Movesets / EV's spreads originaux

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Moveset Originaux

Message par Hypo' » mar. 06 avr. 2010, 11:05

Night slash sur le SD est bon (genre pour rotom) , mais pas pursuite...

[C-AEC] Fantomon
Membre
Messages : 134
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 13:42
Contact :

Re: Moveset Originaux

Message par [C-AEC] Fantomon » mar. 06 avr. 2010, 11:12

Poursuite fait bien mal quand même avec technicien.

Edit: Je viens de tester Serpang avec ce move: il suxx.
Modifié en dernier par [C-AEC] Fantomon le mar. 13 avr. 2010, 20:14, modifié 1 fois.
Love test (Test d'amour): Fantomon +++ Bretagne === 95% !!! ^^
Love test (Test d'amour): Beedrill +++ Britney Spears gay === hum, hum, hum tactac !!! ^^
Image

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Moveset Originaux

Message par Goold » mar. 06 avr. 2010, 18:45

Moi je joue Cizayox Sword Dancer avec Poursuite, et il est vachement bon je trouve (Ok avec la life orbe il perd beaucoup, mais j'avais absolument besoin de ce move pour la team)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Astaroth
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 15:46

Re: Moveset Originaux

Message par Astaroth » mer. 07 avr. 2010, 07:34

Il a shadow sneak il me semble avec CO / AA

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: Moveset Originaux

Message par Edwin illan » mer. 07 avr. 2010, 12:09

Bon, ben moveset pour l'Uber, j'ai testé et plusieurs personnes pourront confirmer qu'il marche (pas besoin de les citer, je pense qu'ils auront été assez traumatisés comme ça xD)

Ho-Oh@Restes
-Clonage
-Atterrissage
-Toxik
-Lance-flamme
Calme, 208 EV PV, 112 EV Vit, 190 EV Déf spé

C'est légèrement inspiré du set de Sulfura (ce qui est marrant, c'est que j'ai pensé à ce set en me faisant une team UU...très logique quand on parle d'un Uber), mais Ho-Oh a d'excellentes stats pour remplir son rôle : des clones à 101 PV + PV impairs au cas où (405 PV), de la vitesse pour outspeeder Tyra jovial au cas où (244 vit) et le reste en déf spé parce que je savais pas trop où les placer (je testerai avec de la déf spé mise en att spé pour le 3HKO sur Qulbu, parce que mine de rien, s'il encore sur Toxik Ho-Oh devient un nid à placements...surtout s'il a Rune protect), mais avec ces EV il fait un bon contre à Latias/Latios, prenant par exemple "seulement" dans les 40% sur Dracochoc de Latias +1 + rosée âme, permettant de placer de Toxik puis de staller jusqu'à ce que KO s'en suive (Latios ça peut être un peu plus hard mais j'en ai pas encore vu).

Maintenant, le problème du slot offensif. J'en avais plusieurs à disposition, tirant parti de son excellente attaque ! Cependant, je les ai rejetés. Pourquoi donc ?
-Feu sacré : excellente puissance, mais possibilité de brûler qui servait pas à grand-chose et 8 PP seulement donc quatre coups sous Pression...
-Rapace : stabbé, excellente puissance, mais dégâts de recul. Donc pour moi c'est non, surtout avec le clone et les attaques adverses qui peuvent faire perdre déjà un bon paquet de PV (sans compter les Piège de Roc si j'ai pas réussi à les virer)
Au final, j'ai dû me résigner (enfin, me résigner...) à prendre un slot spécial (110 de BS att spé c'est quand même raisonnable, surtout avec le soleil à côté), et mon choix s'est tourné sur Lance-flamme : assez bonne puissance, mais surtout précision optimale et 24 PP au max.

Contres : enfin, si on peut parler de contres...son contre ultime est Heatran, ne craignant ni Toxik, ni Lance-flamme. Après, le plus gênant pour lui ce sont les taunters, comme Mewtwo (le bulky l'aura à petit feu, le minder pourra se placer dessus). Des Pokémon comme Leuphorie peuvent le staller, mais ne pourront rien lui faire à part lui faire dépenser des slots de Toxik/Clonage/Atterrissage. Kyogre Restminder le bouffera. Palkia resttalkupper aussi (même s'il est pas joué). Dialga resttalkupper aussi. Les phazers (comme Lugia) le vireront du terrain, et il suffit que Piège de roc soit placé pour qu'il devienne fortement handicapé vu qu'il prend 50% sur le switch. Au niveau offensif, des gros sweepers physiques comme Rayquaza pourront le gêner aisément vu qu'il ne prend pas grand-chose sur Lance-flamme (coucou Air Lock apu l'effet du soleil) et Toxik ne fera pas effet assez vite (et surtout, il outspeed Ho-Oh donc pas le temps de replacer un clone). Et bien entendu, Qulbu le fait chier à mort mais ça c'est logique x)

Il a quand même besoin du soutien du soleil et d'un spinner (ou de quelque chose empêchant de placer PdR) pour pouvoir marcher convenablement ;)

Après, est-ce que c'est original, j'en sais rien mais j'ai même pas vu le set sur Smogon donc bon x)
Modifié en dernier par Edwin illan le mer. 07 avr. 2010, 12:30, modifié 1 fois.
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
L. Lawliet
Membre
Messages : 80
Enregistré le : sam. 23 mai 2009, 12:06

Re: Moveset Originaux

Message par L. Lawliet » mer. 07 avr. 2010, 12:22

Astaroth a écrit :Il a shadow sneak il me semble avec CO / AA
Non.

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Moveset Originaux

Message par Goold » mer. 07 avr. 2010, 13:15

Edwin illan a écrit :Bon, ben moveset pour l'Uber, j'ai testé et plusieurs personnes pourront confirmer qu'il marche (pas besoin de les citer, je pense qu'ils auront été assez traumatisés comme ça xD)

Ho-Oh@Restes
-Clonage
-Atterrissage
-Toxik
-Lance-flamme
Calme, 208 EV PV, 112 EV Vit, 190 EV Déf spé

C'est légèrement inspiré du set de Sulfura (ce qui est marrant, c'est que j'ai pensé à ce set en me faisant une team UU...très logique quand on parle d'un Uber), mais Ho-Oh a d'excellentes stats pour remplir son rôle : des clones à 101 PV + PV impairs au cas où (405 PV), de la vitesse pour outspeeder Tyra jovial au cas où (244 vit) et le reste en déf spé parce que je savais pas trop où les placer (je testerai avec de la déf spé mise en att spé pour le 3HKO sur Qulbu, parce que mine de rien, s'il encore sur Toxik Ho-Oh devient un nid à placements...surtout s'il a Rune protect), mais avec ces EV il fait un bon contre à Latias/Latios, prenant par exemple "seulement" dans les 40% sur Dracochoc de Latias +1 + rosée âme, permettant de placer de Toxik puis de staller jusqu'à ce que KO s'en suive (Latios ça peut être un peu plus hard mais j'en ai pas encore vu).

Maintenant, le problème du slot offensif. J'en avais plusieurs à disposition, tirant parti de son excellente attaque ! Cependant, je les ai rejetés. Pourquoi donc ?
-Feu sacré : excellente puissance, mais possibilité de brûler qui servait pas à grand-chose et 8 PP seulement donc quatre coups sous Pression...
-Rapace : stabbé, excellente puissance, mais dégâts de recul. Donc pour moi c'est non, surtout avec le clone et les attaques adverses qui peuvent faire perdre déjà un bon paquet de PV (sans compter les Piège de Roc si j'ai pas réussi à les virer)
Au final, j'ai dû me résigner (enfin, me résigner...) à prendre un slot spécial (110 de BS att spé c'est quand même raisonnable, surtout avec le soleil à côté), et mon choix s'est tourné sur Lance-flamme : assez bonne puissance, mais surtout précision optimale et 24 PP au max.

Contres : enfin, si on peut parler de contres...son contre ultime est Heatran, ne craignant ni Toxik, ni Lance-flamme. Après, le plus gênant pour lui ce sont les taunters, comme Mewtwo (le bulky l'aura à petit feu, le minder pourra se placer dessus). Des Pokémon comme Leuphorie peuvent le staller, mais ne pourront rien lui faire à part lui faire dépenser des slots de Toxik/Clonage/Atterrissage. Kyogre Restminder le bouffera. Palkia resttalkupper aussi (même s'il est pas joué). Dialga resttalkupper aussi. Les phazers (comme Lugia) le vireront du terrain, et il suffit que Piège de roc soit placé pour qu'il devienne fortement handicapé vu qu'il prend 50% sur le switch. Au niveau offensif, des gros sweepers physiques comme Rayquaza pourront le gêner aisément vu qu'il ne prend pas grand-chose sur Lance-flamme (coucou Air Lock apu l'effet du soleil) et Toxik ne fera pas effet assez vite (et surtout, il outspeed Ho-Oh donc pas le temps de replacer un clone). Et bien entendu, Qulbu le fait chier à mort mais ça c'est logique x)

Il a quand même besoin du soutien du soleil et d'un spinner (ou de quelque chose empêchant de placer PdR) pour pouvoir marcher convenablement ;)

Après, est-ce que c'est original, j'en sais rien mais j'ai même pas vu le set sur Smogon donc bon x)
Tu le jouais quand Ho-Oh était passé au Suspect Ladder du serveur cet été, non ? Il me semble bien que tu l'avais accompagné de Foretress spinner :) Sinon, je ne connais pas l'Uber, mais ila l'air pas mal.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: Moveset Originaux

Message par Edwin illan » mer. 07 avr. 2010, 13:32

Euh, nan, c'est pas moi qui l'avait joué...
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Moveset Originaux

Message par Hypo' » mer. 07 avr. 2010, 14:48

Perso je fout Feu sacré en slot quand même, et pour une bonne raison:
La tu toxic stall les sweepers speciaux avec toxic, d'accord, mais en voyant HoOh le joueur d'en face va le plus souvent envoyer un sweeper physique, que tu pourra gentillement bruler et ainsi tenir correctement les deux plans ;)

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Moveset Originaux

Message par Haldar » mer. 07 avr. 2010, 14:52

C'est un set assez classique. Je pense même que c'est l'un des meilleurs d'Ho-Oh en Oober. Effectivement, il avait été très joué lors du Suspect Ladder de l'été dernier.

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Moveset Originaux

Message par Milenko » mer. 07 avr. 2010, 18:19

Quelle absurdité d'avoir fait un suspect ladder sur Ho-Oh...
En tout cas ton set m'a bien soulée Edwin :)

Edit dare dare : C'était une idée de moutte :o
Et puis, n'empêche que ça nous fait des souvenirs comme ça. On s'était bien marré lors de ce suspect :D

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: Moveset Originaux

Message par CriCri95 » jeu. 08 avr. 2010, 13:31

De même =(

Avatar du membre
Flame Hyenard
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 16:34
Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~

Re: Moveset Originaux

Message par Flame Hyenard » dim. 11 avr. 2010, 12:32

J'ai utilisé ce Steelix en Wi-Fi, et pour un premier essai, il avait bien marché (après, pas sûr que ça marche tout court, je l'avais utilisé dans une team basée sur les Robot Masters des divers MegaMan paf:)

Bref, le voici :

Steelix @Orbe Vie
- Poliroche
- Séisme
- Hydroqueue
- Explosion


Rigide, tout en attaque / vitesse, et 29 IV PV.

On se place sur un Pokémon qui ne pourra rien faire face à lui (Jirachi sans Poing de Feu, par exemple).

Le combo Eau / Sol / Normal n'est contré que par Munja.

Avec ce set, j'ai pu OHKO un Jirachi avec Séisme, et emporter une Cresselia dans sa tombe avec Explosion.
I used to have a signature like you, then I took a Drill Peck in the knee.
Image
Merci d'avance !

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Moveset Originaux

Message par Milenko » dim. 11 avr. 2010, 13:20

Tu tapes pas fort, tu te fais buter par tout les sweepers spéciaux et il te faut 2 agily pour aller vite... même en UU j'y crois pas trop

Avatar du membre
Flame Hyenard
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 16:34
Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~

Re: Moveset Originaux

Message par Flame Hyenard » dim. 11 avr. 2010, 13:45

J'ai oublié de citer que je le jouais pour le fun, et puis bon, c'est vrai qu'il tient pas beaucoup de trucs. Il faut juste bien préparer le terrain, et ça "peut" passer. Ou alors, il faut que l'adversaire n'aie plus rien de potable pour contrer Steelix. Après je veux bien comprendre que les Pokémons du style Heatran / Cizayox en OU et Milobellus en UU déjouent ce Steelix.
I used to have a signature like you, then I took a Drill Peck in the knee.
Image
Merci d'avance !

[C-AEC] Fantomon
Membre
Messages : 134
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 13:42
Contact :

Re: Moveset Originaux

Message par [C-AEC] Fantomon » lun. 12 avr. 2010, 12:16

Milenko qui adore toujours casser alors qu'ici on n'est pas dans le topic des movesets classiques.
Love test (Test d'amour): Fantomon +++ Bretagne === 95% !!! ^^
Love test (Test d'amour): Beedrill +++ Britney Spears gay === hum, hum, hum tactac !!! ^^
Image

Avatar du membre
King Hypnosis
Membre
Messages : 267
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 18:53
Localisation : Bussy St-Georges (77)

Re: Moveset Originaux

Message par King Hypnosis » lun. 12 avr. 2010, 12:39

Il donne son avis sur le Moveset, il a le droit après tout.
L'hypnotiseur est de retour...

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: Moveset Originaux

Message par Titi80000 » lun. 12 avr. 2010, 13:11

[C-AEC] Fantomon a écrit :Milenko qui adore toujours casser alors qu'ici on n'est pas dans le topic des movesets classiques.

Jerry.

Bref je pense comme milenko j'ai des doute que ce steelix fasse des merveilles, faut que je le voit a l'œuvre pour me faire une idée.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

[C-AEC] Fantomon
Membre
Messages : 134
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 13:42
Contact :

Re: Moveset Originaux

Message par [C-AEC] Fantomon » lun. 12 avr. 2010, 21:38

En même temps, ici c'est les movesets originaux et funs et pas les très efficaces, ceux qui postent là ne cherchent pas à poster des gros roxxors.
Love test (Test d'amour): Fantomon +++ Bretagne === 95% !!! ^^
Love test (Test d'amour): Beedrill +++ Britney Spears gay === hum, hum, hum tactac !!! ^^
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Moveset Originaux

Message par Milenko » lun. 12 avr. 2010, 22:56

[C-AEC] Fantomon a écrit :En même temps, ici c'est les movesets originaux et funs et pas les très efficaces, ceux qui postent là ne cherchent pas à poster des gros roxxors.
On peut être original et efficace.

Répondre