[HG/SS] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
King Hypnosis
Membre
Messages : 267
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 18:53
Localisation : Bussy St-Georges (77)

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par King Hypnosis » ven. 19 févr. 2010, 22:52

Bonjour,

Je vais vous présenter une team trick qui marche plutôt bien sur SB.

Jirachi@ Mouchoir choix
-Tête de Fer
-Piège de Roc
-Demi-Tour
-Tourmagik
Jovial(+Vit-Att Spé) 252 EVs Att 80 EVs Pvs 176 EVs Vit

Un excellent lead, peut tricker le starter adverse, haxer avec Tête de Fer, placer les PDR, ou bien spammer avec Demi-Tour.

Motisma-Four@ Mouchoir choix
-Feu Follet
-Tonerre
-Surchauffe
-Tourmagik
Assuré(+Def-Att) 252 EVs Pvs 40 EVs Att Spé 138 EVs Def 80 EVs Def Spé

Très bon tricker, trick beaucoup de monde, gère Luke / Ciza / Méta / Lévia ... Peut aussi bruler les Stallers gênants.

Cizayox@ Bandeau choix
-Demi-Tour
-Poursuite
-Surpuissance
-Pisto-Poing
Rigide(+Att-Att Spé) 252 EVs Att 252 EVs PVs 6 EVs Vit

Cizayox bander classique. Gère Mammchon / Dimoret qui peuvent s'avérer gênants pour Drattak, et peut aussi faciliter le placement de mes sweepers grâce à Demi-Tour.

Ectoplasma@ Baie Pitaye
-Clonage
-Hypnose
-Ball'Ombre
-Exploforce
Modeste(+Att Spé-Att) 252 EVs Att Spé 252 Evs Vit 6 EVs PVs

Un pur roxxor. Je le met en général sur Lévia / Drattak qui auraient placé DD sur le switch. L'adversaire pense alors tout de suite au scarf et ramène Scizor / Leupho ou autre acier...
Je me clone sur le switch et l'endort. Je peux alors tranquilemment bourriner sous mon clone(sauf sur Ciza).

Léviator@ Bandeau choix
-Cascade
-Séisme
-Lame de Roc
-Représailles
Rigide(+Att-Att Spé) 252 EVs Att 252 EVs Vit 6 EVs PVs

Je le place sur les Simia / Hippo / Heatran lead contre lesquelles Jira ne peut rien. L'adversaire pense alors immédiatement au DD et te ramène Ecto / Célébi / Rotom / Staross / Voltali / Latias...
qui se font tous OHKO par Représailles :twisted: . En bref, il est là pour éliminer grâce à l'effet de surprise le RK adverse, ce qui facilite le sweep de Drattak.

Drattak@ Baie nanone
-Danse Draco
-Colère
-Séisme
-Déflagration
Mauvais(+Att-Def Spé) 232 EVs Att 24 EVs Att Spé 252 Evs Vit

Le pillier de la team, Drattak. Il peut,une fois le RK adverse éliminer, finir a peu près n'importe quelle team. La baie nanone permet de résister a certaines attaques glace même avec les PDR.

La stratégie de la team consiste à tricker le plus rapidement possible les sweepers adverses pour les rendres inutiles. Lévia se débarassera du RK adverse et Ciza de Mammo et Dimo. Drattak pourra alors tranquilemment finir la team adverse. Je pense que la stratégie de la team reste original mais en même temps efficace, c'est ce qui me donne du plaisir à jouer cette team
L'hypnotiseur est de retour...

Avatar du membre
Ke.kevin
Membre
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009, 14:13

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Ke.kevin » sam. 20 févr. 2010, 12:18

Bon, je vous présente ma team Heavy Offense totalement sur papier, je l'ai pas encore testée. N'ayant encore jamais joué ce type de jeu, je viens ici pour savoir si je fonce pas dans le mur.
Spoiler :
Azelf @ Lumargile
Nature Timide ; 252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV vitesse
- Piège de Roc
- Protection
- Mur Lumière
- Provoc

Apparemment il s'agirait d'un très bon starter de HO. Je le pense aussi.


Hyporoi @ Lum Berry ~ Glissade
Nature Rigide ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
- Clonage
- Danse Draco
- Cascade
- Colère

Un bon sweeper en HO. De part son unique faiblesse Dragon il se place facilement.


Cizayox @ Orbe vie ~ Technicien
Nature Rigide ; 152 EV PV ; 252 EV attaque ; 16 EV défense ; 88 EV vitesse
- Danse-Lames
- Pisto-Poing
- Surpuissance
- Plaix-croix

Répartition lui permettant de se placer plus aisément. Excellent sweeper combiné à Leviator/Hyporoi car il attire les pokémons feu.


Tyranocif @ Lum Berry
Nature Jovial ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
- Danse-Draco
- Stone Edge
- Poing de Feu
- Machouille

Il attire les Cizayox, donc si je les ai pas eut sur le switch avec Poing de Feu, je switch sur Leviator.


Lucario @ Orbe vie ~ Attention/Impassible?
Nature Rigide ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
- Danse-Lames
- Machouille
- Close Combat
- Vit. Extreme

La j'ai un doute entre Attention et Impassible, je pense qu'Impassible serait mieux du fait qu'il pourrait absorber les Bluff du starter et donc augmenté sa vitesse mais j'suis pas sur...

Leviator @ Orbe vie
Nature Jovial ; 252 EV attaque ; 6 EV défense ; 252 EV vitesse
- Danse-Draco
- Lame de Roc
- Cascade
- Rebond

Excellent, il attire les pokémons électriques et les Ecto/Volta/Latias, j'envoie donc Tyra.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront ;D
Modifié en dernier par Ke.kevin le sam. 20 févr. 2010, 13:21, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Myssdii » sam. 20 févr. 2010, 13:08

Ke.kevin a écrit :Bon, je vous présente ma team Heavy Offense totalement sur papier, je l'ai pas encore testée. N'ayant encore jamais joué ce type de jeu, je viens ici pour savoir si je fonce pas dans le mur.
Spoiler :
Azelf @ Lumargile
Nature Timide ; 252 EV PV ; 6 EV défense ; 252 EV vitesse
- Piège de Roc
- Reflet
- Mur Lumière
- Provoc

Apparemment il s'agirait d'un très bon starter de HO. Je le pense aussi.

-> C'est Protection, pas Reflet ^^ Et move offensif obligatoire (ne serait-ce Explosion pour enchaîner très vite sans perdre de tour de switch)


Hyporoi @ Lum Berry ~ Glissade
Nature Rigide ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
- Clonage
- Danse Draco
- Cascade
- Colère

Un bon sweeper en HO. De part son unique faiblesse Dragon il se place facilement.

-> J'suis pas trop emballée par lui : sans la pluie il perd quand même en vitesse et en punch. De plus, deux attaques de placement, c'est trop, ça laisse à l'adversaire une opportunité.


Cizayox @ Orbe vie ~ Technicien
Nature Rigide ; 152 EV PV ; 252 EV attaque ; 16 EV défense ; 88 EV vitesse
- Danse-Lames
- Pisto-Poing
- Surpuissance
- Plaix-croix

Répartition lui permettant de se placer plus aisément. Excellent sweeper combiné à Leviator/Hyporoi car il attire les pokémons feu.

-> Ok, classique et efficace en HO.


Tyranocif @ Lum Berry
Nature Jovial ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
- Danse-Draco
- Stone Edge
- Poing de Feu
- Machouille

Il attire les Cizayox, donc si je les ai pas eut sur le switch avec Poing de Feu, je switch sur Leviator.

-> Règle : ne JAMAIS switcher en HO, à moins que tu n'aies pas d'autre solution. Si un Ciza arrive, tu sacrifies Tyra pour envoyer ton prochain Pokémon de manière sûre.


Lucario @ Orbe vie ~ Attention/Impassible?
Nature Rigide ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
- Danse-Lames
- Machouille
- Close Combat
- Vit. Extreme

La j'ai un doute entre Attention et Impassible, je pense qu'Impassible serait mieux du fait qu'il pourrait absorber les Bluff du starter et donc augmenté sa vitesse mais j'suis pas sur...

-> Attention, parce que personne n'utilise Bluff consciemment sur un Lucario.

Leviator @ Orbe vie
Nature Jovial ; 252 EV attaque ; 6 EV défense ; 252 EV vitesse
- Danse-Draco
- Lame de Roc
- Cascade
- Rebond

Excellent, il attire les pokémons électriques et les Ecto/Volta/Latias, j'envoie donc Tyra.

-> Seisme sur Lame de Roc, pour se faire Pingoléon, tu as déjà Rebond qui frappera Drattak et les Levia adverses.

Merci d'avance à ceux qui m'aideront ;D
Je suis pas une experte en HO, mais ça me paraît pas idéal : Hyporoi n'a pas trop sa place ici, un Agily se prêterait mieux dessus pour faire face aux sweepers rapides. De plus il accentue ta faiblesse à Pingoléon qui est capable d'encaisser aisément les coups de tes sweepers pour se placer (et ça c'est pas bon).

Avatar du membre
Ke.kevin
Membre
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009, 14:13

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Ke.kevin » sam. 20 févr. 2010, 13:23

Évidemment, c'est Protection, pas Reflet. Confusion avec le nom anglais ^^

Après merci de tes conseils, je vais immédiatement corrigé les quelques problèmes que tu as vu.
__ Mais pour Explosion sur Créfadet, tu me conseil de le mettre sur quel move ? :?

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Myssdii » sam. 20 févr. 2010, 14:06

Le set classique du Dual Screen :

Azelf @Light Clay
~ Reflect
~ Light Screen
~ Explosion
~ Stealth Rock / Taunt

Jolly - 252 HP / 4 Def / 252 Spe

A toi de voir s'il est plus important pour toi de placer les Piège de Roc ou d'empêcher ton adversaire de les placer.

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par CriCri95 » sam. 20 févr. 2010, 16:08

Non le choix est à faire entre explosion et taunt, les PDR sont indispensables

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Kata-Boss » dim. 21 févr. 2010, 15:15

Salut je voudrais vous montrer la new version de ma team: Le dernier Trapper avant de la poster sur ma RMT *j'ais eu l'autorisation de moutte pour poster la new version mais je voudrais voire ce que vous en pensiez :P *
Spoiler :
Image
Ptera (Pterreur)@ceint.force
-Piege de Rock
-Provoc
-Lame de Rock
-Crocs Feu
Nature:Jovial ; 252 attaque / 252 vittesse / 6 PV

Il me fallait comme spikeur offensiffe un pokémon qui ne craignent pas la Tempette de Sable de Tyranocif et qui soit asser rapide pour utiliser Provoc donc je choisit Ptera .
-Piege de Rock sert a soutenir la team . Sa permet de faire 25% a Leviator et Drattak car aprés une DD se sont des grosses menaces pour la team .
-Provoc empeche la pose des Piege de Rock adverse et empeche les stallers et les sweeper a booste de se placer . Breffe combiner a sa vittesse de fou sa fait des ravages .
-Lame de Rock son staab roche lui permet de OHKO Leviator qu'on voit souvent en starter depuis que Auron a poster sa team paf:
-En dernier slot j'ais choisit crocs feu plutôt que séisme car avec tous les volants/léviatants qui sont sur-utiliser en OU je trouve que séisme est useless et crocs feux a l'avantage de faire mal a cizayox et foretresse aux cas ou magnezone meurt .

Que faire face aux autres Lead ?*liste faitte par moi selon ce que je rencontre le plus souvent*
-Chapignon:Je taunt .
-Laggron:Je pose les SR ou taunt*sa déppend de qui j'affronte* ou je switche sur aquali .
-Roserade:Je taunt .
-Simiabraz:On switche sur rotom ou aquali généralement il fuit .
-Quelorior:On switche sur rotom pour prendre le spore .
-Jirachi:On switche sur rotom pour le bruler .

Breffe on se rend conte que Ptera ne gagne pas beaucoup de duels mais est trés utile en milieux et fin de partie .
Image
Tyranocif (Tyran)@ Bandeau.Choix
-Poursuite
-Lame de Rock
-Séisme
-Machouille
Nature:Rigide ; 252 attaque / 252 defense.spe / 6 PV

Ce tyranocif est tous simplement abjecte couplé aux voeu de aquali !
Il se paye le lux d'ohko les rotoms,latias,staross,ectoplasma avec poursuitte sur leur switche et si ils ne switchent pas il se prennent cher quand même ! Lame de rock est son 2eme staab qui a une asser bonne couverture sur le metagame OU se qui lui permet de faire des ravages avec ! Séisme et la pour anticiper les switches ver les acier . Si tyranocif est bien soutenu par rotom et aquali on se rend conte que plus rien ne l'arrette ...
Breffe c'est un gros bourrin*d'ou son nom %)*
Image
Aquali (Aqualouis)@ Restes
-Surf
-P.C Electrique
-Voeu
-Abri
Nature:Assure ; 252 PV / 174 defense / 82 defense.spe

C'est la premiere foi que je jout aquali wisher/ennuyeur et on se rend vite conte qu'il est simple d'utilisation sans conter qu'il laisse peu de chose se placer ... Vous l'avais tous compris son role est d'absorber les attaques eau adverse et de soigner l'équipe grâce a voeu . Le combo eau/Foudre a une bonne couverture ce qui lui permet de staller et de sweeper . Il me permet de contrer simiabraz car avec cette répart il ne se fait que 2KO par close combat et ne se prend quasiment rien sur noeud'herbe avec son poid . PC.Electrique aide a tuer leviator si il se place ou si il est taunter .
Breffe aquali stall comme un porc , soigne l'équipe et sweepe que demande le peuple ?
Image
Motisma-Four @ Restes
-Feu follet
-Coup D'ju
-Repos
-Blabla Dodo
Nature:Assure ; 252 PV / 252 Defense / 6 def.spe

Rotom me permet de compenser ma triple faiblesses combats et d'absorber les statuts vu que je n'est pas de heal.beller . Il permet aussi d'empecher le spinn des pieges de rocks :twisted: La forme est la pour faire fuire shaymin et Celebi( faut bien compenser la doubles-faiblesses plantes avec autre choses que des aciers %) ) . Feu follet lui permet d'éponger le physique encor mieux et permet de neutraliser certains sweeper physique , coup d'ju lui permet de haxxer un peu (30% de chance de paraliser) et sans bonus en atq.spe les dégats de coup d'ju ne sont différents que de quelques % avec tonnerre .
Image
Drattak@Baie Prine
-Colère
-Danse Draco
-Séisme
-Déflagration
Nature:Mauvais/232 EV attaque/24 EV atq spéc/252 EV vitesse
Baie Prine pour se guérir de la confusion et au cas ou il se fait paraliser ou bruler ...
Déflagration pour OHKO airmure,fore,ciza ect...
Le reste est classique tous le monde connais paf:
Image
Lucario @ Lunnettes.Choix
-Vibroscur
-PC.Glace
-Aurasphere
-Onde Vide
Nature:Modeste ; 252 Attaque.Spe / 252 Vittesse / 6 PV

La botte secrette de la team :jump: Tous le monde croit au SD classique ce qui fait qu'il ohko l'éponge phisyque envoyer pour le contrer !
Et même si l'adversaire sais que j'utilise le choice.spe généralement ile ne sait pas quoi envoyer a cause de l'énorme couverture du combo ténèbre/dragon/combat ! Généralement je l'utilise en fin de partie quand je conais minimum 4 pokémon de l'adversaire . Pourquoi ? Tous simplement pour anticiper ses switches ! Exemple si l'adversaire a rotom je n'utiliserais que PC.GLACE ou vibroscure .
Breffe lucario choice.spe est un éxélent finisheur en fin de partie car grâce a son double type il est facilement placable , grâce a sa couverture il est dificilement contrable et grâce a son énorme atq.spe il fait de lourd dégats .
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par WhiteSpirit » dim. 21 févr. 2010, 15:25

-Jirachi:On switche sur magnezone :twisted:
Where is magnezone ? paf:

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Kata-Boss » dim. 21 févr. 2010, 15:36

Je viens d'editer j'ais fait un copier/coller tu croiais pas que j'allais tous reécrire quand même -_-
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Ke.kevin
Membre
Messages : 136
Enregistré le : jeu. 23 juil. 2009, 14:13

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Ke.kevin » dim. 21 févr. 2010, 18:35

Shiiodo a écrit :Salut je voudrais vous montrer la new version de ma team: Le dernier Trapper avant de la poster sur ma RMT *j'ai eu l'autorisation de moutte pour poster la new version mais je voudrais voir ce que vous en pensiez :P *
Spoiler :
Image
Ptera (Pterreur) @ Ceinture Force
-Piege de Roc
-Provoc
-Lame de Roc
-Crocs Feu
Nature Jovial ; 252 EV Attaque / 252 EV Vitesse / 6 PV

Il me fallait comme spikeur offensif un pokémon qui ne craignent pas la Tempête de Sable de Tyranocif et qui soit assez rapide pour utiliser Provoc donc je choisis Ptera .
-Piege de Roc sert à soutenir la team . Sa permet de faire 25% à Leviator et Drattak car après une DD se sont des grosses menaces pour la team .
-Provoc empêche la pose des Piège de Roc adverse et empêche les stallers et les sweepers à boost de se placer . Bref combiner à sa vitesse de fou sa fait des ravages .
-Lame de Roc son STAB roche lui permet de OHKO Leviator qu'on voit souvent en starter depuis que Auron a poster sa team paf:
-En dernier slot j'ai choisis Crocs Feu plutôt que Séisme car avec tous les volants/lévitants qui sont sur-utilisés en OU je trouve que Séisme est useless et Crocs Feu a l'avantage de faire mal a Cizayox et Foretress aux cas où Magnézone meurt .

Que faire face aux autres Leads ?*liste faite par moi selon ce que je rencontre le plus souvent*
-Chapignon:Je taunt . Fais attention! Ceux qui pré-sente Taunt peuvent bien te faire Mitra-Poing puis Mach Punch. Et oui il y en a en starter, certes c'est pas la majorité, mais attention.
-Laggron:Je pose les SR ou taunt *sa dépend de qui j'affronte* ou je switch sur Aquali .
-Roserade:Je taunt .
-Simiabraz:On switch sur Rotom ou Aquali généralement il fuit . Attention si tu switch sur Rotom à Surchauffe/Déflagration car j'ai pas vérifier, mais tu dois prendre cher.
-Queulorior:On switch sur Rotom pour prendre le spore .
-Jirachi:On switch sur Rotom pour le bruler .
J'pense que tu peut aussi parler de Créfadet/Métalosse/Ptéra (et oui!)/Blizzaroi/Tyranocif/Hippodocus qui sont aussi très courant

Bref on se rend conte que Ptera ne gagne pas beaucoup de duels mais est très utile en milieux et fin de partie .
Image
Tyranocif (Tyran)@ Bandeau.Choix
-Poursuite
-Lame de Roc
-Séisme
-Machouille
Nature Rigide ; 252 EV Attaque / 252 EV Défense spécial / 6 EV PV

Ce Tyranocif est tous simplement abjecte couplé aux Vœu de Aquali !
Il se paye le luxe d'OHKO les Rotom, Latias, Staross, Ectoplasma avec Poursuite sur leur switch et si ils ne switch pas il se prennent cher quand même ! Lame de roc est son 2ème STAB qui a une assez bonne couverture sur le metagame OU se qui lui permet de faire des ravages avec ! Séisme et la pour anticiper les switch vers les acier. Si tyranocif est bien soutenu par Rotom et Aquali on se rend conte que plus rien ne l'arrête ...
Bref c'est un gros bourrin *d'où son nom %)*

Attention à Rotom qui peut te brûler. Si tu es amoché, fais attention car Latias te 2HKO avec Surf. Staross Orber te 2HKO avec Surf aussi. Ectoplasma Orber peut te mettre Exploforce dans les dents, et en plus il est de plus en plus courant alors attention.
Ensuite, Cizayox de se gène pas pour se placer sur toi, et même éventuellement placer un SD dans ton switch, car tu ne le OHKO pas avec Séisme en comptant que tu sois coincé dessus et pas sur Poursuite/Machouille. Idem pour Métalosse qui peut placer une Agily, malgré sa faible présence (sauf si tu es bloqué sur Séisme cette fois).
Image
Aquali (Aqualouis)@ Restes
-Surf
-PC Électrique
-Vœu
-Abri
Nature Assuré ; 252 EV PV / 174 EV Défense / 82 EV Défense spécial

C'est la première fois que je joue Aquali wisher/ennuyeur et on se rend vite conte qu'il est simple d'utilisation sans conter qu'il laisse peu de chose se placer ... Vous l'avez tous compris son rôle est d'absorber les attaques eau adverse et de soigner l'équipe grâce a Vœu . Le combot Eau/Électrique a une bonne couverture ce qui lui permet de staller et de sweeper . Il me permet de contrer Simiabraz car avec cette répartition il ne se fait que 2HKO par Close Combat et ne se prend quasiment rien sur Noeud Herbe avec son poids . PC Électrique aide à tuer Leviator si il se place ou si il est taunter .
Bref Aquali stall comme un porc, soigne l'équipe et sweep que demande le peuple ?

C'est pas un Aquali ennuyeur, il a pas Toxik.
Image
Motisma-Four @ Restes
-Feu follet
-Coup D'jus
-Repos
-Blabla Dodo
Nature Assuré ; 252 EV PV / 252 EV Défense / 6 EV Défense spécial

Rotom me permet de compenser ma triple faiblesse combat et d'absorber les statuts vu que je n'est pas de Heal Beller . Il permet aussi d'empêcher le spinn des Pièges de roc :twisted: La forme est la pour faire fuir Shaymin et Celebi (faut bien compenser la double-faiblesse plante avec autre chose que des aciers %)) . Feu follet lui permet d'éponger le physique encore mieux et permet de neutraliser certains sweeper physique , coup d'jus lui permet de haxxer un peu (30% de chance de paralyser) et sans bonus en Attaque spécial les dégâts de coup d'jus ne sont différents que de quelques % avec tonnerre.
Image
Drattak @ Baie Prine
-Colère
-Danse Draco
-Séisme
-Déflagration
Nature Mauvais ; 232 EV Attaque / 24 EV Attaque spéciale /252 EV Vitesse

Baie Prine pour se guérir de la confusion et au cas ou il se fait paralyser ou bruler ...
Déflagration pour OHKO Airmure, Foretress, Cizayox etc...
Le reste est classique tous le monde connais paf:
Image
Lucario @ Lunette Choix
-Vibroscur
-PC.Glace
-Aurasphere
-Onde Vide
Nature Modeste ; 252 EV Attaque spécial / 252 EV Vitesse / 6 EV PV

La botte secrète de la team :jump: Tous le monde croit au SD classique ce qui fait qu'il OHKO l'éponge physique envoyer pour le contrer !
Et même si l'adversaire sais que j'utilise le Choice specs généralement il ne sait pas quoi envoyer a cause de l'énorme couverture du combot Ténèbres/Dragon/Combat! Généralement je l'utilise en fin de partie quand je connais minimum 4 pokémon de l'adversaire . Pourquoi ? Tous simplement pour anticiper ses switch! Exemple si l'adversaire a Rotom je n'utiliserais que PC Glace ou Vibroscure .
Bref Lucario Choice specs est un excellent finisheur en fin de partie car grâce a son double type il est facile à placer, grâce a sa couverture il est difficile de le contrer et grâce à son énorme Attaque spécial il fait de lourds dégâts .
J'ai corrigé les fautes d'orthographes que j'ai vu, fais quelques commentaires, à toi de voir ce que tu veux en faire ;D

Avatar du membre
kimika
Membre
Messages : 7
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 23:16

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par kimika » dim. 21 févr. 2010, 21:36

Bonjour les amis,

Voila je vous presente une equipe que j'ai faite sur cartouche, donc je gere pas les EV tout ça. Je vous remercie d'avance pour vos conseils.

Dracolosse@Croc Dragon, Nature Malin
-Poing de Feu
-Seisme
-Colère
-Dance Draco

Mon pokemon préféré, qui tappe fort et qui est classe. Quoi que vous disiez, celui ci je le garde ^^. C'est plutot ce qu'il y a autour dont j'ai besoin d'aide.


Foretress@Restes, Nature Relax
-Tour Rapide
-Represailles
-Explosion
-Piege de Roc

Grosse défense, attaque honnete, et peu de faiblesses. il bloque plein de trucs, mais apres je sais pas s'il y aurai pas mieux.


Voltali@Orbe Vie, Nature Modeste
-Relais
-Tonnerre
-Cage éclair
-Hate

Bon ben on relaie Hate, on met des cage éclair sur les choses qui peuvent bloquer ou faire ch..., et Tonnerre qui peut faire mal.


Latias@Restes, Nature Assuré
-Dracochoc
-Voeu
-Abri
-Tonnerre

Un deuxieme dragon... Je sais. Mais c'est mon type préféré, si j'etais champion d'arene, je serait un Dragonier. ^^. Latias a d'excellentes stats, très complet. Pas mal comme wisher je trouve.


Aquali@Restes, Nature Assuré
-Relais
-Hurlement
-Surf
-Anneau hydro

Aquali est un tres bon Staller. Mais je doute quand au set que je lui ai mis. Je devrais peut etre lui mettre voeu, mais le souci c'est qu'il faudrait que je fasse des accouplements... C'est long :D


Simiabraz@Orbe Vie, Nature Pressé
-Close Combat
-Machination
-Lance Flamme
-Noeud Herbe

Bon ben il est là pour tapper. Noeud Herbe c'est pour Laggron. Il va vite et je pense qu'il a des types complémentaires au reste de l'equipe.


Donc voila je suis pret a entendre toute les suggestions, et merci a l'avance pour vos conseils mes amis. :)

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Kata-Boss » lun. 22 févr. 2010, 22:21

Merci Kevin pour tes conseils ^^
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Skeya
Membre
Messages : 40
Enregistré le : ven. 30 oct. 2009, 18:53

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Skeya » mer. 24 févr. 2010, 18:13

Que pensez vous de ma first team ? :) .

Leuphorie@restes

-E-coque
-Plénitude
-Tonnerre
-Poinglace

Calm Minder habituel . Il stalle toujours aussi bien (La derniere fois que je me suis trouvé sur une équipe qui n'avait pas un seul pokémon physique [Hors cizayox qui à vite pleuré face a mon jeune Ectoplasma , surtout quand ecto est placé sur casse-brique m'voyez.] , il s'est tout fait tout seul . A partir de 4/5 plénitudes il sweepe presque .

Cizayox@Band.Choix
-Pisto-poing
-Demi-tour
-Casse-brique
-Poursuite

Choice bander habituel . Il fait hyper mal sur le switch (testé et adopté :)) , pisto-poing est juste cheaté . Demi-tour est excellent je trouve , quoique chaud a plaçer sur cetains pokés , quand à casse-brique j'hésite a le remplacer , à part sur un leuphorie adverse en 2HKO il me sert à rien .

Foretress@restes

-Tour rapide
-Picots
-Gyroballe
-Explosion

Tour rapide est sympa . Je l'utilise rarement vu que les picots/pic toxics/pdr sont en voie de disparition (sur le shody en tout cas) , je l'utilise quasi de cette facon , après avoir placé les 3 picots je gyroballe si mes hp me le permettent , sinon explosion . Il reste pas longtemps mais à déja bien fait son boulot : 1/4 de hp par switch et une bonne explosion en pleine face .

Aligatueur@orbe vie

Danse Lames
Seisme
Cascade
Poinglace

Mon sweeper principal . Il est monstrueux dès que Danses Lames est placé . J'en suis personellement hyper satisfait , il OHKO la plupart des dragons a poinglace , fait très mal a Tyranocif (surfréquent) et détruit certains 00ber .

Triopikeur@Mouch.Choix .

Seisme
Aéropique
Lame de roc
Coup bas

Bon ben c'est pas exactement c'lui de pokébip , mais j'le prefere comme ca . Il fait hyper mal (Surtout sur Voltali) . Dommage que Elekable le OHKO . Fin' ca reste un monstre .

Ectoplasma@lunet.choix

-Ball'ombre
-Tonnerre
-Exploforce
-Eco-sphère

Il fait hyper mal sur tout les côtés , se joue trèèès bien avec leuphorie , vu que sur leupho ils placent toujours un staller physique (et donc surtout combat , rien que pour le very efficace), il se place très facilement et sans probleme , puis sweepe en faisant très très mal .

Merçi de m'aider . C'est ma first team , ne vous moquez pas :( .

Avatar du membre
Kosnyru
Légende Pokébipienne
Messages : 921
Enregistré le : dim. 20 juil. 2008, 02:10
Localisation : Manoir Kargonel, Voklozu
Contact :

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Kosnyru » mer. 24 févr. 2010, 18:45

Euh, corrige vite le Poinglace en Laser Glace.
ImageImage
You just lost the game!

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Syntax ERROR » mer. 24 févr. 2010, 19:31

Bon, j'ai voulu changer quelques pokémons dans mon équipe, et finalement j'ai un peu tout changé. A part contre les Cizayox/Foretress (surtout en fin de partie), j'ai pas eu énormément de problèmes (mais bon, j'ai pas beaucoup joué ^^"). Voilà, si vous pouviez me donner une solution pour ça, et si vous trouvez d'autres failles, chuis preneur (histoire de prévoir paf:).
Spoiler :
Laggron@Restes
-Piège de Roc
-Laser Glace
-Séisme
-Abri

Nature Relax (+ défense ; - vitesse) 252 EV PV / 252 EV défense / 6 EV attaque

=> Il est plutôt lent, mais pour l'instant, les taunters m'ont pas trop gêné. Abri est assez utile pour les Explosions (et dans une moindre mesure pour les Choices, même si généralement il crève au début de la partie paf:).


Voltali@Mouch.Choix
-Tonnerre
-Rayon Signal
-Shadow Ball
-PC glace

Nature Modeste (+ attaque spéciale ; - attaque) 252 EV attaque spé. / 252 EV vitesse / 6 EV PV

=> Il m'a servi pour RK beaucoup de pokemons, mais il est assez dur à placer (puisque généralement il crève sur le switch, donc je sacrifie généralement un pokemon qui ne me servira plus ou qui aura pas assez de vie pour se placer ^^").


Léviator@Orbe Vie
-Danse Draco
-Cascade
-Séisme
-Crocs Givre

Nature Rigide (+ attaque ; - attaque spé.) 252 EV attaque / 158 EV PV / 100 EV vitesse

=> Je pense tester Lame de Roc sur Crocs Givre, puisqu'il ne me sert pas à grand chose (Voltali termine les Drattak et Gallame s'occupe des Roserade/Chapignon et Cascade fait presque aussi mal que Crocs Givre sur Scorvol). Sinon il a toujours un peu de mal à se placer, mais une fois que c'est fait, il fait très mal ^^


Gallame@Restes
-Gonflette
-Vampipoing
-Ombre Portée
-Psykoud'Boul

Nature Jovial (+ vitesse ; - attaque spé.) 252 EV PV / 252 EV vitesse / 6 EV attaque

=> Lui j'l'ai trouvé dans sa fiche stratégique et il m'a beaucoup plu : Restes+Vampipoing lui permet de tenir assez longtemps et monstrueux après 2-3 Gonflette. Psykoud'Boul pour un 2e STAB et pour les Roserades/Chapignon/Mackogneur que je vois assez souvent.


Cizayox@Band.Choix
-Pisto-Poing
-Demi-Tour
-Surpuissance
-Poursuite

Nature Rigide (+ attaque ; - attaque spé.) 176 EV PV / 252 EV attaque / 80 défense spé.

=> Ici, le seul truc m'ayant vraiment servi est Poursuite. Pisto-Poing me sert pas beaucoup : soit c'est pas très efficace, soit ça enlève que dalle, soit de finir (mais c'est rare) et comme il est Choice, Demi-Tour est presque implaçable (parce que quand j'le place, c'est pour qu'il tape, pas pour qu'il revienne paf: ) et pour Surpuissance j'dois presque tout le temps switcher après. Bon après je joue p'tet al, mais bon. Donc j'ai pensé au SD, mais il ne m'attire pas plus que ça, et j'avais pensé à un truc de genre Scarhino Scarfer. A voir.


Latias@Restes
-Plénitude
-Surf
-Dracochoc
-Soin

Nature Modeste (+ attaque spé. ; - attaque) 6 EV PV / 252 EV vitesse / 252 EV attaque spé.

=> Généralement j'ai pas le temps de placer plus d'une Plénitude, mais il sweep quad même très bien, tout en pouvant se soigner.
Merci d'avance =)
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Avatar du membre
kimika
Membre
Messages : 7
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010, 23:16

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par kimika » mer. 24 févr. 2010, 20:09

Bonjour !

Je me permet de reposter mon équipe, j'ai vraiment besoin de conseils pour l'ameliorer Svp.

Merci d'avance pour tout vos conseils.

Spoiler :
Dracolosse@Croc Dragon, Nature Malin
-Poing de Feu
-Seisme
-Colère
-Dance Draco

Mon pokemon préféré, qui tappe fort et qui est classe. Quoi que vous disiez, celui ci je le garde ^^. C'est plutot ce qu'il y a autour dont j'ai besoin d'aide.

Foretress@Restes, Nature Relax
-Tour Rapide
-Represailles
-Explosion
-Piege de Roc

Grosse défense, attaque honnete, et peu de faiblesses. il bloque plein de trucs, mais apres je sais pas s'il y aurai pas mieux.

Voltali@Orbe Vie, Nature Modeste
-Relais
-Tonnerre
-Cage éclair
-Hate

Bon ben on relaie Hate, on met des cage éclair sur les choses qui peuvent bloquer ou faire ch..., et Tonnerre qui peut faire mal.

Latias@Restes, Nature Assuré
-Dracochoc
-Voeu
-Abri
-Tonnerre

Un deuxieme dragon... Je sais. Mais c'est mon type préféré, si j'etais champion d'arene, je serait un Dragonier. ^^. Latias a d'excellentes stats, très complet. Pas mal comme wisher je trouve.

Aquali@Restes, Nature Assuré
-Relais
-Hurlement
-Surf
-Anneau hydro

Aquali est un tres bon Staller. Mais je doute quand au set que je lui ai mis. Je devrais peut etre lui mettre voeu, mais le souci c'est qu'il faudrait que je fasse des accouplements... C'est long :D

Simiabraz@Orbe Vie, Nature Pressé
-Close Combat
-Machination
-Lance Flamme
-Noeud Herbe

Bon ben il est là pour tapper. Noeud Herbe c'est pour Laggron. Il va vite et je pense qu'il a des types complémentaires au reste de l'equipe.

Donc voila je suis pret a entendre toute les suggestions, et merci a l'avance pour vos conseils mes amis. :)

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par kemono » mer. 24 févr. 2010, 22:19

Syntax ERROR a écrit :Bon, j'ai voulu changer quelques pokémons dans mon équipe, et finalement j'ai un peu tout changé. A part contre les Cizayox/Foretress (surtout en fin de partie), j'ai pas eu énormément de problèmes (mais bon, j'ai pas beaucoup joué ^^"). Voilà, si vous pouviez me donner une solution pour ça, et si vous trouvez d'autres failles, chuis preneur (histoire de prévoir paf:).
Spoiler :
Laggron@Restes
-Piège de Roc
-Laser Glace
-Séisme
-Abri

Nature Relax (+ défense ; - vitesse) 252 EV PV / 252 EV défense / 6 EV attaque

=> Il est plutôt lent, mais pour l'instant, les taunters m'ont pas trop gêné. Abri est assez utile pour les Explosions (et dans une moindre mesure pour les Choices, même si généralement il crève au début de la partie paf:).
->le moveset et la répartition sont bonnes

Voltali@Mouch.Choix
-Tonnerre
-Rayon Signal
-Shadow Ball
-PC glace

Nature Modeste (+ attaque spéciale ; - attaque) 252 EV attaque spé. / 252 EV vitesse / 6 EV PV

=> Il m'a servi pour RK beaucoup de pokemons, mais il est assez dur à placer (puisque généralement il crève sur le switch, donc je sacrifie généralement un pokemon qui ne me servira plus ou qui aura pas assez de vie pour se placer ^^").
->y'a mieux en RK, mais bon s'il marche

Léviator@Orbe Vie
-Danse Draco
-Cascade
-Séisme
-Crocs Givre

Nature Rigide (+ attaque ; - attaque spé.) 252 EV attaque / 158 EV PV / 100 EV vitesse

=> Je pense tester Lame de Roc sur Crocs Givre, puisqu'il ne me sert pas à grand chose (Voltali termine les Drattak et Gallame s'occupe des Roserade/Chapignon et Cascade fait presque aussi mal que Crocs Givre sur Scorvol). Sinon il a toujours un peu de mal à se placer, mais une fois que c'est fait, il fait très mal ^^
->lame de roc>croc givre, et casse rebond/taunt quelque part.

Gallame@Restes
-Gonflette
-Vampipoing
-Ombre Portée
-Psykoud'Boul

Nature Jovial (+ vitesse ; - attaque spé.) 252 EV PV / 252 EV vitesse / 6 EV attaque

=> Lui j'l'ai trouvé dans sa fiche stratégique et il m'a beaucoup plu : Restes+Vampipoing lui permet de tenir assez longtemps et monstrueux après 2-3 Gonflette. Psykoud'Boul pour un 2e STAB et pour les Roserades/Chapignon/Mackogneur que je vois assez souvent.
->jamais testé, mais je l'aurais plus vu avec de la defspe sur les ev speed.

Cizayox@Band.Choix
-Pisto-Poing
-Demi-Tour
-Surpuissance
-Poursuite

Nature Rigide (+ attaque ; - attaque spé.) 176 EV PV / 252 EV attaque / 80 défense spé.

=> Ici, le seul truc m'ayant vraiment servi est Poursuite. Pisto-Poing me sert pas beaucoup : soit c'est pas très efficace, soit ça enlève que dalle, soit de finir (mais c'est rare) et comme il est Choice, Demi-Tour est presque implaçable (parce que quand j'le place, c'est pour qu'il tape, pas pour qu'il revienne paf: ) et pour Surpuissance j'dois presque tout le temps switcher après. Bon après je joue p'tet al, mais bon. Donc j'ai pensé au SD, mais il ne m'attire pas plus que ça, et j'avais pensé à un truc de genre Scarhino Scarfer. A voir.
->déjà on peut pas comparer Cizabander et Scarhino scarf, ensuite tu dois mal le jouer car le but est d'user l'adversaire avec U-turn (ou de trapper) puis de le finir plus tard avec pisto-poing. En plus, la répartition que tu utilises ne correspond pas au moveset...En bander avec surpuissance, le mieux est 252 PV et attaque ce qui permet de faire surpuissance sur l'atterrisage d'Aimure. quant à Scarhiscarf, faut le jouer jovial 252 attaque/200 vitesse/58 pv et cran bien sur.


Latias@Restes
-Plénitude
-Surf
-Dracochoc
-Soin

Nature Modeste (+ attaque spé. ; - attaque) 6 EV PV / 252 EV vitesse / 252 EV attaque spé.

=> Généralement j'ai pas le temps de placer plus d'une Plénitude, mais il sweep quad même très bien, tout en pouvant se soigner.
joue le avec plus de PV et moins d'attaque spe et régénération quelque part pour pas perdre ton duel contre Leuphorie@toxik
Merci d'avance =)
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Syntax ERROR » jeu. 25 févr. 2010, 11:31

kemono a écrit :
Syntax ERROR a écrit :Bon, j'ai voulu changer quelques pokémons dans mon équipe, et finalement j'ai un peu tout changé. A part contre les Cizayox/Foretress (surtout en fin de partie), j'ai pas eu énormément de problèmes (mais bon, j'ai pas beaucoup joué ^^"). Voilà, si vous pouviez me donner une solution pour ça, et si vous trouvez d'autres failles, chuis preneur (histoire de prévoir paf:).
Spoiler :
Laggron@Restes
-Piège de Roc
-Laser Glace
-Séisme
-Abri

Nature Relax (+ défense ; - vitesse) 252 EV PV / 252 EV défense / 6 EV attaque

=> Il est plutôt lent, mais pour l'instant, les taunters m'ont pas trop gêné. Abri est assez utile pour les Explosions (et dans une moindre mesure pour les Choices, même si généralement il crève au début de la partie paf:).
->le moveset et la répartition sont bonnes

Voltali@Mouch.Choix
-Tonnerre
-Rayon Signal
-Shadow Ball
-PC glace

Nature Modeste (+ attaque spéciale ; - attaque) 252 EV attaque spé. / 252 EV vitesse / 6 EV PV

=> Il m'a servi pour RK beaucoup de pokemons, mais il est assez dur à placer (puisque généralement il crève sur le switch, donc je sacrifie généralement un pokemon qui ne me servira plus ou qui aura pas assez de vie pour se placer ^^").
->y'a mieux en RK, mais bon s'il marche

Léviator@Orbe Vie
-Danse Draco
-Cascade
-Séisme
-Lame de Roc

Nature Rigide (+ attaque ; - attaque spé.) 252 EV attaque / 158 EV PV / 100 EV vitesse

=> Je pense tester Lame de Roc sur Crocs Givre, puisqu'il ne me sert pas à grand chose (Voltali termine les Drattak et Gallame s'occupe des Roserade/Chapignon et Cascade fait presque aussi mal que Crocs Givre sur Scorvol). Sinon il a toujours un peu de mal à se placer, mais une fois que c'est fait, il fait très mal ^^
->lame de roc>croc givre, et casse rebond/taunt quelque part.
Ok pour Lame de Roc, mais pour Rebond, chuis pas trop convaincu, ça laisse en quelques sorte un tour à l'adversaire donc bon...

Gallame@Restes
-Gonflette
-Vampipoing
-Ombre Portée
-Psykoud'Boul

Nature Jovial (+ vitesse ; - attaque spé.) 252 EV PV / 252 EV vitesse / 6 EV attaque

=> Lui j'l'ai trouvé dans sa fiche stratégique et il m'a beaucoup plu : Restes+Vampipoing lui permet de tenir assez longtemps et monstrueux après 2-3 Gonflette. Psykoud'Boul pour un 2e STAB et pour les Roserades/Chapignon/Mackogneur que je vois assez souvent.
->jamais testé, mais je l'aurais plus vu avec de la defspe sur les ev speed.
Bah comme la répart' j'l'ai prise toute faite, ça m'a paru bizarre aussi mais ça m'a permis de dépasser des pokemons dangereux surtout en fin de partie, donc bon.

Cizayox@Band.Choix
-Pisto-Poing
-Demi-Tour
-Surpuissance
-Poursuite

Nature Rigide (+ attaque ; - attaque spé.) 252 EV PV / 252 EV attaque / 6 EV vitesse

=> Ici, le seul truc m'ayant vraiment servi est Poursuite. Pisto-Poing me sert pas beaucoup : soit c'est pas très efficace, soit ça enlève que dalle, soit de finir (mais c'est rare) et comme il est Choice, Demi-Tour est presque implaçable (parce que quand j'le place, c'est pour qu'il tape, pas pour qu'il revienne paf: ) et pour Surpuissance j'dois presque tout le temps switcher après. Bon après je joue p'tet al, mais bon. Donc j'ai pensé au SD, mais il ne m'attire pas plus que ça, et j'avais pensé à un truc de genre Scarhino Scarfer. A voir.
->déjà on peut pas comparer Cizabander et Scarhino scarf, ensuite tu dois mal le jouer car le but est d'user l'adversaire avec U-turn (ou de trapper) puis de le finir plus tard avec pisto-poing. En plus, la répartition que tu utilises ne correspond pas au moveset...En bander avec surpuissance, le mieux est 252 PV et attaque ce qui permet de faire surpuissance sur l'atterrisage d'Aimure. quant à Scarhiscarf, faut le jouer jovial 252 attaque/200 vitesse/58 pv et cran bien sur.
Ok pour la repart, mais sinon, comme quand je le place, il tape, après j'peux plus utiliser Demi-Tour, et j'trouve les dégats de Pisto-Poing plutôt "faibles". J'vais voir pour Scarhi.

Latias@Restes
-Plénitude
-Surf
-Dracochoc
-Soin

Nature Modeste (+ attaque spé. ; - attaque) 6 EV PV / 252 EV vitesse / 252 EV attaque spé.

=> Généralement j'ai pas le temps de placer plus d'une Plénitude, mais il sweep quad même très bien, tout en pouvant se soigner.
joue le avec plus de PV et moins d'attaque spe et régénération quelque part pour pas perdre ton duel contre Leuphorie@toxik
Bah en même temps je met pas Latias contre Leuphorie ^^ et ok pour la répart'

Merci d'avance =)
Merci beaucoup =P
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

CriCri95
Membre
Messages : 407
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 16:26

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par CriCri95 » ven. 26 févr. 2010, 18:10

Si t'utilise jamais U-Turn avec Zor c'est que tu sais vraiment pas le jouer ;(.
Rebond sur léviator ça te permet de passer Celebi et Shaymin,de haxxer avec la para et d'éviter les Explosions si t'sais anticiper.
Gallame nature Prudente avec des Evs en DefSpé et PV, et tu peux tester Feu-follet sur psy coup de boule. u_u.

Avatar du membre
Syntax ERROR
Membre
Messages : 1220
Enregistré le : mar. 24 févr. 2009, 08:11

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Syntax ERROR » ven. 26 févr. 2010, 20:20

Pour Zor, oui, j'galere à le jouer, donc j'compte le changer.
Pour Gyara, j'avais pensé à le passer SubBouncer, avec Clonage/Cascade/Rebond/Slot offensif ? Danse Draco ?
Et pour Gallame, j'vais tester la nature, mais j'pense avoir du mal à me passer d'un slot offensif, mais j'vais tester.
- Mr Holmes ! Où avez vous trouvé tous ces enfants ?
- À l'école élémentaire mon cher Watson !

Verrouillé