Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes
Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques
On lui trouve pas un nom avant ?
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu
djibril007: drattak autorise en uu
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D
Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques
On choisir toujours le nom quand on a le sprite.
D'où la période MACHIN lors du CAP 1
D'où la période MACHIN lors du CAP 1
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Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques
Merci beaucoup Haldar, j'attendais éternellement des commentaire sur les attaques à sujet
Je remarque par contre que Fimbulfang n'est encore qu'à 80 BS (au lieu de 95), et que Sword Dance n'y est pas. Ah oui, et il a 88 de speed au lieu de 90.
Pour tester le CAP 2, il ne faut pas le jouer avec le CAP 1. Ca parait logique mais sait-on jamais . Ah oui, et aucun problème à jouer CAP Metagame sans lui même.
Je remarque par contre que Fimbulfang n'est encore qu'à 80 BS (au lieu de 95), et que Sword Dance n'y est pas. Ah oui, et il a 88 de speed au lieu de 90.
Pour tester le CAP 2, il ne faut pas le jouer avec le CAP 1. Ca parait logique mais sait-on jamais . Ah oui, et aucun problème à jouer CAP Metagame sans lui même.
Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques
Oké,j'ai deja fais quelques matchs avec voila mes constatations:
_ Pas assez d'Atk spéciale,fallait s'y attendre. Impossible de 2HKO Airmure Spec.Def sans choice spec je trouve sa nul.
_ Trop de Def en revanche,il encaisse vachement bien pour un sweeper,je trouve ca un poil trop.
_ Tres faible niveau def spec, Starmie LO est pas loin de l'OHKO avec pdr, Je dirais on laisse comme ca pour l'instant, ca le rend déjà pas trop péter.
_ Spikes est bien sur lui, il trouve facilement le temps d'en placer une couche mais c'est presque impossible d'en placer trois avec lui. Juste parfait je dirais.
_ Moove pool physique beaucoup trop développer je trouve.
Voila mes premières constatations sur son utilité,il se couple comme je le pensais super bien aux spikes offense,ou il ajoute des spikes assez accessible sans être abuser tout en laissant une bonne dynamique+la Hail qui rend le style de jeu encore plus intense
Note: il se couple bien a Rotom je trouve.
_ Pas assez d'Atk spéciale,fallait s'y attendre. Impossible de 2HKO Airmure Spec.Def sans choice spec je trouve sa nul.
_ Trop de Def en revanche,il encaisse vachement bien pour un sweeper,je trouve ca un poil trop.
_ Tres faible niveau def spec, Starmie LO est pas loin de l'OHKO avec pdr, Je dirais on laisse comme ca pour l'instant, ca le rend déjà pas trop péter.
_ Spikes est bien sur lui, il trouve facilement le temps d'en placer une couche mais c'est presque impossible d'en placer trois avec lui. Juste parfait je dirais.
_ Moove pool physique beaucoup trop développer je trouve.
Voila mes premières constatations sur son utilité,il se couple comme je le pensais super bien aux spikes offense,ou il ajoute des spikes assez accessible sans être abuser tout en laissant une bonne dynamique+la Hail qui rend le style de jeu encore plus intense
Note: il se couple bien a Rotom je trouve.
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Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques
Je pense qu'en mettre un chouïa plus (73~75) sera bénéfique, même si le 2KO est possible grâce à la Grêle.Hypo' a écrit :_ Pas assez d'Atk spéciale,fallait s'y attendre. Impossible de 2HKO Airmure Spec.Def sans choice spec je trouve sa nul.
Pour les défenses, sur le spé avec 100/85, c'est pas mal du tout, c'est mieux que Champ.
Ah ? A part toute la panoplie des STAB + Sucker Punch + EQ + SE (qui sont obligés s'il y a Close Combat) et à la rigueur ThunderPunch / Payback (useless à part sur le switch) / BodySlam, il n'y a pas grand de jouable._ Moove pool physique beaucoup trop développer je trouve.
Par contre, je verrai bien virer quelque chose style Hammer Arm / Slash pour mettre une Prio Physique.
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Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques
UP !
Bon, avec Hypo on a pensé à un spread du style 108/105 niveau physique et 80 en attaque spéciale, ou un truc du genre, le but étant de revaloriser un peu le mixed. Pour la vitesse, c'est à voir entre 88 et 91...
Sinon, j'ai eu une première proposition sur un autre forum, et elle est vraiment pas mal je trouve :
Au pire, on pourra renommer Fimbulfang --> Fimbulkick
Bon, avec Hypo on a pensé à un spread du style 108/105 niveau physique et 80 en attaque spéciale, ou un truc du genre, le but étant de revaloriser un peu le mixed. Pour la vitesse, c'est à voir entre 88 et 91...
Sinon, j'ai eu une première proposition sur un autre forum, et elle est vraiment pas mal je trouve :
Spoiler :
Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques
Effectivement, il est sympa
Sinon, pour la question de Sucker Punch, je trouve que Truc est proche de Coatox dans son fonctionnement global, avec un meilleur staying power. A voir donc si on lui laisse Sucker Punch.
Pour la speed, je le verrai bien un peu en dessous de Luke pour avoir quand même un RK assez courant.
Sinon, pour la question de Sucker Punch, je trouve que Truc est proche de Coatox dans son fonctionnement global, avec un meilleur staying power. A voir donc si on lui laisse Sucker Punch.
Pour la speed, je le verrai bien un peu en dessous de Luke pour avoir quand même un RK assez courant.
Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques
Je viens de m'évanouir, il est laid. Xo
Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques
il colle bien avec le type/stats, je trouve, pourtant :0
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
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Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques
Ouais il est bien
Merci à Ifleeshz pour cette sign de nolife :p
Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques
²Aggron/£S a écrit :Je viens de m'évanouir, il est laid. Xo
Il est pas laid laid,mais il est vraiment pas adapté au style de jeu du poké x)
Pour un autre truc j'aurais dit oui,mais la non x)
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Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques
Moi, je le voyait avec plus de griffes, plus de crocs, l'air plus méchant quoi
Là, on dirait une gros yéti plutot sympa. Ca colle pas trop avec Fimbulfang&co.
Là, on dirait une gros yéti plutot sympa. Ca colle pas trop avec Fimbulfang&co.
Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques
C'est vrai que l'on dirait un kéké "Peace and love" là, il manque les couleurs vertes, jaunes et roses, et on a le premier pokémon BabaCool.
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Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques
Ben théoriquement, c'est pas sensé être l'unique proposition, j'attends d'autre projets, même si j'en doute xD
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Re: Create-a-Pokemon 2 : Statistiques
Au cas ou vous passez pas partie fan art, j'ai fait un début de sprite
Bon, c'est pas du Plush' ou Voelpel, mais c'est déjà ca
J'aimais pas trop l'artwork a la base non plus, mais j'ai fait avec ce qu'on m'a fourni
J'ai déjà rendu le regard plus méchant
Je peux rajouter deux trois détails *aka pics, griffes, poils sortant de la trame générale etc...*pour accentuer ca. *j'avais pensé à gauche du visage sortir un peu plus les poils*
Proposez
*Et je ferais une version avec un autre set de couleurs, ptet juste changer le orange qui est pas top
Aka shiny.
Si vous avez des préférences, balancez²*
Bon, c'est pas du Plush' ou Voelpel, mais c'est déjà ca
J'aimais pas trop l'artwork a la base non plus, mais j'ai fait avec ce qu'on m'a fourni
J'ai déjà rendu le regard plus méchant
Je peux rajouter deux trois détails *aka pics, griffes, poils sortant de la trame générale etc...*pour accentuer ca. *j'avais pensé à gauche du visage sortir un peu plus les poils*
Proposez
*Et je ferais une version avec un autre set de couleurs, ptet juste changer le orange qui est pas top
Aka shiny.
Si vous avez des préférences, balancez²*
Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes
Alors, les modif's demandées ont été mises en place sur le serveur :
- passage de l'attaque à 108
- passage de l'attaque spéciale à 78
- retrait de Rollout et Ice Fang
- ajout d'Ice Shard et de Mach Punch
- Fimbulfang a été renommée Fimbulkick et la puissance a été passée à 95
Il faudrait aussi faire la liste des incompatibilités par repro
Et déterminer les groupes de repro dont Truc fait partie.
Je ne pense pas que l'on aura autre chose pour le graph' du CAP. En fait, une proposition c'est déjà très bien
Sinon, j'aime bien le sprite
Le rendre un peu poilu pourrait faire pas mal. Style ça le rendrait un peu plus viking et sauvage !
- passage de l'attaque à 108
- passage de l'attaque spéciale à 78
- retrait de Rollout et Ice Fang
- ajout d'Ice Shard et de Mach Punch
- Fimbulfang a été renommée Fimbulkick et la puissance a été passée à 95
Il faudrait aussi faire la liste des incompatibilités par repro
Et déterminer les groupes de repro dont Truc fait partie.
Je ne pense pas que l'on aura autre chose pour le graph' du CAP. En fait, une proposition c'est déjà très bien
Sinon, j'aime bien le sprite
Le rendre un peu poilu pourrait faire pas mal. Style ça le rendrait un peu plus viking et sauvage !
Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes
Des griffes, ça serait cool, il apprend Danse Lames, car sinon, ça fait comme Simia, il apprend Danse-Lames mais il n'a pas de Lames / Griffes / objet pointu.
Sinon, on dirait qu'il louche.
Sinon, on dirait qu'il louche.
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Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes
Les incompatibilités, on s'en fout, il est du groupe Sol
Après, si on veut le faire plus recherché (sachant que je vais faire des changements dans mon move-pool pour coller à ça), on peut le mettre dans Monstre / Humanoïde donc (erreurs possibles) :
Mach Punch / Onde Vide--> Humanoïde
Eclats Glace / Brouhaha / Buée Noire --> Monstre
Tranche / Plaquage / Léchouille --> Les deux
Sauf erreur, ça doit être bon. Pas grand chose, hormis qu'Eclats Glace et Mach Punch sont incompatibles.
Après, si on veut le faire plus recherché (sachant que je vais faire des changements dans mon move-pool pour coller à ça), on peut le mettre dans Monstre / Humanoïde donc (erreurs possibles) :
Mach Punch / Onde Vide--> Humanoïde
Eclats Glace / Brouhaha / Buée Noire --> Monstre
Tranche / Plaquage / Léchouille --> Les deux
Sauf erreur, ça doit être bon. Pas grand chose, hormis qu'Eclats Glace et Mach Punch sont incompatibles.
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Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes
il est GENIAL! c'est le premier pokemon yéti, c'est très malin! De plus, son graphisme épuré évoque la première génération, ce qui le crédibilise! Après, sur rajouter des petites griffes/crocs/griffes de pied pour justifier les spikes, la danse-lame,etc. Un air méchant a été un très bon ajout. Par contre, pas de dd avec le yéti...
Croyez-le ou non c'est Hypo qui m' afilé cet avatar!
Spoiler :
Re: Create-a-Pokemon 2 : Tests et ajustements / Graphismes
J'aime bien l'idée du yéti, ca a vraiment un rapport avec sa capa, sinon, je trouve que sur le dessin il a l'air hyper lent alors qu'il a (si je me trompe pas) 90 de base vitesse ce qui est pas mauvais.
Pour mes préférences, voici une image qui peut vous inspirer
Bon voila, il a des griffes pour justifier danse lames, et je le trouve trop stylé x)
Pour mes préférences, voici une image qui peut vous inspirer
Bon voila, il a des griffes pour justifier danse lames, et je le trouve trop stylé x)
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