Pokesav Legitimité...

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Guigui259 » mer. 18 août 2010, 03:21

Bonsoir !

J'aurais quelques questions à vous poser :

Si, par exemple, j'obtiens un Griknot au lvl 1 tout droit sorti d'un oeuf et, voyant qu'il a 30 IV's en attaque, je décide de lui mettre 31 IV's et d'enlever 1 IV en Attaque Spéciale, sera-t-il reconnu comme Hack? Pourra t-il être détecté par des logiciels lors des tournois?
Car j'ai quand même passé plus de 2 heures à trouver le bon Griknot pour une amie qui va au concours, et j'ai peur qu'elle ne puisse pas passer à cause de cet IV qui a changé. D'ailleurs, si je remets le IV's comme il était au début, sera t-il considéré comme No Hack?

Sinon, vous parlez de Parents Parfaits, c'est à dire? Mettre 31 IV's à chaque statistique au deux parents? Si par exemple je veux un Ectoplasma avec 31 IV's en attaque spéciale et en vitesse, dois-je seulement mettre 31 IV's en attaque spéciale et en vitesse aux deux parents?
Et pour que le bébé ait la même nature, je dois faire porter une pierre stase aux deux parents?

Ensuite, si je change une attaque d'un Pokémon avec Pokésav (par exemple je donne l'attaque Poing de Feu à Tyranocif au lieu de Machouille) sera t-il reconnu comme Hack?

J'ai voulu testé l'authenticité du Carchacrok de mon amie, et voila ce que ça donne : Carchacrok

Il est donc authentique. J'ai voulu testé en changeant une IV (j'ai mis 31 en Défense au lieu de 25) et il reste toujours authentique. Est-ce normal?
Car ce serait génial de pouvoir changer un petit peu les IV's, car faire des oeufs, c'est cool, mais passer 3h sans trouver LE bon Pokémon, c'est chiant hein.

PS : Ce Pokémon est-il Légitime ? Pomdepik
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: Pokesav Legitimité...

Message par CriCri95 » mer. 18 août 2010, 07:23

Guigui259 a écrit :Sinon, vous parlez de Parents Parfaits, c'est à dire? Mettre 31 IV's à chaque statistique au deux parents? Si par exemple je veux un Ectoplasma avec 31 IV's en attaque spéciale et en vitesse, dois-je seulement mettre 31 IV's en attaque spéciale et en vitesse aux deux parents?
Tu mets tout les IVs des parents à 31, et tu patiente jusqu'a les IV's de ton oeuf te convienne.
Guigui259 a écrit :Et pour que le bébé ait la même nature, je dois faire porter une pierre stase aux deux parents?
Non, seulement à la femelle. ( Ou au Metamorph )
Guigui259 a écrit :Ensuite, si je change une attaque d'un Pokémon avec Pokésav (par exemple je donne l'attaque Poing de Feu à Tyranocif au lieu de Machouille) sera t-il reconnu comme Hack?
Tu peux changer les attaques sans aucun soucis, pareil pour les Ev's :wink:
Guigui259 a écrit :Si, par exemple, j'obtiens un Griknot au lvl 1 tout droit sorti d'un oeuf et, voyant qu'il a 30 IV's en attaque, je décide de lui mettre 31 IV's et d'enlever 1 IV en Attaque Spéciale, sera-t-il reconnu comme Hack? Pourra t-il être détecté par des logiciels lors des tournois?
Car j'ai quand même passé plus de 2 heures à trouver le bon Griknot pour une amie qui va au concours, et j'ai peur qu'elle ne puisse pas passer à cause de cet IV qui a changé. D'ailleurs, si je remets le IV's comme il était au début, sera t-il considéré comme No Hack? [...] Il est donc authentique. J'ai voulu testé en changeant une IV (j'ai mis 31 en Défense au lieu de 25) et il reste toujours authentique. Est-ce normal?
Legit Check est stupide. A partir du moment ou ton pokémon vient d'un oeuf tu pourra le modifier comme bon te semble, il sera toujours considéré Légit mais il ne le sera pas. Je te déconseille donc de le jouer en tournoi, au PiP les vérifications sont fais avec des outils plus efficaces,ton pokémon sera répéré comme étant hacké.

Edit : Je viens de capter c'est un Carchacrok, pour le PT je suppose, je pense qu'elle a pas trop de soucis à se faire.
Modifié en dernier par CriCri95 le mer. 18 août 2010, 07:27, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Myssdii » mer. 18 août 2010, 07:26

Juste un truc : si ton amie va au PiP, il est interdit d'y jouer Carchacrok (il est autorisé au Pokémon Trophy seulement). Donc hack ou pas hack, il passera pas %)

Avatar du membre
Louisianbarg
Membre
Messages : 38
Enregistré le : ven. 23 juil. 2010, 18:17

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Louisianbarg » mer. 18 août 2010, 08:20

Bonjour. :D
CHERUB*£S a écrit :Dis Louisianbarg, tu penses que ton problème est résolu?
Hum...Oui,il l'est,dalleur un autre de mes sujets,l'est aussi...
Mais,il y a un mais,je ne sais pas comment "marquer" résolue,et puis comme tu peux le voir,beaucoup de personnes ont encore des questions à ce sujet.
Alors je pense,qu'il est préférable de le laisser ouvert,pour qu'il n'y ait pas 36 topics à ce "sujet".^^
Image

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Guigui259 » mer. 18 août 2010, 12:14

Merci pour vos réponses !!

Oui, mon amie pense prendre un Carchacrok pour le PT, mais ne sait toujours pas si elle va l'ajouter à son équipe. (Elle ne sait pas si elle a le droit d'avoir Tyranocif et carchacrok dans la même team.)

J'ai une question concernant la Puissance Cachée. Déjà qu'il est dur d'avoir un Pokémon avec des bons IV's ainsi qu'une bonne nature, alors si on ajoute un type de Puissance Cachée précis, c'est quasiment mission impossible, non?
Donc, pour un tournoi comme le PT, peut-on utiliser le Pokésav pour avoir le bon type pour Puissance Cachée? Si bien sûr il y a un moyen de l'avoir sans changer les IV's, mais je ne pense pas que ce soit possible...

Sinon, pour que les attaques des parents soient transmis au bébé, quel objet doit-on donner? A quel parent? Et peut-on, avec Pokésav, réduire la durée d'éclosion d'un oeuf qui vient d'être pondu dans le jeu? Fin je m'explique : je fais deux parents parfaits avec Pokésav, et à ce moment-là je décide la durée d'éclosion de leurs futurs oeufs. C'est possible, ou dois-je attendre que les oeufs soient pondus pour aller sur Pokésav et changer leur durée d'éclosion? :/
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Myssdii » mer. 18 août 2010, 12:28

Non, tu ne peux pas avoir Carchacrok avec Tyranocif ou Hippodocus dans ton équipe.

Avatar du membre
Guigui259
Membre
Messages : 401
Enregistré le : sam. 23 août 2008, 15:38
Localisation : Lille.

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Guigui259 » mer. 18 août 2010, 12:34

Ah mince, c'est bien ce que j'avais pensé, dommage. Et si c'est l'adversaire qui envoie un Tyranocif et mon amie envoie Carchacrok, elle a le droit, non?
Ma SH-Card :
http://www.pixenli.com/image1356963756032368600.html
Un énorme MERCI à ChronoDark pour me l'avoir créée !!

SH-Card The Celestial Team

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Myssdii » mer. 18 août 2010, 13:31

Oui, c'est juste qu'elle ne doit pas avoir dans son équipe un Carchacrok accompagné d'un Tyranocif ou d'un Hippodocus.

Avatar du membre
Thomass
Membre
Messages : 449
Enregistré le : jeu. 24 déc. 2009, 17:44

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Thomass » lun. 30 août 2010, 02:08

Guigui259 a écrit : Et peut-on, avec Pokésav, réduire la durée d'éclosion d'un oeuf qui vient d'être pondu dans le jeu? Fin je m'explique : je fais deux parents parfaits avec Pokésav, et à ce moment-là je décide la durée d'éclosion de leurs futurs oeufs. C'est possible, ou dois-je attendre que les oeufs soient pondus pour aller sur Pokésav et changer leur durée d'éclosion? :/
Tu peux essayer une technique légale: tu prend un pokémon dans ton équipe qui possède la capacité spéciale Arumagma (comme volcarpod par exemple) et cela réduit par deux le nombre de pas avant l'éclosion ^^ Mais je sais pas si c'est cumulable par contre :hum:
Spoiler :
Hypo'crisie a écrit :Et testons lequel de vos sweepers est le meilleur sweep insecte du jeu:
Sexe d'insecte (Bug Bite) de chenipan sur le même Tyra:
Le Pokemon attaqué perdra entre 98 et 116 PVs,
soit entre 24 % et 28 % de ses 404 PVs.
Voila, chenipan fais lui aussi bien mal a Tyra, un lui mettant *hum hum* super efficace dans la poire.
(22:11:44) +Tempesstt: Demandez à thomass, il est plus compétent. Et pas away
Hypo'crisie a écrit :Sinon oui Thomass a raison.

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Gintoki ~ Sanji » lun. 30 août 2010, 11:13

Il y a un code AR qui permet l'éclosion instantanée. Sinon tu peux réduire le temps d'éclosion via le sav quand tu as récupéré l'oeuf. Si tu fais ça c'est quasi inutile d'utiliser l'astuce du Volcaropod puisque tu peux réduire à moins de 252, en un aller-retour sur la "grande ligne" de Bonville et c'est fait (je sais pas quelle cartouche, bref osef...).
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
White ~
Membre
Messages : 1794
Enregistré le : mar. 20 juil. 2010, 00:40
Localisation : Dans l'espace.

Re: Pokesav Legitimité...

Message par White ~ » lun. 30 août 2010, 11:18

thomass01 a écrit :Tu peux essayer une technique légale: tu prend un pokémon dans ton équipe qui possède la capacité spéciale Arumagma (comme volcarpod par exemple) et cela réduit par deux le nombre de pas avant l'éclosion ^^ Mais je sais pas si c'est cumulable par contre :hum:

Arumagma ou Corps Ardent sa marche pour c'est deux capacités...
Image

Avatar du membre
Roach
Membre
Messages : 271
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 14:34
Localisation : Essayant d'accrocher à la 5D :/

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Roach » mer. 15 sept. 2010, 19:28

Plop ^^ J'aurais plusieurs questions sur le hack ou pas avec pokesav pour eviter de mauvaises surprises au PiP ^^

-Modifier les IV, la capacite speciale, la nature et le sexe rend le poke hack. Est-ce vrai ? Il y a-t-il d'autres modifications qui pourrait le rendre hack ?

-Si j'utilise la technique pour transformer un poke non hack en un autres juste en modifiant le nom et le poke, sera-t-il hack ?

Je suis desole si je suis pas clair mais je suis assez presse ^^
Merci d'avance ^^
Image

Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Gintoki ~ Sanji » mer. 15 sept. 2010, 19:59

Techniquement les seuls paramètres qui concernent la stratégie que tu peux changer et qui laissent le Poké légit, c'est les EVs et les moves tant qu'ils sont légaux (510 EVs et pas d'Hydrocanon sur Dracaufeu).

Le reste c'est du hack. Après de là à dire que ça marche le Pokémon comme hacké... Si tu sais te servir du sav, c'est du hack mais le Poké n'apparait pas comme hacké.

Pour ta deuxième question je n'ai pas essayé mais je suppose que ça ne marque pas le Poké comme hack sauf si tu changes un oeuf en capturé (possibilités d'obtenir une combinaison d'IVs/nature impossible).

Je n'en dirais pas plus =p
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
Roach
Membre
Messages : 271
Enregistré le : mer. 18 août 2010, 14:34
Localisation : Essayant d'accrocher à la 5D :/

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Roach » mer. 15 sept. 2010, 20:20

Pour la deuxieme question c'était pour avoir des events sans avoir à me casser les bonbons avec la nature ^^

merci :)
Image

Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: Pokesav Legitimité...

Message par Gintoki ~ Sanji » mer. 15 sept. 2010, 21:30

Pour les event baaah... Tu prends un autre event paf: ça t'évite certains soucis. Par contre pour les noms jap, gl.
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Répondre