[Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Cipharu » mar. 20 juil. 2010, 18:26

J'ai penser a un truc qui peut etre sympa, un semi-climat (cad, contrairement a un climat, qu'il n'enleve pas le climat antecedent, et qui en addition rajoute des effets selon le climat d'avant). Ca a l'air fun dit comme ca %)

ex:

CLIMAT POLLUE (attaque pollution, disponible sur un pokemon de type poison, effet durable 5 tours)

Sans Climat
description : la pollution de nos jours, pas grand chose a dire d'autre.
Effets (valable pour tous les climats) : toxik passe a 100% de precision, les attaques poisons obtiennent un stab supplementaire (ca permettrai de faire remonter le type poison offensif assez mauvais)

Climat Rain Dance
description: en hommage la montee des eaux a cause de la pollution, les marrees noires causant des terribles degats aux oiseaux.
Effets sous la pluie : les attaques eaux passent a 100% de precision, les pokemons vols perdent 1/3 de leur vie a chaque tour (c'est enorme mais seulement pendant 5 tours, qwilfish et coitox seront plus joues).

Climat Sunny
description: en hommage au rechauffement climatique, et a l'enorme trou dans la couche d'ozone u_u
Effet sous le soleil : synthese guerit 100% de la vie et les changements de status. (ils auront trop mal sur les attaques feu si on rajoutait un stab feu)

Climat Sand Storm
description: en hommage a la pollution qui fait des ravages dans les deserts, voyez ya presque plus de trace de vie, omg.
Effets sous la tempete de sable: rien
commentaire : pas de pollution dans les deserts hein paf:

Climat Hail
description: en hommage a la fonte glaciaire aux poles, les morceaux se detachant pouvant percuter des bateaux, comme le Titanic paf:
Effets sous la grele: les pokemons de type glace perdent 1/8 de vie chaque tour, la puissance des attaques glace est multiplie par 1,5 (c plutot avantageux je dirai)

Bon voila, en tout cas c'est original x)
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Hypo' » mar. 20 juil. 2010, 19:00

Le truc "polution" est nul,mais l'idée des semi climat est 'achement sympa,ca permettrait de contrer un peu les TSS et les rains =o

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Cipharu » mer. 21 juil. 2010, 11:12

C le seul exemple qui m'est venu en tete... et pk sa serait nul ? J'ai mis du temps a faire ca moi >< en fait surtout a justifier les effets pour montrer que c'est pas mis au pif quoi
Si on veux contrer les RD on peut tjrs changer les effets: les degats du petrole deverser tuent les ptits poissons dans la mer, les types eau perdent 1/8 pvs chaque tours XD (fin je vois tjrs pas de truc contre les tss)

Bref sinon je vois pas d'autres truc semi-climat... peut-etre les saisons ? genre l'hiver a des effets positif sur les team hail et negatifs sur les tss etc...
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Goold » mer. 21 juil. 2010, 19:07

Le terrain pourrait avoir des effets sur le combat peut être. Un terrain eau augmenterait les dommages des attaques de type Eau etc...
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
ERI/Dahelziel
Membre
Messages : 319
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 23:55

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par ERI/Dahelziel » mer. 21 juil. 2010, 22:04

Goold a écrit :Le terrain pourrait avoir des effets sur le combat peut être. Un terrain eau augmenterait les dommages des attaques de type Eau etc...
Sauf que ça créerais un déséquilibre...

A la base, le terrain lors des combats multi est toujours "neutre", alors si on lui attribue "par hasard" un environnement, alors cela peux soit donner un avantage considérable, soit littéralement ruiner une team...Et tout ça avant même qu'il ne se passe quelque chose, donc non, ça ne servirait à rien en multi...
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Manu » mer. 21 juil. 2010, 22:13

En plus mettre des terrains eau , feu , glace , roche c'est juste encouragé les team basé sur le climat et c'est vraiment pas top ^^ .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
ERI/Dahelziel
Membre
Messages : 319
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 23:55

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par ERI/Dahelziel » mer. 21 juil. 2010, 23:25

ça dépends, car les hail/sunny ont du mal déjà du mal à percer, donc ça aurais pu permettre un regain d'intérêt...Sauf que le gain en question serait juste trop avantageux...Et encore faut il déjà tomber sur le bon terrain...Donc peut être que si on a de meilleurs lanceurs/utilisateurs de hail/zenith on pourra réequilibrer les teams climats, mais pas grâce à cette idée de terrains à themes
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Manu » jeu. 22 juil. 2010, 03:11

ERI/Dahelziel a écrit :ça dépends, car les hail/sunny ont du mal déjà du mal à percer, donc ça aurais pu permettre un regain d'intérêt...Sauf que le gain en question serait juste trop avantageux...Et encore faut il déjà tomber sur le bon terrain...Donc peut être que si on a de meilleurs lanceurs/utilisateurs de hail/zenith on pourra réequilibrer les teams climats, mais pas grâce à cette idée de terrains à themes
Complètement d'accord avec toi ils nous faut de bon lanceur de grêle et de soleil c'est deux climats qui ont de grands potentiels . En plus j'ai un point faible pour les Sunny Day team .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Cipharu » jeu. 22 juil. 2010, 16:57

Ca serait bien un pokemon qui possede Ciel Bleu comme capaciter (un peu comme akwakwak qui possede Ciel Gris) qui enleve la pluie ou la hail et eventuellement donne un avantage aux sunny (par exemple la capa retarde la tss d'un tour, si tyra ou hippo se pointe paf lance-soleil dans la face xd).
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
Raÿtom
Membre
Messages : 499
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 14:57
Localisation : un peu plus près 8D

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Raÿtom » ven. 23 juil. 2010, 06:56

Là on tourne un peu trop autour des climats vous trouvez pas? Il peut y avoir plein d'effets de zone comme pourquoi pas apesanteur qui rend les attaques sol inoffensives mais qui double la puissance de vol et de rebond, par exemple.

En passant, vous avez vu l'evo de lovdisc? Une vraie machine à tuer ce truc là %) ! Au moins ça nous fera un pokémon eau extrêmement rapide, même s'il risque de se faire dépasser en tout par Staross...
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

Avatar du membre
Grahyena
Membre
Messages : 44
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010, 21:56
Localisation : En train de guetter le MP qui doit arriver depuis le 10 septange 640 ou piscine.

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Grahyena » dim. 25 juil. 2010, 11:29

Zoroark ne sera en aucun cas Oober, vu l'importance qu'il a dans le film, quel phrase pourrie.Regarder Lucario et le mystere de mew.Il est OU pas oober :O
Image

Merci a moi même pour cette sign.
Que pensez vous de Magicarpe ?

1) Que c'est un NU qui mérite même pas le titre de NU parce qu'il perce même pas en NU

2) Que c'est un monstre abusé qui bat tout les pokémon sauf les spectres en team Rain Dance en oober, vous envoyer kyogre, vous switcher sur magicarpe@ ceinture force, max vitesse, vous avez 1 PV, utilisez fléau, et adieux tout les problèmes !

Code ami Platine : 1548 5114 9857
Disponible pour les combats. Love Haxx, Duraxx et pas love sexe, durex :O

Avatar du membre
Cipharu
Membre
Messages : 502
Enregistré le : mer. 23 juin 2010, 14:59

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Cipharu » dim. 25 juil. 2010, 11:35

Tu reponds a qui ?
djibril007: si latias pas interdit moi pour un uu

djibril007: drattak autorise en uu
Image
Un grand Merci a Citron pour ce kit =D

Avatar du membre
giara
Membre
Messages : 350
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009, 16:37

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par giara » dim. 25 juil. 2010, 11:42

Houndoom Heart a écrit :Zoroark ne sera en aucun cas Oober, vu l'importance qu'il a dans le film, quel phrase pourrie.Regarder Lucario et le mystere de mew.Il est OU pas oober :O
argument douteux, si on regarde les autres films:
film 1: Mewtwo -> Uber
film 2: Lugia -> Uber
film 3: Entei -> NU
film 4: Celebi -> OU
film 5: Lati@s -> Uber
film 6: Jirachi -> OU
film 7: Deoxys -> Uber
film 8: Lucario -> OU
film 9: Manaphy -> Uber
film 10: Darkrai -> Uber
film 11: Giratina -> Uber
film 12: Arceus -> Uber

Alors certes certains pokémons sur lesquels les films sont centrés sont OU ou en-dessous mais ce n'est absolument pas un argument compte tenu du nombre de Uber qu'il y a aussi dans ces pokémons.
Spoiler :
(13:30:49) +mout: c'est so casual, manger
(13:30:56) +mout: la preuve, maaf fait que ça de ses journées :/
Titi: EH tes un illetrer
(14:23:54) Lonely Cowboy: INGAME : 386 POKEMON ATTRAPES.
(14:24:03) Lonely Cowboy: IRL : 0 FILLES ATTRAPES
(14:24:10) Lonely Cowboy: J KOMPREN PA

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Zerokrush » mer. 04 août 2010, 19:00

Le légendaire Victini sera de type Feu/Psy, et probablement des BS de 100 partout.

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par kemono » jeu. 05 août 2010, 09:26

CHERUB*£S a écrit :Le légendaire Victini sera de type Feu/Psy, et probablement des BS de 100 partout.
quel type de merde, psy=faible à poursuite et feu à PDR....Quelle daube
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Myssdii » jeu. 05 août 2010, 09:35

Reste à voir si sa capacité le rattrapera, ainsi que son movepool (il risque d'avoir une attaque dédiée en plus), mais ça semble très mal parti, effectivement %)

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Zerokrush » jeu. 05 août 2010, 19:08

Si il a une bonne vitesse, Victini s'en tapera des PDR, BKOZ:
Jviens d'apprendre que la capacité spéciale de Victini sera qu'il régenerera sa vie dès qu'il mettra K.O. un pokémon (adverse ou allié).

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Myssdii » jeu. 05 août 2010, 20:41

Euh... T'as une confirmation officielle ? OO

Parce que là... ça ferait un Revenge Killer un brin abusé s'il a assez de puissance offensive...

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Zerokrush » jeu. 05 août 2010, 20:52

Mais qui te dit qu'il se régénère toute sa vie. %)
Je pense qu'il se régénéra 1/4 de ses PV's, sans plus.

Avatar du membre
Hello-Goodbye
Membre
Messages : 196
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 15:41

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Hello-Goodbye » ven. 06 août 2010, 13:38

Bah 1/4 c'est les dégâts des PdR sur le switch, donc c'est comme si il ne se prenait rien sur le switch... Et si il est assez offensif, il risque bien d'être joué...

Bon après c'est vrai qu'il est pursuit weak, et que pour un RK, c'pas génial si le pursuiteur vient dans une résist/immunité.
.

Répondre