Movesets / EV's spreads originaux

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre
Avatar du membre
King Hypnosis
Membre
Messages : 267
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 18:53
Localisation : Bussy St-Georges (77)

Re: Moveset Originaux

Message par King Hypnosis » mar. 30 mars 2010, 19:33

Quoi que on peut aussi lui relayer de la vitesse.
Le problème reste Bullet Punch de Cizayox.
L'hypnotiseur est de retour...

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Moveset Originaux

Message par Manu » mar. 30 mars 2010, 19:34

Hypo' a écrit :
Ensuite manu, tu te coule tout seul.
Le but c'est un moove original et EFFICACE.
PouvoirAntique sera "efficace" une fois sur dix, donc sa risque pas de t'amener loin,surtout que la faible puissance empeche l'acces a une couverture supplementaire, et boost ou pas sa n'dmpechera surement pas blissey and co de te waller.
OK donc tu es d'accord avec moi pour dire que toutes c'est pages c'est juste de la grosse merde moins le movest de Linck ?

Ensuite il y a un truc qui s'appelle switch que ça soit le scarf le life orber ou autre thor reste jamais sur bliss ronron . Donc toi aussi tu te coule tous seule . Deuxièmement tu m'explique alors pourquoi des gens joue rayon chargé avec rotom a oui la hausse d'atq spec . Là tu vois vent mauvais peu faire la même chose peut être que c'est moins efficace soit mais ici on parle de moove "ORIGINAUX" . Donc désolé si je vois plus interessant en "moove originaux" un thor ou un rotom booster avec vent mauvais qu'un lanturn physique ou un serpang staller soit comme je l'ai déjà eu plus haut ce topic ne devrait même pas existait vu que FUN ne sera jamais ou vraiment rarement efficace . Et ne me cite pas Gin stp son Azu Lead c'est un moveset classique le génie de Gin l'a fait joué en OU mais là c'est des moves qu'on parle .
Modifié en dernier par Manu le mar. 30 mars 2010, 19:38, modifié 1 fois.
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Astaroth
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 15:46

Re: Moveset Originaux

Message par Astaroth » mar. 30 mars 2010, 19:37

Y'a aucun génie à jouer azu lead %)

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Moveset Originaux

Message par Manu » mar. 30 mars 2010, 19:39

En OU a une époque oui ou visionaire car il joue a contrecourant . Mais le débat n'est pas là ^^ et j'avoue je suis allé un peu fort %)
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Raÿtom
Membre
Messages : 499
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 14:57
Localisation : un peu plus près 8D

Re: Moveset Originaux

Message par Raÿtom » mar. 30 mars 2010, 22:22

On pourrait peut-être arrêter les insultes et revenir au sujet svp, parce que comme l'a si bien cité Manu-7:
manu-7 a écrit :
Delibird Heart a écrit :Ici, vous pouvez mettes de Movesets Bizarres mais qui marchent.[...] Enfin bref, postez ici vos moves qui sortent du commun.
Un peu d'ouverture svp. (et dsl pour le mini mod si ça l'est)



Donc pour revenir au sujet, comme par exemple à mon combo togekiss/vacilys ( qui n'a pas causé beaucoup d'émoi il faut le reconnaître)

Grimm70 ==> c'est vrai que le jouer en Baton Passer le imite un peu, mais je trouve plus intéressant de passer à vacilys, d'abord à cause de ventouse, ensuite parce qu'il tire profit du boost attaque physique et spéciale à la fois (mais pas du boost de vitesse je l'accorde) et que je le joue sous la ss, donc c'est un peu risqué pour lui, et en plus le boost ne s'active qu'au 2 ou 3eme essai (et il devient malheureusement un vrai nid à placement). Si tu veux le jouer offensif prend plutot vent mauvais+lame air+aura sphère+ roost pour la couverture.

Myssdii ==> je suis d'accord, il récupère pas beaucoup et toxic le ruine, d'où l'intérêt de repos, mais dans ce cas, qu'est-ce que je fais contre laggron, aquali, tyranocif (je perds au telluriforce vs lame de roc)? Si tu me dis switcher, dans ce cas je peux aussi le faire empoisonné sans repos pour faire place à un aromathérapiste. Et après tout à près 2 boost il atteint les non négligeables 320 environ d'attaque physique et spéciale, soit plus que rotom-a scarf timide... et je n'ai jamais été à l'aise lorsqu'il faut faire des dommages avec seulement deux slots offensif... roche/ sol est bon, mais se fait facilement waller par laggron&co...


Sinon le cacturne de astaroth/linck à l'air vraiment bon,mais ne rentre malheureusement pas dans ma tss (le jouer en scarf pourrait peut être pallier son manque de vitesse)
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

[C-AEC] Fantomon
Membre
Messages : 134
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 13:42
Contact :

Re: Moveset Originaux

Message par [C-AEC] Fantomon » ven. 02 avr. 2010, 14:14

Insolourdo avec pouvoir antique et sérénité, plaquage et lance flamme, 60% de para par exemple!
Love test (Test d'amour): Fantomon +++ Bretagne === 95% !!! ^^
Love test (Test d'amour): Beedrill +++ Britney Spears gay === hum, hum, hum tactac !!! ^^
Image

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Moveset Originaux

Message par Milenko » ven. 02 avr. 2010, 15:21

[C-AEC] Fantomon a écrit :Insolourdo avec pouvoir antique et sérénité, plaquage et lance flamme, 60% de para par exemple!
NU =/= Original

Quoi que Insolourdo Mixed qui peut haxxer sur la Brulure sur un Poké qu'il a déjà Paralysé ça a le mérite d'être originalement nul.

Avatar du membre
Dechuoubeni
Membre
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2010, 21:50
Localisation : Shoddy biensûr !!!

Re: Moveset Originaux

Message par Dechuoubeni » sam. 03 avr. 2010, 05:46

Je l'ai dejà vu sur bip, mais comme j'en vois qu'une fois tout les 30 ans:

Héatran @Restes

Tourmente
Abri
Clonage
Ebullilave

Full def spé

On tourmente sur un switch, abri sur le super éficasse, puis clonage (et oui avec autant de résistances il se pète pas facilement), re-abri et pour finir ébullilave ça fait un cycle. La brûlure potentiellement infligeable compense le manque de def, j'ai pas testé mais sur le papier ça à l'air de se tenir...
[lui]Gyarados used Dragon Dance
[moi]Gyarados used Ice Fang
Gyarados attack missed!
[lui]Gyarados used Dragon Dance
[moi]Gyarados used Ice Fang
Gyarados attack missed!
[lui]Gyarados used Dragon Dance
[moi]Gyarados used Ice Fang
Gyarados attack missed!
[lui]Gyarados used Waterfall
a critical hit!
(vous devinez la suite...)

Avatar du membre
giara
Membre
Messages : 350
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009, 16:37

Re: Moveset Originaux

Message par giara » sam. 03 avr. 2010, 08:57

Dechuoubeni a écrit :Je l'ai dejà vu sur bip, mais comme j'en vois qu'une fois tout les 30 ans:

Héatran @Restes

Tourmente
Abri
Clonage
Ebullilave

Full def spé

On tourmente sur un switch, abri sur le super éficasse, puis clonage (et oui avec autant de résistances il se pète pas facilement), re-abri et pour finir ébullilave ça fait un cycle. La brûlure potentiellement infligeable compense le manque de def, j'ai pas testé mais sur le papier ça à l'air de se tenir...
c'est le move du tormentran, un des plus joués après le lead et le scarf, c'est pas si original que ça.
Spoiler :
(13:30:49) +mout: c'est so casual, manger
(13:30:56) +mout: la preuve, maaf fait que ça de ses journées :/
Titi: EH tes un illetrer
(14:23:54) Lonely Cowboy: INGAME : 386 POKEMON ATTRAPES.
(14:24:03) Lonely Cowboy: IRL : 0 FILLES ATTRAPES
(14:24:10) Lonely Cowboy: J KOMPREN PA

[C-AEC] Fantomon
Membre
Messages : 134
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 13:42
Contact :

Re: Moveset Originaux

Message par [C-AEC] Fantomon » sam. 03 avr. 2010, 10:51

Pas mal même si c'est un peu un nid à placement pour les spikes/boosters mais c'est une vraie plaie contre les choise ou autres Pokémon de ce genre.
Milenko je t'emmerde, j'ai owné des bons joueurs avec cet Insolourdo et je paralyse les Pokémon qui ont besoin de ça et je brûle ceux qui sont mieux en brûlés.
J'ai déjà owné Titi 6-1 avec lui et Posipi donc je sais ce que je dis.
Love test (Test d'amour): Fantomon +++ Bretagne === 95% !!! ^^
Love test (Test d'amour): Beedrill +++ Britney Spears gay === hum, hum, hum tactac !!! ^^
Image

Avatar du membre
Dechuoubeni
Membre
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2010, 21:50
Localisation : Shoddy biensûr !!!

Re: Moveset Originaux

Message par Dechuoubeni » sam. 03 avr. 2010, 14:50

Très commun ?!
Je veux pas te remettre en cause mais ça fait pas mal de temps que je joue et de manière régulière, et 99% des trans sont scarf ou lead...

Je pensais qu'il pourrait être pas mal en plus offensif, style avec défla sur ébulli et tellu sur clonage. Bon comme il resterait plus qu'abri faudrai anticiper à un max mais bon.
Je vais tester pour voir ce que ça donne.
[lui]Gyarados used Dragon Dance
[moi]Gyarados used Ice Fang
Gyarados attack missed!
[lui]Gyarados used Dragon Dance
[moi]Gyarados used Ice Fang
Gyarados attack missed!
[lui]Gyarados used Dragon Dance
[moi]Gyarados used Ice Fang
Gyarados attack missed!
[lui]Gyarados used Waterfall
a critical hit!
(vous devinez la suite...)

Avatar du membre
giara
Membre
Messages : 350
Enregistré le : dim. 06 sept. 2009, 16:37

Re: Moveset Originaux

Message par giara » sam. 03 avr. 2010, 14:56

giara a écrit :c'est le move du tormentran, un des plus joués après le lead et le scarf, c'est pas si original que ça.
Spoiler :
(13:30:49) +mout: c'est so casual, manger
(13:30:56) +mout: la preuve, maaf fait que ça de ses journées :/
Titi: EH tes un illetrer
(14:23:54) Lonely Cowboy: INGAME : 386 POKEMON ATTRAPES.
(14:24:03) Lonely Cowboy: IRL : 0 FILLES ATTRAPES
(14:24:10) Lonely Cowboy: J KOMPREN PA

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: Moveset Originaux

Message par CriCri95 » sam. 03 avr. 2010, 15:01

Oui, il est commun mais malgré tout beaucoup plus rare que le lead/scarf , donc tu n'a rien inventé :hap:

Après faut le jouer dans une team orienté sur les différents Spikes vu qu'il provoque pas mal de switch.

Et les changement que tu propose ne vont pas du tout, Tourmente sans clonage + Abri = Echec , Ebulilave est indispensable pour les PP's + haxx de la brulure.

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Moveset Originaux

Message par Milenko » sam. 03 avr. 2010, 19:46

[C-AEC] Fantomon a écrit :Pas mal même si c'est un peu un nid à placement pour les spikes/boosters mais c'est une vraie plaie contre les choise ou autres Pokémon de ce genre.
Milenko je t'emmerde, j'ai owné des bons joueurs avec cet Insolourdo et je paralyse les Pokémon qui ont besoin de ça et je brûle ceux qui sont mieux en brûlés.
J'ai déjà owné Titi 6-1 avec lui et Posipi donc je sais ce que je dis.
Désolé de dire la vérité.

Avatar du membre
Dechuoubeni
Membre
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2010, 21:50
Localisation : Shoddy biensûr !!!

Re: Moveset Originaux

Message par Dechuoubeni » sam. 03 avr. 2010, 19:52

Il a plus tout a fait le même rôle mais ça marche quand même. Tu te place sur un poke qui peut rien lui faire, tu tourmente, tu abri sur la première attaque et t'attaque toi même en fonction de l'adversaire. Je dis pas que ça serait génial mais au moins c'est original...

(je sais que j'ai rien inventé puisque je l'ai vu sur bip, seulement je pensais qu'il était plus rare que ça, d'où mon post).
[lui]Gyarados used Dragon Dance
[moi]Gyarados used Ice Fang
Gyarados attack missed!
[lui]Gyarados used Dragon Dance
[moi]Gyarados used Ice Fang
Gyarados attack missed!
[lui]Gyarados used Dragon Dance
[moi]Gyarados used Ice Fang
Gyarados attack missed!
[lui]Gyarados used Waterfall
a critical hit!
(vous devinez la suite...)

Metalink
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 21:32

Re: Moveset Originaux

Message par Metalink » sam. 03 avr. 2010, 22:48

Alors aujourd'hui je sais que l'ami Ciza est joué selon un certain set, mais pendant D/P, étant donné que c'était un de mes pokes préférés, je m'étais un peu creusé pour lui trouver un set convenable.

Il n'a jamais été le tueur qu'il est devenu aujourd'hui, mais il a renversé quelques situations bien marrantes :

Cizayox @Technicien @ Métronome

- Poursuite
- Coup Double
- Tête de fer
- Danse-Lames

Rigide de nature
EVs : 252 attaque, 168 défense, 90 vitesse

Je sais, c'est asez bizarre, car il y a un très gros investissement en défense alors que de base sa défense et ses types sont plutôt bons pour lui permettre de résister assez bien à plein de choses. Mais son but était plus de bien tenir le physique puisqu'il n'allait pas gagner un duel sur la vitesse dans un métagame qui était très aggressif.

Son intérêt était de venir en aide à laggron en se plaçant sur un choice spec. qui allait lâcher éco-sphere. Là, si le poke adverse est de type spectre ou psy, une bonne poursuite le calmera et si elle ne l'achève pas, les PdR que laggron aura eu le temps de poser l'achèveront au prochain tour... mais c'était plutôt radical vu la grosse attaque de ciza, la puissance qui double avec le switch, et qui double encore avec la faiblesse. :)

Sinon, le meilleur coup restait coup-double : on profite très bien de Technicien et de métronome. Ça avait renvoyé quelques léviators trop orgueilleux dans leur pokeball quand ils s'imaginaient que le coup double resterait avec des dégâts fixes... Au lieu de ça, les dégâts augmentaient de 10% à chaque coup...

Tête de fer était surtout là pour le stab... honnêtement, je ne m'en suis quasiment jamais servi... sans doutes qu'il aurait été plus judicieux de mettre taillade pour profiter encore plus d'un combo technicien/métronome mais je n'ai jamais voulu prendre le risque d'avoir des attaques faibles uniquement... Après tout... après quelques coups doubles, le petit cyza s'essoufflait car il n'était pas rare qu'il se prenne quelques patates. L'avantage était qu'il était sûr d'embarquer quelqu'un dans la tombe avec lui.

Aujourd'hui, c'est sûr que ce set est dépassé... mais coup-double/métronome peut peut-être toujours surprendre tant que l'adversaire ne décide pas de switcher sur un spectre...

[C-AEC] Fantomon
Membre
Messages : 134
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 13:42
Contact :

Re: Moveset Originaux

Message par [C-AEC] Fantomon » sam. 03 avr. 2010, 23:44

Et s'il prend un ghost c'est poursuite dans la gueule.
Ton move a l'air sympa même si sans atterrissage il ne dure pas longtemps.
Coup double est pas mal comme idée, pisto poing peut être en bien en dernier sinon sur tête de fer.
Love test (Test d'amour): Fantomon +++ Bretagne === 95% !!! ^^
Love test (Test d'amour): Beedrill +++ Britney Spears gay === hum, hum, hum tactac !!! ^^
Image

Metalink
Membre
Messages : 2
Enregistré le : mer. 22 août 2007, 21:32

Re: Moveset Originaux

Message par Metalink » dim. 04 avr. 2010, 01:51

En effet, pisto poing sur tête de fer est plus que recommandé maintenant, mais il s'agissait d'un set D/P, et cette attaque ne faisait pas partie de son pool à l'époque.

De là à dire que coup-double et poursuite sont encore jouables alors que pisto poing semble être le move principal de ciza... je sais pas trop... C'est sûr que c'est un coup ravageur aussi, mais il n'a pas les 100 de précision non plus, et quand il échoue ça pique...

Après, rien n'empêche de le jouer avec un wisher pour le soigner, ou un relayeur qui va passer une SD pour lui mettre atterrissage sur le slot de SD... Sauf qu'une fois atterrissage lancé, il faut refaire le travail avec métronome... au final... c'est juste un one shot avec lui ou rien ;)

Astaroth
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 15:46

Re: Moveset Originaux

Message par Astaroth » dim. 04 avr. 2010, 07:23

Presque aucun spec n'a éco sphère.

[C-AEC] Fantomon
Membre
Messages : 134
Enregistré le : lun. 18 août 2008, 13:42
Contact :

Re: Moveset Originaux

Message par [C-AEC] Fantomon » lun. 05 avr. 2010, 13:15

Cizayox SD avec poursuite dans le set peut être pas mal pour taper certains gènes avec technicien.
Love test (Test d'amour): Fantomon +++ Bretagne === 95% !!! ^^
Love test (Test d'amour): Beedrill +++ Britney Spears gay === hum, hum, hum tactac !!! ^^
Image

Répondre