[5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Re: [5G] Evaluation de Team 5G "PréRMT"
Bien essayé, mais c'est pas comme si le pivoting était essentiel en Uber. Et que ça team offrait suffisamment de réponses à Mewtwo pour dire qu'il y est weak.
Go10 sur la fiche de M2 dans la liste des pseudo-contres a écrit :Arceus Spectre orienté vers la défense peut tenir deux Frappe Psy et répliquer avec son STAB, il devra toutefois éviter Ball'Ombre qui le 2HKO.
[C-WI]Kitetsu: ShoddyBattle c'est comme une fille, au début t'aimes bien et tu t'en fais beaucoup, mais après ça te lasse et t'en as trop marre
[C-WI] Kitetsu: [C-WI] Roro97: TRO EN PLUS G LA PLU GROSS TEUB 2 TTE LA TER
- Kirua Zoldick
- Membre
TEAM RAIN DANCER ENTRY HAZARD
Bonjour à tous pokébipiens,voici ma première fiche stratégique comportant l'équipe que je viens de finir par rapport à noacier j'ai donc penser à sa faiblesse feu et combat ce qui as donner cela

Raikou@Roche humide
Nat foufou ( +Att spé, - Déf spé)
252 EV's Att Spé 252 EV's Vit 4EV's PV
-Danse-pluie
-Fatal-foudre
-Aurasphère
-PC plante

Gentleman@Lumargile
Nat:Solo(+Att, - Déf)
252 EV's Att 252 EV's Vit 4 EV's Déf Spé
-Protection
-Danse-lames
-Lame de Roc
-Tranche-Nuit

DeathSpike@baie pomroz
Nat:Relax(+déf, -Vit)
252 EV's Déf 252 EV's Déf spé 4 EV's PV
-Picots
-Piège de Roc
-Cage-éclair
-Gyroballe
Maraiste@Restes
Nat: Rigide(+Att, -Att spé)
252 EV's PV 152 EV's Att 104 EV's Déf spé
-Clonage
-Soin
-Séisme
-Toxic

Dracolosse@Baie nanone
Nat:Mauvais(+Att, -Déf spé)
252 EV's Att 252 EV's Att spé 4 EV's Vit
-Danse draco
-Hydroqueue
-Laser Glace
-Vit extrême

Ectoplasma@Aimant
Nat:Modeste(+Att spé, -Att)
252 EV's Att spé 252 EV's Vit 4 EV's PV
-Fatal foudre
-PC feu
-Choc Venin
-Psyko
Voila mon premier compte rendus d'une team que j'ai aimer monter aux niveaux 100, qui je crois peut être trés efficace si bien jouer.
Désoler de ne pas avoir plus parler de ces faiblesses mais c'est LLLLLLOOOOOOOOOONNNNNNNGGGGGGGG une première fiche

Voila vous pouvez tirer à vue

Modifié en dernier par Kirua Zoldick le sam. 17 sept. 2011, 00:36, modifié 3 fois.
Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre
... Tu l'as testé sur le ladder ? Mon vieux y a un poké qui a crachin, danse pluie ne sert à rien en OU.
Spoiler :
- Kirua Zoldick
- Membre
oui je l'ai tester et je ne vais pas me répéter pour crachin 

Spoiler :
- Nearer
- Membre
- Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*
Lol gallame protection SD, lol raikou rain passer foufou en 5G, lol natto sans vampigraine, lol nite DD sans stab ni EV vitesse, maraiste serait mieux nature +stat défensif, kikoo choc venin sans pics toxik, wtf aimant sur plasma, et j'en passe... y'a des changements à faire, hein, surtout que tu kikoo joue sur cartouche où y'a que des noobs...
Spoiler :
Spoiler :
- Rockhp
- Membre
Je tiens à te signaler que ta team n'est pas adaptée au métagame. Regarde ces RMT-là, et prends note, elles comptent parmi les meilleures:
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/h2o ... 19955.html
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/ray ... 19907.html
[mode super lèche]
Sinon il faut que tu revoies le principe des RDT. Tarpaud est la brique de base de ce genre de team, et ce n'est pas comme si c'était un poids mort pour l'équipe. Après plein d'options s'offrent à toi. Un petit conseil, relis les fiches strat' (sans poster dessus inutilement cette fois) ou du moins les analyses et tu pourras construire une RDT plus performante. Surtout n'aies pas peur de tomber dans un genre de RDT ultra connue, tout le monde est passé par là (même les modos
) 
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/h2o ... 19955.html
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/ray ... 19907.html
[mode super lèche]

Sinon il faut que tu revoies le principe des RDT. Tarpaud est la brique de base de ce genre de team, et ce n'est pas comme si c'était un poids mort pour l'équipe. Après plein d'options s'offrent à toi. Un petit conseil, relis les fiches strat' (sans poster dessus inutilement cette fois) ou du moins les analyses et tu pourras construire une RDT plus performante. Surtout n'aies pas peur de tomber dans un genre de RDT ultra connue, tout le monde est passé par là (même les modos

- Kirua Zoldick
- Membre
JE KIKOO QUOI ??Nearer a écrit :Lol gallame protection SD, lol raikou rain passer foufou en 5G, lol natto sans vampigraine, lol nite DD sans stab ni EV vitesse, maraiste serait mieux nature +stat défensif, kikoo choc venin sans pics toxik, wtf aimant sur plasma, et j'en passe... y'a des changements à faire, hein, surtout que tu kikoo joue sur cartouche où y'a que des noobs...
j'aime bien comment tu crit ma team au moins ça me fait voir les possibiliter
je change pas Gallame .
Raikou(EVENT) aucun moyen pour moi de changer sa nature vus que je joue sur cartouche
Noacier t'as pas tort mais quel slot enlever?
t'as raison pour maraiste
choc venin est à utiliser si le poké à subit toxik,aimant est la pour booster fatal-foudre lui même stabber par la pluie
Dracolosse vit extrême est la pour combler sa faible vitesse .
Spoiler :
- Rockhp
- Membre
Tu fais de grosses erreurs stratégiques. Joues sur simulateur, tu verras la différence. Je t'envoie les liens de guides par MP.
Si tu peux lire l'anglais, va sur Smogon et regardes leurs RDT, c'est le meilleur site de stratégie mondial.

- Nearer
- Membre
- Localisation : Dans un château isolé en Transylvanie ... *rire sadique*
Pk, il est inutile sauf sous disto.je change pas gallame
C'est pas la nature que je critique sur raikou, c'est raikou rain passer. En 5G y'a un poké MAGNIFIQUE qui s'appelle tarpaud

Noacier ==> vampigraine sur spikes +restes +max ev pvs
Choc venin a une couverture de m****, donc vive ball'ombre et psyko pas sûr que ce soit très utile mais bon, à la limite, ça va
Nite utilise normalement DD pour sa vitesse, et puis un dd mixed c'est assez gimmick quand même.
Je te conseille soit le rain abuser thunder + vent violent, soit un set de dd pur, mais efficace, soit un bon gros bander (et là, o.k. vitesse extrême).
Et je te rappelle que ici, on est tous sur simulateur, c'est pour ça que j'ai dit kikoo. De plus, excuse moi pour le dernier com, mais j'étais pressé.
Spoiler :
Spoiler :
ça ne peut pas tenir tes explications
tu diminues la def de gallame de 10% et tu lui fais mettre protection, il tombera avant d'avoir switcher
dracolosse sous la pluie peut être joué joué en +attspé avec fatal foudre+vent violent (qui passe tous les deux à 100% de précision sous la pluie), mais ne doit pas être joué en +att avec laser glace.
si tu lui mets fatal foudre et vent violent tu peux aussi mettre laser glace
si dracolosse@fatal foudre tu peux te débarrasser de ton raikou (avec mauvaise nature) pour mettre à sa place tarpaud ou kyogre
cage éclair et gyroballe ne vont pas ensemble car cage éclair diminue la vitesse et comme gyroballe est calculé selon la vitesse de l'attaquant et de l'adversaire cela ne peut pas être efficace.
picot doit être remplacé par vampigraine
pour avoir un choc venin efficace, il faut que l'ennemi soit empoisonné, le plus simple est de mettre les pics toxiks, car ici maraiste a toxik et ecto a choc venin, pas sur que tu puisses le placer, si tu mets les pics cela touchera tous les poke sensible au poison et tu pourras enchainer les choc venins
ton maraiste n'a que séisme et toxik, sur un acier volant ou lévitant tu perdras à coup sur, tes protections tomberont, tes pp s'épuiseront pendant que l'autre placera sa stratégie
pas sur que pc feu sur ecto soit puissant car tu joues danse pluie
enfin si ton raikou meurt tu n'as aucun moyen de ramener la pluie qui s'estompera au bout de 5tours
tu diminues la def de gallame de 10% et tu lui fais mettre protection, il tombera avant d'avoir switcher
dracolosse sous la pluie peut être joué joué en +attspé avec fatal foudre+vent violent (qui passe tous les deux à 100% de précision sous la pluie), mais ne doit pas être joué en +att avec laser glace.
si dracolosse@fatal foudre tu peux te débarrasser de ton raikou (avec mauvaise nature) pour mettre à sa place tarpaud ou kyogre
cage éclair et gyroballe ne vont pas ensemble car cage éclair diminue la vitesse et comme gyroballe est calculé selon la vitesse de l'attaquant et de l'adversaire cela ne peut pas être efficace.
pour avoir un choc venin efficace, il faut que l'ennemi soit empoisonné, le plus simple est de mettre les pics toxiks, car ici maraiste a toxik et ecto a choc venin, pas sur que tu puisses le placer, si tu mets les pics cela touchera tous les poke sensible au poison et tu pourras enchainer les choc venins
ton maraiste n'a que séisme et toxik, sur un acier volant ou lévitant tu perdras à coup sur, tes protections tomberont, tes pp s'épuiseront pendant que l'autre placera sa stratégie
enfin si ton raikou meurt tu n'as aucun moyen de ramener la pluie qui s'estompera au bout de 5tours
mon CA noire : 5457 9703 2689
mon CA noire2: 4384 9912 3573
mon safari: insecte avec paras, lumivole et scarabrute
mon CA 3DS : 4596 9506 9506
mon CA noire2: 4384 9912 3573
mon safari: insecte avec paras, lumivole et scarabrute
mon CA 3DS : 4596 9506 9506
- Kirua Zoldick
- Membre
Pour gallame je l'ai fait switcher il s'est pris un close combat qui lui as enlever 100 PV direct mais après profitant du switch de l'adversaire je pose bouclier et je switch .Kenzo. a écrit :ça ne peut pas tenir tes explications
Je n'ai pas mis Kyogre qui en oober est généralement interdits,Tarpaud à crachin en cap spé de DW mais la plupart des joueurs joue anti cap DW .Mais tu as largement raison par rapport à crachin qui me permeterrais de remplacer raikou.
Pour dracolosse enlever laser glace pour fatal-foudre ? ou je fairais mieux de carrément le refaire

Pour Noacier je changerais plutot cage-éclair que picots si tu dis que cage-éclair baisse la force de gyroballe autant ne pas laisser cage-éclair qui pourrais me gêner
Pour ectoplasma tu as encore raison mais choc venin est à utiliser pour les poké déja empoisonner ,donc peut être remplacer noacier par fortress qui pourras placer les 3 entry hazard ??
Pour Maraiste j'ai longtemps hésiter entre cascade et séisme mais comme mon dracolosse avait déja hydroqueue j'ai mis séisme de plus si je vois que c'est un poké vol je lance toxik et je switch
N'oublions pas que danse pluie n'est la que pour affaiblir les cap feu pour permettre à Noacier de se placer pour poser ses entry hazard ,c'est pas obliger que je remette de la pluie après avoir placer Noacier sauf pour stabber FF
Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre
Bon on va faire comme si de rien. Et Nearer, vampigraine c'est pas obligatoire sur natto, Roro a fait une team dessus qui marche très bien et il a pas mis vampigraine dessus. Après, oui Tarpaud est obligatoire, et non le rain abuser de dracolosse ne se joue pas avec laser glace mais avec dracochoc/draco meteor.
Spoiler :
- Mastershiny
- Membre
De toute façon kirua cette team n'est pas viable en 5g, surout pour une chose: le fait que tu joue sur cartouche. tu est trop restreint, et du coup tu passe a coté de trop de chose qui serait essentiels a ta team.
Sinon, a quoi sert solo sur gallame? Rigide serait pas un peu mieux tu pense pas?
Sinon, a quoi sert solo sur gallame? Rigide serait pas un peu mieux tu pense pas?

Haldar a écrit :C'est clair qu'il a l'air bien usé.les gens comme moi qui brain (usent leur cerveau)
- Kirua Zoldick
- Membre
Merci à tous pour vos commentaires je vais directement revoir ma team
Pour gallame j'en ai ***** pour avoir le bon sexe et une nature convenable (1j et demi) mais tu as raison.
Pour gallame j'en ai ***** pour avoir le bon sexe et une nature convenable (1j et demi) mais tu as raison.
Spoiler :
- MintBerryCrunch
- Membre
Ouais mais sérieusement oublie la cartouche, sauf si t'as une action replay c'est de la merde et ça te restreint trop.
Spoiler :
Bonjour j'aimerai présenter ma team ST
:

Nature Mauvais, Ceinture Force, Pression
252 EV Attaque, 252 EV Vitesse, 6 EV PV
-Surpuissance
-Provoc
-Piege de Roc
-Voile Miroir
Il peut paraître bizarre mais il me sert à tuer les lead climatique adverse. Il OHKO Tyrannocif avec Surpuissance. Quand un Tarpaud, il le tue via Voile Miroir (la nature Mauvaise étant là pour tuer les version défensive de Tarpaud avec Ebulition.) Comme ce n'est pas un pokémon attendu pour se rôle, il réussit plutôt bien sont travail.

Nature Timide, Reste, Sécheresse
252 EV Vit, 252 EV Att.Spé, 6 EV PV
-Machination
-Lance-Flamme
-Vibrobscur
-Lance Soleil
J'ai mis Vibrobscur car je connaissait pas les IV pour PC combat

Nature Timide, Reste, Chlorophyle
252EV Vit, 252EV Att.Spé, 6 EV PV
-Croissance
-PC.Feu
-Eco-Sphère
-Bomb'Beurk

Nature Modeste, Reste, Corps Ardent
252 EV Vitesse, 252 EV 6EV PV
-Papillodanse
-Danse du Feu
-Bourdon
-PC Sol

Nature Rigide, Reste, Technicien
252 EV PV, 252 EV Vitesse, 6 EV Defense
-Clairvoyance
-Tour Rapide
-Bluff
-Mach Punch

Nature Rigide, Bandeau Choix, Benet
-Eclat Glace
-Chute Glace
-Seisme
-Lame de roc
Il me sert principalement pour le Dragon

Nature Mauvais, Ceinture Force, Pression
-Surpuissance
-Provoc
-Piege de Roc
-Voile Miroir
Il peut paraître bizarre mais il me sert à tuer les lead climatique adverse. Il OHKO Tyrannocif avec Surpuissance. Quand un Tarpaud, il le tue via Voile Miroir (la nature Mauvaise étant là pour tuer les version défensive de Tarpaud avec Ebulition.) Comme ce n'est pas un pokémon attendu pour se rôle, il réussit plutôt bien sont travail.

Nature Timide, Reste, Sécheresse
252 EV Vit, 252 EV Att.Spé, 6 EV PV
-Machination
-Lance-Flamme
-Vibrobscur
-Lance Soleil
J'ai mis Vibrobscur car je connaissait pas les IV pour PC combat

Nature Timide, Reste, Chlorophyle
252EV Vit, 252EV Att.Spé, 6 EV PV
-Croissance
-PC.Feu
-Eco-Sphère
-Bomb'Beurk

Nature Modeste, Reste, Corps Ardent
252 EV Vitesse, 252 EV 6EV PV
-Papillodanse
-Danse du Feu
-Bourdon
-PC Sol

Nature Rigide, Reste, Technicien
252 EV PV, 252 EV Vitesse, 6 EV Defense
-Clairvoyance
-Tour Rapide
-Bluff
-Mach Punch

Nature Rigide, Bandeau Choix, Benet
-Eclat Glace
-Chute Glace
-Seisme
-Lame de roc
Il me sert principalement pour le Dragon

Modifié en dernier par Il' le dim. 18 sept. 2011, 14:14, modifié 1 fois.
Spoiler :
"tue via Mur Lumière"
Mur Lumière n'est pas Voile Miroir
Mur Lumière n'est pas Voile Miroir

- MintBerryCrunch
- Membre
Pour déo je te conseil plus de mettre Miroir coat, et moins de vitesse, et je pense pas que les 252 ev en att sont nescessaire. Et après Lum Berry est bien plus efficace que la ceinture force.
Spoiler :