Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes
- Raÿtom
- Membre
Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes
Nan, vu sa tête, le mieux c'est "Yeahti"
Sans dec, on voit pas trop la glace de son anatomie, donc autant ne pas insister sur ce point.
Je verrais plutôt Evrate, d'Evrest et primate
Sans dec, on voit pas trop la glace de son anatomie, donc autant ne pas insister sur ce point.
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.
Grayecky (gray, personnage de fairy tail maîtrisant la glace + yeti + rocky (rocky balboa, pour renforcer le type combat comme gin l'a proposé avec tyson+gnon)
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Je vois mal utiliser un personnage de manga pour le nom d'un Poké ' Surtout vu que Fairy Tail est un manga plutôt récent '
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Non mais Yeahti c'est excellent. hahaRaÿtom a écrit :Nan, vu sa tête, le mieux c'est "Yeahti"
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
Frocheur et Berserg me plaisent. Sinon, comme le suggère le capitaine Haddock, "yétolahi"!
Je suis d'accord avec la remarque concernant la simplicité de son nom, je veux dire un nom simple serait bien mais il ne faut pas croire qu'une apparance simple nécéssite un nom simple: voyez Archeomire.
Je suis d'accord avec la remarque concernant la simplicité de son nom, je veux dire un nom simple serait bien mais il ne faut pas croire qu'une apparance simple nécéssite un nom simple: voyez Archeomire.
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!
Spoiler :
- Gintoki ~ Sanji
- Membre
Berserg j'aime pas on voit pas du tout le "iceberg" =/
Frocheur j'aime bien par contre.
Dans l'idée que j'ai donnée plus haut par rapport à l'étymologie de Tygnon, pourquoi pas Weissnow ou Weisshail (Weissmuler en référence à l'acteur de Tarzan (vu que le CAP fait un peu simiesque xD) + snow/hail)? Mais je trouve que le Weiss prend de la place dans le nom quand même
Frocheur j'aime bien par contre.
Dans l'idée que j'ai donnée plus haut par rapport à l'étymologie de Tygnon, pourquoi pas Weissnow ou Weisshail (Weissmuler en référence à l'acteur de Tarzan (vu que le CAP fait un peu simiesque xD) + snow/hail)? Mais je trouve que le Weiss prend de la place dans le nom quand même
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Un nom qui coule comme weiss ça lui va pas trop, un nom séparé avec des consonnes bien bourrine plutôt (g,k,f,r...), frocheur est pas mal
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D
Eidelgou
De l'Eidelweiss, la fleur des neiges, et le migou, le nom du Yeti chez les moines de Tintin au Tibet
De l'Eidelweiss, la fleur des neiges, et le migou, le nom du Yeti chez les moines de Tintin au Tibet
- remammochon
- Membre
- Localisation : en train de pousser un énorme glacier pour sauver une immonde et insupportable petite teigne
VIVE Frocheur!
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!
Spoiler :
(On attaque un vote ou... ?)
Faut être allemand pour bien prononcer c'truc :/Haldar a écrit :Eidelgou
- Full_Korbe
- Membre
Ouais, on va commencer un vote entre (ouais, j'ai tout mis ) :
Vote par MP comme toujours.
Ca se finira vendredi soir, et on fera surement un second tour. J'ai vraiment TOUT mis ou presque.Frocher
Eidelgou
Berserg
Grayecky
Frozomme
Gargantos ou dérivé
Einrehice
Evrate
Weissnow ou Weisshail
Froaglagla ou Yeahti
Vote par MP comme toujours.
Combien de vote(s) par personne(s) ? =}
Je les aime bien tous, donc je vous laisse choisir.
- Full_Korbe
- Membre
Ohlala, je suis fatigué moi u_u
3 noms max par personne.
Pour celui qui a déjà voté, il peut en ajouter deux autres :p
3 noms max par personne.
Pour celui qui a déjà voté, il peut en ajouter deux autres :p
En attendant les votes, un petit résumer de ce qui semble jouable pour l'instant pourrait être sympa nan ?
Comme le Mixed me paraissait pas encore jouable je me suis orienter vers un "Spiker Offensif" pour une team sweep profitant des picots...
Ca a donner ca:
Bien sur,ce set n'est de loin pas incontrôlable,je lui ai donc chercher un partenaire adapté et voila sur quoi je suis tombé...:
Ca marche de la même manière que l'ancien que le duo Berylium/Latias qu'il y'avait a l'époque...
Si vous avez d'autres sets,go les proposer ici
Comme le Mixed me paraissait pas encore jouable je me suis orienter vers un "Spiker Offensif" pour une team sweep profitant des picots...
Ca a donner ca:
Spoiler :
Spoiler :
Si vous avez d'autres sets,go les proposer ici
- Full_Korbe
- Membre
Le problème de notre CAP (enfin, ce qui fait qu'il est loin d'être abusé) est qu'il est destiné à être un Pokémon qui reste assez longtemps en jeu (que ce soit le Spiker ou les set-up) alors qu'il a d'horribles faiblesses pour ça. Faible à ScarfTran, Jirachi, Lucario et Cizayox pour ne citer qu'eux le rendent assez "hit&run", mais il manque des statistiques pour ça.
J'ai essayé un Spiker Défensif :
252 PV / 80 Atq / 46 Def / 132 Vit
Nature Malin (+Def / - Atq Spé)
-Spikes
-Fimbulkick
-Low Kick
-Slack Off
EV pour tenir la TTar +1 LO il me semble, et pour dépasser les TTar Jolly sans boost.
Pas si génial que ça. Il est bon pour lurer des trucs, mais ne peut pas vraiment exploiter ça à cause de sa faible attaque spéciale. Cependant, il contre certaines choses très efficacement, et surtout apporte la Hail tout en gardant la balance. Je pense essayer d'autre répart, car il a un potentiel, mais est loin d'être abusé.
J'ai essayé un Spiker Défensif :
252 PV / 80 Atq / 46 Def / 132 Vit
Nature Malin (+Def / - Atq Spé)
-Spikes
-Fimbulkick
-Low Kick
-Slack Off
EV pour tenir la TTar +1 LO il me semble, et pour dépasser les TTar Jolly sans boost.
Pas si génial que ça. Il est bon pour lurer des trucs, mais ne peut pas vraiment exploiter ça à cause de sa faible attaque spéciale. Cependant, il contre certaines choses très efficacement, et surtout apporte la Hail tout en gardant la balance. Je pense essayer d'autre répart, car il a un potentiel, mais est loin d'être abusé.
- Full_Korbe
- Membre
Bon, désolé du retard mais j'avais zappé ça :
Donc deuxième tour jusqu'à mercredi soir entre :Frocher 6
Eidelgou
Frozomme
Grayecki 2
Froaglagla ou Yeahti 5
Evrate 2
Weissnow ou Weisshail 5
Berserg 3
Enjoy !Frocher
Froaglagla
Yeahti
Weissnow
Weisshail
VOTEZ YEAHTI !!!
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
²moutte a écrit :VOTEZ YEAHTI !!!