[HG/SS] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Kata-Boss » mer. 19 mai 2010, 13:20

Dite vous comprener pas l'anglais ou quoi ? Pasque j'ai posté ma team dimanche et j'ai toujours pas de conseils ...
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par kemono » mer. 19 mai 2010, 13:28

Shiiodo a écrit :
Shiiodo a écrit :J'aurais besoin de quelques conseils concernat cette team :
Spoiler :
Gyarados (M) @ Lum Berry
Ability: Intimidate
EVs: 252 Atk/6 Def/252 Spd
Adamant nature (+Atk, -SAtk)
- Waterfall
- Stone Edge->bounce
- Dragon Dance
- Taunt
---
Freddy (Scizor) (M) @ Choice Band
Ability: Technician
EVs: 248 HP/252 Atk/8 SDef
Adamant nature (+Atk, -SAtk)
- U-turn
- Bullet Punch
- Superpower
- Pursuit
---
Rotom-h @ Leftovers
Ability: Levitate
EVs: 252 HP/120 Def/136 SDef
Bold nature (+Def, -Atk)
- Rest
- Sleep Talk
- Will-o-wisp
- Thunderbolt
->j'aime pas, t'es fragile à taunt, et tu gère moins cizayox et les autres rotoms, je le jouerais full def déjà, avec overheat et pain split, et shadow ball
---
Snorlax (M) @ Leftovers
Ability: Thick Fat
EVs: 168 HP/120 Def/220 SDef
Careful nature (+SDef, -SAtk)
- Curse
- Rest
- Fire Punch
- Return
---
Swampert (M) @ Leftovers
Ability: Torrent
EVs: 252 HP/6 Atk/252 Def
Relaxed nature (+Def, -Spd)
- Earthquake
- Ice Beam
- Stealth Rock
- Roar
---
Infernape (M) @ Choice Scarf
Ability: Blaze
EVs: 24 Atk/232 Spd/252 SAtk
Rash nature (+SAtk, -SDef)
- Fire Blast
- Close Combat
- Hidden Power [Ice]
- Grass Knot
---
J'hésite pour le dernier pokémon , je voulais a la base un truc rapide pour taper sur le spécial sans ce faire bouffer par les poursuitteurs .
heatran?
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
King Hypnosis
Membre
Messages : 267
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 18:53
Localisation : Bussy St-Georges (77)

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par King Hypnosis » mer. 19 mai 2010, 13:30

Lol, de un, si personne n'a envie de commenter ta team, c'est leur droit, de deux, c'est pas parce que on a pas posté de comm que tu dois dire qu'on comprend pas l'anglais... D'ailleurs toi t'écris pas franchement français quoi.
L'hypnotiseur est de retour...

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Kata-Boss » mer. 19 mai 2010, 13:36

Kemono:Oui pourquoi pas , je le testerais ^^ J'imagine que tu me conseil le scarf naif @ explosion ?
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Syntax ERROR » mer. 19 mai 2010, 14:46

Me revoilà ! ^^
Spoiler :
Tyranocif@Baie Prine
-Piège de Roc
-Lame de Roc
-Poursuite 
-Repos

Nature Rigide (+ attaque ; - atq.spé.) 252 Pv/126 Atq/120 déf.spé./12 vitesse

=>Sa SS désactive les Ceint.Force courantes en Lead et permet d'augmenter les OHKO. La Baie Prine pour pas se taper un dodo dès le début.

Cizayox@Restes
-Danse-Lames
-Pisto-Poing
-Casse-Brique
-Atterrissage

Nature Rigide (+ attaque ; - att.spé.) 252 PV / 76 attaque / 176 déf.spé. / 6 vitesse

=> Il m'avait l'air assez sympa, donc chuis parti de ça. Assez classique je pense. Atterrissage pour se soigner.


Heatran@Mouch.Choix
-Lance-Flammes
-Telluriforce
-Dracochoc
-Explosion

Nature Naïf (+ vitesse ; - déf.spé.) 
52 atq/ 206 atq.spé/ 252 vitesse
OU
Nature Modeste (+ atq.spé. ; - attaque)
52 atq/ 222 atq.spé. / 236 vitesse

=> Il absorbe la double faiblesse Feu (Cizayox/Celebi) et est le RK de la team. PC Glace pour RK les Drattak sans DD et autres Dragons. Les EVs en attaque permettent d'OHKO à coup sûr Bliss avec les PdR. 
Pour la 2e repart, j'l'ai faite toute seule donc normal qu'elle paraisse bizarre, mais c'est parce que je ne vois pas trop ce qu'on dépasse de plus parmi les non-Scarf entre 373 (pour Triopikeur) et entre 417, à part l'égalité avec les autres TranScarf. Donc je la propose au cas où. 
Je voulais savoir également si Dracochoc pouvait être remplacé par PC Glace par exemple, pour faire plus mal aux Dragon tel Drattak, Libegon ou Dracolosse.

Aquali@Restes
-Surf
-PC Electrik 
-Voeu
-Abri

Nature Assuré (+ défense ; - attaque) 252 PV / 176 défense / 82 déf.spé.

=> Absorbe bien la faiblesse Eau d'Heatran/Tyra et la double faiblesse glace (qui est largement compensée mais bon). Il me permet de soigner quelques membres de la team ou de se soigner lui même. PC Electrik pour Léviator (qui aime bien se placer sur Heatran). 


Electhor@Restes
-Tonnerre
-Canicule
-PC Glace (/PC Plante)
-Atterissage

Nature Assuré (+ défense ; - attaque) 252 PV / 222 défense / 36 vitesse

=> Il couvre bien la double faiblesse combat et sol, et stall plutôt bien. PC Glace me permet d'accéder à un pseudo BoltBeam non stoppé par Magnezone grâce à Canicule. Atterrissage pour se soigner et pour lui retirer quelques faiblesses si je suis plus rapide et j'anticipe bien.
J'avais pensé à peut-être mettre PC Plante sur PC Glace pour Laggron, mais ça ne servira que pour lui donc bon...


Celebi@Orbe Vie
-Tempêteverte
-PC Feu
-Cage-Éclair
-Soin

Nature Modeste (+ att.spé. ; - attaque) 228 PV / 244 att.spé. /36 vitesse

=> Il m'avait l'air sympa aussi et assez chiant. Cage-Éclair pour ralentir les sweepers rapides (comme Simiabraz) qui peuvent être un peu relou sinon. PC Feu pour buter Ciza qui se place tranquillement sinon.
J'ai eu le temps de ne faire que quelques matchs paf: (je peux pas trop jouer en ce moment) mais j'aurais encore besoin de quelques conseils, surtout sur l'éventuelle répart d'Heatran.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Hypo' » mer. 19 mai 2010, 17:24

Bon s'pas trop dans mon Habitude de poster sur ce genre de topic ou sur le RMT mais la j'ai besoin.
Je joue depuis quelques temps une stall en Oober dont j'ai adorée la construction, seulement le stall en Oober c'est un peu limite, et pour pas gâcher la team j'ai essayer de la retranscrire en OU.
Le premier jai donne des résultats a première vu "potables" ,mais le full stall c'pas trop ma tasse donc j'aimerais bien des avis d'amélioration ou de conseils.

Bref, voici la team :
Image
Empoleon@Focus sash
_Piege de Roc
_Hydrocanon
_Noeud herbe
_Aqua Jet
152 EV PV/252 EV Atk Spec/104 EV Vitesse
Nature Modest

Bref, un lead classique. Dans la Oober je n'avais pas de lead précis, je changeait selon l'humeur, passant de mew a d'autres, mais dans la team OU pingoleon c'est tout de suite integrer, pouvant revenir dans le match plus tard pour eventuellement reposer les SR ou offrir un switch gratuit.
Pour le poké en lui même , c'est du classique, piège de roc est la base, hydrocanon et nœud herbe+aqua jet pour défaire la plupart des lead du moment. 104 EV vitesse pour dépasser les autres pingoleon, sa sert toujours.

Image
Moltres@Leftovers
_Clonage
_Atterissage
_Toxic
_Lance flamme
252 EV PV/180 EV Speed/76 EV Def spec
Nature Timid

La star de la team. Dans l'originale c'était un HooH SubRoost Toxic que j'ai adoré jouer, le remplacer a été dur, surtout que Moltres n'est qu'une pale copie n'ayant pas 154 de def spec, ni 130 d'attaque, ni feu sacré. Bref ,Il marche bien si je réussi a spinner et me permet en générale de finir le match sur une belle note de chieur. Set assez simple,clonage et atterissage pour staller, toxic si j'ai pas pu mettre les Tspikes et Lance flamme pour pas se faire poutrer par une taunt qui trainerait(La je ressent particulièrement le manque part apport a Hooh qui pouvait burn aisément les sweep physiques...
Spoiler :
Dans la VO:
Image
Ho-oH@Leftovers
_Toxic
_Atterissage
_Clonage
_Feu Sacré
248 EV PV/32 EV Vitesse/228 EV Def Spec
Nature prudent
Image
Forretress@Shed shell
_Tour Rapide
_Picots
_Pics Toxic
_Payback
252 EV PV/44 EV Atk Spec/212 EV Def Spec
Nature prudent

Le Deuxieme noyau de la team. Exactement le meme que dans l'originale. Bref, c'est un pokémon qui m'intrigue assez, car c'est en meme temps un support magnifique de par sa capaciter a spiker et a spinner comme un fou, mais en meme temps c'est un putain de nid a placement pour des levia like >_<.
Bref, il jarte les pdr et pose les spikes en priorité. Vu que sulfu a deja toxic, les Tspikes ne sont pas prioritaires et je les poses que quand l'adversaire m'offre une occasion limite suicidaire. Bref, un pillier. Triste de devoir jouer shed shell, les joueurs en face etant trop flemmard pour virer ca autrement que via du SteelTrap...

Image
Motisma-c@Leftovers
_Tonnerre
_Ball ombre
_Feu follet
_Tempeteverte
252 EV PV/68 EV Def/188 EV vitesse
Nature Timid

Bref, quand il a fallut remplacer giratina j'ai pas chercher longtemp. Faut bien un anti spinner en full stall non ? pour le set , je voulais pas de sleep talker (ca commence a me souler un peu) donc j'ai fait une sorte de mix, assez rapide avec l'investicement en PV qui permet de bien tenir. Tempetverte permet de pâs trop se faire marcher dessus par tyra tout en empechant les habituelles bulky sol de venir faire les malins sur Tonnerre. Bref, c'est pas un des pilier essentiel de la team mais il reste obligatoire.
Spoiler :
Dans la VO:
Image
(Le set n'est pas encore définitif)
Image
Hippopodocus@leftovers
_Hurlement
_Paresse
_Seisme
_Croc Givre
252 EV PV/88 EV Atk/168 EV def
Nature malin

Rempplacer Groudon aura été l'étape la plus dur de la construction de cette team. Trouver un équivalent OU étant impossible jai chercher la chose se rapprochant le plus possible de lui. Bref, ca me gene un peu qu'il apporte la SS vu que sa annule les restes de rotom et de tias, mais c'est le seul pokemon disposant d'une bonne attaque/defense pouvant phazer et se soigner. Mon main switch sur un peu tout ce qui touche le physique il fait correctement son boulot de phazer, rien de spécial a dire.
Spoiler :
Dans la VO:
Image
Groudon@Restes
_Seisme
_Lame de Roc
_Hurlement
_Cage Eclair
252 EV PV/256 EV Atk/32 EV Def/8EV Vitesse/60EV Spec Def
Nature Rigide
Image
Latias@leftovers
_Voeu
_Abri
_Dracochoc
_Surf
252 EV PV/6 EV Atk Spec/252 EV Vitesse
Nature Timid

Voila le troisième et dernier noyau de la team. Il etait a la base la pour contrer kyogre, mais quand j'ai découvert son etonnante capacité a wisher mes autres support et sa soliditer assez inatendu il ma séduit.Comparée a la version de départ il est quand meme assez different, il avait dans l'autre team juste assez de vitesse pour passer chomp et noeud herbe pour Kyogre. La jai du monter la vitesse au max afin de pouvoir espérer concourir en OU, et jai preferer surf a noeud herbe pour la couverture universelle. Menbre tres important il me faut absolument la garder en vie jusqu'a la fin du match et abri m'aide enormement face aux tyrascrf qui trainent en ce moment.
Spoiler :
Dans la VO:
Image
Latias@Rosée Ame
_Voeu
_Abri
_Dracochoc
_Noeud Herbe
252 EV PV/192 EV Vitesse/66 EV Atk Spec
Nature Timid
Voila donc, c'est une nouvelle team que je n'ai pas encore enormenemnt tester, mais elle me semble avoir un bon potentiel. C'est ma première Fullstall, et vu que je ne suis pas un staller né et que je m'y attaque de façon assez particulière (Moltres) je ne cracherais vraiment pas sur quelques conseils. Merci d'avance.
Modifié en dernier par Hypo' le mer. 19 mai 2010, 18:34, modifié 1 fois.

Avatar du membre
solaufein
Membre
Messages : 67
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 15:40

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par solaufein » mer. 19 mai 2010, 18:34

Pour syntax ça me parait niquel.

Attention a la triple (tyra, thor célébi) faiblesse glace meme si les aciers et aquali la contrent.

PourScarfTran, j'aimerais avoir la réponse aussi, la question sur PC glace et la repart des EVs m'interresse.

Pour hypo c'est nice également. Anti-spinneur, spectre, hazer... Le stall est bon.

Par contre Moltres ne vaut pas Ho-Ho. Loin de la. Donc, pour jouer le ToxicSubRoost, je te conseillerais plutot electhor. Défenses similaires et un type bien meilleur puisque tu ne souffres que sur glace et roche (x2) contre eau, foudre et roche (x4) avec Moltres.

A toi de voir

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Hypo' » mer. 19 mai 2010, 18:38

Le truc c'est que la team est a la base conçue pour le type feu/vol, donc bon. Et Electhor n'a pas les nombreuse résistance de sulfura, ni le stab feu. Je suis d'accord avec toi que Zapdos est généralement meilleure mais pas dans cette team. Par exemple , sans lui je serais faible a MixApe et a scarftran, j'aurais du mal a passer certaines menaces particulières etc...

Au passage je vois pas ou tyra est faible a la glace ._.

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Edwin illan » mer. 19 mai 2010, 18:55

Ouais...je vois pas vraiment en quoi t'es faible à Mixape sachant que t'as Latias dans ton équipe (bon, le mix physique je dis pas...et encore, il doit pas aimer se manger quelque chose sur le switch le Sulfu).
Tran scarf, ouais mais je suis pas sûr qu'après PdR (Fore pourra pas toujours spinner) Sulfu apprécie le Tran...surtout que sa déf spé n'est pas faramineuse. A moins que je me trompe %)
Sulfu (dans ce set surtout) n'apprécie d'ailleurs pas vraiment la tempête d'Hippo, ça l'handicape un peu trop je trouve...
Le reste j'ai un peu la flemme x)

Sinon, pour ton Ho-Oh, de quoi avoir 405 PV ça suffit, pas besoin d'autant sur le subroost, tu peux investir les 40 EV restants autre part ^^
(et même si je suis pas normal, je préfère Lance-flamme à Feu sacré en slot offensif...mais bon, on s'est déjà engueulés là-dessus et tant que le tien marche bah tant mieux %))
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
solaufein
Membre
Messages : 67
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010, 15:40

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par solaufein » mer. 19 mai 2010, 19:23

Les résistances de Sulfura sont nombreuses, mais avoir le meme type que dracaufeu (sans de vrais grosses bonnes stats) pour moi c'est rédhibitoire :D

Après j'ai toujours cru que tyra était faible a la glace...

EDIT : J'a tout mélangé, la roche pète la glace, je pensais que c'était l'inverse :D
Modifié en dernier par solaufein le mer. 19 mai 2010, 20:51, modifié 1 fois.

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par WhiteSpirit » mer. 19 mai 2010, 19:32

Non, roche n'est pas faible à la glace %)
Par contre, j'ai pas compris le truc sur les faiblesses des pigeons...

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par kemono » mer. 19 mai 2010, 21:25

Shiiodo a écrit :Kemono:Oui pourquoi pas , je le testerais ^^ J'imagine que tu me conseil le scarf naif @ explosion ?
oui.

Après les autres versions, je suis pas au point, donc je me tairai.

Sinon j'ai retravaillé ma HO spécial, pourquoi spécial? Parce que ca prend pas Intimidation, et que les rares murs spéciaux aiment Explosion/close combat
Spoiler :
Crefadet@Lumargile@Lévitation
Nature Jovial-252 vitesse et pv
Piège de roc
Mur lumière
Protection
Provoc
->obligé, c'est la base même de la team, Demi-tour et explosion SAR en fait.

Lucario@Orbe vie@Impassible
Nature Naïf-70 attaque / 188 vitesse / 252 attaque spéciale
Hâte
Pc roche
Close combat
Ball'ombre
->conseillé par Myssdii, il est très bon, tant s'attendent au SD, le seul Lucario que j'ai testé qui fait (pour l'instant) autant de bons résultats que le choice spe

Simiabraz@Orbe vie@brasier
Nature Naïf-252 vitesse et attaque spéciale
Machination
Lance-flamme
Noeud herbe
Close combat
->il tape fort, et tout comme Lucario passe Leuphorie

Porygon Z@Orbe vie@adaptatbilité
Nature Timide-252 vitesse et attaque spéciale
Machination
Triplattaque
Ball'ombre
Pc combat
->il fait très mal, et a une bonne couverture.

Ectoplasma@Ceinture experte@lévitation
Nature Pressé-252 vitesse et attaque spéciale
Explosion
Ball'ombre
tonnerre
exploforce
->Classique

Togekiss@Orbe vie@sérénité
Nature timide-252 attaque spéciale et vitesse
machination
lame d'air
aurasphere
ball'ombre
->si une attaque spectre et vol avec la capacité d'aeropique existeraient, je jouerais agitation, mais donc. RAV avec togehaxx.
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Kata-Boss » mer. 19 mai 2010, 21:45

Aprés quelque teste de heartran a la place de simiabraz je me suis rendu conte que tyrascarf me fait chier si j'arrive pas a le w-o-w .
Donc je pense conserver simiabraz mais par contre j'ésite pour l'objet , je demande si l'orbe vie serais pas mieux .
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par kemono » jeu. 20 mai 2010, 09:15

Shiiodo a écrit :Aprés quelque teste de heartran a la place de simiabraz je me suis rendu conte que tyrascarf me fait chier si j'arrive pas a le w-o-w .
Donc je pense conserver simiabraz mais par contre j'ésite pour l'objet , je demande si l'orbe vie serais pas mieux .
sans scarf, simia n'est plus un RK ,après en feu, ils seront tous fragiles à tyrascarf.
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Syntax ERROR » jeu. 20 mai 2010, 12:48

Simia outspeed et OHKO Tyra ce qui n'est pas le cas d'Heatran, donc bon...
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Kata-Boss » jeu. 20 mai 2010, 13:14

Donc il vaut mieux que je change rien a ma team ?
En tous cas merci de vos conseils .
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Full_Korbe » jeu. 20 mai 2010, 22:54

Je remets ma team complète maintenant, donc j'ai besoin de commentaires :o
En rouge des questions que je me pose.
Crobat (M) @ Life Orb OU Plaque Vol ?
Ability: Inner Focus
EVs: 104 HP/152 Atk/252 Spd
Jolly nature (+Spd, -SAtk)
- Brave Bird
- Taunt
- Roost
- U-turn

Un pur roxxor. Latte la gueule de Mackogneur et de Simiabraz, empêche souvent la pose des Rocs / Spikes adverses, et me permet de RK en fin de partie.
---
Machamp (M) @ Leftovers
Ability: No Guard
EVs: 252 HP/252 Atk/4 Spd
Adamant nature (+Atk, -SAtk)
- Dynamicpunch
- Payback
- Rest
- Sleep Talk

Lui, je voulais le mettre pour absorber les Poudre Dodo de certains leads, mais je ne suis pas sur que ce soit le bon Sleep Talker :hum. Classique sinon, peut être changer la répartition.
---
Metagross @ Leftovers
Ability: Clear Body
EVs: 252 HP/244 Def/12 Spd
Impish nature (+Def, -SAtk)
- Meteor Mash
- Light Screen
- Stealth Rock
- Earthquake

Lui, il stalle comme un dieu, et fait quand même peur avec 135 de BS et une attaque stabbée à 150 de puissance. J'ai besoin des Rocs pour m'occuper de Salamence, et Mur Lumière me permet de gérer les menaces spéciales comme Latias CM.
---
Latias (F) @ Leftovers
Ability: Levitate
EVs: 252 HP/74 Def/184 Spd
Timid nature (+Spd, -Atk)
- Dragon Pulse
- Wish
- Thunderbolt
- Protect

Tonnerre pour rigoler devant Léviator. J'avais besoin d'un Wisher pour permettre à Nostenfer de revenir en jeu, et surtout car Métalosse ne peut pas se soigner. La répartition pour outspeeder les Simiabraz classiques qui se placent à 330~331.
---
Heatran (M) @ Choice Scarf
Ability: Flash Fire
EVs: 4 Atk/252 Spd/252 SAtk
Naive nature (+Spd, -SDef)
- Earth Power
- Fire Blast
- Hidden Power [Grass]
- Explosion

Là, mes sweepers en qui j'ai des doutes. On commence par Heatran. Il s'occupe un peu de tout et n'importe quoi, PC.Plante pour powner Laggron.
---
Scizor (M) @ Life Orb
Ability: Technician
EVs: 252 Atk/224 Spd/36 SDef
Adamant nature (+Atk, -SAtk)
- Swords Dance
- Bug Bite
- Bullet Punch
- Brick Break

Le SD classique, hormis les EV en vitesse qui passent en Def Spé pour un peu mieux tenir le spécial. Bug Bite pour virer les Bulkys Eau après une DD.---
Comme vous avez vu, mes principaux doutes vont vers mes sweepers :hum.
A vos commentaires :o

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par CriCri95 » dim. 23 mai 2010, 23:55

Ca bug plus.

Latias Uber, les enfants.

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Full_Korbe » lun. 24 mai 2010, 00:57

Bah maintenant, j'ai besoin de refaire ma team juste au dessus, qui marchait bien pourtant ><.
Si quelqu'un a des des idées pour les trois derniers Pokémon (Latias / Heatran / Cizayox), sachant que j'aimerai un Acier, je serai preneur.

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Edwin illan » lun. 24 mai 2010, 01:03

*vire toutes ses teams plus récentes qu'août 2009*
Ouais, avec moi c'est simple...Malheureusement (et le pire c'est que je déconne pas) :(
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Verrouillé