Movesets / EV's spreads originaux

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre
youpidou
Membre
Messages : 244
Enregistré le : lun. 04 févr. 2008, 14:41

Re: Moveset Originaux

Message par youpidou » lun. 29 mars 2010, 16:57

Justement, il faudrait peut-être prendre le problème à l'envers, et faire des modifs au sein du reste de l'équipe pour contrer MagneZ + Heatran, le rôle d'un sweeper de son envergure n'est pas de pouvoir répondre à ses contres.

Pour autant, si tu vérifies le terrain avant de l'amener (ie : très contraignant pour un résultat douteux), il peut, créer un "semi-effet de surprise". La plupart des pokés à "coup bas" étant joués en UU, tu peux peut-être l'exploiter -un peu-, mais ce n'est clairement pas l'option la plus simple/ la plus viable sur le long terme.

Avatar du membre
Dechuoubeni
Membre
Messages : 38
Enregistré le : jeu. 28 janv. 2010, 21:50
Localisation : Shoddy biensûr !!!

Re: Moveset Originaux

Message par Dechuoubeni » lun. 29 mars 2010, 23:04

T'as entièrement raison le but de cette team est uniquement de surprendre je joue PZ en sweep physique à coté, je lance un triplattaque histoire de faire croire au spec au ou au nasty, il envoi leupho et paf du physique (bon un bon joueur remarque tout de suite que triplattaque fait des dégats anormalement bas mais ça reste marrant à jouer) il me manquait un pokemon qui attire héatran et zone mais qui peut les contrer j'ai juste trouvé ciza focus sash... (d'ailleurs si quelqu'un à mieux (dans ce rôle précis) je prend volontiers).
[lui]Gyarados used Dragon Dance
[moi]Gyarados used Ice Fang
Gyarados attack missed!
[lui]Gyarados used Dragon Dance
[moi]Gyarados used Ice Fang
Gyarados attack missed!
[lui]Gyarados used Dragon Dance
[moi]Gyarados used Ice Fang
Gyarados attack missed!
[lui]Gyarados used Waterfall
a critical hit!
(vous devinez la suite...)

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Moveset Originaux

Message par Grimm70 » lun. 29 mars 2010, 23:54

Image

Electhor @leftfovers
Assure ( + def - att )
214 EV PV ; 252 EV def ; 44EV vit

Tonnerre
Pouvoir antique / Vent mauvais
Roost
puissance caché plante/sol

Image

Rottom @choice specs
Modest ( + attspe - att
252 EV pv ; 252 EV att spe ; 6EV def

Vent mauvais
Tonnerre
Trick
puissance caché (glace / combat) will-o-wisp


Bref peu importe si élector = staller physique ou spé et de même pour motisma on peut le jouer sweeper ou staller peu importe.

Voilà ce qu'il y a d'original, ce sont ces attaques haxxes que personnes n'utilisent ( à part moi à priori mais pour le fun ou si d'un coup j'ai envie de compter sur la chance).

Alors voilà,j'ai testé hier et si toutes les capacité augmente aie aie aie ça fait mal !

Ton élector staller devient encore plus stall et peut sweeper méchant ( petit exemple d'hier, j'envoie élector sur un poke qui me fait rien, je fais vent mauvais le mec a switché sur hetran, oh ! les stats ont augmentés. thunderbolt wow beau dégats heatran explose je perd... 34 % !!! oui seulement 34 % ( ou un truc du genre) le mec me balance toute sa team que j'ai fumé rien qu'avec elector !

En ce qui concerne rottom, encore mieux, c'est sont stab !!!! donc après réflexion pourquoi ne pas s'en priver?

Voili voilou ! et puis bon 60 de puissance c'est pas trop dégueulasse

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Moveset Originaux

Message par Manu » mar. 30 mars 2010, 00:15

Ça rentre parfaitement dans ce que j'appelle fun mais efficace ( petite précision : efficace dans le sens que le set est jouable et peu vraiment donné quelque chose ) . Cependant un peu plus travaillé ça serait cool .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Raÿtom
Membre
Messages : 499
Enregistré le : sam. 03 oct. 2009, 14:57
Localisation : un peu plus près 8D

Re: Moveset Originaux

Message par Raÿtom » mar. 30 mars 2010, 00:59

je joue un set à peu près pareil avec togekiss:

togekiss@restes(c)sérénité

-relais
-pouv.antique
-clonage
-atterrissage
assuré 252 PV 174 def 84 def spec (pour avoir autant de défense physique que spéciale)

Même chose que pour les sets de Grimm 70, je boost, sérénité aide beaucoup, passant de 1/10 à 1/5 les chances que tous les stats montent, ensuite je passe à un vacilys stockpiler:

Vacilys@restes
-stockage
-lame de roc
-giga sangsue
-telluriforce
assuré 252 PV 252 défense 4 défense spéciale

sous la tempête sable (certes un peu risqué pour togekiss), il stalle mieux que caratroc et gagne à l'usure contre la plupart des pokémons envoyés en face; giga sangsue en 3eme slot offre couverture de types et regénération. il ne se fait contrer que par airmure et sa défense énorme, bien qu'airmure n'ait pas grand chose pour lui faire mal.


Pour le ciza de Dechuoubeni, je le vois plus comme ça:

Ciza@baie litchii (c) technicien
-contre
-clonage
-agilité
-pisto-poing/tranche nuit
assuré 4 PV 252 att 252 vitesse

comme ça, on envoie ciza en remplacement d'un poké KO, puis on se clone sur le switche, on agili le temps que le clone soit détruit puis se clone jusquà n'avoir qu'un pv,activation de la baie, et là on contre pour détruire complètement l'équipe adverse; lorsqu'on sent le move de prio on pisto-poing, tranche nuit pour les spectres comme rotom-a qui viendraient le bloquer.
On peut aussi le faire @ baie sailak et danse lame mais il a l'air plus fragile et plus risqué.

celui-là a l'air efficace, moins risqué et détruit plus de chose, mais j'ai dit "à l'air" car il n'y a aucun test à l'appui ( set fait en 5 minutes en le calquant à partir des contreurs classiques)
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Moveset Originaux

Message par Grimm70 » mar. 30 mars 2010, 02:23

Raytom a écrit :je joue un set à peu près pareil avec togekiss:
Lol, j'y avais pas pensé à celui là ( j'ai regardé que Jirachi xd) Par contre, je ne suis carrément pas d'accord avec ce que tu en fait !

togekiss a un très bon move pool, à la place de clonage et de relais tu peux lui mettre lanceflamme/aurasphère/grassgnot/ shadow ball ( lol je mixe FR et GB xd) là tu le rend juste passeur ,or Vacylis n'est pas à l'abri d'une altération de statut (toxic) Ou alors met le qu'avec des capa physique + danse lame en supposant que tu es bénéficié que d'un ou deux boost auxquels cas certes il tiendra longtemps en théorie mais le combat durera 150 piges si en face y'a du stall.

En plus avec un peu de chance, toge pourra 2OHKO Leupho avec aurasphère si ce dernier n'investit pas dans la def spé ce qui est souvent le cas aujourd'hui.


Enfin voilà, je pense que demain je vais le tester à ma manière en tout cas =d



Pour ce qui est de scizayox c'est en effet la meilleur idée je pense si l'on veut qu'il contre... Mais même avec la baie je doute que contre OHKO beaucoup de pokemon... Celà dit il peut ,si bien anticipé, en tué 1 à (presque) coup sur.

D'un autre côté, il fait ce qu'il veut, même si ça paraît pourri de le jouer comme ça, au moins il doit jouir à mort de butter un trantran qui va forcément vouloir se placer dessus et qui est beaucoup joué. Par contre avec Hâte l'effet de surprise ne sera plus là, le mec l'imaginera sans doute avec surpuissance.

Manu >> merci ça fait plaisir ^^ Par contre pour ce qui est du "travaillé" en faite c'est à chacun sa dose vu que les deux pokemons se jouent en stall et en sweep donc au niveau des moves set, y'a pleins de possibilités.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Moveset Originaux

Message par Hypo' » mar. 30 mars 2010, 07:59

J'adore ta vision de la vie facon "je gagne une fois suq dix selon ma chance"

Nan serieusement c'est n'imp.
D'accord une foir tout les milles ans tu fais un boost et tu fait peur a un n00b, mais c'est une valeur instable, tu peut pas compter la dessus pour gagner, tu gache un poké qui pourrait faire bien mieu...

Faut faire la diférence entre le originale qui marche et le n'importe quoi, ce topic n'a pas été créer pour que tout les rigolos de passage viennent faire n'importe quoi...

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Moveset Originaux

Message par Myssdii » mar. 30 mars 2010, 12:21

Giga Sangsue, non... Le TSS Staller Stockage se joue avec Repos de préférence, et Soin à la rigueur. Tu regagneras rien, vu qu'il tape pas extrêmement fort à la base. Surtout si Pouvoir Antique donne rien...

Tant qu'à tourner du relais autour de Vacilys, ce qui est une bonne idée à la base, autant le faire bien...

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Moveset Originaux

Message par Manu » mar. 30 mars 2010, 14:07

Hypo' a écrit :J'adore ta vision de la vie facon "je gagne une fois suq dix selon ma chance"

Nan serieusement c'est n'imp.
D'accord une foir tout les milles ans tu fais un boost et tu fait peur a un n00b, mais c'est une valeur instable, tu peut pas compter la dessus pour gagner, tu gache un poké qui pourrait faire bien mieu...

Faut faire la diférence entre le originale qui marche et le n'importe quoi, ce topic n'a pas été créer pour que tout les rigolos de passage viennent faire n'importe quoi...
Car tu penses que ça :
Delibird Heart a écrit :Ici, vous pouvez mettes de Movesets Bizarres mais qui marchent. Par exemple, Serpang est un sweeper, n'est-ce pas ? Et pourtant, grâce au fait qu'il aie 105 de BS en Def. on peut le jouer en Rain Staller ( Ce n'est qu'un exemple, j'ai pas dit que c'était efficace paf: ) avec Mur De Fer/Régénération/Hydroqueue/Relais Nature Malin (+Def. -Atk. Spé.) 252 EV Def. 130 EV Atk. 128 EV PV. Relais doit être utilisé si vous êtes forcé a switcher et que vous êtes plus rapide que l'ennemi. Enfin bref, postez ici vos moves qui sortent du commun.
C'est originale et efficace ... Stp laisse moi rire . Donc a la place de posté pour cassé essaye d'aidé .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Moveset Originaux

Message par Grimm70 » mar. 30 mars 2010, 16:20

Hypo' a écrit :J'adore ta vision de la vie facon "je gagne une fois suq dix selon ma chance"

Nan serieusement c'est n'imp.
D'accord une foir tout les milles ans tu fais un boost et tu fait peur a un n00b, mais c'est une valeur instable, tu peut pas compter la dessus pour gagner, tu gache un poké qui pourrait faire bien mieu...

Faut faire la diférence entre le originale qui marche et le n'importe quoi, ce topic n'a pas été créer pour que tout les rigolos de passage viennent faire n'importe quoi...

Ok ! Bon j'ai pas envie de me prendre la tête avec qui que ce soit mais c'est quand même malheureux de se faire traiter de noob en fonction du nombre de message que l'on a sur un forum...

Car en gros si j'ai bien compris, les" rigolos "sont ceux qui n'ont qu'une cinquantaine de message à leurs actifs...

Bref je ré explique au cas ou, juste comme ça, un Electhor staller reste un Electhor staller seulement au lieu d'avoir heat wave ou je ne sais quel capacité je lui est mis pouvoir antique...

En quoi le fait de mettre cette capacité signifie que je ne compte que sur elle pour gagner? Tu sais, je place Electhor sur un Poke qui ne me fait rien, là je fais mon pouvoir antique sur le switch adverse et ça pourrai même être sa faiblesse ( on sait jamais ) mais là osef c'est pas le sujet.

Bref après si ça marche 289 *1.5 = 429 en attaque spé tada bref et tout le reste est multiplié par 1.5 et si ça n'a pas marché? Et ben mon Electhor reste un Electhor staller comme les autres, je ne vois pas ou est le problème...

Bref Après pareil ya que des noobs sur shody bien sur, c'est bien connu ! Donc en faite j'ai gagné par ce que j'ai surpris un "noob" ben ouai le mec a 38 messages, c'est un gros noob donc il ne peut battre que des noobs ! exptdr

Sinon juste comme ça pour le cas de Rotom peu être que lunette spé te dérange? Prend le comme tu le veux et remplace juste shadow ball par vent mauvais, ça fera une attaque a 90 qui peut booster tes stats, bon j'aurai du mettre un rottom staller c'est vrai car là bon...


Enfin bref, je teste un truc sur shody qui marche de temps en temps et e pénalise pas tant que ça, je fouille un peu le forum, je tombe sur cette section, je me dis tient bon je poste pas souvent allé je fais partager un petit truc marrant et au final je me fais "insulter " de noob et rigolo sous prétexte que j'ai 38 messages ou que le concerné n'a vu que cette attaque parmi les 4...

Bon j'avoue je suis un peu contradictoire dans mon premier post en disant que je la joue en espérant avoir de la chance ou la jouer juste pour le fun. Je n'ai pas menti, à la base je joue ni rottom ni elec, ensuite oui je souhaite avoir de la chance car si ça marche, je fais mal, c'est tout...

Bon sinon désolé pour ce long poste mais j'ai remarqué énormément de clash et je trouve ça dommage...

ps : merci encore une fois Manu ^^
ps2 : Hypo, je ne t'en veux pas plus que ça, j'ai juste été déçu de ta réaction abusive...Après tu ne sais pas comment je joue ni quel type de team je joue donc juge pas trop vite stp .

Sur ce je tourne la page et je veux bien entendre des critiques, pas de problème, on à le droit de ne pas aimer ou de penser que c'est pas terrible ( pour ma part j'ai constaté online c'est tout ) ou de rager contre des gens qui proposent des truc injouable mais là ce n'est pas le cas...

ps3 : redésolé pour e roman


Edit : je dis 38 messages mais je viens de voir que j'en ai que 23...( pour une fois que je participe à un truc :( )

Astaroth
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 15:46

Re: Moveset Originaux

Message par Astaroth » mar. 30 mars 2010, 17:38

T'es un rigolo pcq tu dis de la merde.

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Moveset Originaux

Message par Grimm70 » mar. 30 mars 2010, 17:55

Roooo le mec inutile quoi...
:sors:

Fais avancer le sujet plutôt que de parler pour ne rien dire.

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Moveset Originaux

Message par Hypo' » mar. 30 mars 2010, 18:06

Je juge pas au nombre de message, bien au contraire, la plupart des bons joueurs de ce forum en on peut (genre ta linck juste au dessus,qui joue aussi bien qu'il flood) donc merci de pas accuser a tort et a travers.

Maintenant, comme j'ai appris a le faire je dévelope:
Elec@Heat wave est l'un des meilleur contre a cizayox et aux aciers en generaux.
Elec@PC plante se permet de niquer tranquillement les laggrons
Et enfin, elec@PC glace se paie la face des dragons, par exemple.
Maintenant, que gere pouvoir antique? Rien, meme un tonnerre stabé fais plus mal que un pouvoir antique super efficace...

Ensuite manu, tu te coule tout seul.
Le but c'est un moove original et EFFICACE.
PouvoirAntique sera "efficace" une fois sur dix, donc sa risque pas de t'amener loin,surtout que la faible puissance empeche l'acces a une couverture supplementaire, et boost ou pas sa n'dmpechera surement pas blissey and co de te waller.

Voila, j'ai jouer carte sur table, j'ai exprimer mon avis, donner mes arguments, j'attend les votres.
Bien de dire que quelque chose marche,encore faut-il le prouver.
Et contrairement a ce dont j'ai l'air je recherche aussi l'original,mais je sais faire la diférence entre les choses comme le azu lead de GIN (tavu,il a pas beaucoup de messages et pourtant je ne peut que le respecter, son set est fun,marche tres bien et il la parfaitement expliquer dans sa RMT) et les choses comme ton electhor.

Explique,donne des preuves argumente...
La tu vien, tu nous balance ton truc la comme ca et tu dis qu'on te juge parce qu'on critique.


C'est la nouvelle génération, surtout pas écouter et restrer borné.

EDIT:TAVU,astaroth est un excelent joueur, et juste passkeu il flood tu le juge inutile, et apres tu viens me critiquer... Nan serieu, arrete ton BadTrip mec..
Modifié en dernier par Hypo' le mar. 30 mars 2010, 18:13, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Maniak
Membre
Messages : 61
Enregistré le : lun. 22 févr. 2010, 19:28

Re: Moveset Originaux

Message par Maniak » mar. 30 mars 2010, 18:07

Grimm70 a écrit :Roooo le mec inutile quoi...
:sors:

Fais avancer le sujet plutôt que de parler pour ne rien dire.
Bien la feinte pour éviter d'avoir à répondre à ce qu'a dit Auron ? Ce qu'il dit est
Spoiler :
Titi: NIQUE CA RACE JAI FERMER SB PAR ERRREUR
Agammemnon: Déjà c'est "Nique sa race, j'ai fermé SB par erreur."
Maniak: on ne parle pas de sujets qui fachent avec Titi
Titi: le français je l'encule
Maniak: Voilà.

Astaroth
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 15:46

Re: Moveset Originaux

Message par Astaroth » mar. 30 mars 2010, 18:47

Grimm70 a écrit :Roooo le mec inutile quoi...
:sors:

Fais avancer le sujet plutôt que de parler pour ne rien dire.

Dis toi que je suis aussi utile que tes arguments, que ce débat qui ne mène a rien vu que t'as tort.

Connard.

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Moveset Originaux

Message par Grimm70 » mar. 30 mars 2010, 19:01

Bon déjà merci d'avoir argumenter .

Ensuite pc plante, il fait parti de mes moves donc parlons juste de heat wave.

Il me permet de OHKO sciza, seulement là c'est pas mon souci étant donné qu'il me fait rien...

Ensuite justement le mec pourra très bien switché sur Tran qui me fera chié.

Après reste magné...

Donc voilà, je viens de démontrer que heat wave n'est pas forcément indispensable ( et n'est pas satbé non plus...)

Après le titre du topic c'est Moveset originaux et pour la pluspart vous avez ajouter l'aspect " fun "

Sérieux les mecs, je viens là je dépose un truc que en tout cas personnellement je prends ( pour le fun ) ce set qui est jouable et originale vu que personne ne joue pouvoir antique.

Après tu sais un simple : Mouais jsuis pas fan aurait suffit, à côté de ça... tu connais la suite.

Après oui tu me critiques et pas n'importe comment or c'est le set qu'on juge ici, que certains mettent des trucs injouable ou qui cherchent le baton ok, c'est pas mon cas.

Et non désolé je ne suis pas borné juste réaliste. Après oula , on est pas dans la section RTM et je n'ai jamais dit que c'était le set qu'il fallait jouer en tournoi hein?


Et pour te répondre à propos d'Astaroth ? Je suis désolé mais son com n'a servi à rien mis à part à engrainer tout comme vient de le faire Maniak... Qu'il soit fort et alors? là il est hors sujet, si il m'avait donné des conseils ou des explications ça aurait été différent... De plus j'ai tout bêtement car oui ça l'était répondu à sa provocation en carton.

Pour finir c'est bien 1 chance sur 10, quel preuve tu veux? c'est une attaque spécial roche de puissance 60 qui a 1 chance sur 10 de monter les stats.

Avouez quand même que vous abuser.

EDIT : j'ai tort de quoi? J'ai juste proposer un set t'es encore hors sujet sérieux arrête d'engrainer ou dit que c'est dla merde mais stope le gros HS

EDIT 2 : j'avais pas vu le " connard " . Je t'es véxé? si c'est le cas je suis désolé...

Astaroth
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 15:46

Re: Moveset Originaux

Message par Astaroth » mar. 30 mars 2010, 19:09

T'es borné, les mecs comme toi on leur dit un truc soit ils s'en branlent soit ils te contredisent sans cesse.

Testé et pas approuvé.

Avatar du membre
Grimm70
Membre
Messages : 643
Enregistré le : mar. 18 août 2009, 15:46
Localisation : Near Paris

Re: Moveset Originaux

Message par Grimm70 » mar. 30 mars 2010, 19:17

OMFG !!!

Déja :

- 1 toi tu m'as rien proposer non en faite t'as carrément rien fait.
- 2 le problème n'est pas de savoir si je m'en branle de ce que Hypo dit ou pas, lui il dit que c'est bien mieux de mettre heat wave.

Oui mais là c'est la section move set originaux jouable et c'est largement jouable et si on a de la chance ça rox point bar.

Je crois que tu n'as pas saisie...

Ici, on est pas ici sur RMT ou l'à on poste sa team pour que l'on puisse la juger ni dans aide et évaluation. Sérieux vous avez mal !!!

En gros ici on dit juste : bien / pas bien / moisi / peu encore mieux faire...

Dans quasiment tous les cas les moves les plus utilisés sont les meilleures...

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Moveset Originaux

Message par Milenko » mar. 30 mars 2010, 19:25

Linck, ces mecs ont provoqués personne, ils sont pas là pour foutre la merde. Ils ont p'tête pas un bon niveau mais ils sont là pour apprendre pas comme certains. Vu que t'es bon, au lieu de dire "t'es bidon tu sers à rien", tu dis pourquoi son set est pas bon ou alors tu postes pas -,-

Astaroth
Membre
Messages : 112
Enregistré le : dim. 21 févr. 2010, 15:46

Re: Moveset Originaux

Message par Astaroth » mar. 30 mars 2010, 19:28

Astaroth a écrit :Cacturne@orbe vie
Surpuissance
Eco sphère
PC feu
Coups Bas

Nature foufou, 252 atk.spé, 48 vitesse, 210 attaque.

LE mixed que je suis le seul à jouer, sachez qu'il doit être accompagné d'un paralyseur ( Jirachi, Togekiss, etc ).
Le but est de surprendre et de taper sur les switch. Surpuissance vous permet d'OHKO Ronflex / Leuphorie / Heatran ( dans le switch, ça marche :) ).
Le EVs en vitesse sont là pour dépasser Aquali et l'OHKO avec Pdr + eco sphère.
Coups bas en dernier slot bah pour finir des Léviator, Drattak, Ectoplasma.

Le seul défaut est sa vitesse, mais il marche et soyez sûr que l'adversaire sera surpris, car comme je l'ai dit personne ne le joue ^^

Voici un move original ... et qui fonctionne.

Répondre