[HG/SS] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Edwin illan » lun. 08 mars 2010, 14:53

Bon, moi et les TSS, ça fait 42 donc bon.
Là, j'ai pas vraiment accès à toutes les infos que je voudrais (kikoo trou entre deux cours) donc c'est pas vraiment détaillé mais j'aurais aimé avoir votre avis (et surtout des conseils...) sur une TSS :
Heatran lead classique
Tyra scarf classique
Scorvol (là j'hésite un peu sur le move. Je vois déjà la répart' qu'il va avoir (309 vit, full PV le reste en déf), mais j'hésite sur les deux derniers slots : Toxik, U-Turn, Taunt, autre ? Les deux premiers sont Roost/EQ évidemment)
Rotom choice (et re-un dilemme, j'avais pensé au specs initialement mais vu que sans ça j'ai pas forcément de poké rapide, j'ai commencé à le voir en scarf...)
Aquali wisher (IBeam en dernier slot, j'ai déjà Rotom pour les bulky Eau)

Et pour le dernier slot, j'hésite entre Latias minder et Cacturne mixed (merci Linck pour le set, ça m'a donné envie de le tester). Ou autre chose, je suis ouvert aux propositions ^^
Et voui, je sais, ça suxx comme team paf:
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Myssdii » lun. 08 mars 2010, 15:19

Pour avoir joué Latias, en TSS je l'aime pas vraiment. Essaie Cacturne ouais.

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Titi80000 » lun. 08 mars 2010, 15:36

Scorvol avec taunt+toxik en dernier slot, tyrascarf avec surpuissance (tu aurais pue tenter le scarf mix mais sans les spikes il tapera pas trop fort, deja que le full physique sera limite) ou tu peut tenter le DD, pour rotom te faut le scarf trick, apres prend latias minder avec charme ou protection, le cacturn comme la expliquer linck sans le soutient de cage eclair il fera rien vu sa vitesse en mousse et latias te permetra a tenir vs mixnape qui te fera tres mal voir le nasty avec GK et onde vie

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Kata-Boss » lun. 08 mars 2010, 17:09

Salut j'ais une team pour SB qui marche plutôt bien sauffe que je trouve le leviator un fragile et je trouve la team aurais besoin d'un absorb statuts donc j'aimerais savoir si c'est une bonne idée de mettre blabla dodo sur leviator , et sur quelle attaque ?

Voici la team:
-Jirachi starter-trickeur
-Leuphorie heal beller full PV et Def.spe avec cage eclaire+lance flamme
-Ectoplasma choice.scarf RK-trickeur
-Leviator staller avec:cage eclair/repos/blabla dodo/cascade
-Laggron curser
-Drattak mixed

Je suis de passage éclaire sur bip donc désoler si il y a peu de détails :s
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Diantre » lun. 08 mars 2010, 17:19

sauffe

Avatar du membre
Zeene
Membre
Messages : 64
Enregistré le : dim. 28 févr. 2010, 14:17
Localisation : Lille

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Zeene » lun. 08 mars 2010, 18:21

Shiiodo, tu ne devrais pas prendre Leviator comme staller

Léviator est un bon sweeper physique. Si tu veux je te passe le mien. Je suis arrivé jusqu'au 23 ème dresseur de la Tour de Combat juste avec lui, sans utiliser les autres que j'avais pris.

perso j'aime pas trop Drattak même si avec Platine il a reçu tous les avantages qu'avait son compatriote de la première génération (Dracolosse), comme l'attaque Colère.

Met nous plus de détails si tu veux plus d'aides ^^ ou envoie moi toutes les infos par MP si tu souhaites une réponse rapide mais après je suis pas infaillible en stratégie (et c'est loin d'être le cas ^^) donc tu devrais tout bien poster ici

à toi de voir
Envie d'un combat ou d'un échange
Pseudo : ARTHUR
Code ami : 3953 3499 1233
Code Ami HG : 1377 0320 7375

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par meexup » lun. 08 mars 2010, 18:23

Diantre :arrow: Ah oui, je vois pas l'utilité de jouer Baie Jouca + Vortex Magma. Soit t'utilises Baie Jouca, tu bluffes le Mouch. Choix et t'exploses sur Leupho/Ronflex/Aquali/whatever vu qu'ils te croiront bloqué sur un move en particulier. Soit t'utilises Vortex Magma + un autre objet (comme Orbe Vie) et tu les pièges pour être sûr qu'ils ne switcheront pas lors du boom (après, faut anticiper les Abri et toussa). Pour le bluff, j'ai quand même ma préférence pour Ceinture Pro, plutôt qu'à la Baie Jouca, mais soit.

Et à la place de mettre PC Plante sur Tran, j'aurais pris PC Electrique puisque Leviator peut te faire assez mal, surtout que Celebi craint Poursuite et que ce n'est pas la version stall. Ah oui, sans Tempêteverte, tu te prives de beaucoup d'OHKO/2HKO.

Edwin :arrow: Chaud quand même si tu joues Cacturne, puisque tu n'as rien pour rehausser sa faible Vitesse.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Zephir » lun. 08 mars 2010, 18:29

Bah, même si normalement la baie jouca est utilisée pour niquer Laggron/Drattak piégé avec PC plante/Dragon pulse, je pense que vu sa couverture de type ça reste un meilleur choix que Ceinture Experte.

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Manu » lun. 08 mars 2010, 18:35

Shiiodo a écrit :Salut j'ais une team pour SB qui marche plutôt bien sauffe que je trouve le leviator un fragile et je trouve la team aurais besoin d'un absorb statuts donc j'aimerais savoir si c'est une bonne idée de mettre blabla dodo sur leviator , et sur quelle attaque ?

Voici la team:
-Jirachi starter-trickeur
-Leuphorie heal beller full PV et Def.spe avec cage eclaire+lance flamme
-Ectoplasma choice.scarf RK-trickeur
-Leviator staller avec:cage eclair/repos/blabla dodo/cascade
-Laggron curser
-Drattak mixed

Je suis de passage éclaire sur bip donc désoler si il y a peu de détails :s
Perso ce leviator je le trouve un peu bof joue le sleepDD avec en seul slot offensive cascade vu que ecto et jira si pg eclair s'occupe de aquali et des autres absorb eau ;)
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par meexup » lun. 08 mars 2010, 18:53

Zephir a écrit :Bah, même si normalement la baie jouca est utilisée pour niquer Laggron/Drattak piégé avec PC plante/Dragon pulse, je pense que vu sa couverture de type ça reste un meilleur choix que Ceinture Experte.
BG. " Ceinture Experte "

Bah, franchement, je trouve que ça fait doublon. De toute façon, avec la baie, tu bluffes automatiquement un choice, donc l'adversaire va souvent essayer d'anticiper un switch en faisant DD/DM plutôt que de tapper bêtement dans une faiblesse de Tran. Donc au final, Tran aura fait son boulot, sans pour autant piéger l'adversaire. Je ne parle pas de Laggron qui se fait littéralement violé par PC Plante. Et c'est pareil pour le reste.

Utiliser Vortex Magma + le bluff, c'est utiliser deux techniques différentes pour arriver à un résultat qui peut être atteint avec l'utilisation d'une seule de ces techniques. Utiliser deux techniques alors qu'on peut se contenter d'une seule d'entre-elles ? => fail.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Makona1
Membre
Messages : 4477
Enregistré le : ven. 22 janv. 2010, 19:52
Localisation : La tête dans les nuages, les pieds sur terre ~~

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Makona1 » lun. 08 mars 2010, 20:24

Hahaha, non je suis pas mort !!!
Bon, en fait je joue mais je post plus trop ici paske say agressif pour les petits newbies comme moi :x
Hum hum, blague à part, je demande des conseils aux grands du pokeworld pour ma team :jap:

Ma chtite team <3


Mon équipe

Leviator@Lum Berry
Nature Adamant/Ev : 252 atk/74 def/184 vit
-Cascade
-Lame de roc
-Clonage
-Danse Draco

Bon, mon starter, je remercie encore Auron, bien que je sois pas fier, mais j'ai trouvé aucun autre starter qui colle aussi bien avec ma team.
Disparition des CrefaBoom/ForeBoom en starter, et il s'en sort toujours aussi bien, il réduit permet de perturber le jeu de l'autre (il perd souvent un pokémon au moins), si il en a l'occasion, sweep très bien après 1 ou 2 DD, et je peux le ressortir en plein milieu de bataille sans problème.
Aucun problème de ce côté-ci.

Lucario@Life orb
Nature Jolly/Ev : 252 atk/252 vit/4 pv
-Close Combat
-Machouille
-Danse-Lame
-Vitesse extrême

Merci encore à vous, j'ai enlevé Vampipoing (je me rends compte de la bourde a présent), et il marche bien mieux, étonnant non ?
Il a connu une période sombre, mais il revient en grande forme, et il m'a permis de gagner un bon nombre de combat ces derniers jours, il ne connait pas "trop" de contres, et me permet de tuer plein de petites bêbêtes, du genre Ectoplasma sur le switch d'un Leuphorie qui croyait à un Close combat, permet de finir plein d'autres bêbêtes avec Vitesse extrême, et pour peu qu'il en ai l'occasion, il démonte un paquet de truc après un Danse lame, sisi.

Celebi@Leftovers
Nature Mild/Ev : 244 pv/230 atk spé/36 vit
-Glas de Soin
-Cage-éclair
-Tempêteverte
-Soin

Je vois d'ici venir les commentaires :
"Trop d'ev en atk spé et que Tempêteverte"
"Go mettre Eco sphère"
Alors, la, je coupe court, Tempêteverte m'a sorti de beaucoup de situation délicates ainsi que les ev en attaque spéciale, car le luxe de se faire Tyrannocif/Leviator/Scorvol/Elekable/Voltali, c'est pas rien, et j'ai pas trop citer les faiblesses, juste des trucs comme sa que j'ai fait il y a 20 minutes.
Il me permet de survivre à plein de chose, stall comme un dieu, bien que pas d'ev dans les défenses.
Glas de soin pour me sauver si mes sweeper sont paralysés voir brulés, donc, en gros, mon sauveur.
J'ai toujours le même plaisir à paralyser les Ectoplasma/Scarf/Draco Danser, et tout ce qui a besoin de la vitesse pour être utile.

Drattak@Choice Specs
Nature Modest/Ev : 252 vit/252 atk spé/4 pv
-Draco meteor
-Lance Flamme
-Hydrocanon
-Dracochoc

Draco Meteor OHKO Laggron et tout le blabla, Lance flamme permet de tuer Cizayox, Hydrocanon les quelques Heatran, mais bon, et Dracochoc si j'ai peur de miss sur un pokémon plus lent qui a ma faiblesse, qui n'a plus beaucoup de pv/qui est de type dragon.
Move inutiles : Hydrocanon et Dracochoc, donc bon, je pense mettre PC Combat sur Hydrocanon pour Tyranocif, pis après je sais pas.
Il me permet quand même de remporter quelques combats.

Tyranocif@Choice Band
Nature Adamant/Ev : 252 atk/252 def spé/4 def
-Poursuite
-Seisme
-Lame de roc
-Poing de Feu

Anti spectre, en ce moment anti Jirachi, trick autant que tu voudras, tu fera rien mais moi si.
Bien placé il me permet de virer un paquet de pokémons autre que Spectre, dès l'instant où ils espèrent un switch ils disent adieux à la vie.
Les autres slot sont là si je pense que je vivrais pour placer ces attaques, sinon sa fait très décoratif.
Il me sert aussi a absorber les attaques soit dis en passant.

Ectoplasma@Life Orb
Nature Naive/Ev : 100 atk/ 252 vit/158 spé atk
-Clonage
-Mitra-Poing
-Ball'Ombre
-Feu follet

Je sens d'ici les remarques, et vous avez raison !!
Il me sert à virer Leuphorie, à rendre Cizayox useless, ainsi que Tyra en passant, donc bon, à part rendre les sweeper physiques useless, il sert à rien.
J'hésite à mettre Scari Sleep Talker afin d'éponger le sommeil, voir Mackogneur, mais bon, lui bien qu'il aide au support de la team grâce a sa réputation (si je le place, tout le monde court au scarf et va chercher Tyranocif ou Leuphorie, qui meurent bien vite), il ne me sert à rien (je parle d'Ectoplasma hein).

Autre :
Cette équipe me sert à me détendre, et à part quelques manque d'anticipation (contre de très bons joueurs), et une erreur de ma part, je perds rarement contre un seul pokémon, le seul est un cizayox choice bander que j'ai laisser se placer, donc mea culpa ><
Je gagne environ 1 fois sur 3 contre des bons joueurs, 1 fois sur 5 contre les très bons joueurs, et 9 fois sur 10 vs les newbie (en journée sur shoddy c'est rigolo).
Bien entendu, les matchs se finissent souvent 3-0 quand je gagne ou 1~3-0 quand je perds.
Donc bon, a part les haxxeurs, je crains pas grand chose, et j'aimerais justement pouvoir jouer contre de meilleurs joueurs, et donc afin d'avoir un espoir de gagner, avoir une meilleur équipe, je prends donc tout les commentaires, n'hésitez pas, je réagirais en conséquence, alors soyez pas timides, je mords pas :3
Modifié en dernier par Makona1 le mar. 09 mars 2010, 18:02, modifié 1 fois.
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !


Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Kata-Boss » lun. 08 mars 2010, 21:04

manu-7 a écrit :
Shiiodo a écrit :Salut j'ais une team pour SB qui marche plutôt bien sauffe que je trouve le leviator un fragile et je trouve la team aurais besoin d'un absorb statuts donc j'aimerais savoir si c'est une bonne idée de mettre blabla dodo sur leviator , et sur quelle attaque ?

Voici la team:
-Jirachi starter-trickeur
-Leuphorie heal beller full PV et Def.spe avec cage eclaire+lance flamme
-Ectoplasma choice.scarf RK-trickeur
-Leviator staller avec:cage eclair/repos/blabla dodo/cascade
-Laggron curser
-Drattak mixed

Je suis de passage éclaire sur bip donc désoler si il y a peu de détails :s
Perso ce leviator je le trouve un peu bof joue le sleepDD avec en seul slot offensive cascade vu que ecto et jira si pg eclair s'occupe de aquali et des autres absorb eau ;)
Comment le jouer ?
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Manu » mar. 09 mars 2010, 00:27

Je vais pas te donné ma repart mais regarde la fiche de leviator le sleeptalker ( sur bip ou smogon me rappelle plus ) avec comme attaque cascade / repos / blabla dodo / Danse Draco . Il est wallé par Aquali mais même les bulky eau sans attaques electrique ou plante ne le bouge pas sans cc ou mauvaise anticipation .
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par kemono » mar. 09 mars 2010, 16:13

faux, ce léviator peut même battre les lévias offensifs, et avec le peu de maraiste qui trainent, seul Aquali est ujn problème, mais bon si tu as de quoi le niker, ce lévia sert de contre à ciza ET de finisseur solide :)
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par meexup » mar. 09 mars 2010, 17:39

PDR + Demi-Tour. C'est douloureux.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par kemono » mar. 09 mars 2010, 17:43

~ Meexup ~ a écrit :PDR + Demi-Tour. C'est douloureux.
avec restes+malin+full pv et 158 EV défense, ca passe. En même temps, je soutiens toujours Lévia d'un spinner pour la raison que tu cites.
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
King Hypnosis
Membre
Messages : 267
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 18:53
Localisation : Bussy St-Georges (77)

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par King Hypnosis » mar. 09 mars 2010, 18:10

Hahaha, non je suis pas mort !!!
Bon, en fait je joue mais je post plus trop ici paske say agressif pour les petits newbies comme moi :x
Hum hum, blague à part, je demande des conseils aux grands du pokeworld pour ma team


Ma chtite team <3


Mon équipe

Leviator@Lum Berry
Nature Adamant/Ev : 252 atk/74 def/184 vit
-Cascade
-Lame de roc
-Clonage
-Danse Draco
Bon, mon starter, je remercie encore Auron, bien que je sois pas fier, mais j'ai trouvé aucun autre starter qui colle aussi bien avec ma team.
Disparition des CrefaBoom/ForeBoom en starter, et il s'en sort toujours aussi bien, il réduit permet de perturber le jeu de l'autre (il perd souvent un pokémon au moins), si il en a l'occasion, sweep très bien après 1 ou 2 DD, et je peux le ressortir en plein milieu de bataille sans problème.
Aucun problème de ce côté-ci.

Lucario@Life orb
Nature Jolly/Ev : 252 atk/252 vit/4 pv
-Close Combat
-Machouille
-Danse-Lame
-Vitesse extrême
Merci encore à vous, j'ai enlevé Vampipoing (je me rends compte de la bourde a présent), et il marche bien mieux, étonnant non ?
Il a connu une période sombre, mais il revient en grande forme, et il m'a permis de gagner un bon nombre de combat ces derniers jours, il ne connait pas "trop" de contres, et me permet de tuer plein de petites bêbêtes, du genre Ectoplasma sur le switch d'un Leuphorie qui croyait à un Close combat, permet de finir plein d'autres bêbêtes avec Vitesse extrême, et pour peu qu'il en ai l'occasion, il démonte un paquet de truc après un Danse lame, sisi.

Celebi@Leftovers
Nature Mild/Ev : 244 pv/230 atk spé/36 vit
-Glas de Soin
-Cage-éclair
-Tempêteverte
-Soin
Je vois d'ici venir les commentaires :
"Trop d'ev en atk spé et que Tempêteverte"
"Go mettre Eco sphère"
Alors, la, je coupe court, Tempêteverte m'a sorti de beaucoup de situation délicates ainsi que les ev en attaque spéciale, car le luxe de se faire Tyrannocif/Leviator/Scorvol/Elekable/Voltali, c'est pas rien, et j'ai pas trop citer les faiblesses, juste des trucs comme sa que j'ai fait il y a 20 minutes.
Il me permet de survivre à plein de chose, stall comme un dieu, bien que pas d'ev dans les défenses.
Glas de soin pour me sauver si mes sweeper sont paralysés voir brulés, donc, en gros, mon sauveur.
J'ai toujours le même plaisir à paralyser les Ectoplasma/Scarf/Draco Danser, et tout ce qui a besoin de la vitesse pour être utile.

Drattak@Choice Specs
Nature Modest/Ev : 252 vit/252 atk spé/4 pv
-Draco meteor
-Lance Flamme
-Hydrocanon
-Dracochoc
Draco Meteor OHKO Laggron et tout le blabla, Lance flamme permet de tuer Cizayox, Hydrocanon les quelques Heatran, mais bon, et Dracochoc si j'ai peur de miss sur un pokémon plus lent qui a ma faiblesse, qui n'a plus beaucoup de pv/qui est de type dragon.
Move inutiles : Hydrocanon et Dracochoc, donc bon, je pense mettre PC Combat sur Hydrocanon pour Tyranocif, pis après je sais pas.
Il me permet quand même de remporter quelques combats.

Tyranocif@Choice Band
Nature Adamant/Ev : 252 atk/252 def spé/4 def
-Poursuite
-Seisme
-Lame de roc
-Poing de Feu
Anti spectre, en ce moment anti Jirachi, trick autant que tu voudras, tu fera rien mais moi si.
Bien placé il me permet de virer un paquet de pokémons autre que Spectre, dès l'instant où ils espèrent un switch ils disent adieux à la vie.
Les autres slot sont là si je pense que je vivrais pour placer ces attaques, sinon sa fait très décoratif.
Il me sert aussi a absorber les attaques soit dis en passant.

Ectoplasma@Life Orb
Nature Naive/Ev : 100 atk/ 252 vit/158 spé atk
-Clonage
-Mitra-Poing
-Ball'Ombre
-Feu follet
Je sens d'ici les remarques, et vous avez raison !!
Il me sert à virer Leuphorie, à rendre Cizayox useless, ainsi que Tyra en passant, donc bon, à part rendre les sweeper physiques useless, il sert à rien.
J'hésite à mettre Scari Sleep Talker afin d'éponger le sommeil, voir Mackogneur, mais bon, lui bien qu'il aide au support de la team grâce a sa réputation (si je le place, tout le monde court au scarf et va chercher Tyranocif ou Leuphorie, qui meurent bien vite), il ne me sert à rien (je parle d'Ectoplasma hein).

Autre :
Cette équipe me sert à me détendre, et à part quelques manque d'anticipation (contre de très bons joueurs), et une erreur de ma part, je perds rarement contre un seul pokémon, le seul est un cizayox choice bander que j'ai laisser se placer, donc mea culpa ><
Je gagne environ 2 fois sur 3 contre des bons joueurs, 1 fois sur 5 contre les très bons joueurs, et 9 fois sur 10 vs les newbie (en journée sur shoddy c'est rigolo).
Bien entendu, les matchs se finissent souvent 3-0 quand je gagne ou 1~3-0 quand je perds.
Donc bon, a part les haxxeurs, je crains pas grand chose, et j'aimerais justement pouvoir jouer contre de meilleurs joueurs, et donc afin d'avoir un espoir de gagner, avoir une meilleur équipe, je prends donc tout les commentaires, n'hésitez pas, je réagirais en conséquence, alors soyez pas timides, je mords pas
T'as une très très grosse faiblesse à Ciza SD qui se fait toute la team sauf Lévia. Luke SD se fait Tyra, Ecto, Luke donc la moitié de la team. T'as rien pour encaisser le sommeil. Drattak DD se fait Celebi (avec Crocs Feu), Luke, Drattak, Tyra, Ecto et Lévia s'il s'est pris les PdR bref il se fait toute ta team. Simia Mixed se fait Celebi, Ecto, Drattak, Tyra et Lucario donc 5 Pokémon. Mixmence se fait toute ta team aussi. Agiligross fait très mal à ta team. Sous la pluie, Hyporoi fait gros bobo. Pingo SubAgiliPetaya se fait à peu près toute ta team. Elekable Mixed fait très mal.
Et y en a encore d'autres, flemme de tout dire. Bref tu te fais tuer par à peu près tous les Top Tiers courants. Et tu dis que tu perds uniquement contre de bons joueurs. Je ne vois pas comment tu évalues leur niveau, parce que ta team est très mauvaise.
L'hypnotiseur est de retour...

Vampgelus
Membre
Messages : 50
Enregistré le : dim. 20 déc. 2009, 14:10

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Vampgelus » mar. 09 mars 2010, 18:27

Petite question...

J'ai un Rhinastoc rigide avec EV : 6 PV 252 Att./252Vit. et Poliroche/Seisme/Lame de Roc/Megacorne.

Je me demande quel objet lui donner, puisque mes restes sont déja sur son pote Tyranocif curser. Des suggestions ?

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Hypo' » mar. 09 mars 2010, 18:28

Life orb, Lum berry... :hum:

Avatar du membre
King Hypnosis
Membre
Messages : 267
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 18:53
Localisation : Bussy St-Georges (77)

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par King Hypnosis » mar. 09 mars 2010, 18:38

Orbe Vie. Sinon prochaine fois poste dans la FAQ.
L'hypnotiseur est de retour...

Verrouillé