[Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre
Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Kata-Boss » sam. 12 juin 2010, 16:34

Qui vous dit qu'il aura une évo ? Pleins de pokémons mérite d'évo mais n'on en pas .

Goold:Ce ne sont que des rumeurs ... Si de tels objet exiterais sa serais trop abusay %)
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Myssdii » sam. 12 juin 2010, 16:36

Si, Meguroko va évoluer en ça (AMES SENSIBLES ET ENFANTS : NE PAS CLIQUER) :o

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Goold » sam. 12 juin 2010, 16:38

Toutes les informations comme l'evolution de Tauros, le nouveau climat, les objets, et les 157 nouveaux Pokémon viennent d'un webmaster d'un ancien site de Zelda qui a contacté Pokebeach pour leur faire part de ses infos.

Il y a un risque de fake, mais on peut toujours speculer.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Kata-Boss » sam. 12 juin 2010, 16:41

Myssdii:OMG paf:

Goold:De toute façon osef si ses objets existe oopas vu que sa ne fait pas partie de la strategie je te rappelle qu'en combat wi-fi et SB on peut pas utiliser d'objet ^^
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Goold » sam. 12 juin 2010, 16:52

Je ne vois pas pourquoi ces objets ne pourraient pas avoir de rapport avec la stratégie. Peut-etre qu'en faisant tenir à un Pokémon un de ces objets, le climat s'activera.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Myssdii » sam. 12 juin 2010, 17:00

Non, c'est carrément pas faisable qu'ils fassent ça, car ça rendrait totalement inutile la plupart des éléments introduits dans les précédentes générations. Jusqu'à présent, Game Freak a apporté des extensions, changé quelques éléments, mais en aucun cas ils n'ont supprimé l'intérêt d'ancien moves, objets ou capacités (sauf cas exceptionnel).

Si on apporte ces objets, et qu'ils s'activent lorsque tenus par un Pokémon, on rend inutile les capacités Crachin, Sécheresse, Sable Volant et Alerte Neige, sachant que ces capacités font tout l'attrait des Pokémon qui les ont, de deux les attaques Danse Pluie, Zenith, Tempête Sable et Grêle ne serviraient plus à rien, ainsi que les 4 roches allongeant leur durée.

Sans oublier les énormes conséquences qu'ils auraient sur le jeu, qu'il soit stratégique ou non. Et surtout, c'est totalement illogique : de tels objets ne sauraient exister, que les Pokémon en soient capables, je veux bien, mais de trucs inanimés et possiblement créés par l'homme, non.

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Kata-Boss » sam. 12 juin 2010, 17:12

Sa y est j'ais troouver l'évolution de Meguruko paf: :
Spoiler :
Image
Sinon il parais que on poura fair des combats 3vs3 dans B/W , perso je trouve sa bof bof séisme vérrais sa puissance beuacoup trop réduite , selon l'adversaire que l'on a en face on perd 3 pokés en un tour , breffe on gagnerais souvent par chance comparé au 2vs2 .
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Goold » sam. 12 juin 2010, 17:16

En effet, mais ce n'est pas encore confirmé. On peut juste en déduire que c'est vrai car celui qui a posté cette rumeur avait raison sur les noms des starters, leurs apparences et le nom du professeur de la région (Il avait posté vers Mars)

Enfin bon, il faut déjà que Smogon passe au 2vs2 :eek:
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
ERI/Dahelziel
Membre
Messages : 319
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 23:55

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par ERI/Dahelziel » sam. 12 juin 2010, 17:35

Shiiodo a écrit : Sinon il parais que on poura fair des combats 3vs3 dans B/W , perso je trouve sa bof bof séisme vérrais sa puissance beuacoup trop réduite , selon l'adversaire que l'on a en face on perd 3 pokés en un tour , breffe on gagnerais souvent par chance comparé au 2vs2 .
Les attaques qui affectent TOUT les pokemons en jeu (séisme spotted) ne sont PAS diminuées...
Image

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Kata-Boss » sam. 12 juin 2010, 17:42

Comment sa se fait que les dégats sont ridicules alors ?
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
ERI/Dahelziel
Membre
Messages : 319
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 23:55

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par ERI/Dahelziel » sam. 12 juin 2010, 17:46

Soit tu confonds avec les attaques qui ne touchent QUE les adversaires (dans ce cas c'est divisé par deux) soit les pokes sont mauvais au point de taper comme des mouches %)
Image

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Kata-Boss » sam. 12 juin 2010, 17:48

Peut-tu être plus précis la je comprend pas :s

C'est dans quelles cas que l'attaque est réduite ?
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
ERI/Dahelziel
Membre
Messages : 319
Enregistré le : dim. 26 avr. 2009, 23:55

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par ERI/Dahelziel » sam. 12 juin 2010, 17:51

ERI/Dahelziel a écrit :les attaques qui ne touchent QUE les adversaires (dans ce cas c'est divisé par deux)
je vois mal comment faire plus précis...
Image

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Kata-Boss » sam. 12 juin 2010, 17:58

Par exemple dans emeraude si j'ais un tyranocif+ un metalosse contre des adversaire qui n'ont pas léviatation/qui sont pas vol , mon tyranocif lance séisme alors que mon metalosse lance abri , chaque pokémon adverse recoit un seisme de puissance 100 si j'ais bien compris ? Mais si c'est sur que je lance sa aura seulement 50 de puissance surf chaque pokémon adverse ?
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Jerebap/'HO
Membre
Messages : 497
Enregistré le : mer. 18 juin 2008, 18:44

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Jerebap/'HO » sam. 12 juin 2010, 18:15

Y'a les attaques qui ne touchent que els deux pokémons adverses (Comme Canicule),dans ce cas la puissance est divisé par 2 pour chaque pokémon
Et els attaques qui touchent les pokémons adverses ET ton partenaire( Comme Seisme) dans ce cas la puissance ne change pas
Image
Nom:Batiste
CA(platine):1161 9171 4835
CA(Diamant):2235 6596 3567
CA(Or Heart Gold):1076 3181 2683
Image

Avatar du membre
Muumageek
Membre
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 21:19
Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Contact :

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Muumageek » sam. 12 juin 2010, 18:35

Oh wow, une évo de tauros, j'hésitais à le dire parce que je voyais pas comment un taureau pouvait devenir moitié homme-moitié taureau paf:
ok, c'était un peu logique, ils prennent toujours un poke de sacha pour le faire évoluer dans la série comme capumain, j'ai peur de la voir maintenant. %) une évo de kraboss aurait été moins flippant.

Myssdii a écrit :Si, Meguroko va évoluer en ça (AMES SENSIBLES ET ENFANTS : NE PAS CLIQUER) :o

et on m'engueule quand je parle de la forme de reshiram. :o

benji était content de savoir qu'un nouveau crocodile allait venir, puis il l'a vu, et maintenant... %)

enfin, je trouve que les "graphismes" des poke sont de plus en plus éloignés des toutes premières versions, on dirait vraiment des dessins fait pour des enfants (par des enfants? %) ) ce qui est un peu aberrant...

Avatar du membre
Viincent
Membre
Messages : 135
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 12:27
Localisation : Charente (16)

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Viincent » sam. 12 juin 2010, 18:41

Tauros évolue !! C'est une catastrophe !! Il a interré a être Beau et Puissant le Minotaure, je leur fait un Procé a game freak sinon !!!
Image ( <3 )Image ( <3 )Image ( <3 )Image ( <3 )Image & ( <3 )

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Kata-Boss » lun. 21 juin 2010, 13:16

Une nouvelle vidéo a été dévoilé sur B/W dans le Pokémon Sunday d'avant hier . On apprend pas grand chose de strategique a part que le pokémon engrenage a une attaque engrenage qui fonctione comme coup double , le corcodille a l'attaque assurance , le gorille a l'attaque poing de feu ( encor un pokémon singe/feu phisyque ?)et zoruark/zorua semble être des sweepers.scpéciaux rapide et fort en atq.special vu leur faible PV et leurs attaques (zorua a croco larme sa peut etre un signe de sweeper.spécial et zoruark utilise une attaque qui ressemble fortement a vibrobscur) .
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Xor
Membre
Messages : 35
Enregistré le : mar. 25 mai 2010, 21:39

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Xor » jeu. 24 juin 2010, 01:42

Le climat aura une grande importance dans Pokémon Black & White. Le joueur pourra le déclencher à l'aide d'objets. Il y aura aussi un nouveau type de climat nommé "Champ de Poison" (Poison Field) qui augmenterait la precision des attaques poisons de 30% et donnerait un effet immédiat aux Pics Toxiks.
Source ?
Myssdii a écrit :Non, c'est carrément pas faisable qu'ils fassent ça, car ça rendrait totalement inutile la plupart des éléments introduits dans les précédentes générations. Jusqu'à présent, Game Freak a apporté des extensions, changé quelques éléments, mais en aucun cas ils n'ont supprimé l'intérêt d'ancien moves, objets ou capacités (sauf cas exceptionnel).

Si on apporte ces objets, et qu'ils s'activent lorsque tenus par un Pokémon, on rend inutile les capacités Crachin, Sécheresse, Sable Volant et Alerte Neige, sachant que ces capacités font tout l'attrait des Pokémon qui les ont, de deux les attaques Danse Pluie, Zenith, Tempête Sable et Grêle ne serviraient plus à rien, ainsi que les 4 roches allongeant leur durée.

Sans oublier les énormes conséquences qu'ils auraient sur le jeu, qu'il soit stratégique ou non. Et surtout, c'est totalement illogique : de tels objets ne sauraient exister, que les Pokémon en soient capables, je veux bien, mais de trucs inanimés et possiblement créés par l'homme, non.
Vu comment c'est dit ("le joueur pourra les invoquer à l'aide d'objet") j'ai surtout l'impression que c'est des objets "consommables", lancé par le dresseur comme Guérison, et donc inutilisable en stratégie... Ca ne serait pas si abusé dans ce cas. Les guérisons rendent Soin et Repos inutile et attaque+ rend Yoga inutile, après tout.

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: [Pokémon Black&White] Ce n'est pas une illusion !

Message par Goold » jeu. 24 juin 2010, 17:27

Xor a écrit :
Le climat aura une grande importance dans Pokémon Black & White. Le joueur pourra le déclencher à l'aide d'objets. Il y aura aussi un nouveau type de climat nommé "Champ de Poison" (Poison Field) qui augmenterait la precision des attaques poisons de 30% et donnerait un effet immédiat aux Pics Toxiks.
Source ?

Pokebeach mais c'est apparement une blague d'un type qui s'est fait passé pour l'administrateur d'un ancien forum Zelda très connu.

Sinon, "Illusion" permettra à Zorua et Zoroark de se transformer en le Pokémon en deuxieme position dans l'équipe (Ou juste après Zorua/Zoroark, je n'ai pas bien compris)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Répondre