Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Hypo' » mar. 16 mars 2010, 18:21

Flemme de détayer, mais en gros Uturn servirai a rien vu que tu vien sur zor quand lui le fait et tu peut donc pas lancer en meme temps.

Donc arrete de te plaindre, on avait un objectif, on la atteint et meme dépasser vu comment il gere , on peut pas demander plus...

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Goold » mar. 16 mars 2010, 20:32

Myssdii + Hypo' -> Non non, je ne me plaint pas du tout, je propose juste quelque chose vu qu'on (ou plutôt je) regrette son manque de STAB et les dégats qu'il se prend sur Surpuissance de Zor.

Haldar -> Oui, il a plein de bonnes resistances et d'immunité, mais le CAP6 de Smogon n'est pas pété :o

Ah oui, avec Full_Korbe, on a remarqué qu'il ne faisait pas assez de dégats sur Zor avec Telluriforce (Environ 35 %). Et moi avec Haldar ou Gyara ou Hypo', enfin je ne sais plus, on a remarqué qu'il avait une trop grande Def.Spé. Voilà. Il faudrait peut-etre enlever 5 Pts sur la Def.Spé et en remettre 5 sur l'Att.Spé (Il serait à peu près comme le CAP7 de Smogon comme ca, plus versatile mais moins puissant par contre)
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Haldar » mar. 16 mars 2010, 20:49

Sans investissement en DS (donc juste 252 en PV), il est 2HKO par Hydro Pump de Starmie full att spéc sans nature + att spéc.

Et, euh, en quoi c'est gênant de faire 35% sur Zor avec Telluri quand on a FT pour la bestiole ? paf:
En plus, quand notre Pokémon se prend 38% sur Close Combat de Luke Orber je pense que l'on peut dire qu'il a un sacré staying power hein. Surpuissance de Zor n'est pas un problème étant donné la baisse d'attaque.

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Full_Korbe » mar. 16 mars 2010, 23:10

Il ne se prend que 35% sur Superpower de Scizor Bander Oo. Justement, c'est pour ça que je disais que je ne pensais pas qu'il allait prendre si peu.

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Goold » mer. 17 mars 2010, 20:32

J'ai bientôt fini le "Machin"Lead@Focus Sash, il me reste juste quelques répartitions d'EVs, je le posterais ce Week-End.

Sinon, ca serait bien une section spécial "CAP", parceque sur un Topic pour 1Cap, ca fait un peu fouilli paf: Et sinon, je veux commencer un petit spread pour notre prochain CAP, c'est quoi la formule des déhats qu'il se prend ? paf: (Je sais qu'il y a qur smogon mais je vais pas y aller là)

EDIT Gogooldienne paf: Au fait, dans ce début de Métagame, c'est plutoôt sympa de jouer Heatran Sub Petaya. Il se place sur un Lance-Flamme de Machin (Faire gaffe à Tellu) et place Clonage sur le switch :inlove:
Modifié en dernier par Goold le mer. 17 mars 2010, 20:35, modifié 1 fois.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Myssdii » mer. 17 mars 2010, 20:34

On peut peut-être lancer sa fiche dans la section fiches stratégiques hum:

T'en penses quoi, Mamie ?


PS : PERSONNE ne lance de fiche sur Machin pour l'instant, Mamie ou moi allons nous en occuper si jamais Mamie est d'accord.

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Titi80000 » mer. 17 mars 2010, 20:50

Je suis pas mami, mais je suis pas d'accord pour les raison suivante:

1) Ce pokemon n'a rien a voir avec les jeux pokemon, c'est juste des personne qui l'on crée car il en avait marre de Ciza qui spamm a gogo.

2) Ce truc et que disponible sur SB et non sur wifi, donc il n'a rien a foutre dans la section guide et fiche strat' qui est destiner a tous le monde (hors avec machin ça sera pas le cas vu qu'il sera destiner que pour les gens de SB).

3) voila ctout

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Myssdii » mer. 17 mars 2010, 20:56

Je proposai pas de le mettre sur le Dex, mais vu qu'à priori, Machin ne sera pas modifié, une fiche pour construire ses sets, discuter de ses possibilités, ce sera mieux qu'ici. Comme ça, ce topic servira à se concentrer sur la construction des prochains CAP, et non à discuter pendant 100 ans des stratégies possibles avec ceux existants.

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Syntax ERROR » mer. 17 mars 2010, 21:21

Suffit de mettre comme titre qqch genre :
"[CAP/SB] Machin" (par exemple), les gens devraient comprendre.
D'ailleurs y reste le sprite à faire non ?
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Haldar
Membre
Messages : 4581
Enregistré le : sam. 17 janv. 2009, 15:17
Contact :

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Haldar » jeu. 18 mars 2010, 14:04

Alors, pour Machin :eek:

Oui, je compte mettre une fiche sur Machin dans la partie des fiches stratégiques avec une mention CAP (comme ce que Syntax a proposé).

Par contre, autant attendre de l'avoir vraiment joué pendant un moment. C'est à dire à grande échelle comme lors de tournois CAP par exemple. Sauf que tout tournoi CAP demande que l'on ait des sprites afin de motiver les gens à jouer Machin. Un ? c'est pas ce qu'il y a de mieux.

De fait, tout se débloquera quand on aura trouver quelqu'un pour spriter paf:
Ensuite, il suffira de régler les derniers détails du nom et autres.

Aussi, pour tout ce qui touche au CAP, je compte aussi mettre une partie spéciale sur le site avec les fiches des Pokémon créés dans le cadre du projet. Ce sera sur le modèle des fiches du Pokédex mais à part.

Voila ^^

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Myssdii » jeu. 18 mars 2010, 14:11

Pour le nom, je garderai bien Machin, moi paf:

Avatar du membre
Goold
Membre
Messages : 945
Enregistré le : mer. 09 juil. 2008, 14:41

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Goold » jeu. 18 mars 2010, 16:29

Et le prochain ca sera "Bidule" c'est ca ? %)

Sinon, je propose de créer aussi sur le forum une section "Projet :Create A Pokemon" (Avec une description précise du projet, sinon tous les n00bs vont venir créer leur Pokémon paf:), avec plusieurs étapes dedans (Comme celui de Smogon) et le Modérateur serait Haldar vu qu'il est modo des Projets. La ca fait un peu fouilli paf: (D'ailleurs, j'ai relu le Topic, et on a pas pris Spctre / Acier parceque c'est pas cohérent, pas parcequ'il est trop pété :o) Enfin voila.

Sinon je peux quand meme proposer le "Lea" sur ce topic bientot ?

EDIT Gogooldienne paf: : Sinon, pourquoi ne passe-t'on pas aux caractéristiques (Poids, Tailles, Descriptions, noms) et pourquoi personne n'a demandé a Plush' / Julien je sais plus combien / Keadna, de faire le scratch ?
Modifié en dernier par Goold le jeu. 18 mars 2010, 16:31, modifié 1 fois.
Image
Red' Merci Pour La Sign' & l'avatar.
la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood %)

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Milenko » jeu. 18 mars 2010, 16:30

Myssdii a écrit :Pour le nom, je garderai bien Machin, moi paf:
Et les autres on les appelles Machin2, Machin3 et Machin4 par manques d'idées ? :D

Non faut des noms classes et un peu fun mais pas trop.

EDIT : Owned par Gougoulde

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Myssdii » jeu. 18 mars 2010, 16:50

Goold -> Je suis contre l'ouverture d'une nouvelle section sur le forum, le CAP n'est pas assez développé pour se le permettre, sans compter que ça veut dire une nouvelle partie à modérer, etc...

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Hypo' » jeu. 18 mars 2010, 17:11

C'est vrai que le sprite et le nom se font attendre...

Pour poid taille étouétou, on s'en fou vu qu'on est sur shoddy...

Pour le nom, je proposn Nozor :paf: (ou deriver en Nauzaur ou un truc comme...)

Avatar du membre
Flame Hyenard
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 16:34
Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Flame Hyenard » jeu. 18 mars 2010, 18:08

Hypo' a écrit :Pour poid taille étouétou, on s'en fou vu qu'on est sur shoddy...
Faux, il faut tout de même se soucier du poids, du moins pour Noeud Herbe et Balayage (bien que ces 2 capacités risquent de ne pas être efficace, parce que d'un côté, il y a double résistance au type Plante, et de l'autre des stats défensives assez élevés).

Comme nom, je propose Metalkoat ou Metalzaur paf:
I used to have a signature like you, then I took a Drill Peck in the knee.
Image
Merci d'avance !

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Syntax ERROR » jeu. 18 mars 2010, 18:14

Ça fait trop penser à Métalosse j'trouve, j'verrais plus un nom qui fait penser à un pokémon Toxik (comme Toxicroak mais en plus original).
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
Flame Hyenard
Membre
Messages : 1260
Enregistré le : lun. 22 juin 2009, 16:34
Localisation : Spamme les BIMUs pour tout déblayer sur mon passage~

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Flame Hyenard » jeu. 18 mars 2010, 18:21

Syntax ERROR a écrit :Ça fait trop penser à Métalosse j'trouve, j'verrais plus un nom qui fait penser à un pokémon Toxik (comme Toxicroak mais en plus original).
Toxizaur, ou bien Metaoxic. Après, je n'ai plus d'idée %)
I used to have a signature like you, then I took a Drill Peck in the knee.
Image
Merci d'avance !

Avatar du membre
Kosnyru
Légende Pokébipienne
Messages : 921
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008, 02:10
Localisation : Manoir Kargonel, Voklozu
Contact :

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Kosnyru » jeu. 18 mars 2010, 18:51

J'viens de penser à Irudge, une contraction entre Iron (Acier) et Sludge (Bomb, pas besoin d'expliquer davantage là dessus *sifflotte* )
ImageImage
You just lost the game!

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Manu » jeu. 18 mars 2010, 18:57

Pourquoi pas Acidenfer ? paf:
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Répondre