[Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

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Popka
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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Popka » sam. 25 sept. 2010, 10:45

Pre-Evolution Stone grants a 1.5x boost to Defense and SpDef of any not-fully-evolved Pokemon holding it.
Ca veut dire "pokémon pas complètement évolué". Donc Porygon2 et Leveinard pourront profiter de cette objet. Tous les pokémons qui évoluent quoi.

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Message par Full_Korbe » sam. 25 sept. 2010, 11:20

Ah oui, j'ai complètement zappé le Bander...
Et j'ai complètement zappé qu'il n'avait plus les Restes aussi %)
Ouais donc je me suis pas mal trompé. Désolé xD

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Hypo' » sam. 25 sept. 2010, 14:47

Nan mais la pré-evo stone si il marche aussi simplement que ca elle sera directe bann en LC,y'a pas a tergiverser la dessus %)

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Haldar » sam. 25 sept. 2010, 15:02

Une rumeur court en ce moment :
For unevolved Pokémon that can evolve (e.g. Munchlax, Gligar, Porygon), it boosts both defenses by 50%.
For middle-stage Pokémon (e.g. Porygon2, Dusclops, Chansey), it boosts them only by 30%.
Rien de sûr mais bon.

Sinon, le ban en LC de cette stone n'est pas encore envisagé par Smogon.

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Message par Full_Korbe » sam. 25 sept. 2010, 15:53

Non, j'ai lu que le type s'était trompé : Ici

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Message par Haldar » dim. 26 sept. 2010, 11:43

Ah ok, merci F_K :P

Sinon, dans le nouveau testé et vérifié !
Sleep Talk no longer fails after the first use if the user is holding a Choice item.
If a Trick user holding a Choice item swaps with another Pokemon holding a Choice item, they are not locked into Trick the turn immediately after.
Sleep counters now reset to their original number if the sleeping Pokemon is switched out.
Là, c'est quand même un coup dur pour les joueurs de Rest -o-
Make Friends changes the target's ability to that of the user. Works against even Slow Start and Wonder Guard, does not work against Truant.

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Roach » dim. 26 sept. 2010, 11:51

a ouais chaud le coup du repos %)
J'ai pas compris le trick par contre ^^
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Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Haldar » dim. 26 sept. 2010, 11:54

Quand tu portes un Objet Choix et que tu Trick un Pomon qui porte un Objet Choix, tu n'es pas bloqué sur Trick au tour suivant.

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Roach » dim. 26 sept. 2010, 11:55

a ok on pourra pas contre les trickeurs... chaud
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Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Tigrou » dim. 26 sept. 2010, 11:57

Bah pour Trick, si un joueur tricke un Choice à un autre Choice et donc se retrouve avec un autre objet Choice, il ne sera pas obligé de refaire Trick au tour d'après (y) Je trouve ça abusé, déjà que les trickers sont assez chiants comme ça...

Et c'est triste pour Repos, par contre ça accroît encore un peu l'intérêt des attaques de sommeil...
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par youpidou » dim. 26 sept. 2010, 13:02

Et c'est triste pour Repos, par contre ça accroît encore un peu l'intérêt des attaques de sommeil...

SNORE IS BACK, BABY !

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Roach » dim. 26 sept. 2010, 13:46

ok
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Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Kata-Boss » dim. 26 sept. 2010, 19:24

J'ais une question : Quelqu'un sait a quoit sert la capaciter ilusion de zorua et zoroark a part se travestir changer de forme ?

Je sais que sa fait a peine une semaine que le jeu est sortit mais comme la soluce de Eternia va jusqu'au badge 8 , on peut supposer que quelques nolifes ont déja zorua et zoroark non ?

N'importe quoi cette nouvelle règle pour trick selon moi ...
Sa va accroitre les matches gagner par chance ctous ...
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Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Nostik » dim. 26 sept. 2010, 20:31

Shiiodo a écrit :Sa va accroitre les matches gagner par chance ctous ...
Je ne vois pas en quoi le nouvel effet de Trick compte sur la chance.

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Makona1 » dim. 26 sept. 2010, 22:08

Sa rendra juste les trickers bien plus dur à contrer, car si tu switch sur un choice, il aura le loisir d'attaquer au tour suivant, donc faudra avoir le contre approprié :3
M'enfin, sa va donner un nouvel aspect au gameplay, que j'ai tout de même hâte de voir.
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Merci à Versus pour ce splendide travail !


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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Popka » dim. 26 sept. 2010, 22:11

Dans quelques semaines (et même quelques mois), on aura un résumé de tous les changements. Comme on a eu pour DP.

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Kimisu » dim. 26 sept. 2010, 22:38

Shiiodo a écrit :J'ais une question : Quelqu'un sait a quoit sert la capaciter ilusion de zorua et zoroark a part se travestir changer de forme ?
C'est juste ça.
Par juste j'entends : se faire passer pour le pokémon de ton choix (le dernier de ton groupe, qui peut d'ailleurs changer en cours de match en cas de switch) pour pouvoir leurrer, sur un poké avec un stab ténèbres, des choses comme Rankurusu, Shanderaa, Desukan, Gengar etc... sachant que si en plus tu as déjà révélé le pokémon que zoroark copie, il a encore plus de chances de marcher (bon en admettant qu'ils soient tous les deux full life). S'il venait à être répandu, ça forcerait à jouer agressif pour casser sa capa. De plus, zoroark peut faire switch un bander bloqué sur séisme (qui l'aurait OHKO) juste parce que l'adversaire aura vraiment cru que c'était Electhor/Togekiss/[Insert random flying P-mon name]... sachant que tu en as forcément un dans l'équipe, prendra-t-il le risque de perdre un tour à la tenter?

Bon c'est pas une capa ultime entendons-nous bien. Mais ça n'est pas non plus inutile.
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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Warslug » lun. 27 sept. 2010, 18:43

Au fait, ça à du être dit mais j'arrive pas à retrouver.

Que fait la capacité "Encourage" de Hihidaruma ?

Nodiran
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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Nodiran » lun. 27 sept. 2010, 18:47

Ca monte de 50% la puissance des attaques a effet secondaire,mais annule l'effet.

Par exemple,Poing de Feu voit sa puissance augmentée,mais ne pourra plus bruler .

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Re: [Pokémon Black and White] Nouveaux mécanismes stratégiques

Message par Shikachi » lun. 27 sept. 2010, 18:49

Warslug a écrit :Au fait, ça à du être dit mais j'arrive pas à retrouver.

Que fait la capacité "Encourage" de Hihidaruma ?
Augmente de 30% la puissance des attaques qui ont un effet secondaire et ça annule cet effet. Mais par effet secondaire, ils entendent que les malus donner à l'adversaire et pas les malus qui te concernent.
Par exemple Poing Feu sera renforcé mais tu ne pourras plus avoir la brûlure. Close Combat ne sera pas renforcé (je crois?) et tu as toujours la baisse de stats qui t'affecte.
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Merci à Biodd13 (Linking) pour ces splendides avatar et sign'.

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