[HG/SS] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Hypo' » dim. 10 janv. 2010, 11:46

Je plussoie froggy, il était un temps ou cresselia était l'un des [trés] rare pokémon capable de plus ou moins gerer carcha. Il est effectivement devenue nid a placement actuellement, mais un ou 2 jobs comme le trick room passer reste jouables (hein linck ?). Cependant , en UU, les TSS sont quasi inexistante,et je ne parle pas des hail, donc seul les éventuelles RD empêche rayon lune de régénérer efficacement, et comparé aux TSS/Hail/RD du OU, c'est rien.Et aussi en UU les Sunny sont courantes et la rayon lune nous prodigue alors un soin a 66%....
Ensuite, la ou le stab psy et relativement useless en OU, les pokémon poison/combat (citons: Kapoera, Haryama, Kicklee, Brasegali, Muk, Weezing, florizarre, Niqoqueen/king.....) sont très courant en UU et psyko devient juste un must. de plus 120/120/130 dans les défenses, qui serait capable de le démolir en UU?

Quand a poygon2 , il n'est certes pas le meilleur staller, loin de la, mais bien jouer il se révèle très efficaces pour contrer certains poké déjà citer.Et a tout ce qui se refere au tier d'un pokémon pour dire si il est bon ou non, observer un peu le NU anglais qu'on rigole. C'est bien de dire porygon2 UU, mais la ou il peut gérer certain sweeper du OU, il est quasiment inutile en UU ou Gyara/tran est autres ne sont pas la. A la limite c'est un excellent contre a Arcanin, mais ce n'est clairement pas la pire menace du jeu....

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Freecs » dim. 10 janv. 2010, 11:53

Cresselia n'est pas une "merde" c'est juste qu'elle n'est plus habitué au métagame Platine avec tous les Tyra et Ciza qui ont fleurit ... Game Freak a le don de niquer tout les bons poke (hein Dracaufeu ?)...

Shiido=> Je suis peut-être pas modo ou légende bipienne mais ta team elle a des problemes et je le dit... Alors mes commentaires tu en tiens compte car ils seront utile pour ta team. Et si tu veux tuer Airmure, tu met Zone et puis c'tout ._.
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par meexup » dim. 10 janv. 2010, 11:55

Shed shell, Shed shell.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Hypo' » dim. 10 janv. 2010, 12:00

Freecs a écrit :Cresselia n'est pas une "merde" c'est juste qu'elle n'est plus habitué au métagame Platine avec tous les Tyra et Ciza qui ont fleurit ... Game Freak a le don de niquer tout les bons poke (hein Dracaufeu ?)...

Shiido=> Je suis peut-être pas modo ou légende bipienne mais ta team elle a des problemes et je le dit... Alors mes commentaires tu en tiens compte car ils seront utile pour ta team. Et si tu veux tuer Airmure, tu met Zone et puis c'tout ._.
1: jai jamais dit que cresselia est une merde, au contraire je le jouait beaucoup a l'époque, et il fonctionne encore un peu dans le métagame actuelle, linck et sa nouvelle TR l'on magnifiquement demontrer cette semaine.Sinon je plussoie pour dracaufeu, c'est l'effet PDR a la con..

Sinon, tu n'es pas modo, mais Gon est bien une légende bipienne, c'est indeniable %)

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Freecs » dim. 10 janv. 2010, 12:04

Hyporoxx15 a écrit :
Freecs a écrit :Cresselia n'est pas une "merde" c'est juste qu'elle n'est plus habitué au métagame Platine avec tous les Tyra et Ciza qui ont fleurit ... Game Freak a le don de niquer tout les bons poke (hein Dracaufeu ?)...

Shiido=> Je suis peut-être pas modo ou légende bipienne mais ta team elle a des problemes et je le dit... Alors mes commentaires tu en tiens compte car ils seront utile pour ta team. Et si tu veux tuer Airmure, tu met Zone et puis c'tout ._.
1: jai jamais dit que cresselia est une merde, au contraire je le jouait beaucoup a l'époque, et il fonctionne encore un peu dans le métagame actuelle, linck et sa nouvelle TR l'on magnifiquement demontrer cette semaine.Sinon je plussoie pour dracaufeu, c'est l'effet PDR a la con..

Sinon, tu n'es pas modo, mais Gon est bien une légende bipienne, c'est indeniable %)
Moi au moins j'alimente bip de fou rire :o *nan je dec*
Meexup=>ça reste bien moins repandu que Airmure@Restes, Zone est son meilleur contre ;)
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Hypo' » dim. 10 janv. 2010, 12:08

enfin pour airmure tout ce qui Tape avec Thunderblot/flamethrower le dégage vite fait, avec un peu d'anticipation quand même si tank spec derrière.

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par meexup » dim. 10 janv. 2010, 12:18

Nan, les joueurs avec deux sous de jugeotte jouent Shed shell.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Freecs » dim. 10 janv. 2010, 12:19

Ils ne sont pas nombreux %)
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Milenko » dim. 10 janv. 2010, 12:25

Freecs a écrit :Ils ne sont pas nombreux %)
Va sur Smogon, tu t'en rendra compte.

Avatar du membre
Kata-Boss
Membre
Messages : 582
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 21:31
Localisation : Jle dis pas aux pédobear ^_^

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Kata-Boss » dim. 10 janv. 2010, 12:55

Freecs a écrit :
Shiiodo a écrit :Yo ! Bon voila je vous présente une teams SB que j'aimerais améliorer car elle a une faiblesse aux spikes teams plus précisément a airmure avec : picôts,hurlement/cyclone,atterrissage,bec vrille . J'aimerais ne plus craindre les spikes teams et ne pas avoir trops de doubles faiblesses si besoin de changer un pokémon . Bon sans plus attendre voici la team :
Spoiler :
Image
Queulorior@choice.scarf
Jovial~252 pv~252 vitesse~6defense
-Spore
-PRVLT du destin
-Tourmagik
-Haze

Un classique ...
Freecs:Haze n'est pas très utile sur ce pokemon, met Encore ou U-turn dessus

Shiiodo:Si c'est utile ^^ Encore pareil que trick pour moi alors non ...
Spoiler :
Image
Rotom-c@choice.scarf
Timide~252 atk spe~252 vitesse~6 pv
-tonnerre
-ball ombre
-tourmagik
-PC.Combat

Revenge killer et trickeur , je prefere lui a ecto pour le double-type qui facilite son placement et pour avoir un doubles-staab .
Freecs: Leaf Storm sur PC combat, tu toucheras Laggron et Maraiste et fera toujours mal à Tyranocif

Shiiodo:Pasque tu crois que maraistre ou laggron va se placer sur rotom-c ?Non sérieusement PC.Combat est utile .
Spoiler :
Image
Jirachi@choice.scarf
Rigide~78 pv~252 attaque~180 vitesse
-Tête de fer
-Psy koud'boul
-P-eclair
-Demi tour

C'est jirascarf et non jirahaxx comme certains me disent sur SB ...
Le but de ce jirachi et de ce faire relayer des DL et de bouriner .
Ce jirachi est capable de ce faire toute une team !
Feecs:Jouer le haxx c'est le mal :o Pdf sur Psykoud'boul contre Ciza ou Fore

Shiiodo:Il marche trop bien comme sa et c'est le choice.scarf et non le jirahaxx ...
Spoiler :
Image
Tyranocif@restes
Prudent~252 pv~252 def spe~6 defense
-curse
-represaille
-repos
-blabla dodo

Classique ... Le tyranocif capable de ce faire une team ...
Feecs:Classique
Spoiler :
Image
Scorvol@restes
Malin comme Maped*sors* ~244 pv~252 defense~14 def spe
-Seisme
-Atterrissage
-Danse Lame
-Relais

Bâton passeur de la team avec voile sable comme capaciter spéciale pour pouvoir relayer encor mieux sous la SS .
Feecs:216 EV's speed pour dépasser lucario. Lame de Roc sur Relais, Jirachi se débrouille très bien sans

Shiiodo:C'est un bâton passeur ...
Spoiler :
Image
Laggron@restes
Prudent~252 pv~42 defense~216 def spe
-Abri
-Seisme
-Lame de Rock
-Cascade

Un petit laggron fait maison mais qui marche bien ^^ Abri lui sert a voir l'attaque a laquelle le choice est bloquer , a voir si l'adversaire a PC.Plante et a se soigner un peu .
Feecs:Laser Glace sur Ldr contre TTak et Gliscor avec la nature Relax. PdR possible...


Shiiodo: J'ais tester il est bof ... Je le preffere comme sa .
Edit : 1000 posts ;o
Vous avez d'autres conseils ?
Image
Merci à Senya pour le kit .
Spoiler :
CA Platine:2149 6180 0271
CA Noire:3739 9808 5468

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Hypo' » dim. 10 janv. 2010, 12:57

Oui, essai d'être plus ouvert aux critiques --"

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par meexup » dim. 10 janv. 2010, 13:10

Pas compris à quoi servait Gliscor. Revoies ta team.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Titi80000 » dim. 10 janv. 2010, 13:35

Shiiodo a écrit :Yo ! Bon voila je vous présente une teams SB que j'aimerais améliorer car elle a une faiblesse aux spikes teams plus précisément a airmure avec : picôts,hurlement/cyclone,atterrissage,bec vrille . J'aimerais ne plus craindre les spikes teams et ne pas avoir trops de doubles faiblesses si besoin de changer un pokémon . Bon sans plus attendre voici la team :
Spoiler :
Image
Queulorior@choice.scarf
Jovial~252 pv~252 vitesse~6defense
-Spore
-PRVLT du destin
-Tourmagik
-Haze

Un classique ...
Freecs:Haze n'est pas très utile sur ce pokemon, met Encore ou U-turn dessus

Shiiodo:Si c'est utile ^^ Encore pareil que trick pour moi alors non ...

Titi: Je les jamais trouver utile, tu peut essayer de trouver un lead plus intéressant, enfin apres c'est toi qui voit.
Spoiler :
Image
Rotom-c@choice.scarf
Timide~252 atk spe~252 vitesse~6 pv
-tonnerre
-ball ombre
-tourmagik
-PC.Combat

Revenge killer et trickeur , je prefere lui a ecto pour le double-type qui facilite son placement et pour avoir un doubles-staab .
Freecs: Leaf Storm sur PC combat, tu toucheras Laggron et Maraiste et fera toujours mal à Tyranocif

Shiiodo:Pasque tu crois que maraistre ou laggron va se placer sur rotom-c ?Non sérieusement PC.Combat est utile .

Titi: ta raison en plus Leaf storm te fera perd -2 en atk spc, PC combat 2HKO tyra si tu anticipe et ball ombre fera mal a laggron (maraistre on s'en tape il et trop rare en OU)
Spoiler :
Image
Jirachi@choice.scarf
Rigide~78 pv~252 attaque~180 vitesse
-Tête de fer
-Psy koud'boul
-P-eclair
-Demi tour

C'est jirascarf et non jirahaxx comme certains me disent sur SB ...
Le but de ce jirachi et de ce faire relayer des DL et de bouriner .
Ce jirachi est capable de ce faire toute une team !
Feecs:Jouer le haxx c'est le mal :o Pdf sur Psykoud'boul contre Ciza ou Fore

Shiiodo:Il marche trop bien comme sa et c'est le choice.scarf et non le jirahaxx ...

Titi: Je verrais IPunch quelque par perso car il suffit que mence ce place et tes dans le caca, FPunch serais aussi cool quelque pars, pourquoi tu mettrais pas Tonnerre sur TPunch tu tapera aussi fort sur levia et tu fera mal à airmure (car ta poster cette team car celui-ci te posser probleme) si le mec a vu que tu étais scarf il pensera pas a tonnerre et dans le switch il y a moyen de le pwend.
Spoiler :
Image
Tyranocif@restes
Prudent~252 pv~252 def spe~6 defense
-curse
-represaille
-repos
-blabla dodo

Classique ... Le tyranocif capable de ce faire une team ...
Feecs:Classique
Spoiler :
Image
Scorvol@restes
Malin comme Maped*sors* ~244 pv~252 defense~14 def spe
-Seisme
-Atterrissage
-Danse Lame
-Relais

Bâton passeur de la team avec voile sable comme capaciter spéciale pour pouvoir relayer encor mieux sous la SS .
Feecs:216 EV's speed pour dépasser lucario. Lame de Roc sur Relais, Jirachi se débrouille très bien sans

Shiiodo:C'est un bâton passeur ...

Titi: Je suis du même avis de Gon, des evs en Vit pour lucario serais un bon début, tu peut mettre Lame de roc sur relais, si l'adv a rien pour contrer ce truc tu fera de gros dégât, ou apres remplace le par un DD, un autre SD, un Minder car relayer que sur jirachi sert un peut a rien (imagine que jirachi crève en route), bref soit tu remplace le set, soit trouve autre chose.

Spoiler :
Image
Laggron@restes
Prudent~252 pv~42 defense~216 def spe
-Abri
-Seisme
-Lame de Rock
-Cascade

Un petit laggron fait maison mais qui marche bien ^^ Abri lui sert a voir l'attaque a laquelle le choice est bloquer , a voir si l'adversaire a PC.Plante et a se soigner un peu .
Feecs:Laser Glace sur Ldr contre TTak et Gliscor avec la nature Relax. PdR possible...


Shiiodo: J'ais tester il est bof ... Je le preffere comme sa .

Titi: ta team aurais besoin de PdR a mon avis, donc tu peut mettre PdR quelque part, pas fan du set perso mais je les pas tester donc si tu l'aime bien comme ça pourquoi pas.
Voila donc soit tu prend mais conseil en compte, soit tu les laisse de coter c'est toi qui voit.

Vous avez d'autres conseils ?

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Dark Vibraninf
Membre
Messages : 40
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 14:34

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Dark Vibraninf » mar. 12 janv. 2010, 01:55

Salut tout le monde !
Je teste une team et j'aimerais quelques conseils pour l'améliorer (et oui, encore ! :p )

Hypnomade@band.choix
passe-passe
psy'koudboule
riposte
hypnose

impish (-att spe + def), max PV, max def

>>Bon petit starter, il trick les starter attaquants sur le spécial ou endort ceux attaquants sur le physique. Si je vois simia je psykouboule, si je vois ptera je switch sur tortank.
Il encaisse relativement bien les coups avec 374 PV et près de 250 dans chaque défense, et se révèle très chiant pour l'adversaire. Riposte est toujours utile mais je l'utilise rarement en début de match.
J'hésite à remplacer hypnose par cage éclair/toxic et riposte par autre chose...

leuphorie@restes
voeu
abri
ice beam
frappe atlas

Calme, 252def, 212 def spe, 46 att spe

>>Classique, il soutient mon stall à merveille (il attire les attaques combats, faisant passer le voeu plus aisément à hypnomade/smogogo/aeromite). Ice beam pour éviter que les dragons ne se placent et pour casser les clones d'ecto.

Smogogo@restes
tonnerre
lance-flamme
balance
feu follet

assure, 252 PV, 196 def, 62 att spe

>>Une seule faiblesse, très peu courante !
tonnerre pour léviator, lance-flamme pour cizayox et forretress ! Il utilise feu follet sur les sweepers insouciants qui essayeraient de se placer dessus !
Forme un bon duo avec leuphorie, complémentaire au niveau des types et des pokémons qu'ils couvrent.

tortank@restes
surf
laser glace
tour rapide
baillement

Assuré, 252 PV 252 def, 4 def spe
>>Rapid spinner qui soutient mes deux sweepers tous les deux faibles à la roche.
Doté de bonnes stats défenssives (367PV, 328 def, 247 def spe) je ne comprend pas pourquoi il n'est pas plus utilisé, probablement à cause de sa sensibilité aux pics toxics, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac ! ;)
Il s'occupe de mence, rhyperior, dracolosse, scorvol, etc...
Difficile à éliminer car soutenu par blissey.

aeromite@choice.spec
bourdon
eco sphère
psyko
bomb beurk

timide, 252EV att spe, 252 ev vit

>>grâce à sa capacité spéciale il est monstrueux, se permettant de 2HKO rotom, drattak, entre autres (ainsi que de les dépasser en vitesse). Il absorbe les pics toxics, auxquels ma team est très sensible (hypnomade, blissey et tortank n'aiment pas être empoisonnés).
Il sert surtout à nettoyer un peu le terrain, à affaiblir les stallers pour que mon dernier pokémon puisse achever la team.

Drattak@restes
atterrissage
dracogriffe
seisme
danse draco

Rigide, 200 PV, 32 att, 252 def, 24 vit

>>Le bulky DD, redoutable car facile à placer. Ne craint pas les pisto poings qui lui enlèvent moins de la moitié pour le ciza bander (environ 40%). Il peut même se permettre de résister à ice punch de jirascarf si il a toute sa vie (ça lui enlève environ 90%).
Je le place en fin de match, quand l'équipe adverse est affaiblie par brûlure/poison, les assauts à répétition d'aeromite, le trick d'hypnomade, etc...


Cette team obtient de bons résultats mais peut être améliorée il me semble.
Déjà les pièges de rocs me seraient bénéfiques, avec tous les switchs que j'entraine ils peuvent causer de lourds dégats à la longue. Ensuite j'ai une légère faiblesse à tyrannocif, surtout au dragon dancer qui revient en force en ce moment. Smogogo le gère plus ou moins avec sa bonne défense et feu follet, mais pour peu qu'il ne soit pas en bonne santé, après 1 DD ttar se fait toute ma team. Dans le même ordre d'idée, drattak DD@ outrage peut me causer de gros dégats, mais il n'aura que peu d'occasions de se placer avec ice beam sur leuphorie et tortank, feu follet sur smogogo, aeromite qui le 2HKO aavec bourdon, hypnomade qui peut le tricker ou l'endormir (l'endormir en fait, on va quand même éviter de lui filer le band.choix après qu'il ait placé 1 DD ! %) ).

Voilà, avez vous des suggestions ?

Avatar du membre
Nitro-Hayabusa
Membre
Messages : 23
Enregistré le : sam. 20 juin 2009, 19:58

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Nitro-Hayabusa » jeu. 14 janv. 2010, 17:16

Bonjour, je voudrais des avis sur ma TSS...
Spoiler :
Hippodocus @ restes (Malin, 252 HP, 252 Def, 6 Atq)

Séisme
Piège de roc
Paresse
Croc givre

Lead spiker classique, lance la SS, pose les spikes. Croc givre contre dracolosse, drattak, scorvol, libegon...etc

Regirock @ restes (Prudent, 252 HP, 252 Sdef, 6 Def)

Eboulement
Malédiction
Repos
Séisme

Le mur de la team, 434 de défense pour 492 de défense spéciale. Bon curser sous la SS, peut se placer sur beaucoup d'attaque spéciale. Contre bien heatran, magnezone... Je le préfère à vacilys pour son look, sa défense qui permet un meilleurs placement et son attaque clairement meilleure. (234 contre 198 pour vacilys). Je fais encore des test sur shoddy pour choisir le meilleur entre vacilys et regi, le rasta se complète mieux à la team avec un double type intéressant mais regirock est clairement plus performant au niveau des stats...

Aquali @ restes (Assuré, 252 HP, 176 Def, 86 SDef)

Voeu
Abri
Baillement
Surf

Le wisher de la team, pour soigner le reste des poké. J'aime le combo baillement / protect : il surprend souvent l'adversaire qui pensais sacrifier au sommeil son poké pour me mettre KO. Aquali m'aide contre l'eau qui pourrait abimer la team...

Ectoplasma @ Choice scarf (Modeste, 252 SAtk, 252 Speed, 6 PV)

Tonnerre
PC glace
Ball'ombre
Exploforce

Classique, le scarfer pour soutenir ma team et revenge kill des menaces genre Lucario, Léviator DD (que l'on placera sur une taunt ou une DD anticipée). PC glace pour me faire tout ce qui est scorvol, libegon, drattak...etc. J'hésite encore sur la nature timide pour outpseed les libegon / drattak DD avec nature + vitesse mais v'là la baisse de puissance des mes attaques...

Heatran @ restes (Timide, 252 SAtk, 252 Speed, 6 PV)

Déflagration
Telluriforce
Toxik
Clonage

J'aime ce heatran, il place un clone sur le switch et avise. Toxik sur les pokémon qu'il ne peut pas toucher. Surprend les heatran ennemi qui se place habituellement sur le mien, croyant à FB.


Cizayox @ bandeau choix (Rigide, 252 Atk, 252 Speed, 6 PV)

Pisto-poing
Demi-tour
Poursuite
Surpuissance

Classique.

Avatar du membre
~DeadStar~
Membre
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 09:22

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par ~DeadStar~ » jeu. 14 janv. 2010, 17:50

nitro hayabusa ta team est bien meme si je prefere vacilys a regirock mais quand ya plus de aquali les sweep ou certain stall avec un move eau te detuise plusieurs version de drattak ou simia sont de bon contre a ta team ainsi que tyranocif surtout le dd qui revient en force en ce moments mais sa reste une bonne ss assez classique mais qui fonctionne moin bien qu en DP
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

Avatar du membre
Gékirz
Membre
Messages : 64
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 16:45

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Gékirz » jeu. 14 janv. 2010, 19:16

Salut j'ai une nouvelle team sur shoddy dites moi ce que vous en pensez :

Metalosse @ Baie Jouca
-Piège de Roc
-Pisto-Poing
-Poing-Meteor
-Seisme

Rigide: 252 atk ; 192 vit ; 66 pv.

Je ne met pas explosion pour la simple et bonne raison que j'aime bien garder metalosse, il peut encore me servir plus tard. Repart pour depasser tyranocif rigide full vitesse.

Latias @ Mouchoir.Choix
-Draco-Meteor
-Tonnerre
-Surf
-Tourmagik

Timide: 252 atk spec ; 252 vit ; 6 pv

RK performant depassant tous les dragon dancers du jeu apres 1 DD (2 pour leviator)
Bref un classique.

Lucario @ Orbe Vie : Attention
-Danse-Lames
-Close-combat
-Vitesse Extreme
-Machouille

Rigide: 252 atk ; 252 vit ; 6 pv
Classique tout le monde connait.

Ectoplasma @ Restes
-Clonage
-PC feu
-Ball-Ombre
-Exploforce

Timide: 252 atk spec ; 180 vit ; 78 def

Je me place sur une attaque combat ou sol destinée à lucario. L'adversaire qwitch tandis que je me clone. Si l'adversaire m'envoie ciza, je le tue avec pc feu. Les evs en défense sont en bouche trou. 180 evs vitesse permettent de dépasser les poké avec 100 de bs vitesse.

Shaymin @ Orbe Vie
-Fulmigraine
-Telluriforce
-PC Glace
-Repos

Modeste: 252 atk spec ; 252 vit ; 6 pv

Life Orber classique. Fulmigraine pour le stab et pour toucher les bulky eau principalement, telluriforce est là pour heatran surtout. PC glace s'occupe des dragons. Je fais repos quand je replace shaymin sur un poké qui ne peut rien lui faire ensuite je switch sur le contre approprié. Medic Nature soignant shaymin du sommeil sur le switch.

Leviator @ Restes
-Danse-Draco
-Provoc
-Cascade
-Lame de Roc

Rigide: 158 pv ; 108 atk ; 100 vit ; 144 def

BulkyDancer classique. Provoc contre les phazer et les alterations de statut. Rien de plus à dire. J'ai quand même avec le ?

Earl
Membre
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 juil. 2009, 12:29

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Earl » ven. 15 janv. 2010, 19:33

Salut, voila je me demande si on pouvait utiliser Rhinastoc en lead

Par exemple
Rhinastoc @ Baie Ratam
- Seisme
- Lame Roc
- PdR
- Megacorne
Rigide / 252 Att / 252 PV

Sachant qu'il tient 2 close-combat de Simia full Att / Telluriforce de Heatran full Att spé
(et qu'il y a possibilité de OHKO Heatran (sans ev def / PV) tenant la baie Jouca)

Alors c'est jouable a votre avis ?

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par kemono » ven. 15 janv. 2010, 19:46

ben regarde les leads les plus courants et vois si il peut gérer la plupart, à vue d'oeil il gagne contre les simias, ptera, métalosse, heatran, tyra, hippo, blizzaroi. Mais dans tous les cas je jouerai ceinture force et surement full defspe pour profiter directement de la TSS de tyra ennemi.

mais sinon, il doit pouvoir le faire.
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Earl
Membre
Messages : 58
Enregistré le : lun. 13 juil. 2009, 12:29

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Earl » ven. 15 janv. 2010, 19:54

Bein, la ceinture force est inutile vu que pour le OHKO, faut quand même cogner très très fort...
Et l'investissement en Def spé est pas forcement super attractif si le gars en face a pas de Tyra...

Verrouillé