Sondage: La meilleure éponge spéciale: Leuphorie ou Ronflex?

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.

La meilleure éponge spéciale: Ronflex ou Leuphorie?

Leuphorie
36
54%
Ronflex
17
25%
Les éponges ne servent à rien, je bourrine
5
7%
Je n'aime ni l'un ni l'autre
5
7%
J'hésite entre les deux
4
6%
 
Nombre total de votes : 67

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mar. 18 déc. 2007, 19:53

Millo ? On me le sort depuis peu sur sb et il sttale bien, cay clar >.<
Image

Image
Image

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » mar. 18 déc. 2007, 19:55

milo? à part son hypnose qui fait bien :roll:, je ne le trouve pas si terrible que ça

mais il gère certain mix, c'est un plus, cay clair
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » mar. 18 déc. 2007, 19:58

Le truc que j'aile pas trop avec hypnose c'est qu'il suffi d'un switch et avec la sleep close on peu plus lancer cette attaque,en revnahce si l'adversiare a palcer 2 danses lame il ne voudra pas switché, il esperera ce reveiller et ça depend de votre chance %)
vous lui mettrez quel move ? hypnose, laser glace, surf, soin ?
ou autre chose

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » mar. 18 déc. 2007, 20:01

hypnose est une terrible attaque qui pousse au switch bien emmer:roll: quand on n'a rien pour contrer un pokemon ou un autre

et puis il apprend buée noire, donc les SW...
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Bass
Membre
Messages : 179
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 09:36
Localisation : A côté de la plaque x).
Contact :

Message par Bass » mar. 18 déc. 2007, 20:02

Zemout a écrit :milo? à part son hypnose qui fait bien :roll:, je ne le trouve pas si terrible que ça
Si, avec Repos + Blabla dodo, pourquoi ? et bien allez voir sa capacité spé ^_^
Image
CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » mar. 18 déc. 2007, 20:05

écaille speciale, multiplie la défense par 1.5 quand le statut est altéré

quand je pense que je ne comprenais pas le pourquoi du cimment u sleep talker %)
je ne m'en suis jamais préocupé parce que je ne l'ai jamais eu en match, ou alors on ne l'a jamais fait dormir...

et puis j'étais au courant pour écaille spé, hein? :o
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
furfande
Membre
Messages : 731
Enregistré le : sam. 05 mai 2007, 21:26

Message par furfande » mar. 18 déc. 2007, 20:07

Interessant faut jsute faire attention a ce que l'ennemi switch pas sur les resistances de lasergalce/surf
ou qu'il ne lance pas une attaque qui mettrait millobelus mal en 1 ou deux tours

Avatar du membre
Métalosnocif
Membre
Messages : 2565
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12
Localisation : Pas précisément ici, mais jamais très loin

Message par Métalosnocif » mar. 18 déc. 2007, 20:17

Le problème de Milo c'est le même que quasiment tout les types eau en 4G, les attaques électrique physique (le légendaire poing éclair). Avant, le combat Milo VS Métalosse, Métalosse était obligé de lui péter dans la tronche, là il peut cogner avec poing éclair. Si on va voir sa fiche, on voit tout de suite qu'il n'a pas gagné grand chose au changement d'attaques physique/spé de la 4G, ni de nouvelles attaques bien intéressantes mais c'est sûrement parce que c'est la génération où c'est celui qui cogne le plus fort qu'a gagné %)
Image
Merci à quelqu'un qui se reconnaitra pour cette sign' !

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mar. 18 déc. 2007, 20:18

Tiens, tu viens dans ce topic toi %) bah, de toutes façons, Dusknoir :inlove: stalle tout donc ...
Image

Image
Image

Avatar du membre
BlackY
Membre
Messages : 408
Enregistré le : dim. 12 août 2007, 13:27
Localisation : 63

Message par BlackY » mar. 18 déc. 2007, 20:18

J'ai un milobellus avec repos/blabladodo %) Le truc, c'est qu'il est stoppé net par Leuphorie :(
lol !
Image

Mon starter? Qwilfish!

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mar. 18 déc. 2007, 20:19

Ah ? Pourquoi ? Ah ok :cry:
Image

Image
Image

Arowa
Membre
Messages : 68
Enregistré le : mer. 14 nov. 2007, 21:26
Localisation : Bruxelles

Message par Arowa » mar. 18 déc. 2007, 20:49

moi je le jouerais comme ça(un peu comme celui de Cynthia):
milo @ reste
Calme
252 ev def spé
252 ev pv
le reste en def

-Soin
-Voile miroir
-Laser glace
-surf

Avatar du membre
Aurélien
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 15 juil. 2007, 16:05
Localisation : À la pension.

Message par Aurélien » mar. 18 déc. 2007, 20:56

Toxic sur Lasre glace.
Image

Image
Image

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » mar. 18 déc. 2007, 21:11

furfande a écrit :arg mais c'est bon, un forum est fait pour exposer son point de vue,pas pour essayer d'enfoncer els autres membres, j'aime pas leuphorie je le trouves aps bonc 'est mon chois, toi tu n'aimes pas aquali moi si.
pas besoin de faire le malin comme quoi tu me bat facilement avec azelf parce que jmef
Entre exposer son point de vue,et dire clairement leupho est nul je le hait y a une difference.

+1000 à zemout sur tout ce qu'il a dit sinon,en plus il casse les gens comme moi c'est bien %)

Dusknoir avec ses 200 de vie sinon et les life orber de bourrins mdr quoi,il se fait eclater sans full hp mais bon...

Voile mirroir aussi pour milo j'aime moyen,si tu foires ton coup c'est grillé,et en plus même si tu le réussit au mieux tu tues un poké,après ça marchera plus.

Pour le sleeptalker il peut être chiant mais bon je prefere zapdos dans le genre j'own bliss grâce à pression.
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » mar. 18 déc. 2007, 21:26

Moyen comme éponge spec aquali...

Les trois seuls seuls pokemons fesant de vraiment bonnes éponges specs sont Leupho Cress et Ronflex.
Masi peut tu m'expliquer ce que tu as voulu dire Garian à propos des Dragon Dansers j'ai pas compris
Sinon Milo est pas mal surtout avec Repos.
Ce que j'adore chez Ron c'est Isograisse, Son attaque et sa capacité à bien éponger le spécial.
J'aime bien Leupho aussi avec Toxic même si ça attaque mal Ecto, mais je préfère Rlonflex en particulier prce qu'il bloque mieux (c'est mon avis) les deux prinipaux swwepers specs donc Heatran et Ecto (même avec Poing feu vu les defs d'Ecto...)
FinalLuigi a parlé

Garian
Membre
Messages : 580
Enregistré le : lun. 17 sept. 2007, 22:29

Message par Garian » mar. 18 déc. 2007, 23:02

Mais ecto bouffe ronflex avec exploforce...

Leuphorie a toxic + attaque spéciale et nique ecto sans aucuns problêmes,d'ailleur c'est surement le meilleur contre à ectoplasma du jeu,hormis ceux avec FP,que ron ne contre pas non plus.

Heatran sur cartouche on en voit pas,et si torche est pas activé il chatouille leuphorie(enfin j'exagère en disant chatouille,mais y a moyen de le pp waster tranquillement quoi au pire si le leuphorie a que lance flamme en ataque spéciale,par exemple).

Le sweeper spécial le plus répendu du jeu derrière ecto sinon c'est P-Z scarfeur ou choise spec(sur shoddy en tout cas,ou il a pas souvent NP car les anglais le trouvent trop lent =/),pas heatran.

Ronflex ET leuphorie peuvent se jouer ensemble sinon,pourquoi toujours parler de l'un ou de l'autre?

Concernant les dragon dancers je vois pas de quoi tu veux parler,c'est quoi que tu comprends pas?
CODE AMI:4467 8655 9575
__________________________________________
La vitesse de la lumière étant supérieur à celle du son, beaucoup de gens semblent brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur bouche

FinalLuigi
Membre
Messages : 592
Enregistré le : jeu. 22 nov. 2007, 18:55
Localisation : Surement devant un jeu vidéo

Message par FinalLuigi » mer. 19 déc. 2007, 17:57

J'au dû me gourrer ^^
FinalLuigi a parlé

Avatar du membre
suicuneee
Membre
Messages : 133
Enregistré le : dim. 22 juil. 2007, 15:33

Message par suicuneee » jeu. 27 déc. 2007, 16:11

leupho sans éiter... comment tu veut OHKO leuphorie avec une attaque spéciale? impossible. pour le physique cest autre chose mais bon....

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Message par moutte » jeu. 27 déc. 2007, 16:11

suicuneee est là?
vite, je me jette sur SB %)
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
Lend
Membre
Messages : 253
Enregistré le : ven. 17 août 2007, 18:16
Localisation : Narbonne

Message par Lend » jeu. 27 déc. 2007, 18:44

suicuneee a écrit :leupho sans éiter... comment tu veut OHKO leuphorie avec une attaque spéciale? impossible. pour le physique cest autre chose mais bon....
Surtout que maintenant la mode est de mettre les evs en def spec plutot qu'en pv. %)
pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803

Thank you my DDG pour l'avatar. :D

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')

http://boulafacette500.labrute.fr

Répondre