Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Shady
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Message par Shady » sam. 24 oct. 2009, 16:39

OMG 8O 8O 8O

Kisame
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Message par Kisame » lun. 26 oct. 2009, 10:47

Mmmh je viens de tester une Team qui roxx:

Staross@Orbe Vie ( solote Koner )

Surf
Psyko
Tonnerre
Laser Glace

Tyranocif@Ceinture Pro

Seisme
Crocs Eclair
Machouille
Casse Brique

Carchacrok@Baie Nanone

Danse Lame
Aeropique ( bientot Seisme )
Crocs Feu
Dracogriffe

Si si sa fonctionne!
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Freecs
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Freecs » lun. 26 oct. 2009, 11:06

Vilain Haxxeur %)

Je trouve ta team un peu trop sensible à Simi sans Staross ( et encore Demi-Tour)

Staross :arrow: Demi-Tour
Tyra :arrow: Close Combat
carcha :arrow: Hp Glace
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
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Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Kisame
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Message par Kisame » lun. 26 oct. 2009, 11:14

ouais mais stp garde moi ma joie je viens de le faire ya une minute il est encore entrain de me parler ^^ ( enregistrer bien sur ) oui haxxeur j'ai para milo avec tonnerre il loupe deux fois Surf XD

Bon mort au 32 -_- mais j'ai quand meme battu mon record de 3 combats XD
Modifié en dernier par Kisame le mar. 03 nov. 2009, 16:39, modifié 1 fois.

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BlueDragon
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par BlueDragon » mar. 03 nov. 2009, 15:57

Déjà j'ai le p'tit Tarsal Rigide actuellement niveau 13...Y'a encore du boulot.
Voilà ce que j'ai prévu comme équipe pour l'instant:

Gallame @Orbe Vie
-Danse-Lames
-Close Combat
-Poinglace
-Tranche-Nuit
Nature Rigide (+ att. - att. spé.)
Je mets des EV,hein: 64 EV PV ; 252 EV att. ; 192 EV vit.

Ectoplasma @Orbe vie
-Ball’Ombre
-Tonnerre
-Eco-Sphère
-Exploforce
Nature Timide (+ vit. - att.)
6 EV PV ; 252 EV att. spé. ; 252 EV vit.

Un Gallame Sword Dancer-Life Orber,un Ectoplasma Life Orber.Pour le troisième je mettrais bien Triopikeur avec Séisme,mais pour les autres attaques,l'objet,la nature et les EV,j'en sais rien.Enfin les EV j'en mettrais en Vitesse et en Attaque,mais le reste...
'Pouvez m'aider svp?

Hishigi
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Hishigi » mar. 03 nov. 2009, 16:03

Tu n'as pas le droit d'avoir deux pokémons portant le même objet à la tour et je verrais plutôt lunet.choix sur ectoplasma.

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Hypo'
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Hypo' » mar. 03 nov. 2009, 16:08

triopikeur se joue avec seisme/lame de roc/ coup bas/ aeropique full attaque full vitesse

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BlueDragon
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par BlueDragon » mar. 03 nov. 2009, 16:29

J'aime pas trop les objets Choix.
Je mettrais bien Restes,mais c'est super dur d'en trouver x_x
Bon,je vais essayer les Lunettes Choix.

Kisame
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Message par Kisame » mar. 03 nov. 2009, 16:37

Perso moi je mettrai Chomp SD ou metagross histoire d'avoir un poke avec beaucoup de defense et avec vol magnetik pour bien contre rhinastoc ( sur metalosse bien sur ) apres se n'est que mon avis ^^

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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Scoott » mar. 02 mars 2010, 21:37

Bon , J'ai une meilleure equipe pour vous , Je vous la conseille parce que j'ai reussi a finir la tour de combat avec ..
-Dracolosse@reste:
-Danse Draco
-Colere
-Poing de feu
-seisme
-Metalosse@Bandeau choix:
-Poing Meteor
-Poing Glace
-Seisme
-Explosion
-Monaflemit@Mouchoir soie:
-Giga impact
-Griffe Ombre
-Seisme
-Marto-poing

Le truc avec dracolosse C'est que tu te booste avec deux danse draco Maxi , tu pourra depasser tout l'O.U. sauf Si un Dimoret se presente la , on attaque directement avec poing de feu a part sa , il touche tout le monde.
Avec Metalosse , C'est simple . Maximiser son attaque et en plus , C'est Revenge killer Parfait ! Au cas Ou Milobelus se Presente , utilisez Explosion !
Pour Monaflemit Avec Son Attaque Colossale Et ses Bonnes Defenses , Ce sera pas bien dur de le placer , Le probleme C'est sa Capacites Speciale , C'est un Gros Dormeur ! (on Peut Aussi Tenter Riposte a la place De Marto-poing vu ses PVs)
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Gékirz
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Gékirz » mer. 10 mars 2010, 15:46

Moi perso je joue

Carcha SD Nanone
-Danse-Lames
-Seisme
-Croc Feu
-Colere

Avec un Ecto life orber
-Ball'Ombre
-Exploforce
-PC-Glace
-Tonnerre

Puis un ciza bander qui me sert pas en général
-Demi-tour
-Pisto poing
-superpuissance
-Poursuite

Ciza qui est totalement inutile xD

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Edwin illan
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Edwin illan » mer. 10 mars 2010, 19:23

Paumé à 88 victoires en duo (à cause d'une erreur de ma part) avec cette team :

Marcacrin "Guertrude" lvl 1@Ceinture force
Abri
Effort
Eclats Glace
Flair

Noctunoir "Trichelieu" @Baie prine
Distorsion
Poing ombre
Casse-brique
Poing-éclair (mais plus en slot bouche-trou qu'autre chose, j'ai pensé à ombre portée mais j'ai un doute sur l'utilité)
Relax, 252 PV, 104 Déf, 156 Déf spé

Marcacrin lvl 1 ? OMG CA SUXX :o
Mais en fait non : étant donné la pseudo-intelligence artificielle de la console, sauf exception (soit deux Pokémon que j'ai croisés pour l'instant), ils visent tous deux Marcacrin au tour 1. Donc je place Abri et Disto avec Noctu, et j'ai quatre tours tranquilles. Ca arrive (de temps en temps) qu'ils utilisent une attaque touchant Noctunoir (Séisme principalement, de temps en temps Eboulement mais j'ai eu très peu de flinchs avec ça), mais bon, il tient bien.
Venons-en d'ailleurs à la répart' de Noctu. Elle peut surprendre, oui, mais j'ai pas trouvé mieux.
Avant, je le jouais Brave 252 Att mais je me suis rendu compte que deux Pokémon lui faisaient un magnifique OHKO avant qu'il puisse placer la disto. Et puis bon, vu ma team, c'est Game Over direct si je peux pas placer la disto. Ces deux Pokémon étaient un set de Charkos (avec Dégommage et Balle fer) et un Ectoplasma (modeste avec Orbe vie). Là, j'ai réussi à faire un truc pas trop mal avec Noctunoir : il résiste à tous les coups à Charkos (sauf CC), et a 66,67% de chances de tenir Ball'Ombre de cet Ecto. Ca optimise mes chances de survie au tour 1...La baie Prine est d'ailleurs là pour ne pas me faire avoir par du sommeil, du gel ou autre. D'ailleurs, si vous avez mieux que ça (Charkos 238 att, Ecto 200 att spé pour les calculs) pour Noctu, je suis preneur ^^
Ensuite, sauf vive-attaque-like ou vive griffe qui s'active (ou haxx via poison/brûlure/bandeau), j'arrive à tuer deux Pokémon via Effort+move de Noctu avant que Marcacrin y passe. Mes cibles prioritaires ? Les Pokémon avec Moiteur, les Absorb'Eau, les Dragon, les Eau surtout, pour faciliter le massacre derrière.
Et c'est là qu'interviennent deux purs roxxorz :

Camerupt "Zehirmahnn" @Lunette choix
Eruption
Explosion
Telluriforce
Eboulement (que je songe à remplacer, je ne l'utilise jamais)
Discret, 6 PV, 252 Att, 252 Att spé

Que dire sur lui ? Il tape les deux Pokémon d'en face avec Eruption ou Explosion selon ce qu'il y a en face, et puis voilà quoi. Telluriforce je l'utilise quasiment jamais, Eboulement encore moins. Et même avec le specs, il roxx. Surtout avec le specs en fait... x)

Octillery "Enoriel" @Orbe vie
Gicledo (move CO/AA)
Cascade
Canon graine
Laser glace
Brave, 6 PV, 252 Att, 252 Att spé

Oui, Orbe vie + Gicledo, vu qu'en général j'ai juste à l'utiliser une fois pour finir le match...ou plutôt devrais-je dire le massacre. Et au pire, c'est toujours plus intéressant que Surf vu que j'ai pas de résistance/immunité. Et au pire j'ai trois slots pour taper à côté %)

Que ce soit Camerupt ou Octillery, ils font des ravages dans les rangs adverses.


Ce que ma team craint ? Premièrement, les moves OHKO (soit principalement Lokhlass, Lamantine, Blizzaroi, Kaïmorse). S'ils en placent un sur Noctu au tour 1, c'est mort. Deuxièmement, les Bandeau. Troisièmement, les miss. Tartard aussi m'embête bien aussi si Marcacrin est KO...Ce n'est pas vraiment détaillé sur la fin mais bon, je ne voyais pas trop quoi dire ^^
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Aqualouis » jeu. 11 mars 2010, 09:26

RDA :coeur:
J'adore tes surnoms ! Et la team, bah elle à l'air pas mal aussi pour la tour xD

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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Kata-Boss » lun. 15 mars 2010, 13:00

Edwin Illan: 88 victoire en duo ? J'ais mieux ^^

Cramponnez vous bien a votre chaise ! *roulement de tambour*

J'ais trouver une vidéo ou un mec a fait 892 victoires d'affilés en duo a la tour de combat !!!!!

La preuve:

Vidéo n°: 15-61213-33618

Pour ceux qui ont pas la wi-fi le japonais utilise le combo explosion staabé + ghost + cizayox(lui je sais pas a quoi il sert paf:)
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Makona1 » mar. 16 mars 2010, 17:17

@Edwin Hillan : Vive reflets d'acide
Perso je me fait toujours haxxer donc bon, j'ai un peu arrêter, le jeu avantage trop ses dresseurs à mon goût.
Je re-essaierais ce week end, en espérant que la chance tourne :3
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Hypo' » mar. 16 mars 2010, 18:26

Makona a écrit :@Edwin Hillan : Vive reflets d'acide
C'est bôôô

(La traduction c'est Edwin Illan vive acidarmure)

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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Edwin illan » mar. 16 mars 2010, 19:01

Hypo' a écrit :
Makona a écrit :@Edwin Hillan : Vive reflets d'acide
C'est bôôô

(La traduction c'est Edwin Illan vive acidarmure)
Inculte, Reflets d'acide c'est une saga MP3, et les pokés que j'utilise portent les noms de persos de cette saga xD
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Raÿtom » jeu. 18 mars 2010, 02:40

Makona a écrit :le jeu avantage trop ses dresseurs à mon goût.
+1000 la zone de combat est truquée!

Conseil à tous ceux qui ont le matériel nécessaire et disponible : demandez à un(e) petit(e) cousin(e) volontaire de faire les matchs à votre place tout en leur dictant l'attaque qu'ils doivent faire. Ça fait du retournement de haxx %) ! ( mon cousin à l'air d'avoir 3/4 de coups critique tandis que sa petite sœur ne s'est jamais faite taper par un seul CC de toute sa courte carrière de haxxeuse; mais je n'ai jamais essayé de les faire s'affronter de peur de créer une faille spatio- temporelle qui provoquerait la fin du monde %))

Edwin illan a écrit :Paumé à 88 victoires en duo à cause d'une erreur de ma part
Quelle honte! Le haxx est la seule raison valable pour perdre aussi près du but paf:

Mais vraiment BG ta team^^
:479: Image :609:
Enorme bravo à Natsuko qui a fait cette sign, et un encore plus gros merci pour la partager avec moi.

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Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Kata-Boss » jeu. 18 mars 2010, 12:12

Perdu a 92 victoires a la tour de combat en solo a cause du combot de distorsion + psy kou de boule(je sais plus comment sa s'écrit) paf:

J'avais:

Electore@life.orb
Nature:Timide
252 Ev's en vittesse/Atq.spe et 6 en PV-Tonnerre
-Canicule
-PC.Glace(puissance max bien sureeee ^^)
-Atterissage

Mamochon@ceint.force et rideau neige
Nature:Rigide
252 Ev's en vittesse/Attaque et 6 en PV
-Séisme
-Eclats Glace
-Surpuissance
-Lame de Rock(je suis en train de chercher des tessons pour lui mettre effort)

Porygon-Z@choice.scarf et télécharge
Nature:Modeste
252 Ev's en vittesse/Atq.spe et 6 en PV
-Triplattaque
-Tonnere
-Laser Glace
-Psyko

Ben voila c'est du full sweepe et je peut vous dire qu'elle roxx du poney cette team ^^
Généralement rien qu'avec elector je me fait la team adverse les autre sont la pour RK . Grâce a la ceint.force et a sa large couverture mamochon est sure de mettre KO minimum un adversaire . Quand a P-Z c'est un pure roxxor a la zone du haxx car vut que l'objet mouch.choix est peut utiliser il outspeed tous le monde et en plus grâce a sa capaciter.spe si il est bien placer il atteint une attaque.spe énorme !

Vous avez d'autre sugestion ? Pour P-Z je pensais changer psyko mais je sais pas par quoi :s
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

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Syntax ERROR
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Re: Equipe de 3 pour la zone de combat Platine (et la tour DP)

Message par Syntax ERROR » jeu. 18 mars 2010, 12:17

Tu peux mettre Vibrobscur/Ball'Ombre sur Psyko, pour toucher les Spectre, seulement Ball'Ombre fera rien au type Normal.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

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