[HG/SS] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
zzar
Membre
Messages : 80
Enregistré le : dim. 28 mars 2010, 16:35

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par zzar » lun. 19 avr. 2010, 20:50

Non, 3 sweeps 3 stalls, ce n'est pas du tout trop offensif, on peut faire des équipes de 6 sweepers tu sais. Pour le spiker, Foretress est préférable en OU, son type étant plus avantageux.
Comme phazer, tu peux prendre Aquali:Surf/hurlement/voeu/abri. Comme ça il wishe et phaze en même temps. Si tu ne vois pas l'utilité d'un phazer, tu la verras lorsque tu te retrouveras face à un pokémon se boostant....Comme beller, prends Leuphorie, Ecremeuh n'arrivera pas à grand chose en OU.
Sinon, la balance est correcte, mais tu n'as rien pour gérer certains top-tiers, à commencer par Cizayox. Après, ça dépend dans quel contexte tu comptes jouer ta team...
Sur smogon:
(07:02:51) Darkymon: Where do I catch pokemons please answer

Arkon
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010, 23:35

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Arkon » lun. 19 avr. 2010, 21:02

Merci pour ta réponse :)
J'ai juste quelques questions:
Ca veut dire quoi OU?
A quoi sert Hurlement ? Ca faire switcher le pokemon adverse et à lui faire des dégats avec Picots?
Combien met on de Picots ? Un ? Deux ? Trois ?
Doit-on aussi mettre Piege Roc ?

Sinon c'est cool, je vais commencer à la monter de suite.
Spoiler :
CA HG: 1248 1470 9463

Avatar du membre
Raÿtom
Membre
Messages : 499
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 14:57
Localisation : un peu plus près 8D

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Raÿtom » lun. 19 avr. 2010, 21:27

OU= Over Used, donc les pokémons les plus utilisés (et donc les meilleurs, si on ne compte pas les Oobers, qui sont les "trop forts")

Hurlement permet. comme tu as dit, de faire switcher, ce qui occasionne à celui qui arrive en jeu des dégâts, mais annule aussi tout boost de stats ( danse lame/ danse draco & co partent, c'est aussi très partique contre les équipes basées sur relais)

tu peux mettre 1 à 3 picots, les dégâts seront selon leur nombre ( pour plus de détails :arrow: la FAQ)

les pièges de roc permettent de toucher les volants ( ce que picot ne peut pas)

Et pour ton équipe, drattak à la place de dracolosse il est plus fort ( avec un peu moins de défense spéciale, mais intimi qui, en baissant l'attaque adverse, "augmente" ta défense tant que le pokémon intimidé reste en jeu)
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

K1RAkun
Membre
Messages : 12
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:58

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par K1RAkun » lun. 19 avr. 2010, 21:36

Ok j'aurais une question : peut-on faire un double relais dans une équipe??

Je m'explique: si j'ai un pokémon pour sweeper mais qui manque de vitesse et qui a besoin d'un boost d'attaque, est-il possible de rentrer sur un pokémon avec hate, puis de relayer sur mon Queulorior avec Cognobidon et enfin relayer avec Queulorior sur un sweeper en gardant le boost d'attaque ET le boost de vitesse??

Merci d'avance, savoir ca m'aiderait bien pour ma team secondaire :)
Code Ami Soulsilver : 4211 6290 7349

Pseudo IG : K1RA

Avatar du membre
Raÿtom
Membre
Messages : 499
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 14:57
Localisation : un peu plus près 8D

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Raÿtom » lun. 19 avr. 2010, 21:45

K1RAkun a écrit :Ok j'aurais une question : peut-on faire un double relais dans une équipe??

Je m'explique: si j'ai un pokémon pour sweeper mais qui manque de vitesse et qui a besoin d'un boost d'attaque, est-il possible de rentrer sur un pokémon avec hate, puis de relayer sur mon Queulorior avec Cognobidon et enfin relayer avec Queulorior sur un sweeper en gardant le boost d'attaque ET le boost de vitesse??

Merci d'avance, savoir ca m'aiderait bien pour ma team secondaire :)
Oui, mais dans ce cas fais attention aux phazers ou hazers qui t'enlèvent les boosts :wink: . Et si tu cherches un relayeur de vitesse, tu as:
Ninjask@restes
-clonage
-abri
-relais
-ce que tu veux ( aeropique ou coup-croix, voir même danse lame)
nature joviale, répartition full Vitesse/ attaque (ou pv, mais il ne tiendra jamais rien de toutes façon)

Il peut passer, grâce à une combinaison d'abri et de clonage, trois boosts minimum (avec les pièges de roc). attention seulement aux attaques de priorité ( et, comme dit plus haut, les (p)hazers)
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

K1RAkun
Membre
Messages : 12
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:58

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par K1RAkun » lun. 19 avr. 2010, 21:56

Merci, et j'avais déja pensé a Ninjask pour le relais vitesse mais c'est vrai qu'il est plutot fragile.

Et les Phazers sont assez facile a anticiper, je planche d'ailleurs sur le reste de mon équipe pour supporter au mieux et placer mes boosts.

Par contre je pensais que les Hazers n'étaient plus trop joués en DPP (enfin, on est jamais a l'abri je suppose ;) )
Code Ami Soulsilver : 4211 6290 7349

Pseudo IG : K1RA

Boud'
Membre
Messages : 198
Enregistré le : mer. 04 nov. 2009, 21:09

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Boud' » lun. 19 avr. 2010, 21:59

Non. Si tu veux jouer une team Relais, il te faut : Un Dual Screener (Pokémon avec Mur Lumière + Protection) avec Scorvol Relayeur (Danse-Lames / Poliroche / Provoc / Relais) avec pour sweeper Metalosse (Psykoud'boul / Poing Météor / Poing-Eclair / Séisme).

K1RAkun
Membre
Messages : 12
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:58

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par K1RAkun » lun. 19 avr. 2010, 22:03

Archeodong en dual screener c'est deja ok.

Scorvol c'est vrai k'il est plus résistant que Ninjask.

Et Métalosse était deja mon sweeper prévu :)

Maintenant il faut que j'évite les faiblesses feu pour avoir une bonne balance mais ca ressemble deja plus a une équipe.

Merci a vous 2!
Code Ami Soulsilver : 4211 6290 7349

Pseudo IG : K1RA

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Syntax ERROR » lun. 19 avr. 2010, 22:52

Y'a Créhelf/Créfadet qui sont sympas aussi en Dual Screener, et ça t'enlève la 2e faiblesse Feu qu'apporte Archéodong
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

K1RAkun
Membre
Messages : 12
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:58

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par K1RAkun » lun. 19 avr. 2010, 23:08

Ah oui, les Cré, je les oublie souvent ceux la...

En plus ils ont Lévitation aussi donc je n'ai pas a m'en faire pour les attaques de type sol :)

Bon 5 pokémon choisis sur 6. Dernière question et ensuite je ne vous ennuie plus : Je pensais utiliser un Pyroli comme Heal Beller/Wisher histoire de surprendre un peu l'adversaire mais vaut-il mieux que je l'EV en déf spé/HP pour tenir les sweep eau non stabbés ou en def spé/ vitesse pour prendre l'adversaire de vitesse?

Et je sais que Pyroli est désavantagé par rapport a son type et que c'est un NU mais je l'aime bien et je pense qu'avec un moveset de Wisher il peut surprendre :)
Code Ami Soulsilver : 4211 6290 7349

Pseudo IG : K1RA

Arkon
Membre
Messages : 17
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010, 23:35

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Arkon » lun. 19 avr. 2010, 23:23

merci des réponses ;)
Spoiler :
CA HG: 1248 1470 9463

mart'8
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 09 févr. 2010, 21:58

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par mart'8 » mar. 20 avr. 2010, 13:40

Je ne pense pas que ça vaille le coup, mais si tu tiens absolument à le jouer, mais le full PV/Def spe car même full vitesse il ne dépassera pas grand chose (et puis la vitesse n'est pas si importante pour un wisher/Heal Beller).

Avatar du membre
ken l'alligator
Membre
Messages : 8
Enregistré le : mar. 20 avr. 2010, 14:39
Localisation : Derrière toi !

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par ken l'alligator » mar. 20 avr. 2010, 15:27

Bonjour/Bonsoir/Coucou !
(à ceux qui ne feraient pas attention, je suis un nouveau)
J'aimerai un petit coup de pouce et un coup d'oeil sur les 2 équipes que j'entraîne de la part d'experts (oui oui j'ai besoin de 2 équipes)
Je joue en 386 (ouh bouh je sais)sachant que je ne dispose que de Rubis et Saphir(ouh bouh bis)
J'avais pensé à:
Spoiler :
Team 1: Old Generation

=>Rhinoféros #1 @Vive Griffe
-Seisme
-Empal'Korne
-Mega Corne
-Abri
252 Attaque/défense

=>Feunard #2 @Bandeau
-Lance-flamme
-Onde folie
-Abri
-Deflagration/Hurlement
252 Attaque spé/Vitesse

=>Raichu #3 @Aimant
-Tonnerre
-Souplesse
-Reflet
-Mur lumière
200 Attaque spé/52 Att/252 Vitesse

=>Rafflesia #4 @Restes
-Toxik
-Abri
-Danse-fleur
-Flash
252 Def/Def spé

=>Alakazam #5 @Encens doux
-Psyko
-Soin
-Mur lumière
-Abri
252 Vit/Att spé

=>Leviator #6 @Eau Mystique
-Hydrocanon
-Ultralaser
-Laser glace
-Danse Draco
252 Vit/52 Att/200 Att spé
Spoiler :
Team 2: A l'usure

=>Libegon #1 @ ?
-Tempête de sable
-Tourbi sable
-Machouille
-Dracosouffle
252 Vit/Def spé

=>Kecleon #2 @ ?
-Lance-flamme
-Tonnerre
-Laser glace
-Ball'ombre
200 Vit/152 Att spé/152 Att

=>Vacilys #3 @Restes
-Pouvoir antique
-Stockage
-Avale
-Relache
252 Def/Def spé

=>Qulbutoké #4 @ ?
-Voile Mirroir
-Riposte
-Rune Protect
- ?
252 Def/Def spé

=>Teraclope #5 @Vive griffe
-Abri
-Malediction
-Regard Noir
-Onde Folie
252 Def/Def spé

=>Registeel ou Regirock je ne sais pas lequel choisir #6 @?
-Verrouillage
-Elecanon
-Surpuissance
-?
252 Att spé/Vitesse
Voilà merci de votre lecture et de votre aide ^^ !
Modifié en dernier par ken l'alligator le mar. 20 avr. 2010, 17:02, modifié 1 fois.
"- Vous voulez un whisky ?
- Non, juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d’abord ? "

K1RAkun
Membre
Messages : 12
Enregistré le : lun. 19 avr. 2010, 18:58

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par K1RAkun » mar. 20 avr. 2010, 16:42

mart'8 a écrit :Je ne pense pas que ça vaille le coup, mais si tu tiens absolument à le jouer, mais le full PV/Def spe car même full vitesse il ne dépassera pas grand chose (et puis la vitesse n'est pas si importante pour un wisher/Heal Beller).
Merci, et oui je tiens a le jouer, c'est un de pokémons préférés depuis la 1ère géneration. (Dommage que les types feu soient si désavantagés d'ailleurs :( )

En tout cas merci a tous pour les réponses :)
Code Ami Soulsilver : 4211 6290 7349

Pseudo IG : K1RA

Avatar du membre
Silver14
Membre
Messages : 4
Enregistré le : sam. 10 avr. 2010, 10:24

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Silver14 » mar. 20 avr. 2010, 17:45

Je reposte ma Team parce que personne n'a donné son avis
Spoiler :
Ptera @ceit. force
-Provoc
-Piège de roc
-Eboulement
-Séisme
Nature : Jovial ; 252 att / 252 Vit / 4 Pv
Un ptera assez commun, starter qui met les pièges de roc ou provoc.
J'ai choisi de mettre Eboulement car étant donné sa vitesse de 394 maxi il dépasse passablement de pokemon et donc il peut apeurer le pokemon adverse. Et séisme pour la couverture des types.

Archeodong @Lumargile
-Mur lumière
-Protection
-Gyroballe
-Hypnose
Nature : Relax ; 252 Déf. / 244 PV / 14 Déf. spé.
En fait ce n'est pas définitif et je sais pas trop quoi mettre comme Ev surtout. Mais sinon la stratégie consiste a mettre les mur selon les besoins ou hypnose pour gêner l'ennemi et gyroballe pour mettre une attaque

Laggron @Restes
-Hurlement
-Toxik
-Séisme
-Lazer Glace
Nature : Relax ; 252 PV / 252 Déf. / 4 Déf spé
Laggron protège l'équipe de part son type et ses attaques comme Toxik et Hurlement.
Séisme et lazer glace se combine pour toucher un maximum de type. Lazer glace pour les dragon (dont il ne subira pas intimidation d'un Drattak) et pour se défendre face aux pokemon de type plante.

Dracolosse @Baie Nanone
-Draco Météor
-Lance-flamme
-Séisme
-Vit. Extrême
Nature : Discret ; 252 att / 240 att / 16 vit
Ce Dracolosse touche en principe tout le monde et attaque sur le physique et le spécial. les 16 EV en vit sont la pour dépasser Metalosse rigide qui se fixe a 179 de vit (180 pour Dracolosse). Vit. Extrême surprend (car je l'ai testé plusieurs fois) car les Dracolosse qui ont Vit. extrême sont en principe starter et donc on ne s'attend pas a ce qu'il lance vit. extrème pour achever l'adversaire. La baie Nanone lui permet de résister a une attaque glace et de réutiliser vit. extreme.

Leviator @Restes
-Dance Draco
-Cascade
-Croc Givre
-Séisme
Nature : Rigide ; 252 att / 184 Vit / 74 PV
La technique est de se placer sur un pokemon qui peut pas faire grand chose face a leviator, le forcer au switch et mettre dance draco. Le combo eau/glace/sol tapent tous le monde et surtout ses faiblesses.

Cizayox @Plaque fer
Dance-Lame
Pisto-Poing
Piqûre
Casse-Brique
Nature : Rigide ; 252 att / 224 vit / 32 PV
Je crois pas qu'il y a besoin de décrire le set qui consiste a couvre les types que les autres ne couvrent pas.
Merci de m'aider et de signaler les défauts de mon équipe
Image
Merci a Houbi pour cette signature
Code Ami Diamant : 1247 6762 8244
Code Ami Platine : 4168 6934 5874
Code Ami Argent SOULSILVER : 2235 9539 8408

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Makona1 » mar. 20 avr. 2010, 19:18

Silver14 a écrit :
Spoiler :
Ptera @ceint. force
-Provoc
-Piège de roc
-Eboulement/Lame de roc
-Séisme
Nature : Jovial ; 252 att / 252 Vit / 4 Pv
Un ptera assez commun, starter qui met les pièges de roc ou provoc.
J'ai choisi de mettre Eboulement car étant donné sa vitesse de 394 maxi il dépasse passablement de pokemon et donc il peut apeurer le pokemon adverse. Et séisme pour la couverture des types.
Lame de roc pour les dégâts, mais spas obliger, c'est un choix.

Archeodong @Lumargile
-Mur lumière
-Protection
-Gyroballe
-Hypnose
Nature : Relax ; 252 Déf. / 244 PV / 14 Déf. spé.
En fait ce n'est pas définitif et je sais pas trop quoi mettre comme Ev surtout. Mais sinon la stratégie consiste a mettre les mur selon les besoins ou hypnose pour gêner l'ennemi et gyroballe pour mettre une attaque.
Explosion sur hypnose est aussi une option.

Laggron@Restes
-Hurlement
-Toxik
-Séisme
-Laser Glace
Nature : Relax ; 252 PV / 252 Déf. / 4 Déf spé
Laggron protège l'équipe de part son type et ses attaques comme Toxik et Hurlement.
Séisme et lazer glace se combine pour toucher un maximum de type. Laser glace pour les dragon (dont il ne subira pas intimidation d'un Drattak) et pour se défendre face aux pokemon de type plante.
Tu as aussi cascade et poinglace qui sont de bonnes options, et bon, le dragon il doit le tenir le poinglace après intimidation....surtout avec les PdR en jeu....

Dracolosse@Baie Nanone/Orbe vie
-Draco Météor
-Lance-flamme
-Séisme
-Vit. Extrême
Nature : Discret ; 252 att / 240 att, bien entendu....oublie pas le spé/ 16 vit
Ce Dracolosse touche en principe tout le monde et attaque sur le physique et le spécial. les 16 EV en vit sont la pour dépasser Metalosse rigide qui se fixe a 179 de vit (180 pour Dracolosse). Vit. Extrême surprend (car je l'ai testé plusieurs fois) car les Dracolosse qui ont Vit. extrême sont en principe starter et donc on ne s'attend pas a ce qu'il lance vit. extrême pour achever l'adversaire. La baie Nanone lui permet de résister a une attaque glace et de réutiliser vit. extreme.
Classique, Vitesse extrême est très utilisée maintenant hein.....

Leviator@Restes/Orbe vie
-Dance Draco
-Cascade
-Croc Givre/Lame de roc
-Séisme
Nature : Rigide ; 252 att / 184 Vit / 74 PV
La technique est de se placer sur un pokemon qui peut pas faire grand chose face a leviator, le forcer au switch et mettre dance draco. Le combo eau/glace/sol tapent tous le monde et surtout ses faiblesses.

Cizayox@Plaque fer/Orbe vie
Danse-Lame
Pisto-Poing
Piqûre
Casse-Brique
Nature : Rigide ; 252 att / 224 vit / 32 PV
Je crois pas qu'il y a besoin de décrire le set qui consiste a couvre les types que les autres ne couvrent pas.
Classique...
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Syntax ERROR » mar. 20 avr. 2010, 19:26

Perso j'aime pas l'Orbe Vie sur Lévia, déjà que 25% sur PdR c'pas rien, alors avec l'Orbe Vie...
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

mart'8
Membre
Messages : 49
Enregistré le : mar. 09 févr. 2010, 21:58

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par mart'8 » mar. 20 avr. 2010, 19:44

Pour moi, Mur lumière + Protection + Hypnose c'est trop : archéodong arrive en jeu, l'adversaire envoie un contre, ou bien tu l'endors (vive la précision d'Hypnose!), il reswitche et tu places un mur, mais après pour placer le troisième ça va être coton. Surtout que si tu reviens et que la sleep clause est activée tu placeras au maximum un mur. Pour moi explosion est une meilleure option mais si tu penses que tu réussiras à tout placer... Sinon reporte-toi à ce qu'a dit Makona.

Avatar du membre
Protectator
Membre
Messages : 532
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007, 18:44
Localisation : localhost

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Protectator » mar. 20 avr. 2010, 20:56

Hm, je reposte mon équipe, qui n'avait reçu aucun avis :x
Merci de m'aider ^^
Spoiler :
Image
Archeodong @ Lumargile © Lévitation
-Protection
-Gyroballe
-Piège de Roc
-Explosion
Nature Relax (+ défense / - vitesse) ; 252 EV défense ; 252 EV PV ; 6 EV def. spéc, 0 IV Vitesse

Image
Tyranocif @ Mouchoir Choix
-Séisme
-Mâchouille
-Poursuite
-Lame de Roc
Nature Jovial (+ vitesse / - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse ; 6 EV PV

Image
Drattak @ Orbe Vie
-Draco Météor
-Lance-Flamme
-Casse-Brique
-Atterrissage
Nature Foufou (+ atq spéc ; - déf spéc) ; 80 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 176 EV vitesse

Image
Heatran @ Mouch. Choix
-Déflagration
-Telluriforce
-Dracochoc
-PC Electrique
Nature Modeste (+ atq spéc / - atq) ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse ; 6 EV PV

Image
Scorvol @ Restes
-Séisme
-Atterrissage
-Lame de Roc
-Demi-Tour
Nature Jovial (+ vitesse / - atq spéc) ; 136 EV PV ; 154 EV défense ; 220 EV vitesse

Image
Aquali @ Restes
-Vœu
-Surf
-Laser Glace
-Abri
Nature Calme (+ défense / - attaque) ; 252 EV déf. ; 252 EV PV ; 6 EV déf. spé
Voilà, merci de me dire si vous voyez qch qui ne va pas :)

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Syntax ERROR » mar. 20 avr. 2010, 22:50

Protectator a écrit :Hm, je reposte mon équipe, qui n'avait reçu aucun avis :x
Merci de m'aider ^^
Spoiler :
Image
Archeodong @ Lumargile © Lévitation
-Protection
-Gyroballe
-Piège de Roc
-Explosion
Nature Relax (+ défense / - vitesse) ; 252 EV défense ; 252 EV PV ; 6 EV def. spéc, 0 IV Vitesse
Ok, classique.

Image
Tyranocif @ Mouchoir Choix
-Séisme
-Mâchouille
-Poursuite
-Lame de Roc
Nature Jovial (+ vitesse / - atq spéc) ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse ; 6 EV PV
Tu peux essayer Poing de Feu sur Machouille pour avoir Cizayox sur le switch, mais ok aussi.


Image
Drattak @ Orbe Vie
-Draco Météor
-Lance-Flamme
-Casse-Brique
-Atterrissage
Nature Foufou (+ atq spéc ; - déf spéc) ; 80 EV attaque ; 252 EV atq spéc ; 176 EV vitesse
Ok toujours.

Image
Heatran @ Mouch. Choix
-Déflagration
-Telluriforce
-Dracochoc
-PC Electrique
Nature Modeste (+ atq spéc / - atq) ; 252 EV atq spéc ; 252 EV vitesse ; 6 EV PV
Ok, mais j'aurais tendance à préférer Lance-Flamme pour RK l'adversaire à coup sûr.

Image
Scorvol @ Restes
-Séisme
-Atterrissage
-Lame de Roc
-Demi-Tour
Nature Jovial (+ vitesse / - atq spéc) ; 136 EV PV ; 154 EV défense ; 220 EV vitesse
J'le connais pas vraiment, mais ça m'a l'air bon.

Image
Aquali @ Restes
-Vœu
-Surf
-Laser Glace
-Abri
Nature Calme (+ défense / - attaque) ; 252 EV déf. ; 252 EV PV ; 6 EV déf. spé
La nature Calme c'est +déf.spé, +déf c'est Assuré ^^
Voilà, merci de me dire si vous voyez qch qui ne va pas :)
J'vois pas de grosses lacunes à ta team, à part deux faiblesses combat et glace, dont 3 de ces 4 sont des doubles (Tyra, Scorvol et Drattak), donc fais gaffe à MixApe (même s'il se fait outspeed par Heatran et Tyra... Mais on sait jamais paf:).
Attends d'autres avis quand même ^^"
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Verrouillé