. 27 janv. 2008, 14:56

Bawi mais bon il faut faire "tout pour gagner" ne l'oublie pas :o
Enfin ce sont ce genre de degueulasseries avec celebi en prime et ces mentalitées de merde qui m'ont dégoutés de shoddy,faut pas aller chercher plus loin.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » dim. 27 janv. 2008, 14:58

Là je suis d'accord ^^ Rien que SS + Sand veil, c'est nul, alors avec celebi %) ...
D'ailleurs, Celebi, Deoxys sont autorisés sur NB ?
Image

Image
Image

Avatar du membre
Jean-Pierre Rochet
Membre
Messages : 36
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 18:04
Localisation : Haxxland

Message par Jean-Pierre Rochet » dim. 27 janv. 2008, 15:15

Garian a écrit :Olol JP,elle a fait quoi ma moute xD?
Franchement faut vous relire depuis 3 pages c'est chaud quoi...
Rien que le:
Zemout a écrit :PUTAIN TAGGLE AURELIEN!
tu ne sais pas de quoi tu parles
1031 9016 5304
BHF
sailey a écrit : Je ne dévoilerais pas mon code ami en public pour raisons de sécurité.
darkolosse_90 a écrit : OK pour dragon dance mais pour moi elle est monstrueuse que pour un leupho

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » dim. 27 janv. 2008, 16:11

Jean-Pierre Rochet a écrit :
Garian a écrit :Olol JP,elle a fait quoi ma moute xD?
Franchement faut vous relire depuis 3 pages c'est chaud quoi...
Rien que le:
Zemout a écrit :PUTAIN TAGGLE AURELIEN!
tu ne sais pas de quoi tu parles
t'es un grand toi

j'eessaye d'expliquer à aurélien qu'il se trompe sur toute la ligne et toi tu me traites de sale con, d'abord le topic part en sucette complet et ensuite tu floodes en récontant des choses QUI NE SERVENT A RIEN
donc je vais avertir quelqu'un de compétent sur le chan, parce que un peu je veux bien mais faut pas déconner non plus.

Et je prendrai mes responsabilité si j'ai a les prendre.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Jean-Pierre Rochet
Membre
Messages : 36
Enregistré le : sam. 06 oct. 2007, 18:04
Localisation : Haxxland

Message par Jean-Pierre Rochet » dim. 27 janv. 2008, 16:55

Zemout a écrit : t'es un grand toi
En effet.
Zemout a écrit : j'eessaye d'expliquer à aurélien
Non. Tu lui dis texto qu'il doit je te cite "fermer sa gueule".
Zemout a écrit : qu'il se trompe sur toute la ligne
C'est faux, ca n'est que ton avis, lui donne des arguments tu ne fais que gueuler.
Zemout a écrit : tu floodes en récontant des choses QUI NE SERVENT A RIEN
Tu sais ce que c'est du flood? Apparrement non. Qui ne servent a rien? Tu veux dire qui servent moins que tes posts d'insulte? k.
Zemout a écrit : donc je vais avertir quelqu'un de compétent sur le chan, parce que un peu je veux bien mais faut pas déconner non plus.
Et apres avoir fait le tas de merde pendant 3 pages, tu me menaces d'aller me dénoncer à la maitresse? C'est pour rire la? T'as 8ans? Le "faut pas déconner non plus", qui sous-entend que t'es un type sympa mais avec qui faut pas abusé, lol quoi. Jamais vu plus obtus et etroit d'esprit sur ce forum que toi en a peine 5 messages...
Zemout a écrit : Et je prendrai mes responsabilité si j'ai a les prendre.
Tu dégages sur ton fofo spécial 386? Franchement, je suis pas sur que beaucoup vont s'en plaindre.
1031 9016 5304
BHF
sailey a écrit : Je ne dévoilerais pas mon code ami en public pour raisons de sécurité.
darkolosse_90 a écrit : OK pour dragon dance mais pour moi elle est monstrueuse que pour un leupho

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » dim. 27 janv. 2008, 17:15

Jean-Pierre Rochet a écrit :Non. Tu lui dis texto qu'il doit je te cite "fermer sa gueule".
J'ammène des arguments derrière.
Jean-Pierre Rochet a écrit : qu'il se trompe sur toute la ligne
C'est faux, ca n'est que ton avis, lui donne des arguments tu ne fais que gueuler.
T'as pas lu ce qu'il y a derrière.
Jean-Pierre Rochet a écrit :Tu sais ce que c'est du flood? Apparrement non. Qui ne servent a rien? Tu veux dire qui servent moins que tes posts d'insulte? k.
Le flood c'est poster innutilement, ce que tu fais exactement ici :
Jean-Pierre Rochet a écrit :
Garian a écrit :Olol JP,elle a fait quoi ma moute xD?
Franchement faut vous relire depuis 3 pages c'est chaud quoi...
Rien que le:
Zemout a écrit :PUTAIN TAGGLE AURELIEN!
tu ne sais pas de quoi tu parles
Les insultes, je n'en vois que dans tes posts.
Jean-Pierre Rochet a écrit :Et apres avoir fait le tas de merde pendant 3 pages, tu me menaces d'aller me dénoncer à la maitresse? C'est pour rire la? T'as 8ans? Le "faut pas déconner non plus", qui sous-entend que t'es un type sympa mais avec qui faut pas abusé, lol quoi. Jamais vu plus obtus et etroit d'esprit sur ce forum que toi en a peine 5 messages...
lol, je menace personne.
Zemout a écrit :Tu dégages sur ton fofo spécial 386? Franchement, je suis pas sur que beaucoup vont s'en plaindre.
Toi.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
ze_gobou
Légende Pokébipienne
Messages : 6540
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 18:15
Localisation : En train de faire quelque chose d'urgent, sans doute.

Message par ze_gobou » dim. 27 janv. 2008, 17:45

Vous arrêtez de vous engueuler, oui ? Sinon je vais pas tarder à m'énerver, façon cadenas et cartons jaunes distribués à l'aveugle. Retour au sujet ou rien.
Image

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » dim. 27 janv. 2008, 18:39

Aurélien a écrit :Tu as peur de quels pokémons sérieusement ? Tyranocif ? Mach punch de kapoera avec Orbe vie / STAB / technicien. Porygon-Z ? Mach-punch de Kapoera avec Stab / Orbe vie / technicien / Heatran ? séisme de kapoera avec Orbe vie
Bah mach punch + orbe l'ohko pas, hein.
Puis c'est un Pokémon overused que tu vois dans toutes les teams le kapoera Life Orber sans Intimidate, au moins 9 équipes sur 10, si ce n'est plus!

:roll:

Ah oui, c'est peut-être à cause de ses 304 PV max qu'il est pas joué en fait... :roll:
Magne + chomp ok Tropi + kou ? IL est ou le problème ? Je mets bliss, il me trap bliss, je swith cress, et kou ne fait rien Héhé
Ouais, anticipations contre trappers super aléatoires, déjà s'il améne pas Trio et que tu switches tu l'as dans l'os, ensuite même si tu anticipes son Trio lui n'est pas trappé et il peut toujours le replacer plus tard... En fait, ça t'a même forcé à switcher à un moment ou tu ne voulais probablement pas le faire, style un tour ou tu aurais voulu lancer Aro à cause d'un gel à la con mais que tu as dû switcher à cause de Trio (mauvais souvenirs de 386 powa).
Surtout que vu que Trio est pas trop fréquent (8~9 % des équipes en ladder), c'est pas vraiment un truc que tu anticipes...
Enfin voilà, c'est bien gentil de proposer des solutions sur le papier, mais les 9/10ème du temps elles seront inappliquables sans y être perdant...
Image

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » dim. 27 janv. 2008, 18:45

Le Trap, c'est vrai que c'est dûr, si tu te foires ton anticipation, bah ... c'est ballot %) Mais tu es sûr que kapo n'OS pas Ttar 8O Là par contre ...

Comment on l'OS ce truc alors %)
Image

Image
Image

Répondre