[HG/SS] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par meexup » dim. 03 janv. 2010, 16:56

Shiiodo :arrow: Tu ne sais pas évaluer, alors n'évalue pas.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

shiruke
Membre
Messages : 2
Enregistré le : sam. 26 déc. 2009, 22:24

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par shiruke » dim. 03 janv. 2010, 17:15

En parlant d'évaluation, est ce que quelqu'un pourrait évaluer ma team s'il vous plait :oops: Elle est à la page précédente et personne ne la vue visiblement...

Merci!

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par kemono » lun. 04 janv. 2010, 15:22

Bonjour, voilà, j'ai buildé une team pure DP, et j'aimerais avoir quelques avis ^^

Scorvol@Restes@Voile sable
-Atterrissage
-Piège de roc
-Séisme
-Croc givre

Nature Malin (+défense, -attaque spéciale) 252 EV PV ; 40 EV défense ; 216 EV vitesse

->l'un des leader les plus fiables que j'ai plus testé, il pose les pièges de roc, fait un bon partenaire à GyaraVire, contre Tyra, Luca, Scarhino ect...Se soigne. Un must à mes yeux.

Léviator@Restes@Intimidation
-Danse Draco
-Repos
-Blabla dodo
-Cascade

Nature Malin (+défense, -attaque spéciale) 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV défense spéciale

->J'ai beaucoup aimé ce set, qui une fois Aquali hors-jeu, peut staller et sweeper en même temps.

Elekable@Ceinture pro@Motorisé
-Poing-éclair
-Poinglace
-Poing de feu
-Casse-brique

Nature Rigide (+attaque, -attaque spéciale) 252 EV attaque ; 252 EV vitesse ; 6 EV PV

-> J'ai beaucoup aimé cette version, il fait du dégât de fond, blesse fortement Aquali qui sera obligé de fuir, permettant à Gyara de faire son boulot. Bonne couverture.

Ectoplasma@Orbe vie@Lévitation
-Ball'ombre
-Tonnerre
-Hypnose
-Explosion

Nature Foufou (+attaque spéciale, -défense spéciale) 252 EV attaque spéciale ; 252 vitesse ; 6 EV attaque

->trés utile, avec 70% de précision je tente hypnose pour gérer un contre et explosion pour un autre. Tonnerre pour Aquali ou Tentacruel.

Simiabraz@Orbe vie@Brasier
-Machination
-Déflagration
-Noeud herbe
-Close combat

Nature Doux (+attaque spéciale, -défense) 38 EV attaque ; 252 EV attaque spéciale ; 220 EV vitesse

->Je voulais un truc craint, qui si possible se fasse Ronflex, Tyra et Leuphorie en un seul coup. Il le fait et fait également mal au niveau du spécial. Sinon, il aide bien et se combine assez bien à l'équipe (Léviator se place sur sol/eau et Ectoplasma/Scorvol sur sol).

Tentacruel@Restes@Suintement
-Surf
-Laser glace
-Repos
-Pics toxiques

Nature Calme (+ défense spé ; - attaque) ; 212 EV PV ; 136 EV défense ; 162 EV déf spéc

->Je voulais un truc utile et surtout qui contre Mixmence et Mixape, 2 menaces trés douloureuses pour moi...Il les contre, et ajoute une pression avec les pics toxiques.

Conclusions:
-Une triple sol trés bien compensée
-une triple psy non compensée, mais ce type est peu joué
-une grosse offense
-du stall nécessaire
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Trash*STF » lun. 04 janv. 2010, 19:19

kemono a écrit :Bonjour, voilà, j'ai buildé une team pure DP, et j'aimerais avoir quelques avis ^^

Scorvol@Restes@Voile sable
-Atterrissage
-Piège de roc
-Séisme
-Croc givre

Nature Malin (+défense, -attaque spéciale) 252 EV PV ; 40 EV défense ; 216 EV vitesse

->l'un des leader les plus fiables que j'ai plus testé, il pose les pièges de roc, fait un bon partenaire à GyaraVire, contre Tyra, Luca, Scarhino ect...Se soigne. Un must à mes yeux.
:arrow: peut-être Taunt ou U-Turn mais faut réussir à les caser.Hyper cutter sur Voile sable sauf si tu compte que l'autre ait une TSS
Léviator@Restes@Intimidation
-Danse Draco
-Repos
-Blabla dodo
-Cascade

Nature Malin (+défense, -attaque spéciale) 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV défense spéciale

->J'ai beaucoup aimé ce set, qui une fois Aquali hors-jeu, peut staller et sweeper en même temps.
:arrow: Je mettrais bien un peu de vitesse quand même. Bien avec Elekable.
Maraiste n'a rien à craindre par contre.

Elekable@Ceinture pro@Motorisé
-Poing-éclair
-Poinglace
-Poing de feu
-Casse-brique
:arrow: Umh, je préfère le Mixed avec Lance-Flamme sur Poing de Feu mais ok
Nature Rigide (+attaque, -attaque spéciale) 252 EV attaque ; 252 EV vitesse ; 6 EV PV

-> J'ai beaucoup aimé cette version, il fait du dégât de fond, blesse fortement Aquali qui sera obligé de fuir, permettant à Gyara de faire son boulot. Bonne couverture.

Ectoplasma@Orbe vie@Lévitation
-Ball'ombre
-Tonnerre
-Hypnose
-Explosion

Nature Foufou (+attaque spéciale, -défense spéciale) 252 EV attaque spéciale ; 252 vitesse ; 6 EV attaque

->trés utile, avec 70% de précision je tente hypnose pour gérer un contre et explosion pour un autre. Tonnerre pour Aquali ou Tentacruel.
:arrow: Je jouais le mien avec 136EV Atq et 31iv sa OHKO Leuphorie Full PV/Def mais ça réduit l'investissement en Vit/Atq Spec donc Ok pour cette répart
Simiabraz@Orbe vie@Brasier
-Machination
-Déflagration
-Noeud herbe
-Close combat

Nature Doux (+attaque spéciale, -défense) 38 EV attaque ; 252 EV attaque spéciale ; 220 EV vitesse

->Je voulais un truc craint, qui si possible se fasse Ronflex, Tyra et Leuphorie en un seul coup. Il le fait et fait également mal au niveau du spécial. Sinon, il aide bien et se combine assez bien à l'équipe (Léviator se place sur sol/eau et Ectoplasma/Scorvol sur sol).
:arrow: Ouais, dommage que PC Glace soit pas plus accessible sur cartouche.Je verrais quand même plus Lucario SD vu la team.
Tentacruel@Restes@Suintement
-Surf
-Laser glace
-Repos
-Pics toxiques

Nature Calme (+ défense spé ; - attaque) ; 212 EV PV ; 136 EV défense ; 162 EV déf spéc

->Je voulais un truc utile et surtout qui contre Mixmence et Mixape, 2 menaces très douloureuses pour moi...Il les contre, et ajoute une pression avec les pics toxiques.
:arrow: Mouais, mais pas fan de Repos.
Conclusions:
-Une triple sol très bien compensée :arrow: Non, tu crains Scarabrute Scarf @Brise Moule qui se serait fait plaisir Ouais, 3 de chaque cotés
-une triple psy non compensée, mais ce type est peu joué
-une grosse offense
-du stall nécessaire
:arrow: Je trouve quand même que sa manque:
-de vitesse
-d'un acier pour contenir les Dragons;

WhiteSpirit
Membre
Messages : 781
Enregistré le : lun. 03 sept. 2007, 09:51

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par WhiteSpirit » lun. 04 janv. 2010, 20:27

Casse-brique sur kable, ça me parait un peu faiblard...
Mais si tu a déja testé...

Avatar du membre
Manu
Légende Pokébipienne
Messages : 5998
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2008, 19:21

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Manu » lun. 04 janv. 2010, 20:28

kemono a écrit :Bonjour, voilà, j'ai buildé une team pure DP, et j'aimerais avoir quelques avis ^^

Scorvol@Restes@Voile sable
-Atterrissage
-Piège de roc
-Séisme
-Croc givre

Nature Malin (+défense, -attaque spéciale) 252 EV PV ; 40 EV défense ; 216 EV vitesse

->l'un des leader les plus fiables que j'ai plus testé, il pose les pièges de roc, fait un bon partenaire à GyaraVire, contre Tyra, Luca, Scarhino ect...Se soigne. Un must à mes yeux.

Laisse le comme ça je le joue avec lame de roc perso mais je peux dire qu'il fait bien son boulot taunt et useless vu que si tu veux un taunter c'est pas le bon et que roserade t'endort avant que tu le taunt je dirais meme que ton investissement en vitesse et presque inutile je le joue avec de la def spec pour resisté a un overheat de heatran lead .

Léviator@Restes@Intimidation
-Danse Draco
-Repos
-Blabla dodo
-Cascade

Nature Malin (+défense, -attaque spéciale) 252 EV PV ; 252 EV défense ; 6 EV défense spéciale

->J'ai beaucoup aimé ce set, qui une fois Aquali hors-jeu, peut staller et sweeper en même temps.
Classique mais super utile et se couple a merveille avec Elekable .
Elekable@Ceinture pro@Motorisé
-Poing-éclair
-Poinglace
-Poing de feu
-Casse-brique

Nature Rigide (+attaque, -attaque spéciale) 252 EV attaque ; 252 EV vitesse ; 6 EV PV

-> J'ai beaucoup aimé cette version, il fait du dégât de fond, blesse fortement Aquali qui sera obligé de fuir, permettant à Gyara de faire son boulot. Bonne couverture.

Sur console il fonctionne bien je prefère seisme sur casse brique car il te permet de si tu ohko heatran qu'avec casse brique tu ne fais pas sans les pdr ensuite perso , le mix je l'ai joué il est efficace mais manque de puissance , je te conseille de jouer le meditictrive en plus tu a facilement accès à lui par soporifik ou meditate avec machopeur en tout cas un seul yoga te permettrait de mettre beaucoup de team au tapis si hippodocus et laggron adverse sont hors jeu .
Ectoplasma@Orbe vie@Lévitation
-Ball'ombre
-Tonnerre
-Hypnose
-Explosion

Nature Foufou (+attaque spéciale, -défense spéciale) 252 EV attaque spéciale ; 252 vitesse ; 6 EV attaque

->trés utile, avec 70% de précision je tente hypnose pour gérer un contre et explosion pour un autre. Tonnerre pour Aquali ou Tentacruel.Classique et hyper relou mais avec expert belt tu peut bluffé l'adversaire sur cartouche sa fonctionne bien mieux

Simiabraz@Orbe vie@Brasier
-Machination
-Déflagration
-Noeud herbe
-Close combat

Nature Doux (+attaque spéciale, -défense) 38 EV attaque ; 252 EV attaque spéciale ; 220 EV vitesse

->Je voulais un truc craint, qui si possible se fasse Ronflex, Tyra et Leuphorie en un seul coup. Il le fait et fait également mal au niveau du spécial. Sinon, il aide bien et se combine assez bien à l'équipe (Léviator se place sur sol/eau et Ectoplasma/Scorvol sur sol).
Nasty Monkey classique mais efficace attention aux latias quand meme et à la tss avec les degats de l'orbe vie + tss

Tentacruel@Restes@Suintement
-Surf
-Laser glace
-Repos
-Pics toxiques

Nature Calme (+ défense spé ; - attaque) ; 212 EV PV ; 136 EV défense ; 162 EV déf spéc

->Je voulais un truc utile et surtout qui contre Mixmence et Mixape, 2 menaces trés douloureuses pour moi...Il les contre, et ajoute une pression avec les pics toxiques.

Classique mais repos innutile vu que il ne tient pas les deux tours du someil la plupart du temps perso sabottage et plus attractif voir meme tour rapide .
Conclusions:
-Une triple sol trés bien compensée
-une triple psy non compensée, mais ce type est peu joué
-une grosse offense
-du stall nécessaire
Spoiler :
(00:29:26) +Haldar: bah, je ramone pas Kid hein
(00:29:27) +Manu: coquine
(00:29:29) Cristal.: stop le hardcore là
(00:29:34) +Haldar: j'suis sûr qu il est full of shit
(00:29:38) +Manu: xd
Merci Kuja pour ce kit ^^

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par kemono » lun. 04 janv. 2010, 21:41

Merci beaucoup pour vos conseils ;) ca fait plaisir! :)

-Pour Scorvol, les 216 vitesse sont là pour Lucario (très joué en DP)
-Gyara ok, je le laisse ainsi
-Ecto idem
-Simia je préfère avec NP sur PC Ice, autant pour l'accessibilité que la puissance
-Vire, j'ai vérifié pour Casse-brique, avec 76 de sauce+Life orb ca 2 OHKO en comptant les restes, sans compter que je l'ai longtemps joué comme ca, tout ceci sous réserve du bliss@aroma et pas wishbliss (qui est inaccessible sur touche). Sinon comme je les génère via AR (en gardant les stats normales) peux pas faire d'accouplement pour yoga/coup croix. Séisme ok pour Heat.
-Pour tentacruel, oki donc je mettrais peut-être abri pour un effet chiant ou autre chose.

Logique de la team: Sachant que Simia NP mix et Mence mix sont supra violents, je me suis dit qu'on rencontrera forcément aquali/tentacruel pour les gérer, d'ou l'idée de jouer Vire et T bolt sur Ecto, afin de casser cela. Ensuite, Ecto et Vire font du travail préparatoire. Le but étant de placer Nape en fin de match et wallbreaker, Gyara resttalker est excellent aussi une fois Aquali retiré du jeu. et comme il a rest et restes, PDR me pénalise pas trop.
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par meexup » mar. 05 janv. 2010, 13:12

Gyara, Mence et Tyranitar DD ne te mettent la mort.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
kemono
Membre
Messages : 1253
Enregistré le : mer. 07 janv. 2009, 11:10
Localisation : Saint Gaudens, près de Toulouse

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par kemono » mar. 05 janv. 2010, 14:58

~ Meexup ~ a écrit :Gyara, Mence et Tyranitar DD ne te mettent la mort.
On voit pas, ou trés peu de Tyra DD, sans compter qu'avec Lévia ca peut passer, même si j'ai mal, si simia est placé, je le shoote.
Mence j'ai déjà précisé que pour le mix (le plus présent en DP pur) j'ai tentacruel, ainsi que des attaques foudre+PDR
Gyara, faut que j'espère le doubler, ou qu'il ait pas Stone Edge.
Image
Merci à Babu pour ce fabuleux kit

Monkey D. Luffy
Membre
Messages : 22
Enregistré le : lun. 28 déc. 2009, 08:13

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Monkey D. Luffy » mar. 05 janv. 2010, 15:27

Non non Ttar DD se fait ta team, et si il est joué %)

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par meexup » mar. 05 janv. 2010, 18:11

En fait, quand j'aurais du dire "DDs" puisque je parlais de ses trois là en version DD. T'as rien pour les contrer.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Dark Vibraninf
Membre
Messages : 40
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 14:34

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Dark Vibraninf » mer. 06 janv. 2010, 00:52

Salut tout le monde: je teste une team qui marche pas mal, mais elle peut être améliorée, j'ai besoin de votre aide !
Je suis partit du duo maraistre/cizayox, qui se marie à merveille au niveau des types: Maraiste a une unique faiblesse plante, double résistance de cizayox, cizayox a une unique faiblesse feu résistance de maraistre. De plus maraistre apprend encore, aidant au placement ce ciza !
Voici la team:

viator@band.choix
cascade
seisme
stone edge
repos

Rigide, max attaque/vitesse

>>Bon choice bander qui a sa place en starter pour se faire les ptera et simiabraz qui trainent.
Maraistre est résistant/immunisé à toutes ses faiblesses, et voltali peut absorber la foudre.

leuphorie@restes
frappe atlas
glas de soin
laser glace
e-coque

Calme, 252 def, 48 att spe, 210 def spec

>>Classique, laser glace pour éviter que les dragons se placent. 48 EV en att spe pour détruire un clone d'ecto.

Voltali@choice scarf
tonnerre
HP ice
ball ombre
repos

Modeste, 252 att spe, 252 vit

>>Il dépasse drattak jovial après 1 danse draco. Il sert donc de revenge killer, sans lui j'aurais du mal contre les dragons. Il se régénère en prenant une attaque foudre destinée à léviator, et plus rarement avec repos + aromatherapie.

Cizayox@life orb
bullet punch
roost
sword dance
superpower

rigide, 252 att, 252 PV

>>Classique, toujours aussi efficace. Complémentaire à léviator et maraistre au niveau des types. 4 Ev en vitesse pour dépasser aquali et les autres cizayox sans EV.

Maraistre@restes
encore
toxic
soin
cascade

+def -att spe, 252 PV 252 def

>>Excellent petit pokémon, une seule faiblesse (peu courante), des stats légèrement inférieures à laggron, mais il stalle mieux grâce à soin ! Il contre les bulky eau avec encore, bloque les pokémons sur un boost de stats avec encore, et semi-contre tyrannocif grâce à cascade et sa résistance roche.

kapoera@restes
casse-briques
tour rapide
repos
sucker punch

+def -att spe, 252 def 252 PV

>>Autre pokémon peu utilisé mais très efficace, disposant de bonnes stats défensives (hormis PV...) et de l'intimidation, il arrive à bien tenir les coups. Ses faiblesses sont peu courantes, est es résistances utiles: roche, tenebres (pour contrer tyrannocif). Repos pour se régénérer, puis aromathérapie.


Ma team possède deux intimidations pour résister au physique, bliss pour le spécial, de tour rapide et aromathérapie + repos pour staller longtemps.
Léviator fait des dégats de fond, maraistre fait chier les bulky eaux, quand l'équipe adverse est affaiblie et que j'ai éliminé les divers contres à cizayox (ou suffisament affaibli), j'envoie celui ci après swampert et place une DL (ou plus si possible) et je fais un maximum de dégats dans les rangs !

Déjà, qu'en pensez vous ?
Quels problèmes voyez vous ? comment les résoudre ?

Merci !

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Milenko » mer. 06 janv. 2010, 01:29

Dark Vibraninf a écrit :Salut tout le monde: je teste une team qui marche pas mal, mais elle peut être améliorée, j'ai besoin de votre aide !
Je suis partit du duo maraistre/cizayox, qui se marie à merveille au niveau des types: Maraiste a une unique faiblesse plante, double résistance de cizayox, cizayox a une unique faiblesse feu résistance de maraistre. De plus maraistre apprend encore, aidant au placement ce ciza !
Voici la team:

viator@band.choix
cascade
seisme
stone edge
repos

Rigide, max attaque/vitesse

>>Bon choice bander qui a sa place en starter pour se faire les ptera et simiabraz qui trainent.
Maraistre est résistant/immunisé à toutes ses faiblesses, et voltali peut absorber la foudre.

Tu ne te fais pas Ptera. Il pose les PdR, tu SE, Sash activé, il SE, t'es 2HKO à coup sur puis ensuite il place ce qu'il veut sur toi sachant que sans Spinner, Lévia il revient surement plus.

leuphorie@restes
frappe atlas
glas de soin
laser glace
e-coque

Calme, 252 def, 48 att spe, 210 def spec

>>Classique, laser glace pour éviter que les dragons se placent. 48 EV en att spe pour détruire un clone d'ecto.

Classique.


Voltali@choice scarf
tonnerre
HP ice
ball ombre
repos

Modeste, 252 att spe, 252 vit

>>Il dépasse drattak jovial après 1 danse draco. Il sert donc de revenge killer, sans lui j'aurais du mal contre les dragons. Il se régénère en prenant une attaque foudre destinée à léviator, et plus rarement avec repos + aromatherapie.

Première chose, met Voeu - Glas de Soin - Rayon signal sur Repos qui ne sert à rien sur lui. Sinon Ok.

Cizayox@life orb
bullet punch
roost
sword dance
superpower

rigide, 252 att, 252 PV

>>Classique, toujours aussi efficace. Complémentaire à léviator et maraistre au niveau des types. 4 Ev en vitesse pour dépasser aquali et les autres cizayox sans EV.

Jamais été fan de SD + SPower, tu perds tes boosts, Brick Break dessus. La version Bulky irait mieux avec une répart plus défensive et Leftovers en item.

Maraistre@restes
encore
toxic
soin
cascade

+def -att spe, 252 PV 252 def

>>Excellent petit pokémon, une seule faiblesse (peu courante), des stats légèrement inférieures à laggron, mais il stalle mieux grâce à soin ! Il contre les bulky eau avec encore, bloque les pokémons sur un boost de stats avec encore, et semi-contre tyrannocif grâce à cascade et sa résistance roche.

Justement sa faiblesse est de plus en plus courante vu que Laggron est un toptiers, Tritosor a gagné de l'intérêt dans DPP et Maraistre dans CO/AA mais il stalle bien quand même. Peu d'intérêt ici à part éponger les faiblesses de Lévia...


kapoera@restes
casse-briques
tour rapide
repos
sucker punch

+def -att spe, 252 def 252 PV

>>Autre pokémon peu utilisé mais très efficace, disposant de bonnes stats défensives (hormis PV...) et de l'intimidation, il arrive à bien tenir les coups. Ses faiblesses sont peu courantes, est es résistances utiles: roche, tenebres (pour contrer tyrannocif). Repos pour se régénérer, puis aromathérapie.

Stone Edge sur Sucker Punch dégoutent les Lévias et Ttak qui se posent sur lui pour éviter l'intimi.

Ma team possède deux intimidations pour résister au physique, bliss pour le spécial, de tour rapide et aromathérapie + repos pour staller longtemps.
Léviator fait des dégats de fond, maraistre fait chier les bulky eaux, quand l'équipe adverse est affaiblie et que j'ai éliminé les divers contres à cizayox (ou suffisament affaibli), j'envoie celui ci après swampert et place une DL (ou plus si possible) et je fais un maximum de dégats dans les rangs !

Déjà, qu'en pensez vous ?
Quels problèmes voyez vous ? comment les résoudre ?

Merci !
Ta team parait très lente avec un seul RK à la portée plutôt restreinte. ScarfTran gère facilement ta team. MixApe aussi te poutre bien. C'est là où je cherche l'intérêt de maraistre dans ton stall... il gère pas grand chose à part un peu Tyra

Dark Vibraninf
Membre
Messages : 40
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 14:34

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Dark Vibraninf » mer. 06 janv. 2010, 15:56

SD + superpower le fait frapper plus fort les deux premiers coups. Après la perte de défense peut être génante, ça dépend du moment où on le lance, je vais essayer le bulky pour voir.

Maraistre contre tyranocif, métalosse, léviator DD, suicune CM (entre autres) et couvre les arrières de mes deux sweepers en absorbant leurs faiblesses et en facilitant leur placement avec encore.

Scarftran je le stalle avec blissey/léviator.
Simiamix est un peu plus dur à gérer, mais léviator s'en occupe bien en général, en étant résistant à ses deux stabs (+ intimidations). En général l'intimidation me permet d'en venir à bout, mais c'est vrai qu'un véritable contre pourrait m'être utile. Des suggestions ?

Avatar du membre
KevKaichi/RDT
Membre
Messages : 109
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 20:22

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par KevKaichi/RDT » jeu. 07 janv. 2010, 19:24

sauf que la plus part des scarfTran on explosion donc bon tu pert ta leupho :?
Image

Avatar du membre
Gintoki ~ Sanji
Membre
Messages : 700
Enregistré le : sam. 30 août 2008, 19:21

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Gintoki ~ Sanji » jeu. 07 janv. 2010, 22:30

Dark Vibraninf a écrit :Maraistre contre tyranocif, métalosse, léviator DD, suicune CM (entre autres) et couvre les arrières de mes deux sweepers en absorbant leurs faiblesses et en facilitant leur placement avec encore.
Maraiste roxx ok mais est un peu trop léger pour encaisser les Mâchouilles de Tyra CB, il prend quasiment du 2HKO en comptant les Restes... Et son Séisme n'OHKO pas du tout Tyra xD
Image
Anciennement XL_Sanji.
Spoiler :
Aqualouis tu roxx :rire:
Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
Quotes du "poenbar":
Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
Haldar: merci aussi à tous ceuw ui sont venus sur ce serbeur

Dark Vibraninf
Membre
Messages : 40
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 14:34

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Dark Vibraninf » ven. 08 janv. 2010, 12:54

On peut toujours le gérer avec toxic + recover si Monsieur hax ne pointe pas le bout de son nez ! :o
Mais en cas de machouille de tyra bander, kapoera prend très bien les coups (et en profite pour virer les spikes !)

da hui
Membre
Messages : 300
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009, 10:06
Localisation : dtcbpcmb

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par da hui » ven. 08 janv. 2010, 14:20

Commentaire useless Gin, vu qu'il joue Kapo pour check Tyra :noel:

Hishigi
Membre
Messages : 333
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009, 09:40
Localisation : En réflexion perpétuelle. x)

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Hishigi » ven. 08 janv. 2010, 15:28

Une team UU bien construite peut-elle donner des bons résultats contre des teams OU ?

J'ai une autre question. Un Alakazam avec Teleport peut-il échapper à poursuite de Tyranocif ?

Diantre
Membre
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 31 déc. 2009, 15:25

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Diantre » ven. 08 janv. 2010, 15:54

Myriophyllum a écrit :Une team UU bien construite peut-elle donner des bons résultats contre des teams OU ?
Si tu profites de l'effet de surprise, oui mais si le mec s'y connait un minimum en UU tu lui feras rien.

Verrouillé