[Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Tigrou » jeu. 16 sept. 2010, 20:20

Le mec qui a Sand Throw sera largement Uber, ou en tout cas interdit en duo avec Tyra ^^ Mais il y a un énorme paquet de Pokémon bien lents aussi, donc recrudescence de Distorsion à prévoir sans doute...
En tout cas le métagame OU va vraiment changer radicalement, c'est clair, avec tous ces gros bourrins, même lents ^^
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

youpidou
Membre
Messages : 244
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 14:41

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par youpidou » jeu. 16 sept. 2010, 20:27

Sérieux vous me tuez avec vos prédictions à deux balles qui sont déjà même des certitudes alors que le jeu est pas sorti. C'est même plus du délire, c'est juste ridicule.


Pas étonnant que le niveau vole pas haut, avec autant de certitudes foireuses.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Myssdii » jeu. 16 sept. 2010, 20:31

Les bases stats/capacités sont véridiques %)

Là, on n'attend plus que les attaques pour se mettre à établir toutes les stratégies possibles :3

C'est un peu le but du topic de faire des prévisions...

Avatar du membre
Raÿtom
Membre
Messages : 499
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 14:57
Localisation : un peu plus près 8D

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Raÿtom » jeu. 16 sept. 2010, 20:32

Hihidaruma est juste busay avec 140 BS et encourage
Shanderaa aussi, 145 att.spé et torche... ====>> OU
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par froggy25 » jeu. 16 sept. 2010, 20:37

On attend les movepools avant de faire des annonces à la "lui il sera Über", merci %)
Image

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par CriCri95 » jeu. 16 sept. 2010, 21:07

Sweeps Rules

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Haldar » jeu. 16 sept. 2010, 21:15

Déjà, abandonnez les "machin sera interdit avec truc" (toute ressemblance avec des CAP actuels ou passés est purement fortuite). Les combos de Poké ont toujours été auto, ça ne changera pas.

Pour la question du 3 vs 3, SB2 est codé depuis juin pour supporter n'importe quel type de combat multi. En juin, vu que l'on ignorait encore le 3 vs 3 de BW, il était prévu de pouvoir jouer jusque du 6 vs 6 simultanément sur SB2 (donc du 3 vs 3, 4 vs 4,...). Etant donné l'arrivée de règles sup' pour le 3 vs 3, je ne sais pas ce qui a été décidé. Dans tous les cas, SB2 devrait sortir avec le 2 vs 2 et le 3 vs 3.

Avatar du membre
Roach
Membre
Messages : 271
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 14:34
Localisation : Essayant d'accrocher à la 5D :/

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Roach » jeu. 16 sept. 2010, 21:27

Owiiiii encore un poke feu combat !!!
Avec une exellente attaque mais avec des defenses et une vitesse de merde....

Déjà vu ?
Image

Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p

Durn
Membre
Messages : 125
Enregistré le : ven. 07 mai 2010, 17:49

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Durn » jeu. 16 sept. 2010, 21:58

CriCri95 a écrit :Sweeps Rules
²

Avatar du membre
Tigrou
Membre
Messages : 1391
Enregistré le : mer. 21 juil. 2010, 14:09
Localisation : Bourgogne

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Tigrou » jeu. 16 sept. 2010, 22:01

http://www.serebii.net/blackwhite/pokemon.shtml

C'est plus clair ici, il y a les images en plus ; et on peut aussi voir qu'à part Victini, ils ont tous l'air super moches.

Ce qu'on note aussi c'est l'absence de nouveaux lanceurs de Grêle... Et on peut trouver des explications des nouvelles capa spéciales quelque part ?
Code Ami Pokémon Y : 3411-1586-9692
Type du Safari : Electrik
Pokémon : Limonde / Dedenne / Mygavolt

RU 6G - Match le plus random de tous les temps

Avatar du membre
Roach
Membre
Messages : 271
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 14:34
Localisation : Essayant d'accrocher à la 5D :/

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Roach » jeu. 16 sept. 2010, 22:08

Ahhh dommage pas de nouveaux lanceurs de hail ...
Mes sinceres condoleances mamie :(

Je kiffe Wariabu <3
Image

Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p

Boud'
Membre
Messages : 198
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 21:09

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Boud' » jeu. 16 sept. 2010, 22:13

Bravo à Game Freak d'avoir bousillé Pokémon ^^

Non mais sérieusement, vous avez vu leur tête ? Les beaux Pokémon se comptent sur les doigts de la main. C'est juste ridicule, on a le droit à une version gay de Chimpenfeu, un lustre kifépeur, une couille avec un visage et le meilleur pour la fin et là c'est vraiment pas mal puisqu'il s'agit d'un sac poubelle. Je suis outré.
Modifié en dernier par Boud' le jeu. 16 sept. 2010, 22:16, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Haldar » jeu. 16 sept. 2010, 22:14

Outch. C'est d'un moche. Les sprites ont rien à voir avec les sprites dont on a l'habitude dans Pokémon. Ca fait genre futuriste / SF leurs trucs.

Avatar du membre
Roach
Membre
Messages : 271
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 14:34
Localisation : Essayant d'accrocher à la 5D :/

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Roach » jeu. 16 sept. 2010, 22:17

Les evos sont n'importe quoi : les glaces et les boulons ressemble trop à leur pre-évolution; ils ont juste rajouté un truc et puis c'est tout ....

et le poke c'est Warubiaru ^^ futur poursuiteur ?
Image

Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p

Boud'
Membre
Messages : 198
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 21:09

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Boud' » jeu. 16 sept. 2010, 22:19

Gear, Gigear, Gigigear. WOUAH quelle inspiration ! Et puis comme le dit Roach, ils ont rajoutés un rond en bas de Gigear pour faire une évolution. MINABLE.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Myssdii » jeu. 16 sept. 2010, 22:20

Tigrou -> à priori non, on n'a que les noms pour l'instant pour la majorité d'entre elles.

Et franchement, vous exagérez à dire qu'ils sont moches, y en a des magnifiques (Warubiaru, Mebukijika, Hihidaruma, Ebufuun, Desukaan, Abagoora, Rankurusu...). Un peu d'ouverture d'esprit quoi, la 4G était bien plus moche que ce qu'ils nous font là.

C'est sûr y en qui sont à jeter (le Electrik/Sol notamment %)), mais de là à généraliser...

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Full_Korbe » jeu. 16 sept. 2010, 22:26

Boarf, je m'attendais à pire, il y a des idées pas si mauvaises.
De plus, le Stall gagne même quelques éléments corrects du point de vue de stat. Je pense à :
Jaroda avec sa grosse vitesse et ses défenses décentes, mais il manque d'offensive,
Muurando a Intimidation plus un solide 85/90/90 mais un type moyen.
Musharna (qui est putain de moche) a de bonnes défenses, une attaque spéciale correcte pour riposter mais a un typage pas terrible.
Gigaiasu en TSS sera très fort, avec 85/130/70 et un type pas trop mauvais (hey, mieux que Metalosse en défense !)
Nageki a un très bon type et de bonnes défenses, un tank mixed sympa à première vue.
La Mommy est TRES résistante. 58/145 n'est pas un truc avec lequel il faut pas rigoler, et aura certainement un STAB correct (dtc Noctunoir). Dommage, Pursuit-weak.
Shubarugo a le type de Foretress, 70/105/105 pour tenir de tous les côtés et 135 pour riposter, avec probablement au moins Tête de Fer.
Burunkeru est un élément très prometteur, avec des défenses dans la trempe d'un Tentacruel mais avec un type tout simplement génial. Eau / Spectre lui donne des résistances à Combat / Insecte / Feu / Acier qui sont des attaques très répandues. Ca sent le Tenta 2.0 à mon avis...
Nattorei a le si attendu type Plante / Acier, et surtout des défenses énormes, et une attaque correcte.
Bon après, c'est sans le move-pool, et surtout... Est-ce que ça va être suffisant pour tenir de nouveaux probables monstres de l'offensive comme Sazando, Ononokusu (hey, 147/98 !!), Shanderaa, Zoroark (Scizor-weak lui on dirait), Aakeosu ou Hihidaruma

Après ce rapide tour d'horizon, j'ai vu une chose importante. Peu de Pokémon puissants sont aussi rapides. A part Aakeosu qui est Scizor-weak, la plupart ont une vitesse inférieure à 100. Des Pokémon comme Jirachi ou Flygon vont probablement être plus utilisés, même si je ne fais que spéculer.
Les Singes manquent de puissance. Ca, c'est sur. Peut être que les Scarf peuvent être sympas...

Niveau graphisme, je trouve ça... Boaf... Bon, pas trop mal, mais il y a quand même des immondices comme le dernier ou tous ces Dragons, mais des trucs sympas comme la chandelle. Ca aurait pu être pire franchement.
J'ai sincèrement hâte d'essayer, de nouvelles possibilités, c'est toujours excitant non ? Quitte à être déçu mais bon, je pense que le stall (pas pur, lui par contre...) a encore des valeurs à faire valoir.

Avatar du membre
Raÿtom
Membre
Messages : 499
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 14:57
Localisation : un peu plus près 8D

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Raÿtom » jeu. 16 sept. 2010, 22:31

Tu oublie lovdisc bis avec énormément de vie, wish et probablement heal bell
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

Avatar du membre
Roach
Membre
Messages : 271
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 14:34
Localisation : Essayant d'accrocher à la 5D :/

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Roach » jeu. 16 sept. 2010, 22:36

Vivement la 5G sur Smog je sens déjà une team autour de mon croco <3
(hs mais je cherche un artwork de warubiaru)

Edit: le lovdisc bis je le sens pas... faudrait calculer les degats mais je le sens trop elc weak entre autres ^^
Image

Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p

youpidou
Membre
Messages : 244
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 14:41

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par youpidou » jeu. 16 sept. 2010, 22:36

La combinaison des stats du starter feu est très surprenante. Comme tout le monde j'attends de voir son set, avec une grande cusiosité.
On retrouve ce 110/65 en hp/speed chez Walrein, mais en concordance avec un défensif. On se rapproche de Mammochon mais avec une bien moindre vitesse. Si je ne me trompe pas, c'est quelque chose de relativement nouveau, c'est intéressant.
La répart du starter eau me plait terriblement, bien que classique.

Pour l'instant, je suis juste sur-fan de Dozyuuzu. Reste à voir son set. Nageki laisse augurer de très belles choses, tout comme le déjà célèbre Warubiaru et Shanderaa, qui propose des stats vraiment très bien réparties.

On voit aussi qu'ils ont pas mal jeté leur dévolu sur des sets à hauts HP/attaque/speed, ce qui est relativement nouveau (c'est encore plus marqué que pour Mammochon).

Ce qui doit être le nouveau Tauros bénéficie (comme prévu) d'un dé-boost en vitesse, à voir si le set suit ses très bonnes stats défensives (paresse ?).

Le dark/dragon est juste totalement magnifique, stats bandantes, et tout ce qui suit les légendaires file le vertige.

Répondre