Serveur SB : PokéBip Battle

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Myssdii » jeu. 18 févr. 2010, 18:17

C'était surtout le gros bordel et des questions énormément déséquilibrées : soit c'était au premier qui trouvait sur google, soit c'était totalement de la vitesse (là où on a atteint l'apothéose, c'est avec les question sur les mots en anglais), soit c'était du bol.

Du grand n'importe quoi ce quizz. Faudra que je vous en concocte un sur Pokémon, avec des VRAIES questions cette fois, pas du tlp ridicule ou du l'archi-recyclé...

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Diantre » jeu. 18 févr. 2010, 18:42

Euh ouais et éviter des réponses fausses aux questions.

Ah ok Magby "Pokémon de Base" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Y'a d'autres conneries mais celle là m'a tué :lol: :lol: :lol: :lol:

Magby Pokémon de base :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Zephir » jeu. 18 févr. 2010, 19:12

Myssdii a écrit :C'était surtout le gros bordel et des questions énormément déséquilibrées : soit c'était au premier qui trouvait sur google, soit c'était totalement de la vitesse (là où on a atteint l'apothéose, c'est avec les question sur les mots en anglais), soit c'était du bol.

Du grand n'importe quoi ce quizz. Faudra que je vous en concocte un sur Pokémon, avec des VRAIES questions cette fois, pas du tlp ridicule ou du l'archi-recyclé...
Bah en fait tu vois c'est un peu logique :
Si c'est pas trop compliqué bah c'est de la rapidité.
Sinon bah faut faire des recherches.

Ok certaines questions étaient vraiment trop faciles, la plupart des questions à réponse chiffrée c'était souvent du bol aussi surtout quand c'était du flood de tentatives.
Les Tlp étaient un peu faits à l'arrache (+ flood de tentatives).

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Maaf » jeu. 18 févr. 2010, 20:05

Je kiffe. Déjà Myssdii tu m'excuseras mais venant de celle qui s'est barrée en rageuse à la fin, j'apprécie moyen. Pour les questions, c'était exactement le même principe que les précédentes. Tiens, je t'ai pas vu râler la dernière fois, peut-être parce que t'as gagné ? %)

Diantre > Fais ton malin si tu veux, en attendant trouve moi une sous-évo à Magby. Donc c'est un Pokémon de base, même si c'est un bébé %)
Ah, et t'as été ban surtout parce que tu foutais la merde dans le quiz. N'essaye pas de te faire mousser.
Modifié en dernier par Maaf le jeu. 18 févr. 2010, 20:11, modifié 1 fois.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Kata-Boss » jeu. 18 févr. 2010, 20:08

Moi je suis venu vers la fin et j'ais quand même eu un point grâce a azumarill ^^
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Titi80000 » jeu. 18 févr. 2010, 20:55

Non mais le quizz étais bien il y avais de tous pas que du poke, ya rien de plus soulant que un quizz 100% poke, la on a appris des truc sur certaines question niveau culture, bon il y a eu 1 voir 2 question sur poke que j'ai rien piger.

Le seul truc que j'aurais a reprocher c'est qu'on pouvais pas s'entendre et c'est ce qui a énerver certaines personnes =/

Awi j'ai pas aimez un truc, que quelqu'un vienne en retard ok, mais il pouvait au moins prévenir maaf pour savoir qu'il jouer pour le mettre dans une équipe, la il y a eu 2 points "voler" car les arrivant on pas dit qu'il souhaiter participer et du coups il avais pas d'équipe, ce qui a pue faire perdre 1 voir 2 pts pour une autre équipe.

Awi bravo a kosnyru qui a une bonne culture et en prime c'est le roi du clavier %)

Et a toi aussi Diconico.
Modifié en dernier par Titi80000 le jeu. 18 févr. 2010, 21:05, modifié 2 fois.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Kata-Boss » jeu. 18 févr. 2010, 20:57

J'ais adore lorsque tous le monde a sortit Jim Carey a une question et Titanic pour le film de George Cloney paf:
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Diantre » jeu. 18 févr. 2010, 21:02

Maaf a écrit :Je kiffe. Déjà Myssdii tu m'excuseras mais venant de celle qui s'est barrée en rageuse à la fin, j'apprécie moyen. Pour les questions, c'était exactement le même principe que les précédentes. Tiens, je t'ai pas vu râler la dernière fois, peut-être parce que t'as gagné ? %)

Diantre > Fais ton malin si tu veux, en attendant trouve moi une sous-évo à Magby. Donc c'est un Pokémon de base, même si c'est un bébé %)
Ah, et t'as été ban surtout parce que tu foutais la merde dans le quiz. N'essaye pas de te faire mousser.
Le Pokémon de base EST Magmar. Un bébé ne peut être un Pokémon de base puisqu'un Pokémon de base doit pouvoir se reproduire. Encore tu me dirais Togetic/Lucario sont des évos et non des bases. Je veux bien. Mais Magmar c'était une évo alors qu'il était tout seul dans RBJ ?

Poképedia et le Dex de trash sont d'accord avec moi :)

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Titi80000 » jeu. 18 févr. 2010, 21:11

Diantre on s'en tape carrément u_u

C'est bon tu va temps remettre du Magmar si tes pas content fait ton quizz et vient le proposer, on voir si tu fait mieux.

Et au passage le dex de trash c'est pas une références.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Myssdii » jeu. 18 févr. 2010, 21:14

Maaf -> Je gueule parce que c'était le gros bordel niveau organisation, ça m'a complètement soûlée le flood total, on pouvait pas en placer une... J'm'en fous de perdre, mais ce que j'aurais aimé c'est qu'on applique des règles simples pour que ça se passe bien, hors là c'était pas le cas. Et... Oh ! Miracle ! C'était toi qui te chargeais de l'organisation...

Est-ce qu'au début j'avais pas demandé une limite au nombre de réponses par personnes ? Justement pour évider le flood de réponses stupides, et ça n'a été appliqué qu'aux TLP, alors que ça aurait mérité d'être appliqué à TOUTES les questions, pour forcer les gens à se creuser la tête plutôt qu'à proposer 50 réponses différentes pour avoir la bonne.

Après t'en as 2-3 qui se pointent une demi-heure après le début, qui répondent aux questions alors qu'ils ne sont dans aucune équipe, et toi qui n'écoute pas ce qu'on te dit parce qu'il y a tellement de flood que t'es incapable de déchiffrer une remarque pertinente au milieu de tout ça, moi j'appelle pas ça passer un bon moment.

Après, la qualité des questions, vous m'excuserez mais "Comment dit-on 'Yellow' en français ?", moi j'appelle ça du foutage de gueule. Et c'est certainement pas moi qui demanderait le numéro national de Mysdibule dans un quizz...

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Kata-Boss » jeu. 18 févr. 2010, 21:19

C'est un quizz c'est aux plus rapide qui l'emporte pas a celui qui réfléchit le plus c'est pour sa que certains poster 50 réponses ...

Et puis c'est du passé osef du quizz paf:
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Maaf » jeu. 18 févr. 2010, 21:22

Nan sérieux faut vraiment que je réponde à une attaque aussi ridicule ? Si tu veux kicker tout le monde qui participe au quiz, fais le, dans ton monde, toute seule. En dehors ça rime absolument à rien, c'est fait pour amuser les gens, pas pour l'amour de la compétition. Après si tu peux pas comprendre ça, jpeux rien pour toi.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par meexup » jeu. 18 févr. 2010, 21:27

Le truc, c'est que t'as une conception d'un quizz 100% pokégeek et avec un fort appui sur la discipline, un quizz qui plaît à peu donc. Personnellement, et je pense que je ne suis pas le seul, le principe de l'alternative entre les différents thèmes m'a bien plu, on parle constamment de Pokémon, changer un peu de sujet de temps en temps ça fait du bien. C'était un peu bordélique, certes, mais justement, l'évènement a été organisé pour se lâcher un peu, ce qu'à priori tu ne tolères pas... M'enfin bon, j'imagine que si tu aurais gagné, t'aurais réagit autrement, ça se remarque facilement ce genre d'attitude, inutile de nier.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par wtf » jeu. 18 févr. 2010, 21:31

Shiiodo a écrit :C'est un quizz c'est aux plus rapide qui l'emporte pas a celui qui réfléchit le plus c'est pour sa que certains poster 50 réponses ...

Et puis c'est du passé osef du quizz paf:
Ouais, Raikou Shuffle et ses amis sont mieux :noel:

J'ai pas trop trouvé le quizz mauvais, mais c'est juste au niveau des teams que là cela a posé des problèmes, y en a qui se sont barré avant la fin ( quoi ? ça m'arrive ? paf: ) ce qui a entrainé de grandes différences dans les résultats finaux x) Bon ok Konsny a own tout le monde mais c'est sur que bah c'est... bah paf:

Ensuite niveau questions j'ai été juste un peu déçu que les questions portent sur un niveau légèrement trop élevé, je comprends que certains sont a la FAC et qu'ils ont une intelligence largement superieure à un mec de 13 ans mais des questions sur la philosophie qui se fait en je ne sais quelle année ( pas au college, en tout cas paf: ) ont été posées. Il faudrait revoir un peu le niveau à la baisse, par contre niveau culture générale rien à dire x) ça a permis de se cultiver pendant les vacances, j'ai dormi moins bête hier soir :o

Bon ensuite je vais pas répéter ce qui a plus haut, mais une limitations des réponses c'est l'une des idées qui me paressent les plus utiles :noel:

Aussi, je le dis, hier j'ai pas été le premier à poster Bekipan, y avait une personne qui avait écrit avant Bekipan, je me rappellait plus qui sait %)

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Titi80000 » jeu. 18 févr. 2010, 21:33

Et... Oh ! Miracle ! C'était toi qui te chargeais de l'organisation...
Tu te prend pour qui de dire ça la, tu ferais mieux de la ****** sur l'organisation cpas toi qui tes casser le cul pour faire plaisir au gens, donc on a rien a dire sur ce sujet.

J'attend ton quizz pour voir comment ça va être niveau organisation, comme ça on en reparlera.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Kata-Boss » jeu. 18 févr. 2010, 21:36

Bon arréter de vous disputer pour RIEN le quizz est FINIT .

C'est pas comme si il y avais 1 000€ en jeux -_-
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Myssdii » jeu. 18 févr. 2010, 21:36

Meexup et Maaf -> Je m'en FOUS de perdre, c'est clair ? Simplement j'ai détesté l'ambiance de flood et de personne qui arrive à se faire entendre. Maintenant, si vous pouviez arrêter de m'attaquer là-dessus, ça m'éviterai de m'énerver pour rien.

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par meexup » jeu. 18 févr. 2010, 21:39

Tes paroles ne sont pas en parfaite symbiose avec tes actes et réactions. Et puis, quand on critique quelqu'un comme tu l'as fait, on est capable de faire mieux, ça reste à prouver vus tes idéaux.
Bref.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par Myssdii » jeu. 18 févr. 2010, 21:49

Tu crois que me faire traiter de rageuse alors que je n'ai fait qu'exposer mon mécontentement (qui était déjà bien visible au cours de la soirée) ça fait plaisir ? Après que d'autres enchaînent dessus ça me fait encore plaisir ?

Je n'ai fait que répondre à l'agression de Maaf, en exposant ce qui ne m'avais pas plu. Au moins, je ne base pas mon argumentation uniquement sur le caractère d'untel.

Je kiffe. Déjà Myssdii tu m'excuseras mais venant de celle qui s'est barrée en rageuse à la fin, j'apprécie moyen. Pour les questions, c'était exactement le même principe que les précédentes. Tiens, je t'ai pas vu râler la dernière fois, peut-être parce que t'as gagné ?
J'ai horreur qu'on me prenne sur ce ton, Maaf, tu devrais pourtant le savoir. Moi aussi "j'apprécie moyen" la manière dont tu me parles. Après si t'es pas capable de voir qu'à chaque que je sors "ouais, c'est moi qui vais gagner", c'est entièrement pour déconner, moi je peux plus rien pour toi.

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: Serveur SB : PokéBip Battle

Message par meexup » jeu. 18 févr. 2010, 21:53

C'est chaud l'hypocrisie quand même. Je vais m'arrêter là.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Verrouillé