Création de stall

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: Création de stall

Message par Titi80000 » sam. 23 janv. 2010, 11:34

Si on devait ce passer des poke qui ce font bouffer par Ciza/Tyra on sans sortirais plus, et puis Tyra et ciza c'est pas des dieux perso on peut les niquer avec des poke qui sont faible a c'est 2 la, tel rotom avec pc combat (pour tyra) ou surchauffe (pour ciza) pourtant il prend chère sur poursuite.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: Création de stall

Message par CriCri95 » mar. 09 févr. 2010, 23:45

Tyra tiens PC combat et zor va pas venir sur Rotom-H

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: Création de stall

Message par Titi80000 » mer. 10 févr. 2010, 12:13

Tyra 2HKO sur pc combat de rotom, et si c'est rotom scarf il la dans le baba.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Delibird Heart
Membre
Messages : 542
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 10:12
Localisation : Mont couronné

Re: Création de stall

Message par Delibird Heart » mer. 10 févr. 2010, 13:19

Bastiodon est un bon Staller en NU, je pense.
J'ai perdu ma signature, si vous la retrouvez, tant mieux.
(11:42:07) +Aurion: Je veux bien être gay

Avatar du membre
Doflamingo
Membre
Messages : 61
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 16:04

Re: Création de stall

Message par Doflamingo » mar. 20 juil. 2010, 20:06

oui mais avec PC combat tu lui retires un bon move puis tyra tu le feu follet et c'est bon on en parle plus.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Création de stall

Message par Hypo' » mar. 20 juil. 2010, 21:49

Gentil de Uper un vieux topic pour dire une connerie...
Rotom scarf avec WoW c'est pas le mieux,et meme bruler Tyra t'éclate avec Machouille stabé si t'a pas d'EVs en Def,sans compter que le BOAH ris de toi avec Dark pulse...

Donc non uper un topic couler c'est pas bien et si HP fighting est bien sur Rotom.

Avatar du membre
Doflamingo
Membre
Messages : 61
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 16:04

Re: Création de stall

Message par Doflamingo » mar. 20 juil. 2010, 22:00

Déso, je pensais qu'on parlais de rotom stall vu que le titre c'est "Création de Stall"

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Création de stall

Message par Hypo' » mer. 21 juil. 2010, 10:08

La discussion partait un peu en succette, s'too (y)

Bon bah autant profiter du Up du topic :

Je compte faire un balanced en UU pour laquelle j'ai déja un trio de sweeper,j'en suis donc venu aux duo de staller,qui consisterait en Chansey Wisher+Weezing stall phy,ca me parait solide mais leger quand même,donc je cracherais pas sur qulques avis =o
(Sweepers = Coatox,Démolosse et Rotom)

Avatar du membre
Piri
Membre
Messages : 339
Enregistré le : sam. 04 sept. 2010, 20:54

Re: Création de stall

Message par Piri » ven. 10 sept. 2010, 00:11

À Titi8000
Quelle serait ta réaction si je te disais qu'en 2vs2 j'ai vu un Octillerie et un Mélofée tuer en un tour un Tyrano et un Carcha?

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Création de stall

Message par Myssdii » ven. 10 sept. 2010, 11:07

J'ai vu sur Youtube un Magicarpe sweeper des légendaires, hors ça ne veut pas dire que Magicarpe est bon. Ce n'est pas parce que ça a marché pour un cas, que ça marchera aussi bien de manière régulière contre des joueurs de bon niveau.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Création de stall

Message par Haldar » ven. 10 sept. 2010, 14:35

Et si je te disais que si Tyra fait Protect et que Chomp fait Séisme, les deux en face sont morts ? Et qu'avec la SS, l'éventuel Sash d'Octillery ne marche pas. Et si Mélofée est un kikoo Endeavor lvl 1, il sera fini au tour suivant.

Et si on te disait que l'OU du 2v2 n'est pas le même que celui du 1v1 ?

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: Création de stall

Message par Full_Korbe » sam. 11 sept. 2010, 11:56

En voulant builder une dernière OU plus originale, je me demandais si un F/W/G core défensif pourra être : Tinkerbell / Pingoleon Défensif / BulkyArcanine. Le premier apportant la paralysie et une bonne résistance combat, le second contrant à merveille Suicune / Kingdra, le dernier étant un bon check à Infernape (mais je bloque sur ses EVs), Tran, Metalosse Bander ou Scizor, selon la répart.
Sachant que 72EV en vitesse sont quasi-obligatoire pour dépasser TTar :
-Dois-je le jouer Full DefSpé, FullDef, sans vitesse ou avec quelques EV offensifs ? Et puis, est-il réellement jouable, avec sa faiblesse au SR ?
Peut être le coupler à Kapoera, mais je ne suis pas super convaincu... Ou alors, le changer purement et simplement.

youpidou
Membre
Messages : 244
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 14:41

Re: Création de stall

Message par youpidou » sam. 11 sept. 2010, 12:29

Full_Korbe a écrit :En voulant builder une dernière OU plus originale, je me demandais si un F/W/G core défensif pourra être : Tinkerbell / Pingoleon Défensif / BulkyArcanine. Le premier apportant la paralysie et une bonne résistance combat, le second contrant à merveille Suicune / Kingdra, le dernier étant un bon check à Infernape (mais je bloque sur ses EVs), Tran, Metalosse Bander ou Scizor, selon la répart.
Sachant que 72EV en vitesse sont quasi-obligatoire pour dépasser TTar :
-Dois-je le jouer Full DefSpé, FullDef, sans vitesse ou avec quelques EV offensifs ? Et puis, est-il réellement jouable, avec sa faiblesse au SR ?
Peut être le coupler à Kapoera, mais je ne suis pas super convaincu... Ou alors, le changer purement et simplement.

Le problème d'Arcanine, ce n'est pas tant que ça les pdr en OU, c'est qu'il n'apprend pas de bon move sol. Son placement avec torche rend la suite dès lors très compliquée, parce que tous ses rivaux feu ont des moves capables de lui faire extrêmement mal. Et à moins d'avoir full ev spe att + HP earth, Heatran sera jamais embêté par lui.
En UU c'est évidemment très différent, la plupart des pomon feu ne peuvent pas grand-chose contre lui, et ça se finit en double placement.
La seule alternative viable que j'avais trouvée est de le jouer en défensif pur, il n'a pas les armes pour un spé def viable, et ce avec une attaque qui devient vite merveilleuse : charme. Couplée à intimidation et avec une bonne vitesse, elle le rend quasi-indestructible sur le plan physique hors EQ bander. Elle est aussi beaucoup plus fiable que WoW à l'usage.
Pas d'EV offensif, leur absence ne change rien à l'ohko sur Scizor, et un 2HKO sur Infernape avec XtremeS nécessite un trop gros investissement.
Il perd sa capacité à contrer efficacement Heatran (quoiqu'utile si on sent venir explosion, mais telluriforce reste une grosse menace) mais il gagne sur tous les plans de la versatilité et devient vie extrêmement casse-couille pour l'adversaire. La problématique résidait aussi dans l'usage de flare blitz qui lui bouffe tous ses hp. Pas top du tout, flamethrower suffit à OHKO les menaces acier/plante du format OU, hors Celebi/Jirachi. Xtremespeed permet de lui filer en plus un rôle de revenge killer fiable. Roar est difficilement jouable sur lui en OU. Il reste à coupler nécessairement à un spinner, évidemment.

Arcanine Intimidate @restes
Flamethrower
Xtremspeed
charm
morning sun

252 ev def / x EV speed x EV hp
EV évidemment modulables selon le pomon sur lequel on veut se placer. Je le jouais essentiellement en 72/184.

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Création de stall

Message par Haldar » sam. 11 sept. 2010, 12:34

En Bold full PV / full déf, Arcanine se prend 31.5% - 37.5% sur Close Combat du Ape Orber (Intimi prise en compte). C'est chaud :/

Et un coeur avec Bi / Arcanine / Empoleon va se faire avoir par Tran. Arcanine est un nid à placement pour Tran. Tran aura qu'à Sub et il se fera généralement les deux autres Pokémon de ton core.

Aussi, Empo a quand même du mal contre Cune @HP Elec. Y a que l'Empo Modest full AS qui peut gagner contre Cune en frappant avec GK sur le switch.

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: Création de stall

Message par Full_Korbe » sam. 11 sept. 2010, 12:58

Merci Youpidou, j'en prends note.
Haldar a écrit :Et un coeur avec Bi / Arcanine / Empoleon va se faire avoir par Tran. Arcanine est un nid à placement pour Tran. Tran aura qu'à Sub et il se fera généralement les deux autres Pokémon de ton core.
Nan, si je joue le Bulky de Smogon qui tape sur le spécial, je prends HP Ground pour l'avoir. C'est quand même un peu "un seul move pour une seule menace (et TTar aussi, youhou)" :/
Après calcul, ça ne tape même pas fort...

Bon, il est clair que Arcanine est juste useless. Je veux quand même garder Pingoleon + Celebi (je m'en fous duquel, Tinkerbell ou pas), j'aimerai vraiment essayer le pingouin dans un set défensif, surtout qu'ils se compensent parfaitement leurs faiblesses.

Pingo se prend 72% sur FireBlast de SpecTran Modeste, 58% sur le LO Timide et 44% sur le Scarf Naïf avec 252/252 +.

Effectivement, c'est trop. Je pourrai ajouter Ronflex / Hariyama (sait-on jamais ?) quelque part, un ScarfTom, un NastyApe / MixNite / MixGon pour ne pas me faire avoir par les stall team et un autre truc pour tenir les menaces restantes.
A voir, mais je pense qu'un duo défensif Celebi / Pingoleon est tout à fait viable, du moment que j'ai quelque chose pour gérer les Suicune Offensif / Heatran (ça pourrait être Kingdra DD aussi tiens).

Répondre