Serveurs SB/PO : French Time

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Pooh
Membre
Messages : 3476
Enregistré le : sam. 01 août 2009, 22:11
Localisation : Au pays du geek.

Re: Serveur SB : French Time

Message par Pooh » ven. 18 juin 2010, 23:21

En même temps, une couverture Eau/Vol, ça parait tentant... (vu qu'il ya peu de monde qu'il touche pas.)

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Serveur SB : French Time

Message par Myssdii » ven. 18 juin 2010, 23:32

L'ennui c'est qu'il ne profite pas d'un double-stab comme le fait Leviator, ça reste trop situationnel pour être vraiment efficace sur Suicune.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Serveur SB : French Time

Message par Hypo' » sam. 19 juin 2010, 15:29

Ca sert pour Blizzaroi quoi...
Apres stop vouloir jouer lame d'air, ca lui sert a rien comparer a Ibeam ou PC elec...
Cune est déjà très bien comme ca, pas la peine de vouloir encore l'améliorer =o

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Serveur SB : French Time

Message par Zerokrush » sam. 03 juil. 2010, 14:59

Et French Time (anciennement PokébipBattle) fête ses 1 ans! :o

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Serveur SB : French Time

Message par Manu » sam. 03 juil. 2010, 15:07

JOYEUX ANNIVERSAIRE ! :D
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Serveur SB : French Time

Message par Hypo' » sam. 03 juil. 2010, 15:19

Ca fait pas un an que french time est lancer X_x

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: Serveur SB : French Time

Message par wtf » sam. 03 juil. 2010, 15:20

HAPPY BIRTHDAY :noel:

Fêtons nos 1 an sur notre serveur français :noel: Et le mien par la même occasion :noel:

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Re: Serveur SB : French Time

Message par WhiteSpirit » sam. 03 juil. 2010, 16:57

Happy birthday French Time/BipBattle :year: ( EH aussi mais c'est moins important %) )
Et encore merci Mamy :)

Avatar du membre
Klose'
Membre
Messages : 977
Enregistré le : mar. 15 juin 2010, 17:18
Localisation : Allianz Arena

Re: Serveur SB : French Time

Message par Klose' » sam. 03 juil. 2010, 17:36

joyeux aniv'
Image

Klose n'est pas plus fort que Ronaldo , il lui a juste montré ce qu'était le football.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Serveur SB : French Time

Message par Manu » sam. 03 juil. 2010, 17:53

Joyeux Aniv EH ^^
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
PyaKura
Membre
Messages : 433
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 03:49
Localisation : Dans ma camionnette avec des bonbons pour les petits enfants.

Re: Serveur SB : French Time

Message par PyaKura » dim. 04 juil. 2010, 15:56

En retard m'bon, n'anniv' FT et EH =)
Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Tout a fait d'accord.
Goold: Goold afternoon again paf:
Real: C'est le matin la. :noel:
Bien le Gogoold =D

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Serveur SB : French Time

Message par Goold » dim. 04 juil. 2010, 16:08

Et dire que nous étions seulement une dizaine les premiers jours du lancement du serveur :')

Bon anniversaire French Time :) (Et EH mais c'est moins important paf:)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Serveur SB : French Time

Message par Grimm70 » dim. 04 juil. 2010, 19:47

Happy be day to yu !!! XD

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: Serveur SB : French Time

Message par wtf » mer. 07 juil. 2010, 09:32

Server out. Marche pas.

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Serveur SB : French Time

Message par Zerokrush » mer. 07 juil. 2010, 10:02

ça remarche, mais le panneau d'affichage bug.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Serveur SB : French Time

Message par Myssdii » mer. 07 juil. 2010, 21:01

Nettoyage effectué, retour à la normale, et plus un seul message de ce genre, merci.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Serveur SB : French Time

Message par Hypo' » mer. 07 juil. 2010, 21:20

T'es pas bete Myssdii,effacer les preuves y'a que toi pour y penser...

Pour etre plus sérieux,tu a mis un averto pour contestation abusive,or j'ai un screen qui prouve que mes contestations etaient plus que fondée,donc ton averto n'est de loin pas mériter.
De plus tu a le pied lourd en générale et ca devient tres genant pour tout le monde,et ca risque de mal finir si plusieurs membres protestent en même temps. Oui c'est des menaces,mais elles sont fondées,et si je suis bann pour ca tu ne fera qu'attirer l'attention plus sur toi,et meme si je me retrouverais a vivre a la linck,j'aurais enlever une épine du pied de bip.

On peut aussi regler ca a l'amiable,je te fais parvenir les preuves que mon avertissement n'était pas mériter,comme prévu dans le réglement l'averto est alors enlevé et on demande des avis exterieurs pous savoir si ton comportement est effectivement abusif ou si je suis un pauvre martyr dans le tort.

Dans tout les cas le ce 2eme avertissement n'était pas mériter,et ca a été le truc en trop.
Je ne protesterais plus pour le premier,car comme on me l'a fait remarquer c'est trop tard,je l'assume entierement,mais pas le 2eme.

Voila,la balle est dans ton camp,je te laisse voire.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Serveur SB : French Time

Message par Myssdii » mer. 07 juil. 2010, 22:18

Combien de fois faudra-t-il le dire : l'avertissement est seulement dû à ton comportement ici, et en aucun cas pour celui sur le serveur !

Faut-il que je fasse une annonce générale pour vous demander de vous calmer définitivement pour que vous arrêtiez de vous accrocher comme des sangsues à vos éternelles protestations sans arguments fondés ? Vous épuisez ma patience depuis quelques temps déjà, je vous ai laissé la bride sur le cou, mais si de vous-même vous ne pouvez pas vous calmer, il faut bien que j'entreprenne des mesures. Vous m'avez poussée à en venir à cette situation, en aucun cas je ne l'ai provoquée volontairement dans le but d'assouvir ma soif de pouvoir et d'autorité imaginaire.

Vous n'avez aucun respect pour le travail de modérateur, aucun respect pour ceux qui ne partagent pas vos avis et aucun respect pour ceux que vous estimez moins forts que vous. Ne cherchez pas de contre-argument à ça, j'ai suffisamment de preuves dans ce forum. Je passe mon temps à vous rappeler à l'ordre, à nettoyer vos posts inutiles, et à aider les rares débutants qui osent encore s'aventurer ici à leurs risques et périls étant donné l'accueil que vous leur réservez.

J'estime que c'est la dernière fois que je me répèterai. J'aimerai maintenant qu'on cesse avec cette histoire, et si vous avez des preuves à présenter pour le serveur, voyez avec Maaf, moi j'en n'ai rien à faire.

FORUM WHORE
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 07 juil. 2010, 22:22

Re: Serveur SB : French Time

Message par FORUM WHORE » mer. 07 juil. 2010, 22:34

Ne me fais pas rire s'il te plait.

Arrete de tous nous présenter comme des vilains gosses qui jouent les rebelles en te crachant tous sur ta gueule, il est bien vrai que certains le font, mais on est pas tous pareils. Hors quand je vois des gens se taper des bans TEMPORAIRES pour des insulte et autre, et toi même manger un ban pour Trollisme répétitif sans avoir de ma vie pris un avertissement en PM (J'AI DECOUVERT LE TOPIC AUJOURD'HUI, MAIS ENVOYER UN PM SERAIT UTILE HEIN) je trouve que vraiment ça ne donne pas envie d'avoir de la considération envers du staff, c'est comme quand je lis des phrase du genre "Tu n'avais qu'a t'adapter et pas le reste." Il faut quand meme comprendre qu'on ne peut pas faire comme selon votre bon vouloir, t'as beau vouloir tout réguler d'une main de fer, a la longue tu vas finir par voir des gens se retourner contre toi. J'sais ce que c'est, j'suis passé par la.

Faut-il que je fasse une annonce générale pour vous demander de vous calmer définitivement pour que vous arrêtiez de vous accrocher comme des sangsues à vos éternelles protestations sans arguments fondés ? Vous épuisez ma patience depuis quelques temps déjà, je vous ai laissé la bride sur le cou, mais si de vous-même vous ne pouvez pas vous calmer, il faut bien que j'entreprenne des mesures. Vous m'avez poussée à en venir à cette situation, en aucun cas je ne l'ai provoquée volontairement dans le but d'assouvir ma soif de pouvoir et d'autorité imaginaire.

Le fait est que manger des avertissements certes ça part d'une non-autorité, autant laisser les avertissements pour montrer ta propre preuve a l'appui. Ici il y a eu de l'erraze, puis un avertissement. On n'a donc qu'a fermer nos gueule et laisser la parole a quid, la personne qui est la plus "évoluée" au niveau forum, c-a-d toi. La situation joue en ta faveur, et on ne peut que se taire.
Maintenant envoyer des PM ne coute rien. J'ai bouffé un ban forum pour un DA dont je me serais bien passé, j'en ai fais la remarque, j'ai eu AUCUN retour, qu'il soit positif ou négatif. J'ai été AUCUNE fois averti de mon soi-disant "troll" qui a du commencer il y a aller 2jours. Répétitif sur un topic, c'est bien beau, mais ton énervement face a la situation ne t'excuse en RIEN.
Vous n'avez aucun respect pour le travail de modérateur, aucun respect pour ceux qui ne partagent pas vos avis et aucun respect pour ceux que vous estimez moins forts que vous. Ne cherchez pas de contre-argument à ça, j'ai suffisamment de preuves dans ce forum. Je passe mon temps à vous rappeler à l'ordre, à nettoyer vos posts inutiles, et à aider les rares débutants qui osent encore s'aventurer ici à leurs risques et périls étant donné l'accueil que vous leur réservez.
T'as des preuves envers les gens qui ne te considères pas, a savoir Linck, Auron, Aga ou d'autres. On est donc tous dans le même panier ? T'es sympa mais faut arreter de savoir te poser en victime Myssdii. A t'entendre tu as le monde contre toi, t'as de la pression, t'as une vie universitaire ou en prépa dure, mais c'est le cas de tous (Pression+Vie Etudiante difficile) et très honnetement tu prends les choses trop a coeur. Je ne le dis pas méchemment (Si j'avais voulu l'être je t'aurais remballé violemment) mais très franchement je sais pas comment on doit te prendre, car tu es quand même souvent en train de nous présenter comme les horribles monstre et toi comme la sauveuse du monde régi et dominé par lesdites bebetes affreuses vilaines.

(Je suis ouvert a toute suite de cette conversation, qui, je l'espère, tu ne prendra pas comme une attaque.)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Serveur SB : French Time

Message par Manu » mer. 07 juil. 2010, 22:37

Arrette de troller pour rien QQS Myssdii a raison . Si Hypo est pas content c'est pareil , en plus vos troll envers elle ne sont plus drôle .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Verrouillé