[HG/SS] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Thimo
Membre
Messages : 42
Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 01:47
Localisation : Devant mon ordinateur... Logique non ?

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Thimo » dim. 11 avr. 2010, 04:14

Spoiler :
ImageLéviator @ Baie Prine
- Danse Draco
- Séisme
- Cascade
- Clone
Rigide (+Att, -Sp.A) : 252 Attaque, 6 Défense, 252 Vitesse.

Alors j'ai pris l'idée de Auron/DT, inspiré serait un grand mot parce qu'il n'y a que Lame De Roc qui soit remplacé par Séisme, que je préfères du fait de sa plus haute précision et qu'il touche mieux les Aciers. Si je tombes face à un pokémon électrique du genre Voltali, ou voir même Élekable, je switch sur Laggron qui à une immunité électrique.

ImageLaggron @ Restes
- Piège de Roc
- Hurlement
- Laser Glace
- Séisme
Relaxed (+Déf, -Vit) : 252 PV, 252 Défense, 6 Sp.Attaque.

Classique y a pas à dire. Je ne voulais pas le jouer en starter parce qu'il est trop populaire sur ce format. Alors c'est vraiment un genre de protecteur électrique envers Léviator, je l'aimes bien !

ImageEctoplasma @ Choice Scarf
- Prlvt Destin
- Ball'Ombre
- PC Glace
- Tonnerre
Timide (+Vit, -Att) : 6 PV, 252 Sp.Attaque, 252 Vitesse.

Un revenge killer quoi, pas grand chose à dire !

ImageForestress @ Restes
- Tour Rapide
- Explosion
- Pic Toxik
- Représailles
Relax (+Déf, - Vit) : 252 PV, 66 Attaque, 192 Défense.

Mon Rapid Spinner, juste vraiment excellent. 192 EV en Défense permet de me rendre à 400 pour augmenter mon attaque et faire plus de dégâts. Si l'adversaire switch sur un pokémon feu spécial, je mets Leuphorie, si au contraire c'est sur le physique, je mets Laggron. J'adore le combo Pic Toxik + PDR ! J'ai changé Gyro Balle pour Représailles qui touche de plus grands horizons.

ImageHariyama @ Restes (Isograisse)
- Gonflette
- Pisto Poing
- Poing Éclair
- Casse-Brique
Rigide (+Att, -Sp.A) : 84 PV, 248 Attaque, 178 Sp.Défense.

Casse-Brique sur Surpuissance. Un bulky qui va faire gonflette pour tenir et frapper le plus possible.


ImageLeuphorie @ Restes
- Voeu
- Abri
- Laser Glace
- Cage Éclair
Calme (+Sp.D, -Att) : 199 PV, 59 Sp.Attaque, 252 Sp.Défense.

Leupho' en wisher, son rôle ("À part faire voeu et staller sur les gros sweeper spéciaux") : Soutenir Laggron et Forretress. Quelque chose de plus offensif ou E-Coque sur Cage-Éclair qui m'agace dû au fait que je jous avec Pics Toxik ?! Idées ?..
Voici ma team modifiée cette fois. Encore des choses à améliorer ? Merci d'avance ! :D
Spoiler :
Code Ami (Cœur d'Or) : Thimo, 5242 4203 9899

Ah ! Et au fait : D/P/Pt c'était le fond, Black & White c'est la révolution.

Avatar du membre
Top dresseur Alex
Membre
Messages : 117
Enregistré le : sam. 27 mars 2010, 13:40
Localisation : Chez moi !

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Top dresseur Alex » dim. 11 avr. 2010, 08:24

<=== Nop Oui je lit se que vous dite ...
Image

Ma premiere Trainer's Card !!

Image

Ma 2e Trainer's Card !!

Avatar du membre
Top dresseur Alex
Membre
Messages : 117
Enregistré le : sam. 27 mars 2010, 13:40
Localisation : Chez moi !

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Top dresseur Alex » dim. 11 avr. 2010, 08:28

Thimo j'adore ta team ! :p ( bon apres chui un noob donc je te donne pa de conseil )
Image

Ma premiere Trainer's Card !!

Image

Ma 2e Trainer's Card !!

Avatar du membre
Top dresseur Alex
Membre
Messages : 117
Enregistré le : sam. 27 mars 2010, 13:40
Localisation : Chez moi !

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Top dresseur Alex » dim. 11 avr. 2010, 09:06

J'ai une idée de team =)

Foretress@ ??
Explosion
Pic toxic
Pdr
Picot

Ev def et def spé ( juste pour resister un max )
Bon jespere qu'il est bon je met tou les picot,Pdr,pic toxic, et apres j'explose =p ( simpa a joué a mon gout )

Leviator @ ceinture pro Ev attaque et vitesse
Danse draco
Seisme
Cascade
Croc givre

Danse draco le maximum possible (seisme pour les electrique si je les double et les acier / cascade pour les feu et leuphorie ( ya aussi seisme ) et croc givre pour les dragon )

Elekable@ceinture pro EV attaque et vitesse ( Petit switch avec leviator qui augmentera sa vitesse )
Poinglace
Poing eclair
Lance flamme
Seisme
( Bon seisme pour les acier et les electrique /poing eclair pour levia , pingoleon .../ lance flamme pour ne pas chatouiller airmure ( peu taper foretress )/poinglace pour les dragon

Togekiss@metronomme EV ??? et ???
Voeu
Cage eclair
Lame air
Aurasphere

Petit togehaxx =)

Et non l'equipe n'est pa au complet si vous aver des idée c'est pa de reffu Merci !!

( J'epere Que Cette Fois C'est La Bonne !! )

Et si vous pouver completer les point d'interrogation =p
Image

Ma premiere Trainer's Card !!

Image

Ma 2e Trainer's Card !!

Avatar du membre
Protectator
Membre
Messages : 532
Enregistré le : ven. 19 oct. 2007, 18:44
Localisation : localhost

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Protectator » dim. 11 avr. 2010, 11:09

Top dresseur Alex a écrit :Foretress@ ??
Explosion
Pic toxic
Pdr
Picot

Ev def et def spé ( juste pour resister un max )
Bon jespere qu'il est bon je met tou les picot,Pdr,pic toxic, et apres j'explose =p ( simpa a joué a mon gout )
Gargantuesque nid à placement, tu n'auras jamais le temps de placer ne serait-ce que 3 picots et rester en vie.
J'ai juste vu ça en passant, j'ai pas trop le temps de regarder le reste, désolé

Avatar du membre
Rekkhyt
Membre
Messages : 48
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009, 16:20

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Rekkhyt » dim. 11 avr. 2010, 11:51

Ben, thimo, t'as pas de frappe atlas sur leuphorie ?
Euh de mon statut de noob ce qui me semble pas logique du tout c'est le prlvt destin sur le choice scarfer, ça sert pas à grand chose non ?
Leviator en starter donc ? Tu la place comment ta danse draco ? :eh:

Pas d'aides pour moi ? :(

Avatar du membre
~DeadStar~
Membre
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 09:22

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par ~DeadStar~ » dim. 11 avr. 2010, 11:57

Si le mec joue un lead sans taunt tu peut la placer sauf si tu joue un roserade lead scarf ou autre qui 2hko levia est sont plus rapide que lui méme aprés la dd
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

Avatar du membre
Rekkhyt
Membre
Messages : 48
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009, 16:20

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Rekkhyt » dim. 11 avr. 2010, 12:02

Mouais, mais en meme temps, en face il a le temps de placer se spicots, en plus le taunt est super courant (d'après ce que j'ai vu sur le shoddy).

... mmmh ... need help <3

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Syntax ERROR » dim. 11 avr. 2010, 12:14

Rekkhyt a écrit : Leviator en starter donc ? Tu la place comment ta danse draco ? :eh:
Tu place la DD quand l'adversaire pose ses Spikes.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Rekkhyt
Membre
Messages : 48
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009, 16:20

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Rekkhyt » dim. 11 avr. 2010, 12:19

Spoiler :
Rekkhyt a écrit :Salut à tous !!

Je décide enfin à présenter ma team sur le fofo de pokebip, donc soyez indulgent avec le pauvre petit noob que je suis et aidez moi sans pour autant me lyncher !

Donc, comme projet de team, j'ai voulu faire une TSS, la voilà:

Foretress @ Restes
- Tour Rapide
- Picots
- Gyroballe
- Explosion

Nature Relax; 252 EV PV ; 6 EV attaque ; 252 EV défense

Testé et approuvé sur le shoddy, je le trouve super génial, j'ai besoin de picots et aussi d'un rapid spinner, donc c'était trouvé, il a aussi une résistance glace et plante pas négligeable en vue de mes sweepers.
J'hésite avec airmure, étant donné que c'est pas un pokémon que j'ai monté, evtisé etc ... j'aimerais un avis :)


Tyranocif@Bandeau choix

- Seisme
- lame de roc
- machouille
- représaille

Nature rigide: 252 EV attq 6 EV vitesse 252 EV def spé

Oh le bourrin :D il est beau, il lance la SS, il a une défense spé de bourrin, je l'aime.


caratroc@restes

- toxic
- repos
- encore
- piege de roc

relax: 252 EV defense 252 EV pv 6 EV def spé

2eme staller de la team, m'aide à placer les sweepers avec encore, pose les 2eme picots, et fait ch*er son monde avec toxic. Repos sert a ne pas crever tout d'suite tout d'suite. Avec la SS il a une defense spé de :jump:


Togekiss@lunet. choix/orbe vie

- aurasphère
- ball'ombre
- lame d'air
- lance flamme/machination

serieux (oui c'pas modeste mais ça passe quand meme !) 252 EV attq spé 252 EV vitesse 6 EV def spé

Premier sweeper spé de la team. Je l'a-do-re il fait ultra mal, a des attaques super intéressantes, mais, parce qu'il y a un mais, a pas un type qui m'arrange forcément. Ensuite, j'hésite entre le ploter ou le choice, qu'en pensez vous ?


Libegon@orbe vie

- draco-meteor
- deflagration
- séisme
- atterrissage

foufou: 252 EV attaque spé 82 EV attaque 176 EV vitesse

Je voulais un mixed pouvant jouer avec la sandstorm dans le dos, j'ai trouvé libegon, aimant beaucoup ce pokémon j'ai voulu lui faire une place dans mon équipe. Par contre, faiblesse glace énorme, qui n'arrange pas mes affaires. En effet, à ce stade, si mon foretress est mort je prends cher si je tombe sur un poinglace...


Pingoléon@baie pitaye

- hate
- surf
- noeud d'herbes
- clonage

modeste: 252 EV attq spéciale 252 EV vitesse 6 EV ???

Je ponds (enfin mon metamorph quoi) une vingtaine de tiplouf en ce moment même pour choper enfin ce MODESTE. Bon, j'avais envie d'originalité dans c't'équipe, ainsi qu'un "atout". En effet, une fois lancé le pingoléon avec sa baie pitaye, sa capa spéciale d'activé, 2 hates enclenché et le clone posé. BEN CA FAIT MAL, meme beaucoup, parce que le pingouin est féroce, et que caratroc doit le placer, c'est pas facile, mais une fois fait, c'est rentable !!


Voilou !! une TSS pas fabriquée à la hate, mais avec beaucoup d'incertitude que vous etes là pour rassurer, comment je peux arranger ça, comment faire ceci ou cela, j'attends vos réponses.
J'aimerais garder le pingoléon, le tyra, la tortue, ainsi que le toge, ce sont des pokémons auquel je tiens !
comme ça pitet que vous la verrez c'te team non ? hum:

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par WhiteSpirit » dim. 11 avr. 2010, 12:33

Rekkhyt a écrit :
Spoiler :
Foretress @ Restes
- Tour Rapide
- Picots
- Gyroballe
- Explosion

Nature Relax; 252 EV PV ; 6 EV attaque ; 252 EV défense

Testé et approuvé sur le shoddy, je le trouve super génial, j'ai besoin de picots et aussi d'un rapid spinner, donc c'était trouvé, il a aussi une résistance glace et plante pas négligeable en vue de mes sweepers.
J'hésite avec airmure, étant donné que c'est pas un pokémon que j'ai monté, evtisé etc ... j'aimerais un avis :)
Mouais.

Tyranocif@Bandeau choix

- Seisme
- lame de roc
- machouille
- représaille

Nature rigide: 252 EV attq 6 EV vitesse 252 EV def spé

Oh le bourrin :D il est beau, il lance la SS, il a une défense spé de bourrin, je l'aime.
Représaille ne sert a rien en supplément de machouille.Poursuite dessus.

caratroc@restes

- toxic
- repos
- encore
- piege de roc

relax: 252 EV defense 252 EV pv 6 EV def spé

2eme staller de la team, m'aide à placer les sweepers avec encore, pose les 2eme picots, et fait ch*er son monde avec toxic. Repos sert a ne pas crever tout d'suite tout d'suite. Avec la SS il a une defense spé de :jump:
J'aime pas pdr sur lui...Essaye de les caser ailleurs(explosion de fore).

Togekiss@lunet. choix/orbe vie

- aurasphère
- ball'ombre
- lame d'air
- lance flamme/machination

serieux (oui c'pas modeste mais ça passe quand meme ! Bah justement non, ça passe pas.) 252 EV attq spé 252 EV vitesse 6 EV def spé

Premier sweeper spé de la team. Je l'a-do-re il fait ultra mal, a des attaques super intéressantes, mais, parce qu'il y a un mais, a pas un type qui m'arrange forcément. Ensuite, j'hésite entre le ploter ou le choice, qu'en pensez vous ?
Lance-flamme me parait un peu obligatoire sur le sets, à la place de ball'ombre.Machination en dernier slot.
Je pense qu'il vaudrait mieux le pâsser en wisher pour soutenir fore et tyra.


Libegon@orbe vie

- draco-meteor
- deflagration
- séisme
- atterrissage

foufou: 252 EV attaque spé 82 EV attaque 176 EV vitesse

Je voulais un mixed pouvant jouer avec la sandstorm dans le dos, j'ai trouvé libegon, aimant beaucoup ce pokémon j'ai voulu lui faire une place dans mon équipe. Par contre, faiblesse glace énorme, qui n'arrange pas mes affaires. En effet, à ce stade, si mon foretress est mort je prends cher si je tombe sur un poinglace...
Ouaip.

Pingoléon@baie pitaye

- hate
- surf
- noeud d'herbes
- clonage

modeste: 252 EV attq spéciale 252 EV vitesse 6 EV ???

Je ponds (enfin mon metamorph quoi) une vingtaine de tiplouf en ce moment même pour choper enfin ce MODESTE. Bon, j'avais envie d'originalité dans c't'équipe, ainsi qu'un "atout". En effet, une fois lancé le pingoléon avec sa baie pitaye, sa capa spéciale d'activé, 2 hates enclenché et le clone posé. BEN CA FAIT MAL, meme beaucoup, parce que le pingouin est féroce, et que caratroc doit le placer, c'est pas facile, mais une fois fait, c'est rentable !!
Mouais.

Voilou !! une TSS pas fabriquée à la hate, mais avec beaucoup d'incertitude que vous etes là pour rassurer, comment je peux arranger ça, comment faire ceci ou cela, j'attends vos réponses.
J'aimerais garder le pingoléon, le tyra, la tortue, ainsi que le toge, ce sont des pokémons auquel je tiens !
Tu est trop fragile sur le physique, fore sans wisher ne fera pas longfeu.Passe toge en wisher, ou mets un wisher dessus(aquali, mélodelfe...)
comme ça pitet que vous la verrez c'te team non ? hum:
On est pas des machines, on évalue ta team quand on en a envie, c'est pas en postant toutes les heures que ça va changer quoi que ce soit.

Avatar du membre
King Hypnosis
Membre
Messages : 267
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 18:53
Localisation : Bussy St-Georges (77)

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par King Hypnosis » dim. 11 avr. 2010, 12:51

6-0 made in Luke SD, c'est pas jojo.
L'hypnotiseur est de retour...

Avatar du membre
Rekkhyt
Membre
Messages : 48
Enregistré le : lun. 20 juil. 2009, 16:20

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Rekkhyt » dim. 11 avr. 2010, 13:15

Barnarika a écrit :
Rekkhyt a écrit :
Spoiler :
Foretress @ Restes
- Tour Rapide
- Picots
- Gyroballe
- Explosion

Nature Relax; 252 EV PV ; 6 EV attaque ; 252 EV défense

Testé et approuvé sur le shoddy, je le trouve super génial, j'ai besoin de picots et aussi d'un rapid spinner, donc c'était trouvé, il a aussi une résistance glace et plante pas négligeable en vue de mes sweepers.
J'hésite avec airmure, étant donné que c'est pas un pokémon que j'ai monté, evtisé etc ... j'aimerais un avis :)
Mouais.

Tyranocif@Bandeau choix

- Seisme
- lame de roc
- machouille
- représaille

Nature rigide: 252 EV attq 6 EV vitesse 252 EV def spé

Oh le bourrin :D il est beau, il lance la SS, il a une défense spé de bourrin, je l'aime.
Représaille ne sert a rien en supplément de machouille.Poursuite dessus.

caratroc@restes

- toxic
- repos
- encore
- piege de roc

relax: 252 EV defense 252 EV pv 6 EV def spé

2eme staller de la team, m'aide à placer les sweepers avec encore, pose les 2eme picots, et fait ch*er son monde avec toxic. Repos sert a ne pas crever tout d'suite tout d'suite. Avec la SS il a une defense spé de :jump:
J'aime pas pdr sur lui...Essaye de les caser ailleurs(explosion de fore).

Togekiss@lunet. choix/orbe vie

- aurasphère
- ball'ombre
- lame d'air
- lance flamme/machination

serieux (oui c'pas modeste mais ça passe quand meme ! Bah justement non, ça passe pas.) 252 EV attq spé 252 EV vitesse 6 EV def spé

Premier sweeper spé de la team. Je l'a-do-re il fait ultra mal, a des attaques super intéressantes, mais, parce qu'il y a un mais, a pas un type qui m'arrange forcément. Ensuite, j'hésite entre le ploter ou le choice, qu'en pensez vous ?
Lance-flamme me parait un peu obligatoire sur le sets, à la place de ball'ombre.Machination en dernier slot.
Je pense qu'il vaudrait mieux le pâsser en wisher pour soutenir fore et tyra.


Libegon@orbe vie

- draco-meteor
- deflagration
- séisme
- atterrissage

foufou: 252 EV attaque spé 82 EV attaque 176 EV vitesse

Je voulais un mixed pouvant jouer avec la sandstorm dans le dos, j'ai trouvé libegon, aimant beaucoup ce pokémon j'ai voulu lui faire une place dans mon équipe. Par contre, faiblesse glace énorme, qui n'arrange pas mes affaires. En effet, à ce stade, si mon foretress est mort je prends cher si je tombe sur un poinglace...
Ouaip.

Pingoléon@baie pitaye

- hate
- surf
- noeud d'herbes
- clonage

modeste: 252 EV attq spéciale 252 EV vitesse 6 EV ???

Je ponds (enfin mon metamorph quoi) une vingtaine de tiplouf en ce moment même pour choper enfin ce MODESTE. Bon, j'avais envie d'originalité dans c't'équipe, ainsi qu'un "atout". En effet, une fois lancé le pingoléon avec sa baie pitaye, sa capa spéciale d'activé, 2 hates enclenché et le clone posé. BEN CA FAIT MAL, meme beaucoup, parce que le pingouin est féroce, et que caratroc doit le placer, c'est pas facile, mais une fois fait, c'est rentable !!
Mouais.

Voilou !! une TSS pas fabriquée à la hate, mais avec beaucoup d'incertitude que vous etes là pour rassurer, comment je peux arranger ça, comment faire ceci ou cela, j'attends vos réponses.
J'aimerais garder le pingoléon, le tyra, la tortue, ainsi que le toge, ce sont des pokémons auquel je tiens !
Tu est trop fragile sur le physique, fore sans wisher ne fera pas longfeu.Passe toge en wisher, ou mets un wisher dessus(aquali, mélodelfe...)
comme ça pitet que vous la verrez c'te team non ? hum:
On est pas des machines, on évalue ta team quand on en a envie, c'est pas en postant toutes les heures que ça va changer quoi que ce soit.

mmmh soit, désolé mais c'est pas toutes les heures, c'était a une heure du mat x) d'vous présser, j'suis un peu impatient de voir ce que ça vaux, si je peux commencer les EV's tout ça.

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Grimm70 » dim. 11 avr. 2010, 14:20

Top dresseur Alex >>> Écoute, tu veux de l'aide ? déja li bien le lien de stratégie que l'on t'a donné sur la page précédente. Ensuite poste ta team comme les autres, avec des images, pour que ce soit propre et que l'on ai envi de te lire. Les fautes d'orthographe tu veux pas faire d'efort bon encore ça passe car on te comprends. Mais les doubles et triples postes en plus de tout... Ya un moment ou plus personne t'écoutera... Ici on est pas sur un forum de Jeuxvideo.com comme la si bin dit Rekkhyt. (Enfin il y'a tout de même des topics sur certains jeux ou il y a des joueurs matures heureusement... ) Bref fait des efforts !!!


Rekkhyt>>> Pas de problème, on va t'aider ( ici aussi parfois ça part en live, pire que jv.com ^^ ) bref :
Rekkhyt a écrit :
Barnarika a écrit :
Rekkhyt a écrit :
Spoiler :
Foretress @ Restes
- Tour Rapide
- Picots
- Gyroballe
- Explosion

Nature Relax; 252 EV PV ; 6 EV attaque ; 252 EV défense

Testé et approuvé sur le shoddy, je le trouve super génial, j'ai besoin de picots et aussi d'un rapid spinner, donc c'était trouvé, il a aussi une résistance glace et plante pas négligeable en vue de mes sweepers.
J'hésite avec airmure, étant donné que c'est pas un pokémon que j'ai monté, evtisé etc ... j'aimerais un avis :)
C'est ton choix de starter mais avec tous les taunts tu devras souvent switché dès le début.

Tyranocif@Bandeau choix

- Seisme
- lame de roc
- machouille
- représaille

Nature rigide: 252 EV attq 6 EV vitesse 252 EV def spé

Oh le bourrin :D il est beau, il lance la SS, il a une défense spé de bourrin, je l'aime.
Représaille ne sert a rien en supplément de machouille.Poursuite dessus.

Tout à fait d'accords avec lui tu passe d'une puissance de 120 à 150 c'est quasi identique... c'est exactement comme si tu m'étais surf et hydrocanon sur le même Pokemon donc préfère poursuite ou alors poing de feu ou bien danse draco mais change les ev's d'attaque en vitesse ( pour le dernier cas )

caratroc@restes

- toxic
- repos
- encore
- piege de roc

relax: 252 EV defense 252 EV pv 6 EV def spé

2eme staller de la team, m'aide à placer les sweepers avec encore, pose les 2eme picots, et fait ch*er son monde avec toxic. Repos sert a ne pas crever tout d'suite tout d'suite. Avec la SS il a une defense spé de :jump:


Là je ne sais trop quoi te conseiller... ligotage est peu être envisageable... Franchement fais en ce que tu veux..

Togekiss@lunet. choix/orbe vie

- aurasphère
- ball'ombre
- lame d'air
- lance flamme/machination

serieux (oui c'pas modeste mais ça passe quand meme ! Bah justement non, ça passe pas.) 252 EV attq spé 252 EV vitesse 6 EV def spé

Premier sweeper spé de la team. Je l'a-do-re il fait ultra mal, a des attaques super intéressantes, mais, parce qu'il y a un mais, a pas un type qui m'arrange forcément. Ensuite, j'hésite entre le ploter ou le choice, qu'en pensez vous ?
Lance-flamme me parait un peu obligatoire sur le sets, à la place de ball'ombre.Machination en dernier slot.
Je pense qu'il vaudrait mieux le pâsser en wisher pour soutenir fore et tyra.


Si tu lui veux machination, remplace par balle ombre. Lanceflamme t'es trop utile surtout si tyra n'a pas poing de feu ( t'aura juste Libegon qui est un peu fragile ) Après tu peux aussi en faire un wisher comme le suggère Barnarika

Libegon@orbe vie

- draco-meteor
- deflagration
- séisme
- atterrissage

foufou: 252 EV attaque spé 82 EV attaque 176 EV vitesse

Je voulais un mixed pouvant jouer avec la sandstorm dans le dos, j'ai trouvé libegon, aimant beaucoup ce pokémon j'ai voulu lui faire une place dans mon équipe. Par contre, faiblesse glace énorme, qui n'arrange pas mes affaires. En effet, à ce stade, si mon foretress est mort je prends cher si je tombe sur un poinglace...
Vu la Vitesse globale de ton équipe je te suggère de la passé avec mouchoir choix surtout que tu as un rapid spinner pour retirer les pdr donc pas de dégats sur le switch. et ça te permettra de commencer . Préfère lance flamme a Déflagration ( c'est un peu obligé ^^ )

Pingoléon@baie pitaye

- hate
- surf
- noeud d'herbes
- clonage

modeste: 252 EV attq spéciale 252 EV vitesse 6 EV ???
Le roi des Pingoleon c'est : 252ev's vit et attaq spe 6Ev pv
avec laser glace à la place de noeud d'herbes( car c'est même pas efficace contre aquali, si toutes tes capacités sont activés, tu OHKO Lagroon avec surf, après restera suicune que tu devras éliminé autrement !!!


Paf, voilà la grosse boulette de ta team ! aucune attaque électrique pour une équipe faible à le'au ! Met grass gnot sur Toge contre eco sphère vu que pour les acier tu as lance flamme et tyrano prendra pas mal sur grass knot ... je crois que tu n'as pas d'autres soluces. Pour pingo il est là pour finir une team donc laser glace pour péter les dragons .

Je ponds (enfin mon metamorph quoi) une vingtaine de tiplouf en ce moment même pour choper enfin ce MODESTE. Bon, j'avais envie d'originalité dans c't'équipe, ainsi qu'un "atout". En effet, une fois lancé le pingoléon avec sa baie pitaye, sa capa spéciale d'activé, 2 hates enclenché et le clone posé. BEN CA FAIT MAL, meme beaucoup, parce que le pingouin est féroce, et que caratroc doit le placer, c'est pas facile, mais une fois fait, c'est rentable !!
Mouais.

Voilou !! une TSS pas fabriquée à la hate, mais avec beaucoup d'incertitude que vous etes là pour rassurer, comment je peux arranger ça, comment faire ceci ou cela, j'attends vos réponses.
J'aimerais garder le pingoléon, le tyra, la tortue, ainsi que le toge, ce sont des pokémons auquel je tiens !
Tu est trop fragile sur le physique, fore sans wisher ne fera pas longfeu.Passe toge en wisher, ou mets un wisher dessus(aquali, mélodelfe...)
comme ça pitet que vous la verrez c'te team non ? hum:
On est pas des machines, on évalue ta team quand on en a envie, c'est pas en postant toutes les heures que ça va changer quoi que ce soit.

mmmh soit, désolé mais c'est pas toutes les heures, c'était a une heure du mat x) d'vous présser, j'suis un peu impatient de voir ce que ça vaux, si je peux commencer les EV's tout ça.

Mamadouap
Membre
Messages : 6
Enregistré le : ven. 09 avr. 2010, 10:55

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Mamadouap » dim. 11 avr. 2010, 14:50

Je suis passé plutot inaperçu donc je up à nouveau
Spoiler :
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et je viens sur ce topic afin d'avoir quelques conseils sur ma team que je joue maintenant depuis un petit temps, je ne suis pas vraiment un professionnel, j'ai l'impression qu'elle fonctionne plutot bien quand je joue en ligne mais je remarque quelques faiblesses (surtout "Possessif" de Magirêve). Je joue en 2vs2 avec une team distorsion :

OSSATUEUR @Masse Os - Paratonnerre
Abri
Séisme
Poing de Feu
Eboulement
Brave ; 252 PV 252 attaque 6 défense

ARCHEODONG @Baie Prine - Lévitation
Distorsion
Vantardise
Repos
Rune Protect
Malpoli ; 244 PV 14 Défense 252 Déf spéc

METALOSSE @Baie Chocco - Corps Sain
Pisto-Poing
Séisme
Eboulement
Poursuite
Brave ; 252 PV 252 Attaque 6 Défense

MACKOGNEUR @Bandeau Choix -Annule Garde
Dynamopoint
Représailles
Poing-Eclair
Poinglace
Brave ; 252 PV 252 Attaque 6 Défense

QUEULORIOR @Ceinture Force - Tempo Perso
Par Ici
Bluff
Trou noir
Effort
Brave ; 252 PV 252 Attaque 6 Défense

MAGIREVE @Restes - Lévitation
Possessif
Distorsion
Abri
Ball'Ombre
Timide 252 Défense 252 Vitesse 6 PV

Je fais des matchs à 4 pokémons et j'utilise comme starter Queulorior et Archeodong puis je switche le Queulorior sur Mackogneur, Ossatueur ou Metalosse selon ce que j'ai pris (après avoir fait Rune Protect et Trou noir) Ensuite j'utilise Vantardise sur mon allié qui ne devient pas confu grace à Rune Protect et là je frappe gros sur l'ennemi. Le premier tour j'utilise Bluff ou Par ici avec Queulorior selon ce qui se trouve devant moi mais Bluff ne fonctionne pas sur Magirêve donc j'ai mis un Magirêve dans la team que je pense utiliser comme Starter pour contrer les teams ayant un Magirêve (c'est pour ça que j'ai tout misé en vitesse, il faut que je fasse possessif avant l'ennemi) j'avais aussi pensé à utiliser Hurlement mais je ne sais pas vraiment à quel pokémon mettre Hurlement et si je le mettais sur Queulorior ça me met en situation dangereuse le premier tour car si je fais hurlement sur le Magirêve l'autre pokémon adverse peut facilement caser une Provoc ou autre.
Voilà, merci d'avance pour vos conseils :)

Avatar du membre
Thimo
Membre
Messages : 42
Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 01:47
Localisation : Devant mon ordinateur... Logique non ?

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Thimo » dim. 11 avr. 2010, 15:29

Rekkhyt a écrit :Ben, thimo, t'as pas de frappe atlas sur leuphorie ?

J'pensais plutôt mettre Lance-Flamme sur Cage-Éclair, Frappe-Atlas qui à ma connaissance n'a pas beaucoup de précision et connaissant ma malchance, j'préfère ne pas m'y tenter !

Euh de mon statut de noob ce qui me semble pas logique du tout c'est le prlvt destin sur le choice scarfer, ça sert pas à grand chose non ?

Imaginons qu'il ne me reste plus grand chose comme PV, bah quand je le remet : "Hop, Prlvt Destin" !

Leviator en starter donc ? Tu la place comment ta danse draco ? :eh:

Dépendamment du starter qui a devant, bah j'anticipes. Imaginons un Metagross, il va placer ses PDR, je place une DD. Deuxième tour, la plupart du temps il s'explose, je fais Substitute et blabla... Je l'ai essayer sur le Shoddy et c'est tout simplement bon !
Spoiler :
Code Ami (Cœur d'Or) : Thimo, 5242 4203 9899

Ah ! Et au fait : D/P/Pt c'était le fond, Black & White c'est la révolution.

Avatar du membre
Zerokrush
Membre
Messages : 3259
Enregistré le : mer. 22 avr. 2009, 15:00

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Zerokrush » dim. 11 avr. 2010, 15:40

Frappe Atlas a précision 100 hein. ._.

Avatar du membre
Thimo
Membre
Messages : 42
Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 01:47
Localisation : Devant mon ordinateur... Logique non ?

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Thimo » dim. 11 avr. 2010, 16:00

Blaziken a écrit :Frappe Atlas a précision 100 hein. ._.

Oups ! Désolé j'connaîs juste les noms anglais et je croyais que Frappe-Atlas était l'équivalent de Focus Blast... Frappe-Atlas alors c'est Seismic Toss ? Si oui bah mon Leupho' est jouer Calme...
Spoiler :
Code Ami (Cœur d'Or) : Thimo, 5242 4203 9899

Ah ! Et au fait : D/P/Pt c'était le fond, Black & White c'est la révolution.

zzar
Membre
Messages : 80
Enregistré le : dim. 28 mars 2010, 16:35

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par zzar » dim. 11 avr. 2010, 16:16

Oui c'est Seismic Toss, Focus Blast c'est Exploforce. Et Frappe Atlas n'est pas affectée par les stats, ça fait 100 de dégâts à tout le monde....
Sur smogon:
(07:02:51) Darkymon: Where do I catch pokemons please answer

Avatar du membre
Thimo
Membre
Messages : 42
Enregistré le : mar. 09 juin 2009, 01:47
Localisation : Devant mon ordinateur... Logique non ?

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Thimo » dim. 11 avr. 2010, 16:19

Alors même si je n'ai pas beaucoup d'attaque, je vais faire 100 de dégâts ?..
Spoiler :
Code Ami (Cœur d'Or) : Thimo, 5242 4203 9899

Ah ! Et au fait : D/P/Pt c'était le fond, Black & White c'est la révolution.

Verrouillé