[HG/SS] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Deb
Membre
Messages : 5
Enregistré le : sam. 15 mai 2010, 00:12
Localisation : Sous le ciel ensoleillé de Bretagne

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Deb » sam. 15 mai 2010, 11:41

Ectoplasma @Orbe vie
- Tonnerre
- PC Feu / PC Glace / Eco-Sphère / Exploforce / Mitra-Poing
- PC Feu / PC Glace / Eco-Sphère / Exploforce / Mitra-Poing / Explosion

Nature Timide (+ vitesse ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse
Nature Pressé (+ vitesse ; - défense) ; 40 EV attaque ; 252 EV att spéc ; 216 EV vitesse
Je pense que cet Ectoplasma peut faire un bon sweeper, avec Exploforce et Eco Sphère en 3è et 4è slot offensif... Exploforce me parait indispensable vu le nombre d'aciers et de tyranocifs qu'on voit...
Code ami HeartGold => 2966 1651 0703
Code ami Blanche => 0089 1471 4442
Les grandes choses se font par la valeur des hommes bien plus que par des textes. Charles de Gaulle.

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par CriCri95 » sam. 15 mai 2010, 13:11

Eco-Sphère c'est Useless

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Syntax ERROR » sam. 15 mai 2010, 14:41

PC Glace serait le mieux en 4e slot je pense.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Full_Korbe » sam. 15 mai 2010, 15:23

Sauf que je ne vois pas trop à quoi il me servirait en fait xD

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Hypo' » sam. 15 mai 2010, 15:26

PC glace pour RK mence et autre libegon =o

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Full_Korbe » sam. 15 mai 2010, 15:41

Pas le Life Orber dans ce cas, car ces deux là, je peux les RK avec Latias (85% minimum sur TTak, et 84% sur Libegon).

Avatar du membre
Top dresseur Alex
Membre
Messages : 117
Enregistré le : sam. 27 mars 2010, 13:40
Localisation : Chez moi !

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Top dresseur Alex » sam. 15 mai 2010, 22:07

Starter et rapid spinner
Donphan@reste EV : 252 pv et 252 defensse
Tour rapide
Piege de roc
Seisme
éclat glace

Sweeper mixed v2
Elekable@ceinture pro EV:252 Att.spé et 252 Vitesse
Poing éclair
Lance flamme
Poinglace
Coup croix

Sweeper ( il eter choice spé mais j'aime pas choisir une seul attaque )
ectoplasma@ceinture pro EV: att.spé et Vitesse
Ball'Ombre
Exploforce
Tonnerre
Eco-sphere

Drago dancer ( peut aider elekable a ce placer et augmenter sa vitessse )
Leviator@reste EV 252 att et 252 vitesse
Danse draco
Cascade
Lame de roc
Croc givre

Staller
Acheodong@lumargile EV 252 defensse et 252 PV
Mur lumiere
Seisme
Protection
Repos


Staller
Leuphorie@reste EV : 252 pv et 252 def
E-coque
Toxik
Tonnere
Lazer glace

Voila et merci de votre aide =)
Image

Ma premiere Trainer's Card !!

Image

Ma 2e Trainer's Card !!

Avatar du membre
~DeadStar~
Membre
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 09:22

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par ~DeadStar~ » sam. 15 mai 2010, 22:12

Spoiler :
thekiller a écrit :Ecto scarf pourrait t aider a geré ta faiblesse a fly mais change ton heatran en specs si tu prend ecto ragarde les degats quil fait au deux bulky eau les plus jouer

Surchauffe vs Laggron 252 PV / 6 Def Spéc :
Sans Torche : 205~241 = 50% ~ 60%
Avec Torche : 307~362 = 75% ~ 90%
Surchauffe vs Aquali 252 PV / 6 Def Spéc :
Sans Torche : 196~231 = 42% ~ 49%
Avec Torche : 294~346 = 63% ~ 75%

[h1]Choice Spec[/h1]
Heatran @Lunet. Choix
-Surchauffe
-Déflagration / Lance-Flammes
-Telluriforce
-Dracochoc / Explosion

Nature Modeste (+ Atq Spéc / - Attaque) ; 32 PV / 252 Atq Spéc / 224 Vitesse
Nature Foufou (+ Atq Spéc / - Attaque) ; 32 Attaque / 252 Atq Spéc / 224 Vitesse
ok ta mal compris FK je parlait de passaitton heatran en specs et je te conseiller de jouer gengar scarf dans ce cas
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Full_Korbe » sam. 15 mai 2010, 22:15

J'aime moyen l'idée d'avoir pour seuls sweepers des Choice qui tape sur le spécial :/

Avatar du membre
~DeadStar~
Membre
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 09:22

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par ~DeadStar~ » sam. 15 mai 2010, 22:37

ou garde ton tran actuelle et met scizor SD ou bander
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

Avatar du membre
Top dresseur Alex
Membre
Messages : 117
Enregistré le : sam. 27 mars 2010, 13:40
Localisation : Chez moi !

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Top dresseur Alex » dim. 16 mai 2010, 09:20

et moi on m'aide pas
Image

Ma premiere Trainer's Card !!

Image

Ma 2e Trainer's Card !!

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Syntax ERROR » dim. 16 mai 2010, 09:23

Visiblement non, suffit d'attendre un peu tu sais.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
~DeadStar~
Membre
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 09:22

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par ~DeadStar~ » dim. 16 mai 2010, 10:32

Top dresseur Alex a écrit :et moi on m'aide pas
On t aidera quand les nom des moves seront bien ecris et que tu detailleras ta team .
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

Nialby
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 21:02

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Nialby » dim. 16 mai 2010, 10:45

Rebonjour,

Vu qu'apparement personne n'a vu mon message :( , je reposte ma team ici. J'ai changé quelques trucs, mais encore une hésitation sur mon Laggron, heatran et Leviator en particulier.
Merci d'avance!
Nialby a écrit :Bonjour à tous,
Depuis quelques jours maintenant, je travaille sur une team, et je poste sur ce topic de manière à ce que vous la jugiez, me conseillez, et apportez des remarques constructives, de manière à pouvoir perfectionner cette team. Merci d'avance pour cela. Voici ci-dessous ma team.
Spoiler :
Avant toute chose, je précise que je n’utilise pas de Rapid Spinner. Pourquoi ? Tout simplement car pour cette team, je n’en vois pas vraiment l’utilité. Seul Laggron est sensible aux pics toxiks, et 3 pokémons sont immunisés aux picots. Deux seulement prennent 25% sur Piège de Roc. Bref, ici, je ne pense pas que l’utilisation d’un Rapid Spinner soit vraiment nécessaire, mais dites moi si je me trompe !

ImageImage
Laggron @Restes
-Piège de Roc
-Laser Glace
-Séisme
-Hurlement/Abri
Relax ; 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Laggron est un lead classique et efficace, ne laissant place qu’à une seule faiblesse plante, peu handicapante pour ce métagame dans lequel les starters n’ont pas/peu d’attaques plantes. Laser Glace et Séisme donnent une bonne couverture de types, et couvrent la couverture du type eau, ce qui ne rend pas indispensable Surf en 4ème slot. J'hésite donc entre Hurlement et Abri, j'attends vos conseils!

Les attaques plantes dirigées contre Laggron peuvent être redirigées vers Heatran, Drattak et…

ImageImage
Cizayox @Band.Choix
-Pisto-Poing
-Demi-Tour
-Surpuissance
-Poursuite
Rigide ; 248 HP / 252 Atk / 8 Spe
Je ne pense pas qu’il y ait besoin d’une quelconque explication. Cizayox est dans le top des 3 Tiers les plus utilisés, et ce set est archi classique.
Les attaques Feu dirigées contre Cizayox peuvent être redirigées vers Drattak, Leviator, Laggron et…

ImageImage
Heatran @ Lunettes Choix
- Surchauffe
- Telluriforce
- PC Plante
- Dracochoc
Modeste ; 40 PV / 252 Atk spé / 216 Vit
Heatran est un très bon pokémon capable d’absorber et de profiter de la faiblesse de Cizayox, avec un peu d’anticipation, ce qui m'a directement conquis. Ainsi, avec ce set et torche activée, Heatran pourra tuer quasiment n'importe avec de l'anticipation sur le switch que celui-ci engendra. Cependant, j'hésite encore à remplacer ce move-set. Perdre le bonus de torche en switchant à cause des Lunettes Choix est elle vraiment une bonne idée? J'attends vos conseils!

Les attaques Eau dirigées contre Heatran peuvent être redirigées vers Leviator et Drattak.
Les attaques Eau, Sol et Combat dirigées contre Heatran peuvent être redirigées vers Leviator, Drattak et…

ImageImage
Ectoplasma @Mouch.Choix
- Ball’Ombre
-Tonnerre
-Exploforce
-Tourmagik
Modeste ; 4 Def / 252 Atk spé / 252 Vit
Ectoplasma, c’est un nom que la plupart des gens ne peuvent ignorer. Un tueur, tout simplement. Ici, je vous propose une version assez classique d’Ectoplasma, le Choice Scarf. Pas beaucoup de choses à rajouter donc, puisque je ne frappe pas dans l’originalité en montrant ce set. M’enfin, l’un des grands ennemis d’Ectoplasma étant Leuphorie, mon dernier slot, Tourmagik, me permet de la pourrir entièrement et la battre. Je préfère ça à Explosion, dont la puissance laisse à désirer pour un sweeper physique, mais j’hésite encore pour changer Tourmagik par PC Glace.

Les attaques Psy, Spectre et Ténèbres dirigées contre Ectoplasma peuvent être redirigées vers Heatran et Cizayox.

ImageImage
Drattak @Orbe vie
-Séisme
-Lance Flammes
-Colère
-Draco Météor
Naïf ; 16 Atk / 240 Atk spé / 252 Vit
Drattak, inséré dans le Top des 3 Tiers les plus utilisées avec Cizayox, laisse place à de nombreux Move-Sets, mais mon préféré est de loin le MixMence, qui permet de frapper sur les deux plans avec les attaques dragons les plus puissantes, Draco Météor et Colère. Bien sur, je serais gêné par les aciers qui trouveront amusent de switcher sur son attaque Colère.

Les attaques Dragon et Glace dirigées contre Drattak peuvent être redirigées vers Heatran et Cizayox.
Les attaques Roche dirigées contre Drattak peuvent être redirigées vers Laggron.

ImageImage
Leviator @Restes
-Danse Draco
-Cascade
-Lame de Roc
-Rebond
Rigide ; 252 Atk / 4 Def / 252 Vit
Leviator DD… Egalement un classique. Cependant, vous remarquerez la présence de Rebond dans mon move set. Certains sceptiques diront que c’est un nid à placement pour les adversaires d’en face, mais je m’en sers justement pour plusieurs raisons : Rebond est stabbé et c’est la seule attaque vol que peut apprendre Leviator, elle peut paralyser (30% de chance, non négligeable) et le tour dans les airs me refais récupérer quelques pv par Restes. Je l’utilise souvent après une DD (sur le premier switch, lorsque je place Leviator). L’adversaire aura donc tendance à switcher, et les dégats des PdR additionnés aux dégâts de Rebond auront tendance à baisser à baisser la vie de Leviator vers les 50-60%. Il est également possible que l’adversaire soit paralysé, ce qui sera d’autant plus bénéfique. Ensuite, le stab de Cascade avec la DD finira souvent l’adversaire. J’hésite quand même à changer Rebond pour Provoc, qui est également très intéressant contre la plupart des stallers, qui n'ont en général pas d'attaques électriques ni roches, permettant ainsi de se booster sur le switch.

Les attaques électriques et roches dirigées contre Leviator peuvent être redirigées vers Laggron.

Pour finir, voici la balance de l'équipe (je n'ai pas utilisé Pokémon Marriland puisque le team builder de ce site est en maintenance).

Image

En regardant la balance de plus près, vous pouvez voir qu'aucun pokémon n'a de faiblesse communes avec un autre, mis à part une roche pour Léviator et Drattak. Tous les autres types sont compensés par des résistances, en particulier les faiblesse doubles, qui sont toutes compensées par une ou plusieurs immunités/résistances doubles.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma team, en espérant avoir des réponses constructives et des conseils, puisque j’ai encore énormément à apprendre de la stratégie pokémon.

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Syntax ERROR » dim. 16 mai 2010, 10:55

Pour Laggron, je préfère Hurlement puisque généralement on peut le ressortir pendant le match et Hurlement est très utile pour phazer.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
~DeadStar~
Membre
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 09:22

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par ~DeadStar~ » dim. 16 mai 2010, 10:59

Nialby a écrit :Rebonjour,

Vu qu'apparement personne n'a vu mon message :( , je reposte ma team ici. J'ai changé quelques trucs, mais encore une hésitation sur mon Laggron, heatran et Leviator en particulier.
Merci d'avance!
Nialby a écrit :Bonjour à tous,
Depuis quelques jours maintenant, je travaille sur une team, et je poste sur ce topic de manière à ce que vous la jugiez, me conseillez, et apportez des remarques constructives, de manière à pouvoir perfectionner cette team. Merci d'avance pour cela. Voici ci-dessous ma team.
Spoiler :
Avant toute chose, je précise que je n’utilise pas de Rapid Spinner. Pourquoi ? Tout simplement car pour cette team, je n’en vois pas vraiment l’utilité. Seul Laggron est sensible aux pics toxiks, et 3 pokémons sont immunisés aux picots. Deux seulement prennent 25% sur Piège de Roc. Bref, ici, je ne pense pas que l’utilisation d’un Rapid Spinner soit vraiment nécessaire, mais dites moi si je me trompe !

ImageImage
Laggron @Restes
-Piège de Roc
-Laser Glace
-Séisme
-Hurlement/Abri
Relax ; 252 HP / 4 Atk / 252 Def
Laggron est un lead classique et efficace, ne laissant place qu’à une seule faiblesse plante, peu handicapante pour ce métagame dans lequel les starters n’ont pas/peu d’attaques plantes. Laser Glace et Séisme donnent une bonne couverture de types, et couvrent la couverture du type eau, ce qui ne rend pas indispensable Surf en 4ème slot. J'hésite donc entre Hurlement et Abri, j'attends vos conseils!

Les attaques plantes dirigées contre Laggron peuvent être redirigées vers Heatran, Drattak et…

ImageImage
Cizayox @Band.Choix
-Pisto-Poing
-Demi-Tour
-Surpuissance
-Poursuite
Rigide ; 248 HP / 252 Atk / 8 Spe
Je ne pense pas qu’il y ait besoin d’une quelconque explication. Cizayox est dans le top des 3 Tiers les plus utilisés, et ce set est archi classique.
Les attaques Feu dirigées contre Cizayox peuvent être redirigées vers Drattak, Leviator, Laggron et…

ImageImage
Heatran @ Lunettes Choix
- Surchauffe
- Telluriforce
- PC Plante
- Dracochoc
Modeste ; 40 PV / 252 Atk spé / 216 Vit
Heatran est un très bon pokémon capable d’absorber et de profiter de la faiblesse de Cizayox, avec un peu d’anticipation, ce qui m'a directement conquis. Ainsi, avec ce set et torche activée, Heatran pourra tuer quasiment n'importe avec de l'anticipation sur le switch que celui-ci engendra. Cependant, j'hésite encore à remplacer ce move-set. Perdre le bonus de torche en switchant à cause des Lunettes Choix est elle vraiment une bonne idée? J'attends vos conseils!

Les attaques Eau dirigées contre Heatran peuvent être redirigées vers Leviator et Drattak.
Les attaques Eau, Sol et Combat dirigées contre Heatran peuvent être redirigées vers Leviator, Drattak et…

ImageImage
Ectoplasma @Mouch.Choix
- Ball’Ombre
-Tonnerre
-Exploforce
-Tourmagik
Modeste ; 4 Def / 252 Atk spé / 252 Vit
Ectoplasma, c’est un nom que la plupart des gens ne peuvent ignorer. Un tueur, tout simplement. Ici, je vous propose une version assez classique d’Ectoplasma, le Choice Scarf. Pas beaucoup de choses à rajouter donc, puisque je ne frappe pas dans l’originalité en montrant ce set. M’enfin, l’un des grands ennemis d’Ectoplasma étant Leuphorie, mon dernier slot, Tourmagik, me permet de la pourrir entièrement et la battre. Je préfère ça à Explosion, dont la puissance laisse à désirer pour un sweeper physique, mais j’hésite encore pour changer Tourmagik par PC Glace.

Les attaques Psy, Spectre et Ténèbres dirigées contre Ectoplasma peuvent être redirigées vers Heatran et Cizayox.

ImageImage
Drattak @Orbe vie
-Séisme
-Lance Flammes
-Colère
-Draco Météor
Naïf ; 16 Atk / 240 Atk spé / 252 Vit
Drattak, inséré dans le Top des 3 Tiers les plus utilisées avec Cizayox, laisse place à de nombreux Move-Sets, mais mon préféré est de loin le MixMence, qui permet de frapper sur les deux plans avec les attaques dragons les plus puissantes, Draco Météor et Colère. Bien sur, je serais gêné par les aciers qui trouveront amusent de switcher sur son attaque Colère.

Les attaques Dragon et Glace dirigées contre Drattak peuvent être redirigées vers Heatran et Cizayox.
Les attaques Roche dirigées contre Drattak peuvent être redirigées vers Laggron.

ImageImage
Leviator @Restes
-Danse Draco
-Cascade
-Lame de Roc
-Rebond
Rigide ; 252 Atk / 4 Def / 252 Vit
Leviator DD… Egalement un classique. Cependant, vous remarquerez la présence de Rebond dans mon move set. Certains sceptiques diront que c’est un nid à placement pour les adversaires d’en face, mais je m’en sers justement pour plusieurs raisons : Rebond est stabbé et c’est la seule attaque vol que peut apprendre Leviator, elle peut paralyser (30% de chance, non négligeable) et le tour dans les airs me refais récupérer quelques pv par Restes. Je l’utilise souvent après une DD (sur le premier switch, lorsque je place Leviator). L’adversaire aura donc tendance à switcher, et les dégats des PdR additionnés aux dégâts de Rebond auront tendance à baisser à baisser la vie de Leviator vers les 50-60%. Il est également possible que l’adversaire soit paralysé, ce qui sera d’autant plus bénéfique. Ensuite, le stab de Cascade avec la DD finira souvent l’adversaire. J’hésite quand même à changer Rebond pour Provoc, qui est également très intéressant contre la plupart des stallers, qui n'ont en général pas d'attaques électriques ni roches, permettant ainsi de se booster sur le switch.

Les attaques électriques et roches dirigées contre Leviator peuvent être redirigées vers Laggron.

Pour finir, voici la balance de l'équipe (je n'ai pas utilisé Pokémon Marriland puisque le team builder de ce site est en maintenance).

Image

En regardant la balance de plus près, vous pouvez voir qu'aucun pokémon n'a de faiblesse communes avec un autre, mis à part une roche pour Léviator et Drattak. Tous les autres types sont compensés par des résistances, en particulier les faiblesse doubles, qui sont toutes compensées par une ou plusieurs immunités/résistances doubles.
Merci d’avoir pris le temps de lire ma team, en espérant avoir des réponses constructives et des conseils, puisque j’ai encore énormément à apprendre de la stratégie pokémon.
j aime le principe de ta team mais pourquoi pas mettre starmie anti lead il se fait pas mal de lead courents exemple mackogneur qui est ohko par psiko avec la LO

heatran @shucca berry
earth power
fire blast
explosion
PDR

252ev attaque spé et def spé 6 ev pv nature discret

je mexplique pour cette repart elle est la pour bien tenir le special car la vitesse lui sert a rien sauf pour le scarf il tient méme surf de aquali est peut exploser dessus
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par kemono » dim. 16 mai 2010, 12:04

Actuellement, je teste un truc sympa:

Ectoplasma@boue noire
Nature Pressé/Doux
EVS: 100 EV attaque / 158 EV attaque spéciale / 252 EV vitesse
Tourmagik
Clonage
Mitra-poing
Ball'ombre
->Cette version est une énième déclinaison du Mc Gar du 386: combat et spectre donne une couverture parfaite, Mitra-poing 2 OHKO Leuphorie entre autre. Clonage pour éviter les statuts, les poursuites et autres merdes. Tourmagik est là pour refiler la boue noire à un pokémon sensible au poison et cela passe aromathérapie, médic nature...Sur bliss ca la ruine complétement et assure le 2 OHKO de mitra-poing sur bliss en dépit des restes.

Voilà, dites-moi ce que vous en pensez
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Nialby
Membre
Messages : 5
Enregistré le : dim. 21 mars 2010, 21:02

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Nialby » dim. 16 mai 2010, 12:26

@ syntax : Oui, c'est bien ce que je pensais :), merci.

thekiller : j'ai pas trop bien compris, tu me proposes Heatran ou Starmie en lead? Car le problème c'est que Starmie ruine la balance de mon équipe étant donné que Laggron couvre la faiblesse electrique de Leviator, et les faiblesses roches de Drattak et Levia.

Avatar du membre
~DeadStar~
Membre
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 09:22

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par ~DeadStar~ » dim. 16 mai 2010, 12:40

jte propose ce starmie pour contré les lead et de changer le moveset de heatran
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par kemono » dim. 16 mai 2010, 12:49

Naily->Latias te met la misere, ensuite 2 poké sensibles a PDR c'est beaucoup, perso je m'ne autorise qu'un, si y' en a 2 j'utilise un spinner.

Ce que je te propose:
-Léviator en bulky avec taunt, ceci te permettra de contrer Cizayox et empêcher trop de picots de tomber.
-Cizayox SD bulky qui contre Latias

après, tu te reposes beaucoup sur Laggron, mais s'il tombe, tu seras mal.
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Verrouillé