Pokemon Online

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Pokemon Online

Message par Grimm70 » lun. 19 juil. 2010, 01:37

Voilà, j'ouvre ce topic par ce que je n'ai vu aucun sujet qui en parle vraiment...

Ça fait maintenant 1 semaine que j'ai téléchargé ce logiciel et cela fait aussi qu'une semaine que j'ai appris son existence grâce à ma nouvelle team Off.

Je pense que c'est un logiciel plutôt récent étant donner qu'actuellement nous jouons sur un serveur Beta, cela dit la version Beta est déjà plus complète que shoddy battle puisuqe celle ci intègre aussi ( j'ai pas vérifié :d ) l'attaque don naturel.

C'est un nouveau logiciel certes, mais on y trouve autant de monde que sur shoddy, de nombreuses nationalité y sont présentes bref nous voici face a un shoddy-like améloré...

Pour les nombreux + que j'ai remarqué:

- il y a dans option, le moyen de mettre le logiciel en français ( bon c'est un peu embêtant lorsque l'on es habitué a l'anglais mais pour pour les nouveaux c'est parfait )

- Lorsque l'on construit une équipe, les attaques du Pokemon choisi sont affichés avec les couleurs du type, la puissance et si l'attaque est physique ou spéciale, on s'y retrouve donc beaucoup plus facilement que sur le team builder de shoddy.

- Toujours dans le team builder, il y a un système de boîtes de stockage comme sur cartouche nous permettant de changer nos PKM très facilement...

- Toujours dans le team builder, il y a possibilité de choisir son avatar de dresseur parmi une sélection d'environ 168 dresseurs( c'est pas extraordinaire mais c'est plein de petit plus appréciable )

- De nombreux différents tournois ( mono,UU,OU,UUber, challenge cup ( no rules ), Nu..) sont organisés tout au long de la journée.

- En ce qui concerne le classement sur le ladder, il suffit de faire un click droit sur son pseudo pour regarder son classement ou celui des copains :d ( shoddy ne nous donne qu'un numéro ne nous permettant pas de savoir ou l'on se situe ( sauf si top 50...) alors que là, plus de 5000 joueurs sont recensés et le classement est mis à jour juste après une victoire-défaite... Bef énorme :d )

- Enfin pour ma part, on a beau être 300,400 ou plus, je n'ai pas de problème de lag contrairement a shoddy, de plus le design de la barre de vie, des attaques etc est bien plus joli que shoddy


Bref je pense vraiment que PO est l'avenir et que petit à petit il viendra remplacer smogon...

Voici le lien ou vous pourrez éventuellement visiter le forum , télécharger le logiciel, etc...

Bien évidemment c'est gratuit :d

http://www.pokemon-online.eu/

EDIT : J'ai oublié un des gros + de PO ( Pokemon online ), c'est les combats en duo !!!
Modifié en dernier par Grimm70 le lun. 19 juil. 2010, 17:01, modifié 4 fois.

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Pokemon Online

Message par Maaf » lun. 19 juil. 2010, 01:57

Ouais y'a une interface en couleurs plutôt sympa ce que n'a pas pour l'instant Shoddy, mais qui devrait arriver avec SB2. C'est vrai que le team builder est très sympa avec l'affichage des différentes combinaisons d'IV possibles pour les PC, et pas seulement une.

Et niveau avantages sur SB, ça s'arrête là. Ce qui est des box, ça existe avec Shoddy. Les tournois sur Smogon tu peux en trouver, sur FT on en fait aussi de temps en temps. Au niveau du lag tout est relatif, ça laggue bien quand y'a plein de monde. Y'a pas les combinaisons illégales d'IV qui sont implantées sur les légendaires. Et surtout, point très négatif : le niveau. Y'a un niveau qui est relativement mauvais sur PO, et ça se voit vraiment dans le ladder, même dans les hauts niveaux (contrairement à sur Smogon). Alors ouais c'est sympa, ça fait un simulateur un peu différent, qui se rapproche pas mal de la cartouche, mais c'est pas dans le même genre que SB, donc ça remplacera jamais Shoddy Battle, et encore moins avec la sortie de SB2 qui arrive.
Le plus grand intérêt est, si on veut jouer compétitif, jusqu'à la sortie de SB2, de pouvoir faire du double, qui est pour l'instant impossible sur SB.

(et btw Smogon c'est qu'un site qui a un serveur sur SB, pas le logiciel en lui-même :o)
(et rebtw le message arc-en-ciel ça arrache les yeux)
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Pokemon Online

Message par Grimm70 » lun. 19 juil. 2010, 02:05

Nan !!! Je suis pas d'accords !

Le niveau n'est vraiment pas mauvais, certes le niveau sur smogon est supérieur mais il n'y a pas tant de différence que ça ! De plus c'est nouveau normal que tous les bons joueurs ne s'y sont pas encore prêté. Le 100 ème a un niveau correspondant a 1380-1400 sur le ladder de smogon.

Après je n'étais pas au courant d'un sb2...

EDIT1 : C'EST BEAU LES ARCS-EN-CIEL :d
EDIT2 : Ben en attendant SB2, essayer PO ^^

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Pokemon Online

Message par Myssdii » lun. 19 juil. 2010, 07:49

Pas de version Mac, donc non, pas pour moi, désolée.

La seule fois où sur PO y a eu un tant soit peu de bons joueurs, c'est peu avant le VGC, pour que les participants s'entraînent. Sinon ça reste du niveau très bas. De plus il n'y a pas l'air d'y avoir de métagame vraiment implanté, ou de règles spécifiques (ou encore les combinaisons d'IVs comme l'a dit Maaf), donc ça tourne forcément au match de noob.

Et vire les couleurs de partout, c'est très désagréable à lire et n'arrange pas la crédibilité.

.Nash.
Membre
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 01 juil. 2010, 14:53

Re: Pokemon Online

Message par .Nash. » lun. 19 juil. 2010, 08:04

Pourquoi tu as mis tant de couleurs ?
Image

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: Pokemon Online

Message par Gintoki ~ Sanji » lun. 19 juil. 2010, 10:30

Un truc que tu as oublié de préciser c'est que sur PO, le haxx est deux à trois fois plus fréquent, et 90% des joueurs sur le ladder font un ragequit dès que tu places Luca SD (pour y avoir joué et être entré top 50 parce que j'avais rien à foutre, je sais ce que je dis). Sans oublier les 10% du LO qui ne se marquent pas dans le log ;o

En plus les trois quarts des avantages dont tu parles, c'est du superflu. J'ai envie de dire que c'est un NB-like et pas un Shoddy-like, parce que Shoddy se contente du minimum: un TB extrèmement simple, des matches et un tchat, alors que NB/PO va mettre des icones partout pour "mieux s'y retrouver" et pour une question de design... Franchement osef de l'icone devant le nom...

Pour moi les seuls avantages de PO (ouais parce que les icones devant les noms et l'écriture en couleur j'appelle pas ça un avantage), c'est un TB qui permet de builder ses Teams plus vite (au lieu de cocher les moves on peut les taper) et le fait qu'on puisse le mettre en français pour ceux qui connaissent pas l'anglais.
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Pokemon Online

Message par Manu » lun. 19 juil. 2010, 15:09

Je l'ai essayé , j'ai pas aimé . Le pourcentage de haxx n'est pas celui réel qu'on retrouve sur cartouche et SB . Le niveau est mais d'un pathétique flagrant , beaucoup trop de Kikoo qui fausse le niveau de la team utilisé ( je playé avec l'april fool modifié j'ai gagné 5 match sur 10 donc bon voilà ). J'ai aimé le team builder les couleurs osef sérieux car au bout d'une quinzaine de combat tu as juste envie de fermer la fenêtre tellement tes yeux se font agressé . En gros j'aime l'alternative car faut toujours avoir le choix mais SB reste supérieur . Surtout que maintenant French Time est bien encré dans les veines des FR , joueurs sur Ordi .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Pokemon Online

Message par Grimm70 » lun. 19 juil. 2010, 16:56

Au niveau du haxx, je ne crois pas que ce soit inférieur ou supérieur...

Pour les couleurs ok j'enlèverai, c'est juste qu'un gros bloc de noir et blanc donne pas forcément envie de lire mais là non plus à priori xd

Sinon vous parlez tous du level, qu'il est bas etc...

Quand on commence sur shoddy, je suis désolé mais on voit des magirêves starter , bref des gros noobs qui ne connaissent rien, c'est pareil sur PO. C'est le même système, vous êtes nouveau, vous affrontez des nouveaux... Donc ne dites pas qu'il n'y a pas de level svp

Certes les tops n'ont rien avoir avec ceux de shoddy, sauf peu être le top 10-20 qui se rapproche réellement des hauts ladder du genre 1400 et quelques, mais pour s'entrainer, les teams et la façon de jouer des joueurs est la même que sur shoddy.

Y'a juste a gagné une dizaine de match pour rentrer dans le top 200 et avoir des bons joueurs en face... Etant donné que la plus part d'entre vous jouent juste pour tester des teams je pense que cela conviendrai tout à fait...

Pour la haxx j'ai lu ça aussi ailleurs mais je ne crois pas que ce soit encore d'actualité cette histoire de 2 fois plus de haxx qu'ailleurs...

Sinon si ! Toutes les règles y sont, comme sur shoddy, pas besoins de coché la sleep close etc etc, le bannissement de Drattak a été calé sur smogon...

En tout cas, j'aurai donné mes impressions à ce jour... J'ai arrêté shoddy ou j'étais aux portes du top 50 au moment de la world cup ; j'ai trouvé une team, j'ai été sur PO, certes le top 50 entre PO et shoddy n'as rien avoir mais je peux assurer que le niveau est plus que correct... ya environ 10 000 players inscrits, y'a moyen de monter super vite et forcément si vous débuter vous rencontrerer des noobs, c'est comme partout hein?...

Après y'a peu être des rumeurs etc, j'en sais rien... Perso j'en sors et je vous dit mon ressenti XD
Modifié en dernier par Grimm70 le lun. 19 juil. 2010, 17:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Pokemon Online

Message par Manu » lun. 19 juil. 2010, 17:02

Grimm70 a écrit :au niveau du haxx, je ne crois pas que ce soit inférieur ou supérieur...

Pour les couleurs ok j'enlèverai, juste qu'un gros bloc de noir et blanc....

Sinon vous parlez tous du level, qu'il est bas etc...

Quand on commence sur shoddy, je suis désolé mais on voit des magirêves starter , bref des gros noobs qui ne connaissent rien, c'est pareil sur PO. C'est le même système, vous êtes nouveau, vous affrontez des nouveaux... Donc ne dites pas qu'il n'y a pas de level svp

Certes les tops n'ont rien avoir avec ceux de shoddy, sauf peu être le top 10-20 qui se rapproche réellement des hauts ladder du genre 1400 et quelques, mais pour s'entrainer, les teams et la façon de jouer des joueurs est la même que sur shoddy.

Y'a juste a gagné une dizaine de match pour rentrer dans le top 200 et avoir des bons joueurs en face... Etant donné que la plus part d'entre vous joue juste pour tester des teams je pense que cela conviendrai tout à fait...

Pour la haxx j'ai lu ça aussi ailleurs mais je ne crois pas que ce soit encore d'actualité...

Sinon si, toutes les règles y sont, comme sur shoddy, pas besoins de coché la sleep close etc etc.

En tout cas, j'aurai donné mes impressions à ce jour. J'ai arrêté shoddy ou j'étais aux portes du top 50 au moment de la world cup, j'ai trouvé une team j'ai été sur PO, certes le top 50 entre PO et shoddy n'as rien avoir mais je peux assurer que le niveau est plus que correct... ya environ 10 000 players inscrits, y'a moyen de monter super vite...

Après y'a peu être des rumeurs etc, j'en sais rien... Perso j'en sors et je vous dit mon ressenti XD
Le haut ladder c'est pas 1400 . Ensuite le niveaux est plus bas c'est certain c'est pas parce que tu es top 50 à PO que tu es un crack sur Smogon . Enfin oui le haxx est d'actualité quand tu te fais glacer deux fois d'affilé un pokemon tous les matchs c'est relou .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Pokemon Online

Message par Grimm70 » lun. 19 juil. 2010, 17:13

J'ai édité 2-3 truc après relecture...

Sinon Manu, non le haut ladder c'est pas 1400, mais je considère qu'a 1450, les joueurs ont tous un bon niveau, ainsi entre 1450 et 1500 y'auras très peu de différence...

Après oui le niveau est plus bas, j'arrête pas de le dire, amsi pour les joueurs qui ne ladde qu'a 1300-1350 je suis désolé mais le niveau est le même...

Sinon oui j'assume le fait de dire que le top 30 PO équivaut à un 1400 et plus sur le ladder de smogon. 1400 c'est pas énorme mais j'aimerai savoir combien de français ont déjà été jusqu'à 1400 ?

1500? Comme dit plus haut, la pluspart vont sur shoddy pour tester leurs team a 1300 et des brouettes histoire de voir si la team est plus ou moins compétitives. PO convient parfaitement...

Avatar du membre
froggy25
Légende Pokébipienne
Messages : 2611
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 15:12

Re: Pokemon Online

Message par froggy25 » lun. 19 juil. 2010, 17:19

Grimm70 a écrit :1400 c'est pas énorme mais j'aimerai savoir combien de français ont déjà été jusqu'à 1400 ?
Beaucoup ?
En une journée voir deux c'est facile d'arriver à 1400 sur shoddy, alors sur PO...

Je m'en sers que pour tester pour le VGC, mais ça m'a vraiment l'air haxxé à fond, après c'est peut-être qu'une impression mais le générateur de pseudos-aléatoires m'a l'air buggé...
Image

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Pokemon Online

Message par Manu » lun. 19 juil. 2010, 17:24

Grimm70 a écrit :J'ai édité 2-3 truc après relecture...

Sinon Manu, non le haut ladder c'est pas 1400, mais je considère qu'a 1450, les joueurs ont tous un bon niveau, ainsi entre 1450 et 1500 y'auras très peu de différence...

Après oui le niveau est plus bas, j'arrête pas de le dire, amsi pour les joueurs qui ne ladde qu'a 1300-1350 je suis désolé mais le niveau est le même...

Sinon oui j'assume le fait de dire que le top 30 PO équivaut à un 1400 et plus sur le ladder de smogon. 1400 c'est pas énorme mais j'aimerai savoir combien de français ont déjà été jusqu'à 1400 ?

1500? Comme dit plus haut, la pluspart vont sur shoddy pour tester leurs team a 1300 et des brouettes histoire de voir si la team est plus ou moins compétitives. PO convient parfaitement...
Bon je vois que tu défends ton logiciels , je sais pas combien de fr on atteint les 1400 mais je sais déjà que je l'ai atteint et assez facilement faut juste avoir une team correcte et un peu de temps . Je connais des personnes qui ladde jamais et on le niveau 1400 de loin donc ton argument est bancale le niveau est faible très faible c'est tout faut pas se voiler la face , c'est du surtout au haxx et au fait que tous les meilleurs ne ladde jamais sur PO à cause de ça donc le niveau est faussé en gros oui le top 10 de PO c'est le 1400 de smogon mais t'es même pas dans le top 50 de smogon donc voilà .
edit : Froggy oui il bug c'est le créateur lui même qui l'a dit qu'ils ont faussé les pourcentage de haxx .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Pokemon Online

Message par Grimm70 » lun. 19 juil. 2010, 17:33

C'est facile peu être pour toi Froggy mais je t'assure que beaucoup n'y parvienne pas, certes une majorité sans contrefiche mais...

Après générateur de pseudos aléatoire, que veux tu dire par là?

En tout cas j'ai bien peur que l'on puisse piquer le pseudo de quelqu'un d'autre, j'ai pas testé mais ça me semble pas impossible étant donné qu'aucun mot de passe est recquis m'enfin c'est une version Beta hein? Pis à priori j'ai pas vu de problème de ce style pour le moment.

Sinon pour le haxx j'espère en tout cas que ça a été arrangé depuis, perso j'ai rien remarque de louche... en général c'est moi qui me fait haxxer xd mais en tout cas j'ai pas vu plus de haxx qu'ailleurs...


Sinon Manu, oui j'ai ouvert ce topic car j'ai trouver un logiciel qui me plaît assez et j'essaie de défendre mon point de vue...

Sinon tu dis que j'étais pas dans le top 50 de smogon, j'étais juste a 6 points du 50 ème il y a maintenant un moi, il avait 1500, j'étais a 1496, je comptais d'ailleurs montrer cet " atout " pour faire partie des joueurs de la world cup, mais j'ai à priori pas convaincu aux tests... De là je ne voyais plus l'intérêt d'essayer de grimper...

Je constate juste qu'actuellement le niveau n'est pas bien plus élevé que là ou j'étais sur smogon...

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: Pokemon Online

Message par Gintoki ~ Sanji » lun. 19 juil. 2010, 22:49

Si tu vois pas que PO = haxx machine alors tu connais pas PO :o La para là-bas c'est pas 25% de chances de pas bouger c'est le contraire <.<

Et en ce qui concerne le niveau, comme je l'ai dit je suis monté en première page (donc top 30 pas 50 en fait), et on rencontre encore une majorité de joueurs qui ragequit dès que Luca place une SD, et ça arrive bien souvent... Pour y avoir joué et être monté à 1400 sur le ladder PO (j'ai pas continué après), le niveau est bas là-bas stoo (et puis quand on voit le 15ème au ladder et qui me dit "learn to play" parce qu'il perd en se faisant haxxer, en notant que j'ai joué à la WC hein, ça me fait juste doucement rigoler quoi <.<).

Et pour le ladder Smogon, si t'as une bonne Team et que tu sais bien la jouer, tu montes easily à 1400 de rating :o Atteindre 1400 c'est le minimum avec une Team qui marche et que tu sais manier, mais ça veut pas dire que tu vas battre les meilleurs du monde avec ;o Et beaucoup beaucoup de français sont allés jusqu'au top 50 (qui tourne à 1495 actuellement).

Et il est possible de mettre un mot de passe sur son pseudo, si tu avais étudié les fonctions du logiciel... Bien sur faut pas le perdre sinon tu peux plus te reco dessus.

Et pour le "générateur de pseudos-aléatoires", Froggy ne parlais pas de pseudonymes hein u_u Il parle du système qui va décider au hasard du haxx, le truc qui va décider si les 10% de para de Tonnerre vont se déclencher par exemple. Et vu le taux de haxx, il est sûrement daubé. Si tu veux jpourrais poster (quand j'aurais pas la flemme) des matches avec du haxx en chaine (ouais ça sert de garder les logs...), et tu verras que c'est pas du simple hasard.
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

.Nash.
Membre
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 01 juil. 2010, 14:53

Re: Pokemon Online

Message par .Nash. » lun. 19 juil. 2010, 22:53

Sur PO tu gagnes beaucoup moins de sur le ladder, donc montez a 1400 c'est dur.
Image

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: Pokemon Online

Message par Gintoki ~ Sanji » lun. 19 juil. 2010, 23:02

Bah quel rapport? Le 1400 de PO est simple à atteindre: on gagne lentement, mais on perd pas vu le niveau. Avec une Team test non achevée (qui comportait des faiblesses évidentes, càd en gros qu'elle prenait un 6KO sur un Scorvol StallBreaker et qu'elle ramait à fond à tuer des trucs comme Laggron ou Hippowdon <.<) j'ai rejoint le top 30. Si tu perds pas tu peux arriver au top 30 en 20 matches (faut bien regler les options aussi... une fois jsuis tombé sur un mec qui était dans les 850 quand j'étais à 1350, jprenais +0 sur la victoire <.<).
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Avatar du membre
L. Lawliet
Membre
Messages : 80
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 12:06

Re: Pokemon Online

Message par L. Lawliet » mar. 20 juil. 2010, 00:29

Justement non. une fois sur le leader méme si le niveau est faible tu perd encore à cause du haxxe /=

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Pokemon Online

Message par Grimm70 » mar. 20 juil. 2010, 04:32

Gintoki ~ Sanji a écrit : Et beaucoup beaucoup de français sont allés jusqu'au top 50 (qui tourne à 1495 actuellement).
Je sais que je ne suis pas un vieux joueur mais là j'ai du mal à te croire, ça se saurai je pense... Après il y a plus d'un an shoddy n'avait peu être pas la même popularité mais bon...

Concernant la paralysie, maintenant que j'y pense j'ai en effet pris chère avec ça... Mais en ce qui concerne le reste non je n'ai pas vu de haxx particulier.

Bref si vous dites que le logiciel est daubé je veux bien le croire, ça fait même pas 1 semaine que je joue dessus...

Dans tous les cas, PO est bien mieux graphiquement, c'est peu être rien pour certains mais un logiciel moche ne donne pas forcément envie :d.

Et bien j'espère que SB 2 sera à la hauteur graphiquement si je puis dire ^^

Merci à tous pour vos coms dans tous les cas :)

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Pokemon Online

Message par Myssdii » mar. 20 juil. 2010, 07:42

Les graphismes, c'est secondaire, comme pour tous les jeux vidéos. Je préfère jouer à un jeu riche, plaisant et intéressant, mais pauvre en graphismes, qu'à une merveille de 3D mais dont le contenu serait inexistant.

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Pokemon Online

Message par Grimm70 » mar. 20 juil. 2010, 14:55

Myssdii a écrit :Les graphismes, c'est secondaire, comme pour tous les jeux vidéos. Je préfère jouer à un jeu riche, plaisant et intéressant, mais pauvre en graphismes, qu'à une merveille de 3D mais dont le contenu serait inexistant.
Voilà ici ton point de vue... Pour ma part les graphismes ne sont absolument pas une caractéristique secondaire, ainsi à moins que le jeu soit au top partout si les graphismes n'y sont pas, je ferai un blocage...

C'est aussi le cas pour beaucoup de mangas, je sais pertinemment que je vais louper énormément de belles histoires, de bons scénarios par ce que si les dessins ne me plaisent pas,je n'aurai pas envie de le lire.

Après pour Pokemon Online, je trouve ça vraiment beaucoup plus agréable, maintenant si en effet les stats de haxx sont daubés, ont a une sorte de " contrefaçon " car non respect des règles du jeu et là ça crains ( je doute encore de ses infos xd )

Sinon pour en revenir a ce que tu dis Myssdii, tu compares un élément à 3 autres, c'est clairement pas équitable xd Et puis, pour PO il est très complet, manque juste des joueurs de bon niveau et le problème du haxx ( ainsi que quelques minis éléments au nieau des iv's pour les légendaires par exemeple ) qui seront de toute façon réglé dans la version finale.

Encore une fois si shoddy 2 il y a, alors moi y sera Mouhahaha ^^
Modifié en dernier par Grimm70 le mar. 20 juil. 2010, 15:08, modifié 1 fois.

Répondre