Je vais vous présenter une team trick qui marche plutôt bien sur SB.
Jirachi@ Mouchoir choix
-Tête de Fer
-Piège de Roc
-Demi-Tour
-Tourmagik
Jovial(+Vit-Att Spé) 252 EVs Att 80 EVs Pvs 176 EVs Vit
Un excellent lead, peut tricker le starter adverse, haxer avec Tête de Fer, placer les PDR, ou bien spammer avec Demi-Tour.
Motisma-Four@ Mouchoir choix
-Feu Follet
-Tonerre
-Surchauffe
-Tourmagik
Assuré(+Def-Att) 252 EVs Pvs 40 EVs Att Spé 138 EVs Def 80 EVs Def Spé
Très bon tricker, trick beaucoup de monde, gère Luke / Ciza / Méta / Lévia ... Peut aussi bruler les Stallers gênants.
Cizayox@ Bandeau choix
-Demi-Tour
-Poursuite
-Surpuissance
-Pisto-Poing
Rigide(+Att-Att Spé) 252 EVs Att 252 EVs PVs 6 EVs Vit
Cizayox bander classique. Gère Mammchon / Dimoret qui peuvent s'avérer gênants pour Drattak, et peut aussi faciliter le placement de mes sweepers grâce à Demi-Tour.
Ectoplasma@ Baie Pitaye
-Clonage
-Hypnose
-Ball'Ombre
-Exploforce
Modeste(+Att Spé-Att) 252 EVs Att Spé 252 Evs Vit 6 EVs PVs
Un pur roxxor. Je le met en général sur Lévia / Drattak qui auraient placé DD sur le switch. L'adversaire pense alors tout de suite au scarf et ramène Scizor / Leupho ou autre acier...
Je me clone sur le switch et l'endort. Je peux alors tranquilemment bourriner sous mon clone(sauf sur Ciza).
Léviator@ Bandeau choix
-Cascade
-Séisme
-Lame de Roc
-Représailles
Rigide(+Att-Att Spé) 252 EVs Att 252 EVs Vit 6 EVs PVs
Je le place sur les Simia / Hippo / Heatran lead contre lesquelles Jira ne peut rien. L'adversaire pense alors immédiatement au DD et te ramène Ecto / Célébi / Rotom / Staross / Voltali / Latias...
qui se font tous OHKO par Représailles

Drattak@ Baie nanone
-Danse Draco
-Colère
-Séisme
-Déflagration
Mauvais(+Att-Def Spé) 232 EVs Att 24 EVs Att Spé 252 Evs Vit
Le pillier de la team, Drattak. Il peut,une fois le RK adverse éliminer, finir a peu près n'importe quelle team. La baie nanone permet de résister a certaines attaques glace même avec les PDR.
La stratégie de la team consiste à tricker le plus rapidement possible les sweepers adverses pour les rendres inutiles. Lévia se débarassera du RK adverse et Ciza de Mammo et Dimo. Drattak pourra alors tranquilemment finir la team adverse. Je pense que la stratégie de la team reste original mais en même temps efficace, c'est ce qui me donne du plaisir à jouer cette team