[HG/SS] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Pika10
Membre
Messages : 708
Enregistré le : lun. 13 oct. 2008, 16:31
Localisation : ~~~~~~~~~

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Pika10 » mar. 15 juin 2010, 22:43

Hypo' a écrit :Le givrali est juste injouable, inutile... J'en passe.
Sinon c'est quoi l'idée de la team?
Staller? Sweeper ?...
Faut etre un peu plus précis, on peut pas te sortir deux poké lacomme ca...
Et essaye en regardant tes faiblesses résistances pour trouver d'autres poké si jamais =o
Plutôt sweeper, avec une éponge phisyque ou spéciale.
J'ai changé givrali pour Leuphorie.
EDIT : J'ai ajouté Tyranocif.
Image
Spoiler :
Image
Image
Merci à Hashut pour ces deux belles signatures ^^
Et ça c'est un aperçu de ma galerie :
Image

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Myssdii » mer. 16 juin 2010, 16:59

Je travaille sur une bêta de team (entre mes révisions, ça me détend un peu) pour éventuellement si on participe à la World Cup de Smogon (ce qui semble pas trop bien parti pour l'instant vu que personne ne s'est désigné capitaine).

C'est une bêta, donc elle est pas encore totalement au point, mais après pas mal de matchs tests, l'ensemble tourne bien, et je pense que les quelques rares défaites sont plus dûs à ma mauvaise gestion des switchs (j'ai encore un peu de mal à évaluer la résistance de certaines bestioles, mais ça viendra avec le temps) qu'au mauvais fonctionnement de la team.


Image
Metalosse @Baie Prine ©Corps Sain
- Poing Meteor
- Seisme
- Pisto-Poing
- Piège de Roc

Rigide - 252 EVs PV / 238 EVs Att / 20 EVs Vit

Classique, en tout cas je suis habituée à le jouer donc je n'ai pas vraiment de problèmes avec lui. Se fait Macko, Ptera, Rose, Crefa (sauf le screener qui me fait un peu chier, mais Rotom le gère derrière s'il place pas Mur Lumière, sinon c'est Scarhi qui le finit), Chapi, Queulorior et quelques autres. Globalement, les autres Leads sont bien gérés par Levia et Rotom, donc en début de partie je garde l'avantage.

Image
Libegon @Orbe Vie ©Levitation
- Seisme
- Draco Meteor
- Deflagration
- Atterrissage

Doux - 80 EVs Att / 252 EVs Att Spé / 176 EVs Vit

Je regrette pas de l'avoir pris, il est vraiment excellent en Mixed spé. Certains pourraient me conseiller Ttak, mais la résistance au SR et l'immu aux attaques Electriques, j'en ai vraiment besoin pour aider Leviator, avec lequel il forme un bon duo. Donc WallBreaker, sert globalement de switch-in derrière Levia pour bouffer les Voltali, Rotom-Scarf et autres saletés et se fait également tout ce qui est Foretress, Skarm-Bliss sans trop de problèmes. Permet aussi de s'occuper de Nite et Hypo tant qu'ils n'ont pas de boost de vitesse.

Image
Simiabraz @Orbe Vie ©Brasier
- Machination
- Lance Flammes
- Close Combat
- PC Electrique

Naif - 6 EVs Att / 252 EVs Att spé / 252 EVs Vit

NastyMonkey, avec CC pour Leupho. La PC est principalement là pour OHKO Levia Sleep Talker qui est le premier contre à Simiabraz avec le nouveau métagame qui se met en place, sans perdre d'efficacité face aux Bulky Eau classiques comme Aquali ou Cune. Y a juste Laggron qui l'embête un peu, mais avec Libegon, Rotom ou Leviator qui sont capables de lui faire de bons dégâts, ça passe pas trop mal. Seul problème, il se fait RK facilement, donc j'hésite à lui passer Onde Vide pour au moins bouffer Tran Scarf qui a tendance à m'énerver un peu s'il spamme Surchauffe sur ma team.

Image
Scarhino @Band. Choix ©Cran
- Close Combat
- Megacorne
- Lame de Roc
- Poursuite

Rigide - 30 EVs PV / 252 EVs Att / 228 EVs Vit

Assez de vitesse pour outspeed Chapi, utile pour s'en débarrasser une fois la Sleep Clause en place. Extrêmement utile pour faire coucou à Rotom et au spam de Feu Follet sur Levia, Meta ou Libegon. S'amuse aussi beaucoup avec les T-spikes de Rose, et avec Leupho@Toxik. Très violent, les gens s'attendant au Scarf évaluent mal les coups et ont tendance à se faire 2HKO leurs éponges habituelles (ou OHKO si j'ai Cran activé). Uniquement là pour les coups de switchs, il enchaîne généralement assez mal, mais il suffit pour bien entamer l'adversaire avant de laisser les autres finir.

Image
Leviator @Restes ©Intimidation
- Cascade
- Rebond
- Danse Draco
- Provoc

Rigide - 74 EVs PV / 252 EVs Att / 184 EVs Vit

Dépasse Crefadet et Staross après sa DD, j'ai eu envie de le ressortir, voir s'il marchait toujours aussi bien, et je ne suis pas déçue. Placé il s'enchaîne facile 2 ou 3 Pokémon d'affilé, ou plus selon la team adverse et mes actions précédentes. Mon principal switch sur les Simiabraz adverses, et dans 90% des cas j'en ressors avec une DD dans le ventre. Pas grand-chose de plus à dire, à part qu'il n'est bloqué que par Pingo @Noeud Herbe qui se fait RK par Rotom. Gère aussi Laggron, Simia et Tran Leads en switchant dessus pendant qu'ils placent leurs PdR.

Image
Motisma @Mouch. Choix ©Levitation
- Tourmagik
- Tonnerre
- Ball Ombre
- Surchauffe

Timide - 6 EVs PV / 252 EVs Att spé / 252 EVs Vit

Encore un classique. Très utile ici pour RK Meta et Pingo Agily, qui sans ça pourraient aisément me chaîner. J'hésite tout de même à lui passer une PC (Combat ou Glace) afin de gérer plus de menaces, vu que je me sers rarement du Trick (mais les rares fois où il m'a servi j'étais assez contente de l'avoir, donc c'est dur de vraiment trancher). RK Leviator DD aussi s'il cherche à profiter de Scarhi, et achève quelques autres Pokémon fragiles. Attire aussi Leupho pour placer Scarhino.


C'est une formation Sweep relativement classique : deux sweeps à boosts, un Bander, un Scarfer, un Mixed et un Lead offensif. Au niveau de la balance, mes quelques rares double-faiblesses sont bien gérées, et j'ai assez d'immunités/résistances pour switcher aisément. Je maintiens normalement assez de pression pour empêcher les placements, notamment grâce à Levia et Libegon qui font un très bon boulot. Et ce que je ne peux pas percer, c'est Scarhi qui s'en charge. Simia vient généralement en Late Game pour achever ce qui reste après le passage des autres.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Hypo' » mer. 16 juin 2010, 17:07

J'aime bien que tu sors les astuces pour passer Lévia avec ton Nape, et que tu utilise Lévia ensuite pour contrer Nape...
Sinon full sweep a l'air sympa, même si après les premiers poké dans la team Rotom fait assez bizarre... (me demande pas Pourquoi, il fait tache c'est tout...)

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Titi80000 » mer. 16 juin 2010, 17:45

Faut calculer mais je croit que GK OHKO levia avec PdR avec 1 nasty.

Heu tu parle de vouloir faire la WC mais tu tes inscrit? car je pense que les inscription son fini :noel:

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Myssdii » mer. 16 juin 2010, 18:13

J'ai eu aucune nouvelle de l'équipe française, donc bon...

Les inscriptions sont jusqu'au 25 Juin, donc non, c'est pas clos. Si quelqu'un s'est dévoué pour s'occuper de l'équipe de France de combat Pokémon, qu'il se désigne, c'est un minimum.

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Grimm70 » mer. 16 juin 2010, 20:31

Lol Hyppo, peu être que tu trouves que Rottom fait tache sur le papier... Surtout placé derrière Levia...

Sinon Myssdii, tu as une énorme faiblesse a Staross qui se fait Simia, Levia ( si pas DD ), Libegon voir Scarinho si Psycko.

A part ça, ta team m'a l'air pas mal.

Enfin les discussions concernant la world cup se font plus sur French spirit. Mamie et Zephir se sont portés volontaires pour être capitaine.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Myssdii » mer. 16 juin 2010, 21:03

Pour ça que je peux pas me passer de Rotom, Hypo', il fait vraiment pas tâche dans la team avec tout ce qu'il me permet de gérer %)

Staross est pas si problématique, vu que Levia le dépasse avec seulement une DD, boost relativement aisé à placer (merci les Simia et Ciza en excès), avec toujours Rotom derrière, facile à placer dessus si Staross vient sur Levia sans sa DD.
Quant à Psyko, ça reste un move rare sur lui (moins de 20% des Starmie l'ont), et s'il s'agit du Scarf, Scarhi le trappe sans problèmes. Après, s'il l'a, bon c'est plus chiant, mais comme il est assez repérable avec la team que j'ai, dans ces cas-là je fais toujours gaffe à garder Rotom.


Et j'irai sur FS le jour où j'aurai plus aucune pop-up à chaque fois que je clique sur une section du forum. Parce que ça va 5 minutes, j'peux pas passer tout mon temps passé là-bas à fermer des fenêtres toutes les 30 secondes... Et me sortez pas le blocage automatique des navigateurs, le mien est activé, j'ai toutes les sécurités, mais ça passe quand même. J'suis pas contre des pubs pour payer le nom de domaine, mais faut pas exagérer non plus, on se croirait sur un site de téléchargement.

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Grimm70 » mer. 16 juin 2010, 21:34

XD en faite tu as 2 pages de pubs qui s'ouvrent toutes les 24 heures... Donc oui c'est chiant mais c'est que 2.

Pour en revenir a Staross, ça reste une grosse menace car bien entouré tu ne pourras rien faire... Donc attention quand même ^^

Titi> Le Pokemon attaqué perdra entre 290 et 342 PVs. Donc oui il tue Levia si PDR

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Myssdii » jeu. 17 juin 2010, 14:13

J'ai fait un petit changement : Paillasson Scarf sur Rotom. Ca me permet d'avoir un meilleur switch-in sur Staross et Celebi, tout en m'évitant la faiblesse à TyraScarf couplé à Staross...

Accessoirement il fait des bons dégâts, et me permet de tuer TranScarf définitivement. Après j'ai plus que Scarhi en anti-psy, mais ça passe bien, vu que Crefadet, le seul généralement plus rapide, se fait plutôt bien RK par Paillasson.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Hypo' » jeu. 17 juin 2010, 14:15

HAN, paillasson bg <3
Avec repos en dernier slot ? et quel PC ?
Modifié en dernier par Hypo' le jeu. 17 juin 2010, 14:19, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Myssdii » jeu. 17 juin 2010, 14:17

Je teste sans Repos pour l'instant (pas envie de perdre un tour en fait), avec Fulmi + Telluri + Lame d'Air + PC glace.

MK-Aether
Membre
Messages : 6
Enregistré le : lun. 07 juin 2010, 13:30

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par MK-Aether » ven. 18 juin 2010, 15:04

Paillasson, c'est bien shaymin ? :p (avec fulmi je vois pas autre chose en faite). ça fait une triple faiblesse vol et feu quand même, feu est bien géré par les autres pokés et vol est peu courant, mais méfiance.

Sinon pour Onde vide sur Nape, on peut difficilement lui enlever une attaque... A part sur close combat en espérant tenir sur l'esbrouffe pour pas que Leupho arrive en jeu. Cela dit, sans cage éclair il pourra pas faire grand chose, même toxik ne seras pas suffisamment efficace pour éliminer simia avant qu'il n'ai fait de gros dégâts. A voir.

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Kata-Boss » ven. 18 juin 2010, 20:49

Myssdi:Et pourquoi pas mettre rotom-c ? Sur le switche tyranocif ce prend cher face a tempêtte verte , aprés soit il crunch soit il pursuit pendant que tu relance une tempêtte verte du coup il ne lui reste plus beaucoup de vie mais en contrepartie rotom est ko , ensuite tu peut placer ton nape et placer une machination gratuite sur son switche !

Perso j'aime pas trop shaymin , tu perd un tricker et en plus ta balance morfle ...
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Myssdii » ven. 18 juin 2010, 23:11

Rotom-c me RK pas Metalosse Agily, et si je le perds face à TyraScarf, je me fait bouffer par Staross @Psyko. Donc non, même si j'adore la tronche de la tondeuse.

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Kata-Boss » sam. 19 juin 2010, 20:39

Voici une full sweepe basé sur lucario SD que j'ais créer hier , qui ma foi a eu d'asser bon résultat car les rares matches que j'ais perdu avec elle son dut au haxx ou au miss .
Image
Dragonite (M) @ Life Orb
Ability: Inner Focus
EVs: 252 Atk/4 Spd/252 SAtk
Quiet nature (+SAtk, -Spd)
- Draco Meteor
- Fire Blast
- Extremespeed
- Earthquake
Excellent anti lead qui gagne environ 80% de ses duels , peut servir aussi de mixed et de finischer en millieu de match .
---
Image
Tyranitar (M) @ Leftovers
Ability: Sand Stream
EVs: 6 HP/252 Atk/252 SDef
Adamant nature (+Atk, -SAtk)
- Stone Edge
- Pursuit
- Superpower
- Stealth Rock
Voila le pourssuiteur et le spiker offenssif de la team . Il a un role trés important pour la team il neutralise les contres de lucario et pose les SR ainsi que la SS ce qui facilite grandement le sweepe de lucario en fin de partie .
---
Image
Shaymin @ Choice Specs
Ability: Natural Cure
EVs: 6 HP/252 Spd/252 SAtk
Modest nature (+SAtk, -Atk)
- Seed Flare
- Earth Power
- Air Slash
- Hidden Power [Ice]
Lui il a le role de bourin et d'attireur d'attaque feu pour le placement d'heartran . Lui je l'utilise en millieu de partie pour frapper fort sur les switches adverse , c'est aussi un trés bon briseur de stalleur via la baisse de def.spe de seed flare . Me permet egalement de me débarasser des dragons via la pc sur leurs switchent qui coryais se placer sur une autre attaque .
---
Image
Heatran (M) @ Life Orb
Ability: Flash Fire
EVs: 6 HP/252 Spd/252 SAtk
Timid nature (+Spd, -Atk)
- Fire Blast
- Earth Power
- Hidden Power [Electric]
- Substitute
Lui il est la pour aider shaymin a sweeper et a se débarasser des heartran et des léviator adverse . L'idée est simple on se place sur un pokémon bloquer sur une attaque qui ne peut rien lui faire , puis on place un substitue sur son switche et c'est partie pour le massacre ! Généralement il élimine 1~2~3 pokémon a l'adversaire !
---
Image
Rotom-c @ Choice Scarf
Ability: Levitate
EVs: 6 HP/252 Spd/252 SAtk
Timid nature (+Spd, -Atk)
- Thunderbolt
- Shadow Ball
- Leaf Storm
- Trick
Voila le RK et le trickeur de la team . J'ais choisit la forme tondeuse pour passer laggron et faire mal a tyra sur son switche . Son role est simple RK les DD adverse que les autres sweepers n'ont pas put tuer et de neutraliser les stallers .
---
Image
Lucario (M) @ Life Orb
Ability: Inner Focus
EVs: 6 HP/252 Atk/252 Spd
Adamant nature (+Atk, -SAtk)
- Swords Dance
- Close Combat
- Extremespeed
- Crunch
Le late game sweeper de la team . Son role est simple: placer une DD sur un switche en fin de partie et finir la team adverse grâce a son attaque de bourin et a sa couverture qui touche tous le monde . Quelques fois je le sort en milieu de partie pour finir un pomon adverse amocher mais je le fais rarement pour éviter de le perdre betement face a un magnezone .
C'est une team full sweepe composé d'un anti lead/mixed,un pourssuitteur/spiker offenssif,un choix.spe,un sweeper.swpe life orber,un revenge killer et un late game sweeper avec également un asser bonne balance .

Voila j'attend vos améliorations pour que je puisse la jouer a la WC avec la Ronflex-Team ^^'
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Zerokrush » sam. 19 juin 2010, 20:49

La team est classique dans l'ensemble, mais pourquoi Tyranocif avec Superpower? D:
Pourquoi Heatran avec PC Electrik, alors que t'a Motisma pour griller Léviator?

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Kata-Boss » sam. 19 juin 2010, 20:59

Tyranocif:Bah en faitte j'ésitte entre surperpower et déflagration :s
Heartran:PC.Electrik lui permet de ne pas etre un nid a placemend de leviator , je t'assure ses fumiers aime ce placer dessus(en croyant que j'ais pc.glace/plante) Sa permet également de frapper certains bulky eau .
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Hypo' » sam. 19 juin 2010, 21:11

Passer Heatran en shuca@stealth rock et Tyranocif en TyraBOAH me parait être une bonne alternative =o

Avatar du membre
~DeadStar~
Membre
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 09:22

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par ~DeadStar~ » sam. 19 juin 2010, 23:00

Salut les gens sa fait longtemps que jai pas poster de team alors je poste pour avoir des avis et voir si je peut modif un peu:
Spoiler :
Machamp (M) @ Lum Berry
Ability: No Guard
EVs: 252 HP/140 Atk/20 Spd/96 SDef
Adamant nature (+Atk, -SAtk)
- Dynamicpunch
- Ice Punch
- Bullet Punch
- Payback

Champ lead assez classique je mexplique pour les EV's en vitesse il sont la pour depasser les autres machamp lead qui investissent 12 ou 16 EV's

Suicune @ Leftovers
Ability: Pressure
EVs: 160 HP/228 Spd/122 SAtk
Timid nature (+Spd, -Atk)
- Calm Mind
- Ice Beam
- Surf
- Hidden Power [Electric]

Le pilier de la team une fois que celebi est tran on kills ses contres il se placent tranquille et peut finir le match

Celebi @ Life Orb
Ability: Natural Cure
EVs: 192 HP/64 Spd/252 SAtk
Modest nature (+SAtk, -Atk)
- Recover
- Thunder Wave
- Leaf Storm
- Hidden Power [Fire]

Celebi tinkerbell sert principalement a para les pomon plus rapides que lui et a switch sur un contre ou le finir pour la repart jai juste mis full attaque spé augmenter un peu la vitesse et baisser ses PVs a 389 soit 10 PVs de moin que la reparte classique

Heatran (M) @ Shuca Berry
Ability: Flash Fire
EVs: 4 HP/252 SAtk/252 SDef
Quiet nature (+SAtk, -Spd)
- Earth Power
- Fire Blast
- Stealth Rock
- Explosion

Mon poseur de PDR qui peut se faire les tran scarf tranquille quand il sont paraliser la repart est bien comme elle est il tient méme un Focus blast de Ecto scarf modeste il peut faire chier aquali et leupho avec explosion si ils ne sy attendent pas et peut finter le scarf se qui est plutot utile

Scizor (M) @ Choice Band
Ability: Technician
EVs: 248 HP/252 Atk/8 Spd
Adamant nature (+Atk, -SAtk)
- Bullet Punch
- U-turn
- Superpower
- Pursuit

Lui il est un peu la en bouche trou je savait pas trop quoi mettre si vous avez des propositions a faire pour le remplacer changer son moveset ou autre je suis preneur.sinon il est ultra classique

Starmie @ Choice Scarf
Ability: Natural Cure
EVs: 4 HP/252 Spd/252 SAtk
Modest nature (+SAtk, -Atk)
- Thunderbolt
- Ice Beam
- Trick
- Hydro Pump

Mon RK qui me permet de me debarraser de levia et simia qui peuvent faire de gros degats surtout simia il peut aider contre les HO etout .
Bon jpense que c'est plutot classique mais assez efficase si vous avez des idée critique ou remarques a faire ne vous genez pas merci a ceux qui auront pris le temps de lire est proposer des amélioration ou qui auront critiquer la team
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

SickMushroom
Membre
Messages : 64
Enregistré le : dim. 11 avr. 2010, 20:13

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par SickMushroom » dim. 20 juin 2010, 09:47

Oui oui, PC Elec sur un Heatran c'est utile, j'ai d'ailleurs joué contre cette team sur French Time et mon Léviaor s'est bien fait niquer :o
Sinan je poste une team qui a bien fonctionné:

Chapignon@ChoiceScarf
Spore
Superpower (comme un con j'avais mis Focus Blast à la place :o)
Stone Edge
Seed Bomb

Jovial
Ev's: 252Atk 252Vit 4Hp
En général je fais spore mais si je me retrouve e face d'un Ptéra/Scorvol, je switch sur Aquali. Il me sert aussi de RK.

Aquali@Leftovers
Surf
Wish
PC Elec
Toxic

Assuré
252 Hp 176Def 82Def Spé
Il emmerde bien Gyara avec PC Elec, il peut aussi switcher sur une cascade d'Hyporoi.

Mixmence@LifeOrb
Draco Météor
Séisme
Colère
Lance Flammes

Naif
16Atk 252Vit 240SpA
Bon, tout le monde connait ce monstre hein.

Metalosse@ChoiceBand
Bullet Punch
Poing Meteor
Séisme
Poing Eclair

Rigide
248Pv 252Atk 10Vit
Il switch sur les attaques dragon. Il tape bien fort.

Gyara@Restes
Dragon Dance
Cascade
Ice Fang
Séisme

Rigide
158Pv 252Atk 100Vit
Il place sa DD sur les Cyza/Luke et il bourrine.

Aligatueur@LichiiBerry
Clonage
Séisme
Cascade
Danse Draco
Rigide
6Pv 252Atk 24SpD 228Vit
Lui, il m'est pas vraiment utile, je vais le remplacer par un staller physique. En plus il me refile une triple faiblesse Elec donc c'est pas top.

Verrouillé