Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » lun. 20 avr. 2009, 21:12

J'en ai enchainé 40 :? . C'est pas terrible, mais c'est quasiment mon record...

Avatar du membre
Requiem91
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 14:28
Localisation : esonne(91)

Message par Requiem91 » lun. 20 avr. 2009, 21:30

je pense qu'il faut que j'explique quelquechose ...
les ivs , les evs etc... ce n'est pas juste des chiffres qui sont affichées et que l'on essaie d'expliquer ...
il y un truc qu'il faut que tt le monde ici comprenne et je croit que ce n'est pas deja fait puisque j'ai bien pris le temps de vous ecouter ecrire des conneries en ne sachant pas de quoi vous parlez ...
c'est beau les insultes , c'est rassurant mais ca veut rien dire ...

un debugant lvl 100 peut tres bien avoir les stts d'un putain de porygon-Z lvl 75 ...
expliquation : un pokemon ayant le pokérus gagnera plus de 1 a chaque level et ce dans toutes les stats (maximum c'est 5 pour moi) un pokemon equipé de brac. macho multiplie sa valeur effort par deux sur des stats definies selon l'adversaire affonté .

donc si on calcule sur le site on obtient des resultats completement faux ... ceci est une vraie calculete XD elle a aussi son ERREUR a elle :p lorque l'on clacule les stats d'un debugant de ce genre on obtient a peu pres 220 partout (et vous savez pertinament qu'un debugant est .... NUL)

quand on calcule avec un drascore bah ca donne des stats plutot convaincantes :p du 340 !!! MEME SI CA NEST PAS AFFICHE les stats peuvent encore grimper de bons sommets !!! et ce apres leur arret d'affichage !! exemple avec un arceus oober (celui de mon frere un fan de laction Oo) on obtient 400a 500 a peu pres dans tt ses stats .... alors je suis peut etre un "boulet" ou encore un "menteur" j'ai toujours 12 ans de pokémons et c'est pas une bande de gosses qui va m'apprendre a jouer et a calculer mes stats Oo dautant plus vous me parlez dans le dos , vous etes incapables de me parler en face , parceque pour vous c'est "rassurant " pour vos petites personnes .... le seul ici qui a compris que ce nest pas en insultant que l'on est respecté c'est Edwin ilan ... je vous conseille d'essayer avant de dire des conneries d'autant plus quelles sont idiotes et qu'elles n'ont pas lieu d'etre XD

Avatar du membre
Requiem91
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 14:28
Localisation : esonne(91)

Message par Requiem91 » lun. 20 avr. 2009, 21:30

big brain ^^ tu peux me decrire ton alakazam stp ??
pour voir un peu comment il est :)
Si un hôpital est un lieu de soins , alors le cœur est un lieu de guérison ...
"je ne suis peut être pas le meilleur , mais toi qui m'insultes sans rien savoir tu n'est rien"

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Message par Maaf » lun. 20 avr. 2009, 21:32

Et tu as une preuve de ce que tu avances ? Parce que c'est bien gentil de dire que tout le monde raconte que des conneries, mais prouve nous qu'on a tort...
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Requiem91
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 14:28
Localisation : esonne(91)

Message par Requiem91 » lun. 20 avr. 2009, 21:37

regarde 2 pages avant et lit jusque ici tu comprendra Oo
Si un hôpital est un lieu de soins , alors le cœur est un lieu de guérison ...
"je ne suis peut être pas le meilleur , mais toi qui m'insultes sans rien savoir tu n'est rien"

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » lun. 20 avr. 2009, 21:38

Requiem91 a écrit :j'ai toujours 12 ans de pokémons et c'est pas une bande de gosses qui va m'apprendre a jouer et a calculer mes stats
Si. Et tu as raison, un Debugant full attaque + nature augmentant cette stat aura autant d'attaque que la défense spéciale d'un Porygon-Z niveau 75, fameux :o .
Autre chose, on ne dit pas des "sales trucs", comme tu insinue cela, derrière ton dos vu que les messages postés sont lisibles pour tous.
Dernièrement, je n'ai en aucun cas dis que je jouais Alakazam.

Je tiens à ajouter que je n'ai "que" 12 ans, mais mon Q.I. m'a l'air un tantinet plus élevé que le tien. Simple déduction au vu de ton orthographe et de tes propos...
Modifié en dernier par Nostik le lun. 20 avr. 2009, 21:51, modifié 3 fois.

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » lun. 20 avr. 2009, 21:38

http://www.pokebip.com/pokemon/page__ge ... iques.html

Lis ça ^^ 12 ans rien à voir les EVs/IVs c'est pas depuis si longtemps . Désolé mais tu te trompes . Regarde les base stats des pokémons aussi . Tu ne peux pas dépasser le seuil qu'il est mis dans le pokédex et pour arriver au maximum (par exemple 405 pour métalosse) , il faut nature + attaque (une des 4) + 252 EVs + 31 IVs . Mais alors tu auras déjà mis 252 de tes 510 EVs ... Les points d'efforts ce sont les EVs hein ...

Avatar du membre
Requiem91
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 14:28
Localisation : esonne(91)

Message par Requiem91 » lun. 20 avr. 2009, 21:38

si insulter les gens pendant quils ne sont pas la c'est pas des conneries xd CEST KOI XD
Si un hôpital est un lieu de soins , alors le cœur est un lieu de guérison ...
"je ne suis peut être pas le meilleur , mais toi qui m'insultes sans rien savoir tu n'est rien"

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » lun. 20 avr. 2009, 21:40

C'est une action illégale, on peut aller en prison à cause de cela.

Avatar du membre
Requiem91
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 14:28
Localisation : esonne(91)

Message par Requiem91 » lun. 20 avr. 2009, 21:41

lol pour big-brain , je connais pas beaucoup de gens qui mettent des tetes de c** en images perso si c'est en pluspour rien ....

et pour les stats ^^ je suis deja allé voir le truc prend pas en compte pokérus et brac.macho j'ai ete obligé de faire le test moi meme .
Si un hôpital est un lieu de soins , alors le cœur est un lieu de guérison ...
"je ne suis peut être pas le meilleur , mais toi qui m'insultes sans rien savoir tu n'est rien"

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Message par Maaf » lun. 20 avr. 2009, 21:41

Requiem91 a écrit :regarde 2 pages avant et lit jusque ici tu comprendra Oo
Non justement, tu nous parles de stats cachées qu'on peut pas voir, qui sont pas affichées. Montre moi tes Pokémon à super stats, pour que je puisse le voir de mes propres yeux, et après seulement je pourrai juger de si tu racontes n'importe quoi ou pas...

Avatar du membre
Requiem91
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 14:28
Localisation : esonne(91)

Message par Requiem91 » lun. 20 avr. 2009, 21:42

en quoi monter la verité aux gens est illégale ?? parceque ce que j'appelle des sales trucs (petit pervers) c'est insulter les autres deriere leur dos bref salut ia un bon film qui passe ;)
Si un hôpital est un lieu de soins , alors le cœur est un lieu de guérison ...
"je ne suis peut être pas le meilleur , mais toi qui m'insultes sans rien savoir tu n'est rien"

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » lun. 20 avr. 2009, 21:42

D'autres imbécilités à ajouter ou tu tiens à t'enfoncer encore plus ^^ ?

Avatar du membre
Salamence Heart
Membre
Messages : 893
Enregistré le : ven. 28 déc. 2007, 12:39
Localisation : Belgique

Message par Salamence Heart » lun. 20 avr. 2009, 21:42

Euh pour le pokérus et bracelet macho ça ne fait que mettre lespoints d'effort plus vite ... Exemple : tu combats un keunotor normalement : tu gagnes 1 EVs (si tu sais encore en gagner) . Par contre avec bracelet macho + pokérus ça fait 1 X 2 X 2 = 4EVs en PVs . Mais toujours est-il que tu ne pourras en placer que 510 en tout ...

Exemple vite fait : drattak assuré avec 31 IVs partout , 252 EVs PVs et attaque et 4 défense (j'ai vite fait , je sais que c'est contradictoire) aura ça au maximum dans ses stats :

PV : 394
Attaque : 332
Défense : 216
Att Sp : 256
Def Sp : 196
Vitesse : 236

IL ne pourra en aucun cas avoir de meilleures stats , même avec bracelet macho , le pokérus ou les objets pouvoir .
Modifié en dernier par Salamence Heart le lun. 20 avr. 2009, 21:47, modifié 1 fois.

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » lun. 20 avr. 2009, 21:44

Requiem91 a écrit :je pense qu'il faut que j'explique quelquechose ...
les ivs , les evs etc... ce n'est pas juste des chiffres qui sont affichées et que l'on essaie d'expliquer ...
il y un truc qu'il faut que tt le monde ici comprenne et je croit que ce n'est pas deja fait puisque j'ai bien pris le temps de vous ecouter ecrire des conneries en ne sachant pas de quoi vous parlez ...
c'est beau les insultes , c'est rassurant mais ca veut rien dire ...

un debugant lvl 100 peut tres bien avoir les stts d'un putain de porygon-Z lvl 75 ...
expliquation : un pokemon ayant le pokérus gagnera plus de 1 a chaque level et ce dans toutes les stats (maximum c'est 5 pour moi) un pokemon equipé de brac. macho multiplie sa valeur effort par deux sur des stats definies selon l'adversaire affonté .

donc si on calcule sur le site on obtient des resultats completement faux ... ceci est une vraie calculete XD elle a aussi son ERREUR a elle :p lorque l'on clacule les stats d'un debugant de ce genre on obtient a peu pres 220 partout (et vous savez pertinament qu'un debugant est .... NUL)

quand on calcule avec un drascore bah ca donne des stats plutot convaincantes :p du 340 !!! MEME SI CA NEST PAS AFFICHE les stats peuvent encore grimper de bons sommets !!! et ce apres leur arret d'affichage !! exemple avec un arceus oober (celui de mon frere un fan de laction Oo) on obtient 400a 500 a peu pres dans tt ses stats .... alors je suis peut etre un "boulet" ou encore un "menteur" j'ai toujours 12 ans de pokémons et c'est pas une bande de gosses qui va m'apprendre a jouer et a calculer mes stats Oo dautant plus vous me parlez dans le dos , vous etes incapables de me parler en face , parceque pour vous c'est "rassurant " pour vos petites personnes .... le seul ici qui a compris que ce nest pas en insultant que l'on est respecté c'est Edwin ilan ... je vous conseille d'essayer avant de dire des conneries d'autant plus quelles sont idiotes et qu'elles n'ont pas lieu d'etre XD
Lol culte. On t'aime tous, continue dans tes explications foireuses.
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Message par Nostik » lun. 20 avr. 2009, 21:45

La question est : est-ce le grand frère de Croker ?

Linck
Membre
Messages : 1053
Enregistré le : sam. 16 juin 2007, 20:36

Message par Linck » lun. 20 avr. 2009, 21:46

... ou son père ?
Demonizer/O-R a écrit :Jme depucelerai (viol en gros, no fake O_O), et puis bah je frappe tous ceux que j'aime pas, j'insulte tout le monde dans la rue (tous ce que j'aimerai faire mais je fais pas)
http://www.youtube.com/user/Linck972

Avatar du membre
CleemZ
Membre
Messages : 32
Enregistré le : lun. 06 avr. 2009, 19:24
Localisation : 91 (Essone)

Message par CleemZ » mar. 21 avr. 2009, 00:24

C'est la révélation, des EV encore plus cachés que ce qu'ils étaient déjà, si bien qu'ils n'apparaissent pas dans le pokésav ! Qu'est ce qu'ils sont forts ces EV, bien planqués en dehors de la sauvegarde x).
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison.

Avatar du membre
Requiem91
Membre
Messages : 41
Enregistré le : dim. 29 mars 2009, 14:28
Localisation : esonne(91)

Message par Requiem91 » mar. 21 avr. 2009, 08:11

Bonjour ....

je tiens a faire des excuses publiques par rapport a ce que j'ai dis , sur certains membres car en effet la veille jetait en soirée , j'ai donc bu et on ne peut pas franchement dire je j'ai l'alcool doux ... je l'ai même assez mauvais .
pour ce qui est des EV en effet j'arrive a atteindre les 400 mais avec des gens comme porygon-Z en attaques spéciale .... apres je dépasse pas 350
pour les tournois (oulalala faut que j'arrete de boire Oo) je ne suis pas arrivé 49 sur 2000 mais 49 sur 200 (ca change la donne) en revanche ce que je peux dire c'est que les joueurs avaient a peu pres mon age (24 ans) .
j'espere que vous accepterez mes excuses , elles sont sinceres et assez requises ....

desolé pour hier :$
(et pour ton information il n'y a pas de pokesav dans DPP ^^)

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Message par Haldar » mar. 21 avr. 2009, 09:48

Pour ton information, Pokésav n'est pas Pokénav boulet:

Le Pokésav est un logiciel de lecture de save permettant de visualiser toutes les informations informatiques d'un Pokémon donc tous ces EV et IV avec moults autres détails ^^

Et franchement ça ne sert à rien de sire que tu as 12 ans de Pokémon quand la plupart des gens ici en ont presque autant...

Répondre