Page 54 sur 68

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Posté : sam. 02 juil. 2011, 14:26
par Vrille
Hydreigon n'apprend pas Thunderbolt.

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Posté : sam. 02 juil. 2011, 14:40
par Mastershiny
A merde oui x) Bon Go EQ %)

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Posté : sam. 02 juil. 2011, 14:44
par Mark
Mets plutôt U-Turn et Draco-Météor. Donc là tu va te passer de deux attaques, selon ce que tu veux contrer.
Telluriforce est préférée à EQ non ?

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Posté : sam. 02 juil. 2011, 14:47
par Mastershiny
Non, le mixed en scarf est meilleur.

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Posté : sam. 02 juil. 2011, 16:53
par Hypo'
Arrêtez avec ScarfTrioxhydre sérieux il sers a rien.
Deja Latios est meilleurs, deja il a un speed tier an carton pâte et en plus il est vingt fois mieux en mixed/autre random truc pour wallbreaker quoi...
Sinon oui pour casque brut qui doit sauter et pour mettre Exploforce a Thundurus. Et mettre Marvel Scale a milotic, pas joli sourire ca fait passer DW et c'est moins utile.

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Posté : sam. 02 juil. 2011, 17:15
par Myso
J'irais pas jusqu'à dire que Trioxhydre Scarf "sert à rien", mais oui globalement il est surpassé par Latios, même s'il possède quelques avantages (U-Turn, pas trappé par Tyra, meilleur movepool) ^^

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Posté : lun. 04 juil. 2011, 01:24
par Grimm70
C'est vraie que Trioxhydre n'est pas top, cela dit il est un contre fiable aux sunny teams ayant accès à Déflagration, de plus contrairement à Ti@s qui attire les aciers, lui aura de quoi les accueillir. Enfin si accompagné du soleil, il sera une vraie plaie pour les teams Distrsion.

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Posté : lun. 04 juil. 2011, 14:15
par jeremy97437
jeremy97437 a écrit :Bonjour à tous,je voudrais que vous me donniez un conseil pour ma team:
Créfadet @Ceint.Force@Levitation
-Piège de Roc
-Psyko
-Explosion
-Demi tour
Nature Naif ; 252 attaque spé / 212 vitesse/44 attaque
Je ne l'aime pas, surtout en 5G, stoppé trop facilement à mon avis, utilité trop faible, et explosion fait 2x moins de dégats qu'en 4G, donc bof.
Après, si il fonctionne, pourquoi pas, mais je ne le recommande pas.


De toutes manières,j'ai Noacier@Carapace Mue qui a PDR et vampigraine

Dracolosse @Restes@Multécaille
-Danse Draco
-Draco-Queue
-Vit.Extrème
-Seisme
Nature Jovial;252 Attaque /4 Défense /252 Vitesse
Pourquoi pas, même si DD+Dragon tail c'est pas le meilleur truc à faire, surtout sans move de soin, remplace draco-queue par colère ou dracogriffe je te conseille.

Ok,je prendrai dracogriffe

Fulguris @Ceint.Force@Farceur
-Machination
-Tonnerre
-Exploforce
-PC Glace
Nature Timide; 4 Défense /252 Atq Spéc /252 Vitesse
Ceinture force je suis pas fan, surtout que tu auras toujours les pièges de roc de ton côté, met plutôt l'orbe vie dessus je te conseille.

J'ai mis ceinture force car dès que je lance machination je me prends un ohko :D

Baggaid@Restes@Impudent
-Danse Draco
-Poinglace
-Machouille
-Vampipoing
Nature Rigide;6 EV PV /252 Attaque /252 Vitesse
Ok pour ce pokémon, rien à dire sur le moveset, je le connais pas trop, donc je laisse la place à un autre pour commenter.

Bon,j'ai pris Vampipoing et je vais remplaçer restes par carapace mue,ok?

Farfaduvet@Restes@Farceur
-Siffl'Herbe
-Vampigraine
-Provoc
-Clonage
Nature Timide ; 252 EV PV /4 Déf Spéc /252 Vitesse
Siffl'herbe à virer, préçision moisie qui te fera perdre le pokémon facilement, met plutôt Encore dessus, c'est le must avec farceur.
Ensuite, pour ma part je virerais toute la vitesse et je mettrait tout en défense, vu qu'il a prio+1 sur toutes ses attaques, à moins que tu n'appréhende trop un duel de farfaduvet, mais bon.


Merci du conseil

Porygon2 @Restes@Calque
-Laser Glace
-Tonnerre
-Soin
-Cage-Éclair
Nature ;252 EV PV /216 Défense /40 Atq Spéc
Met l'évolution stone sur les restes, il gagnera beaucoup en bulk et tiendra bien plus longtemps, à part sa c'est bon.

Il venait de mon équipe 4G c'est pour ça qu'il a restes :year:


D'un point de vue général, plein de petites choses à modifier, et je vois surtout une grosse faiblesse contre les climats et les non-climats aussi, donc faudrait rajouter de quoi les contenir et aussi combler cette méchante faiblesse glace et dragon, un premier pas pourrait être de virer créfadet et de mettre un acier à la place, qui place les pièges de roc en plus serait super.
Bonne continuation.[/quote]

Pour les faiblesses glace,faudrait changer un pokémon.Lequel?

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Posté : lun. 04 juil. 2011, 14:25
par Myso
Change de couleur d'écriture, ça fait mal aux yeux

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Posté : lun. 04 juil. 2011, 14:42
par Tigrou
WTF Carapace Mue sur Baggaid ? Nan, il est très bien comme ça avec Restes, et il a pas peur de Triopikeur au point de mettre cet objet :D Considère éventuellement Pied Voltige sur Vampipoing pour un huge boost de power qui sera parfois utile, mais à double-tranchant...

Sinon ça m'a l'air assez peu cohérent comme team... Je vois pas vraiment de dynamique globale ni de build très recherché...

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Posté : lun. 04 juil. 2011, 14:47
par jeremy97437
T'inquètes pas,cette team est élaboré!
Et puis comme tout le monde se bat entre impudence et mue,autant mettre les deux!

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Posté : lun. 04 juil. 2011, 14:50
par Makona1
Tu vire carapace mue et tu met restes du noacier, tu dois juste apprendre à anticiper magnezone, sa viendra avec l'expérience.
Si tu te prends un OHKO sur fulguris c'est que tu ne le places pas quand il faut, et de plus avec les Pdr->ceinture force désactivée, donc à changer.
Carapace mue sur baggaid j'espère que c'est une blague quand même x)
Après faut voir si l'équipe se tient bien :3

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Posté : lun. 04 juil. 2011, 14:59
par jeremy97437
Mince je me suis gourré d'objet!
J'avais oublié à quoi ça servait XD
ERREUR DE NOOB!
De toutes façons,Baggaid je place un DD et ils tombent tous!

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Posté : mar. 05 juil. 2011, 08:59
par Tleilaxu
Bonjour je viens présenter l'équipe stratégique que je compte monter prochainement. Si vous pouviez me donner quelques conseils pour l'améliorer, je ne serais pas contre ^^

Registeel nature Prudent@ Baie Marron
- Toxic
- Repos
- Piège de Roc
- Séisme/explosion
; 252 Défense / 252 Déf spé.

Pyrax nature Modeste@Reste
- Papillodanse
- Danse du feu / Lance-flamme
- Vent violent
- Bourdon
; 252 att spé / 252 Vitesse

Tyranocif nature rigide @ Casque brut
- Sésime
- Machouille
- Lame de Roc
- Tonnerre
; 252 attaque / 252 vitesse

Fulguris nature doux @ ?
- Tonnerre
- Psyko
- Machination
- Vibrobscur

Tranchodon(ou drattak) nature rigide @ Baie nanone
- Colère
- Danse draco
- Plaie-croix
- Lame de Roc
; 252 attaque / 252 vitesse

Mentali nature timide@ Reste
- Relais
- Psyko
- plénitude
- Eco-sphère
; 252 att spé / 252 vitesse

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Posté : mar. 05 juil. 2011, 09:10
par Myso
Registeel est mauvais...Pyrax OK...Le set de Tyra est mauvais...Fulguris Doux lol, il se joue Timide et avec PC Glace sur Psyko. Tranchodon se joue comme ça : Danse Draco/Colère/Séisme/Provoc ou Danse-Lames.
Eco-Sphère sur Mentali est inutile...
De plus ya aucune synergie apparente, on dirait que t'as assemblé 6 Pokémon que t'aimes bien.
Sinon Minotaupe te 6-0...

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Posté : mar. 05 juil. 2011, 09:19
par Tleilaxu
Oui, aucune attaque eau :/
Registeel j'hésitais mais finalement je vais prendre airmure, OK pour Fulguris et tranchodon, Mentali je met ball'ombre.
Tyranocif, je dois changer les attaques ?

Et pour la synergie, je ne sais pas trop quoi faire, il faut dire que je débute.

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Posté : mar. 05 juil. 2011, 09:33
par Tigrou
Pour Tyra il faut lui enlever le Casque Brut déjà... Et Tonnerre ne sert pas à grand-chose, tout comme Séisme, il a des coups plus utiles comme Poursuite pour trapper les psys/spectres, Déflagration pour surprendre Noacier, Fore et Airmure.

Pyrax est mieux en Timide, aussi, et avec une PC de ton choix à la place de Vent Violent.

Ta team fonctionne comment en fait ? Tu relaies des Plénitude à qui ? Tes deux sweepers spéciaux (Fulgu et Pyrax) ont déjà eux-mêmes des grosses attaques de boost, donc l'utilité me paraît assez... limitée. A la limite passer Mentali en Dual Screener avec Lumargile te permettrait de placer plus facilement tes sweepers à boost frêles. Et comme tu n'as pas de spinner, tu as intérêt à bien jouer Mentali pour que l'adversaire ne mette pas ses rocs, sinon Pyrax devient bien inutile ^^

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Posté : mar. 05 juil. 2011, 09:38
par Tleilaxu
Mentali je l'avais surtout pris pour repousser les rocs, justement, sinon j'aurais mis Métalosse.
Tyranocif OK pour poursuite, mais ne vaudrait-il pas mieux mettre lance-flamme plutôt que déflagration ? pour la précision quoi...
Et pour les objets je ne suis pas très bon donc, je sais pas trop quoi mettre :/

Sinon, pourrais-je avoir un lexique des termes stratégiques parce que je comprends pas la moitié de ce que vous bavez ^^

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Posté : mar. 05 juil. 2011, 10:01
par Myso

Re: [5G] Topic d'aide et d'évaluation des teams pour la 5G

Posté : mar. 05 juil. 2011, 10:10
par Tleilaxu
Merci.