Combien avez-vous de staller dans votre equipe?

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre

Combien avez-vous de staller dans votre equipe?

0,la meilleur defense c'est l'attaque!
2
3%
1,c'est suffisant.
8
13%
2,c'est le strict minimum.
13
21%
3,pour bien eponger.
14
23%
4,ca permet de gagner sur la durée.
11
18%
5,mais c'est pas vraiment des stallers.
0
Aucun vote
6,soyons fous %)
3
5%
Ca varie selon les equipes...
10
16%
 
Nombre total de votes : 61

Phyres
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : Mauritanie

Message par Phyres » sam. 26 janv. 2008, 20:10

Zemout a écrit :lol, tu es un grand, gary

d'après ce que j'ai vu, bah c'est toujours le macgar et le combot sol/glace (laggron inside) qui tiennent le format.
Il est beaucoup moins jouer macgar par contre drattak est over jouer
Code DP: 2535 6023 1996

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » sam. 26 janv. 2008, 20:13

Bah pourquoi la fin de D/P?

Déja je connais beaucoup de joueurs qui n'ont même pas commencés,c'est dire...

Drattak sinon c'est le wisher/phazer qui est joué j'imagine nop?

Et dire qu'il fut un temp je l'ai mit à la mode,depuis plus personne ne s'en passe xD.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » sam. 26 janv. 2008, 20:14

Z'êtes trop marrant XD. Les p'tits enfants gâtés qui sont pas contents de perdre deux matches d'affilée parce que d'autres s'adaptent bien mieux au format ^^
Vous pensez pas que vous allez vous ennuyer un peu dans votre coin ? %) Parce que vous avez alors foutu 40€ en l'air pour rien ^^ Et pas de Wi-fi sur RSE %)
Image

Image
Image

Avatar du membre
suicuneee
Membre
Messages : 133
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 15:33

Message par suicuneee » sam. 26 janv. 2008, 20:17

Aurelien a raison! en plus cressyet bronzong vont vous manquer...

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » sam. 26 janv. 2008, 20:19

Euh...

Osef?

Nous on veut se faire plaisir sur un jeu,on aime pas SB(toi peut être avec ton grand ami Ttar + sand veil et tant mieux pour toi),et on prend plus son pied sur NB,pourquoi on aurait pas le droit de changer?

Awi aussi tout le monde n'a pas D/P en jeu,perso je l'ai mais en ce moment ma DS est morte donc je m'en fout ^^

Le jeu en wifi aussi même sur D/P est bien moins pourri que SB,j'ai pas dit renoncer au wifi même si pour le moment ma DS m'en contraint mais à SB qui est un logiciel ou la frustration était plus que présente pour moi =).

Sinon cristall ce qu'on perd en bronzong on le gagne en metaloss staller,et ce qu'on perd en cresselia on le gagne en sweepers moins pétés,donc osef ^^
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
suicuneee
Membre
Messages : 133
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 15:33

Message par suicuneee » sam. 26 janv. 2008, 20:25

OSeF

Yen a qui joue

Absol@Scope lens
C: Super luck
Slash
Psycho cut
Nigh slash
Stone edge

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » sam. 26 janv. 2008, 20:30

Bass a écrit :OMGWTFBBQ!!!!!!!1111 %)

Bon les mecs je vais vous expliquez un truc, le but d'un jeu c'est de gagner et de tout faire pour gagner, malheureusement c'est la dur loi de la réalité, donc le seul moyen de parvenir au même niveau que les autres c'est de faire comme eux, y'a pas de secret et c'est pas que dans Pokemon qu'il y a ça.


Un petit exemple, on va quand même rester chez Nintendo.


Regardez SSBM, y'a aussi un Top Tier, les deux persos les plus utilisés sont Fox et Falco, pourquoi ? et bien parce qu'ils sont super mega ultra fort, trés rapide etc... aprés juste derrière y'a Peach, Marth, Sheik et puis nada ! c'tout les autres sont casiment jamais utilisé en tournoi.


Aprés y'a aussi des techniques dans SSBM, que l'on pourait qualifier de Cheap !? style le L-Cancel, DashDance, Meteor Cancel, Wavedash, SHFFL et j'en passe. C'est ce qui fait la différence entre les PGM et les N00bs.
Par contre ce qui est bien dans SSBM c'est qu'il n'y a pas de H4XX, tout ce qui est aléatoire peut être supprimé (apparition d'objet...) le reste sa fait appelle au reflexe/skill du joueur, malheureusement dans Pkm on poura jamais enlever les CC =/

Toujours dans Nintendo, y'a aussi Mario Kart DS, le snaking c'est chiant (je dis sa mais je pratique %)), c'est trés cheap aussi, car un bon joueur ne poura pas battre un bon snakeur, et y'a aussi du H4XX (mais qu'elle bonus je vais avoir dans cette mystérieuse caisse...?)


Bref tout sa pour dire qu'il n'y a pas que du haxx et du cheap que dans le jeu Pokemon, donc arretez une bonne fois pour toute de vous pleindre, on es tous sur le même pied d'égalité, on est tous à même de faire comme son adversaire. Je sais c'est chiant de toujours voir la même chose, le même type de jeu, les gens qui exloitent les glitchs pour gagner mais c'est la vie et sa ne changera pas.

Et si vous en avez si marre que ça et bien arretez (même si je préfére pas =/) ou ouvrez une ligue UU.

kthxbye
Ouais, sauf que tu vois dans ce genre de jeu le cheap est clairement pas accessible au premier venu (cf. le lien que j'ai posté plus tôt), et que le cheap ne rend pas le jeu aléatoire puisqu'il demande de la maîtrise de la part des deux joueurs.

À Pokémon c'est du tour par tour, ça se joue aux anticipations sur le switch qui rendent le jeu bien mouleux, et à SSBM aux dernières nouvelles y'a pas de critical et autres conneries aléatoires qui viennent enrayer la machine, et encore moins de miss parce que le Sheik était planqué derrière sa tempête de sable... %)

Donc comparer ces deux jeux est vraiment stupide je trouve...

D'ailleurs les matchs "cheap" sur les jeux de combat en général sont très intéressants...
Image

Phyres
Membre
Messages : 205
Enregistré le : ven. 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : Mauritanie

Message par Phyres » sam. 26 janv. 2008, 20:31

Garian a écrit :Euh...

Osef?

Nous on veut se faire plaisir sur un jeu,on aime pas SB(toi peut être avec ton grand ami Ttar + sand veil et tant mieux pour toi),et on prend plus son pied sur NB,pourquoi on aurait pas le droit de changer?

Awi aussi tout le monde n'a pas D/P en jeu,perso je l'ai mais en ce moment ma DS est morte donc je m'en fout ^^

Le jeu en wifi aussi même sur D/P est bien moins pourri que SB,j'ai pas dit renoncer au wifi même si pour le moment ma DS m'en contraint mais à SB qui est un logiciel ou la frustration était plus que présente pour moi =).

Sinon cristall ce qu'on perd en bronzong on le gagne en metaloss staller,et ce qu'on perd en cresselia on le gagne en sweepers moins pétés,donc osef ^^
Wow t'es trop habitué a cristall ou quoi il est meme pas inscri sur bip
Code DP: 2535 6023 1996

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » sam. 26 janv. 2008, 20:34

Olol labsus sorry je parlais avec lui de foot au moment ou j'ai posté XD.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

Avatar du membre
suicuneee
Membre
Messages : 133
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 15:33

Message par suicuneee » sam. 26 janv. 2008, 21:13

je me suis fé une UU, cay drole, mon premier combat, contre un OU et jai gagner lol sa peut surprendre, surtout qwilfish et pikachu

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » sam. 26 janv. 2008, 21:15

%) Perso, j'adore jouer des BL, style Meuhmeuh, personne connait son set %) Après jouer des UU, ça doit marcher je pense.
Image

Image
Image

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » sam. 26 janv. 2008, 21:16

Etourmi/phanpy en UU roxx
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » sam. 26 janv. 2008, 21:25

BlackY a écrit :Etourmi/phanpy en UU roxx
+1 :mrgreen:

Rien que jouer Etouraptor, 'est montrer que l'on sait innover.
Image

Image
Image

Avatar du membre
suicuneee
Membre
Messages : 133
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 15:33

Message par suicuneee » sam. 26 janv. 2008, 21:27

Qwilfish@life orb
Adamant nature
EVs attaque et speed
Waterfall
Poison jab
Rain dance
Explosion

En starter fait souvent deux/trois KO
Sinon est-ce que c'est grave de jouer sans Hazer? pcq je voudrai remplacer Weezing

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » sam. 26 janv. 2008, 21:34

bah non, puisque les pokemons à boosts se comptent sur un doigt :
-carchacrok sword dancer

si t'as un contre, pas besoin de p()hazer.
garian a écrit :Euh...

Osef?

Nous on veut se faire plaisir sur un jeu,on aime pas SB(toi peut être avec ton grand ami Ttar + sand veil et tant mieux pour toi),et on prend plus son pied sur NB,pourquoi on aurait pas le droit de changer?

Awi aussi tout le monde n'a pas D/P en jeu,perso je l'ai mais en ce moment ma DS est morte donc je m'en fout

Le jeu en wifi aussi même sur D/P est bien moins pourri que SB,j'ai pas dit renoncer au wifi même si pour le moment ma DS m'en contraint mais à SB qui est un logiciel ou la frustration était plus que présente pour moi =).

Sinon cristall ce qu'on perd en bronzong on le gagne en metaloss staller,et ce qu'on perd en cresselia on le gagne en sweepers moins pétés,donc osef
je te suis du début à la fin, pokemon 493 c'est aussi inssipide que tétris, avec la distraction en moins.

Et meumeuh on connait le curser, hein
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
suicuneee
Membre
Messages : 133
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 15:33

Message par suicuneee » dim. 27 janv. 2008, 00:11

meumeu il touche les spectres avec retour il me semble? c'est chiant

Avatar du membre
Nyarlathotep
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 02:22

Message par Nyarlathotep » dim. 27 janv. 2008, 00:21

Je suis juste un très bon joueur Garian :wink:
Image

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Message par froggy25 » dim. 27 janv. 2008, 01:08

Un joueur qui pense comme moi à propos de Chapi ne peut être qu'un bon joueur 8)

*modestie ON*
Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » dim. 27 janv. 2008, 09:33

:roll:
tu penses qu'il est abused mais qu'il est contrable ?
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Nyarlathotep
Membre
Messages : 150
Enregistré le : mer. 09 janv. 2008, 02:22

Message par Nyarlathotep » dim. 27 janv. 2008, 11:23

Vi, même contre ceux qui le joue bien. Moi j'avais monaflemit avec fury wipe et elector sleep talker. Avec ecreumeux derrière. Ou juste revanche kill avec mona.

Après c'était en 386 mais je vois pas pourquoi ça changerai sinon que les pokemon suscités sont moins utilisés.
Image

Répondre