Serveurs SB/PO : French Time

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
FORUM WHORE
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 22:22

Re: Serveur SB : French Time

Message par FORUM WHORE » mer. 07 juil. 2010, 22:39

Arrette de troller pour rien QQS
Non mais la je trolle pas (Oui oui jsuis sérieux)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Serveur SB : French Time

Message par Manu » mer. 07 juil. 2010, 22:43

FORUM WHORE a écrit :
Arrette de troller pour rien QQS
Non mais la je trolle pas (Oui oui jsuis sérieux)
Oué mais tu defends l'indéfendable pardon si je vois ça comme un troll .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: Serveur SB : French Time

Message par wtf » mer. 07 juil. 2010, 22:48

C'est bon s'il vous plait, je règle mon affaire en MP, j'ai pas envie de me faire descendre, qu'importe ce que disent les autres. Au départ je suis juste parti pour dire de se calmer sur le bangun pour rien sur Maaf.

Et là on entraine la moitié des mecs sur le serveur.

Maintenant Hypo' peut règler son problème tout seul ok ?

On oublie tous cette affaire, on fait la paix, on fait les gentils Ptiravi et on aura un jour radieux demain %)

Avatar du membre
Yuugen
Membre
Messages : 29
Enregistré le : mer. 07 avr. 2010, 18:44

Re: Serveur SB : French Time

Message par Yuugen » mer. 07 juil. 2010, 23:03

Nul.
Image

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: Serveur SB : French Time

Message par wtf » mer. 07 juil. 2010, 23:06

Ok.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Serveur SB : French Time

Message par Hypo' » mer. 07 juil. 2010, 23:44

Stop flood les gens,ont va regler ca a la réguliere.

Demain j'irais sur la partie "de vous a nous" qui est prévue pour ce genre de cas,je rédigerais,j'éxpliquerais ce qu'il y'a a expliquer et on avisera ensuite.

Le forum est basé sur les membres,membres dont les débordements sont gerés par les modérateurs,et quand les modos font de l'abus de pouvoir on va voir le rang au dessus,a savoir l'admin. Y'a un minimum de logique dans l'organisation de ce forum,autant.

Tout le monde pourra donner son avis et on tirera l'affaire au claire.

Quand même triste d'en arriver la.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Serveur SB : French Time

Message par Myssdii » jeu. 08 juil. 2010, 00:06

Vous n'avez que les expressions "se plaindre" et "abus de pouvoir" à la bouche ou quoi ? Toujours à me baratiner ce même refrain depuis des mois, c'est toi qui n'a aucune crédibilité, Hypo'. Tu me cherches et me provoque depuis mes débuts de modératrice, et ce tout simplement parce que je n'ai pas de sympathie pour toi. Il y a énormément de gens pour qui je n'ai pas de sympathie, je ne suis pas là pour aimer tout le monde, tu m'excuseras, je suis là pour discuter stratégie et faire mon boulot de modératrice.

Après, tu fais comme tu veux. Déclenche ta polémique, vas-y, si on me mets dehors (ce qui a peu de chances d'arriver étant donné ton manque total d'objectivité et de crédibilité), tant pis. J'aurai fait ce que j'avais à faire, et sans doute ce que n'importe quel autre modérateur aurait fait à ma place (et encore, un modérateur classique aurait été moins laxiste sur certains points comme moi je l'ai été).

Mais au moins, avant, fait-moi plaisir et arrête de te prendre pour le type victimisé -_-


Et sur ce, je vais me coucher, je bosse demain.

Boud'
Membre
Messages : 198
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 21:09

Re: Serveur SB : French Time

Message par Boud' » jeu. 08 juil. 2010, 00:30

manu-7 a écrit :Arrette de troller pour rien QQS Myssdii a raison . Si Hypo est pas content c'est pareil , en plus vos troll envers elle ne sont plus drôle .
Normal, y a plus Linck.

Myssdii, n'oublies pas que t'es là en tant qu'joueuse avant tout. Tu dis " je suis là pour modérer " mais c'est pas comme si t'étais payé pour faire ça.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Serveur SB : French Time

Message par Manu » jeu. 08 juil. 2010, 00:33

Boud' a écrit :
manu-7 a écrit :Arrette de troller pour rien QQS Myssdii a raison . Si Hypo est pas content c'est pareil , en plus vos troll envers elle ne sont plus drôle .
Normal, y a plus Linck.

Myssdii, n'oublies pas que t'es là en tant qu'joueuse avant tout. Tu dis " je suis là pour modérer " mais c'est pas comme si t'étais payé pour faire ça.
Non même Linck n'était plus drôle .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: Serveur SB : French Time

Message par Titi80000 » dim. 11 juil. 2010, 14:21

Bonne aniv en retard %)


Le metiers de moderateur est tres dur, donc Respect svp :noel:

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Serveur SB : French Time

Message par Haldar » sam. 17 juil. 2010, 10:36

Vous l'attendiez tous depuis un moment, voici donc ce soir sur vos petits écrans la...

SOIREE DU POENBAR !!

Il s'agira des statistiques de mai à aujourd'hui, c'est-à-dire des stat's durant la période Suspect de Latias et de Drattak.

En espérant vous voir nombreux ce soir sur le chat du serveur pour une soirée de folie ! :eek:

Début des festivités à 21 h ^^

Avatar du membre
Tiouc
Membre
Messages : 160
Enregistré le : lun. 04 mai 2009, 23:42
Localisation : Dojo

Re: Serveur SB : French Time

Message par Tiouc » sam. 17 juil. 2010, 13:03

J'ai un problème avec le SB quand je clic sur l'icône de celui-ci, il m'affiche "impossible de lancer l'application". Comment peut-on corriger ce truc ???

Avatar du membre
giara
Membre
Messages : 350
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009, 16:37

Re: Serveur SB : French Time

Message par giara » sam. 17 juil. 2010, 14:04

Tiouc a écrit :J'ai un problème avec le SB quand je clic sur l'icône de celui-ci, il m'affiche "impossible de lancer l'application". Comment peut-on corriger ce truc ???
essaye de mettre à jour java, si ça ne marche toujours pas réinstalle shoddy et java.
Spoiler :
(13:30:49) +mout: c'est so casual, manger
(13:30:56) +mout: la preuve, maaf fait que ça de ses journées :/
Titi: EH tes un illetrer
(14:23:54) Lonely Cowboy: INGAME : 386 POKEMON ATTRAPES.
(14:24:03) Lonely Cowboy: IRL : 0 FILLES ATTRAPES
(14:24:10) Lonely Cowboy: J KOMPREN PA

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Serveur SB : French Time

Message par Haldar » dim. 18 juil. 2010, 09:56

Pour ceux qui auraient raté le Poenbar, je rappelle que toutes les statistiques sont disponibles sur les pages Web de French Time ^^

C'est par ici.

Avatar du membre
Tiouc
Membre
Messages : 160
Enregistré le : lun. 04 mai 2009, 23:42
Localisation : Dojo

Re: Serveur SB : French Time

Message par Tiouc » jeu. 22 juil. 2010, 14:04

Maintenant, j'ai java qui veut pas reconnaitre le logiciel du shoddy battle. loooooooooooooool

Sense
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 11 juil. 2010, 00:55

Re: Serveur SB : French Time

Message par Sense » sam. 24 juil. 2010, 20:38

Je viens casser le fantasme de vos deux dernière heures : Non je suis pas Fr la saussice (Déjà son poème est nul ça rime pas et il la pas postée dans la bonne section ce noob)

Donc maintenant quand les gens arrivent, arrêter de jouer au mini héros avec vos message sereins comme salut François ou Francis je m'en branle total, quand on a rien fait c'est chiant.

Autre chose, ça fait 2 semaine que je veux parler a Myssdii, je lui envoyé un PM, j'ai demande a Maaf et EH, vous me croyez suffisemment con pour jouer au prepubère Urkeusien ? J'ai pas que ça foutre de la vie merci

Sinon avoir une étoile c'est pas un buff, maintenant vu que ça plait tellement a certains de faire des egobans, jd dirais juste : LOL MAAF LOL

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Serveur SB : French Time

Message par Hypo' » dim. 25 juil. 2010, 09:44

EDIT: Rohh,z'etes juste pas drole :o
Je sais que j'ai fait le con,j'ai comme tout le monde été nouveau et j'ai déconner,je l'assume entièrement.
J'ai par la suite essayer d'être correct,de m'intégrer,appeler ca comme vous voulez,ca a été encore pire,après c'est bien gentil de vouloir critiquer,mais sérieusement,je fous pas la merde comme vous le racontez partout.
D'accord je fais des coups de gueules,mais pas sur les même sujets que vous,on est jamais sur la même longueurs d'ondes,malheureusement,et toutes façon personne comprend personne et aucun de nous ne fait un effort.
Chacun marche pour lui même,regardez,même Mamie en viens a m'accuser pour sauver ses fesses quand on commence a lancer des accusations sur la modération de FT...

Apres,dédicace a Maaf qui m'accuse gentillement alors que ca fait plus de 2 semaines que je suis pas venu sur FT =)
Modifié en dernier par Hypo' le dim. 25 juil. 2010, 12:47, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Serveur SB : French Time

Message par Maaf » dim. 25 juil. 2010, 10:00

Aoké. J'avais décidé de même pas répondre à ce message tellement à côté de la plaque, mais faut que t'es fasses un encore plus paumé Hypo. Respect.

Donc, mon petit caleçon, tu n'es pas banni pour une soi-disant ressemblance avec Francis la saucisse. Ca de toutes façons c'pas vraiment le problème du serveur. Non, t'es banni pour l'ensemble de ton oeuvre. A chacune de tes visites, tu viens gueuler, troller, et quand les gens sont pas d'accord avec toi et ne veulent pas t'offrir ce que tu veux, tu gueules encore plus, tu trolles encore plus, tu fais le chieur. Et oh mais c'est ce qui s'est passé hier. Ouais bah faut pas t'étonner si t'es ban après hein.

Maintenant Hypo. Si t'arrêtais de faire ton petit Calimero, non ? T'es un peu comme EH toi, tu me désoles. Tu fais le con, le kikoo, et tout ce qui va avec pendant des mois, et on est relativement gentils avec toi. Mais maintenant que mossieur grandit il doit s'opposer au monde, tout casser et tout. Grandis un peu, "mec", et arrête de jouer ton moralisateur. Si seulement tu valais mieux que tout le reste du monde, encore ça pourrait passer, mais jdois vraiment te rappeler l'ensemble de ton oeuvre ?

Et, parce que ça commence à bien faire toutes ces conneries, on va mettre les choses au clair. Je sais pas ce que vous avez tous depuis deux/trois mois, mais vous avez décidé de profiter d'un petit laxisme et de foutre la merde partout où vous pouvez, comme d'ailleurs certains (et oh magie souvent les mêmes, c'est fou ce genre de choses...) font sur ce forum. Maintenant, on peut pas passer une journée sans que vous vous foutiez sur la gueule, qu'il y ait des embrouilles qui durent toute la journée parce qu'untel a dit un truc qu'il fallait pas, fait un truc qui vous plaisait pas, n'est pas à votre niveau et donc mérite qu'on se foute de sa gueule indéfiniment, et ainsi de suite... Faut bien voir que vous profitez de la situation, avant le passage à French Time vous vous seriez jamais permis ça, mais maintenant "olol le serveur il é tro pourri on va le trollé". Banon, c'est pas comme ça que ça se passe. Alors vous êtes gentils et vous vous calmez, parce qu'on en a tous ras le bol de vos conneries, ou alors vous revenez plus, comme ça vous n'avez plus à supporter ce serveur pourri avec sa modération corrompue, et ça nous fera tous des vacances. Et sinon faut pas vous étonner que les bans arrivent. %)
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Serveur SB : French Time

Message par Haldar » dim. 25 juil. 2010, 11:00

Bon, dans l'ensemble, je suis d'accord avec tout ce que Maaf a dit.

Pour le cas QQS, effectivement, je ne suis pas passé beaucoup sur le serveur hier mais vous étiez en train de vous mettre à trois dessus : Aurion, QQS et je sais plus qui. Déjà, là, j't'ai kick QQS et c'était pas parce qu'EH l'avait demandé. C'était parce que tu remettais toujours de l'huile sur le troll.

On est toujours assez souple sur la politique du serveur, sur les bans ou autre. On ban rarement plus que quelques heures, et la majorité des bans day sont généralement retirés avant la fin du temps réglementaire.

Après, pour le cas Hypo', perso, j'ai laissé tomber. Hypo' nous fait sa crise d'adolescent rebelle car les gens du serveur sont cons et je suis con et irresponsable car je suis un vilain admin laxiste qui prend pas ses responsabilités et qui ban pas tout le monde mis à part les gens de qualité (cqfd Hypo si j'ai tout suivi). Et aussi, si j'écoutais Hypo, je me débarrasserai de tous les modos : Maaf car il é méchan, mario / Zeph / Gin / giara car ils n'interviennent jamais quand Hypo se fait agresser par la Terre entière et Titi car il abuse de ses pouvoirs et est con.

Mais bon, allez-y, plaignez-vous. C'est la fonction du topic ^^

Sense
Membre
Messages : 8
Enregistré le : dim. 11 juil. 2010, 00:55

Re: Serveur SB : French Time

Message par Sense » dim. 25 juil. 2010, 11:34

Merci de m'expliquer en long en large et en travers la raison fallacieuse de mon ban putain il était évident que j'étais ban pour ça décidément je ne comprends rien omygash (Dont feeeeeed teh troll) et que tu mas dispense cette grande lumière révélatrice


Maintenant t'es sympa mais vous êtes pas tout rose non plus, vous êtes pas des Sherlock, vous êtes pas moi, merci de quand les gens arrivent ne pas porter un "Slt Francis" ou comme l'ont dis certains en qui je pensais pourtant qu'il me connaissait un "Moi je te pense coupable"

Après tes discours a base de "Change" c'est fin, pour un mec qui a répondu a 1/3 démon post et encore sur la partie qui la intéresse pour qu'il puisse bien me casser je trouve pas ça vraiment mature comme réaction.

Maintant t'en fais ce que tu veux, vu que tout est un troll a mes arivees selon vous. ^^^^^^^^^

Verrouillé