Shiiodo a écrit :Je suis désoler mais a partir de vendredi/samedi je part en vacance a la montagne dans un trou perdu ou il y a pas internet tous le mois de juillet :s
Je suis vraiment désoler , c'étais pas prevut que je parte si bonheur .
Bah, vu que l'Ile de France est trop chargé, je veux bien si possible participer dans l'équipe du SUd-Ouest ma famille étant originaire des Midi-Pyrénées.
Donc : luk-skylwaker (Sud-Ouest ; Midi-Pyrénées / Tarbes)
Bon les cow boy de l'ouest, on part favoris mais attention à pas trop se reposer sur nos lauriers.
Faudra juste faire attention à l'idf ya des gens dangereux comme Maaf qui est arrivé 51e au PIP mais ça ira.
Chaque région a un capitaine qui choisira qui sont les titulaires, les remplacents et qui ne participera pas !
-Nord : Giara
-Ouest : Zephir
-Est : Manu (en attendant le retour de mout, je te passe son numéro si tu veux discuter des choix avec lui)
-Ile de France : Maaf
Etant désigné Captain du Nord, je me dois de former une Line Up qui tient la route, suite à une proposition de Milenko, la place de titulaire est fixée à 50€, celle de sub à 25€, à débattre.
Spoiler :
plus sérieusement, j'essaierais d'organiser des tests (très sélectifs, cela va sans dire) sur FrenchTime (ou un autre serveur pour éviter le spoil (!)), quand j'aurais moins la flemme/plus de courage
Pour finir, sachez que nous sommes les grands favoris mais qu'il ne faut pas le dire pour ne pas décourager les autres parce que gagner par forfait c'est trop facile.
Modifié en dernier par giara le dim. 11 juil. 2010, 10:09, modifié 1 fois.
Spoiler :
(13:30:49) +mout: c'est so casual, manger
(13:30:56) +mout: la preuve, maaf fait que ça de ses journées :/