Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements

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Haldar
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Haldar » sam. 06 mars 2010, 13:00

Y a le topic en post-it pour d'éventuelles autres idées. Mais, comme moutte l'a rappelé, on attend d'avoir fini et testé celui-là avant d'en commencer un nouveau ^^

Sinon, il est ajouté donc c'est bon. Pour les attaques, c'est pour l'effet de réel :eek:

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Goold » mer. 10 mars 2010, 14:47

Personnelement, je trouve que le type Poison / Acier n'est pas le type qui correspond. Meme si il se prend des dégats sur U-Turn avec Peau Dure, il va mettre Heatran (qui va devenir surjoué) qui est 50% du temps en combo avec et va chercher a tuer la bebete. Le mieux aurait-été Eau / Combat, qui a une resistance de 0,5 sur le type insecte, tenebre et acier. Avec Peau Dure, le travail aurait marché en lui mettant autant de défense et Heatran viendrait pas. Bref, je sais qu'on peut pas recommencer mais ce CAP reglera pas autant le probleme.

(Par exemple : Scizor et envoyé sur un ???, il se prend on va dire 10 % + Les PDR donc ca fait 23 %. On envoie truc machin pour pas mourrir face a U-Turn et on se prend 10%. Ciza se prend euh je sais pas combien avec Peau Dure mais il ammenne Heatran et donc on se retrouve Heatran face a truc machin et on switch et du coup il sert a rien :()
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Milenko » mer. 10 mars 2010, 14:52

On peut aussi faire en sorte qu'Heatran soit moins joué et le problème est réglé :D

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Goold » mer. 10 mars 2010, 14:54

Bah on pouvait faire pour les deux en un donc la meilleur solution aurait-été Eau/Combat :D
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par moutte » mer. 10 mars 2010, 16:21

Vous feriez mieux de le tester plutôt que râler... Les décisions pour le typage ont été prises il y a un moment déjà. On va pas y revenir dessus maintenant >o<
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Haldar » mer. 10 mars 2010, 17:54

Goold a écrit :Par exemple : Scizor et envoyé sur un ???, il se prend on va dire 10 % + Les PDR donc ca fait 23 %. On envoie truc machin pour pas mourrir face a U-Turn et on se prend 10%. Ciza se prend euh je sais pas combien avec Peau Dure mais il ammenne Heatran et donc on se retrouve Heatran face a truc machin et on switch et du coup il sert a rien :(
C'est vrai que pour à un Eau/Combat, un switch sur Célébi / Rotom ne le rendra pas inutile. Non mais, face à Ciza @U-Turn, il y aura toujours un contre d'envoyé sur le Pokémon. Donc, dire qu'Heatran sera surjoué ne changera pas grand-chose. Pour n'importe quel Pokémon ce sera le cas.

Sinon, oui, comme l'a rappelé moutte, il serait bien de tester le dit Pokémon pour éventuellement faire des rectifications de movepool / stats si besoin est.

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Goold » sam. 13 mars 2010, 14:24

Non, je ne l'ai pas encore testé (En plus, F_K m'a doublé, je voulais faire une TSS avec lui dedans paf:) mais je voulais juste ajouter que le type Poison n'a pas sa place en OU pour l'instant et est minable offensivement, et le type acier est excellent defensivement, un peu moins offensivement, donc en fait, le probleme de ce CAP, c'est son type.

Avant de faire ca ou un anti-climat, j'aurais déjà bien vu un Pokémon contre le type acier, qui est vraiment abusé (Un Feu/Eau paf:) ou encore, l'Anti-Climat avant l'anti-Scizor, enfin bref, je sais que vous voulez pas recommencer mais je vois mal son utilité en Ou, a part venir sur Scizor et repartir aussi vite :(
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Haldar » sam. 13 mars 2010, 15:21

Si tu le test, tu verras son utilité paf:

Il contre aussi très bien Luke étant donné son impressionnant staying power physique. Il se place sur Latias et Ecto, surtout les versions Choice. Il se fait le SkarmBliss via Rayon Chargé. Il se fait Rotom s'il n'a pas Surchauffe. Il se fait Ciza, of course.

Je pense qu'il possède un intérêt certain paf:

Personnellement, après quelques tests, je diminuerai bien la déf spéc mais bon. A voir. Il faudrait quand même se décider à faire des tests poussés %)

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Hypo' » sam. 13 mars 2010, 16:14

sisi , les tests le révèle très utile, c'est un switch très agréable sur le physique (il prend ~23% sur PdF de jirascarf...)

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Haldar » sam. 13 mars 2010, 16:34

C'est aussi de quoi gèrer JiraScarf @Iron Head car le Jira sera KO avec Peau Dure même s'il ne fait que des flinches !

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Goold » dim. 14 mars 2010, 13:58

C'est un monstre defensif Oo
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Lugia 5000 » dim. 14 mars 2010, 15:46

A la demande d'Haldar, j'ai acceptée de faire un sprite pour vot bête, inspirer de l'artwork proposer par Myssdii

En voici pour l'instant une base : Image


Pour me donner une idée, j'ai aussi colorié l'artwork
Voici donc le beau Dinoxine :
Image
(Ce nom lui va bien, comme les couleurs^^)
Modifié en dernier par Lugia 5000 le dim. 14 mars 2010, 16:19, modifié 1 fois.

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Titi80000 » dim. 14 mars 2010, 16:18

Pue ça mère, celui de ash il est 100fois mieux.

http://hapshack.com/images/capfinales.jpg

Voulais pas le spoil, mais pas le choix, bref merci mais on va trouver quelqu'un d'autre.

PS: C'est un croquis il a pas fait les finition, il me les envoie demain.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Lugia 5000 » dim. 14 mars 2010, 16:25

Celui la ne fais pas "Acier", il faut mieux un quadrupède pour ça, comme Galegon...

Et puis, il ressemble vraiment trop à un épouvantail...
Pour me donner une idée, j'ai aussi colorié l'artwork
Voici donc le beau Dinoxine :
Image
(Ce nom lui va bien, comme les couleurs^^)
puis je trouve que ma colo donne vraiment bien^^

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Hypo' » dim. 14 mars 2010, 16:29

L'artwork a Lugia5000 roxx, mais le sprite pas =x

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Lugia 5000 » dim. 14 mars 2010, 16:32

je sais pour le sprite, c'est qu'une base, je ne l'ai pas finit!

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Goold » dim. 14 mars 2010, 16:33

Voici l'atwork que j'ai réalisé :
ImageNuclizard
Je le trouve pas mal :o (Fier de ce qu'il a fait %))
Image
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Lugia 5000 » dim. 14 mars 2010, 17:15

Voila : Image

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Goold » dim. 14 mars 2010, 17:17

Il est beaucoup trop petit, il doit faire a moins la taille de Pingoleon.
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Lugia 5000 » dim. 14 mars 2010, 17:27

Quoi? Aussi grand? là déso...je peux pas faire...

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