[HG/SS] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Babu
Membre
Messages : 5983
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 18:39
Localisation : Entre Alex' et Arcegis

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Babu » mar. 08 déc. 2009, 19:14

Oui désolé oublié de modifier... Tu me conseilles de le remplacer par quoi?
ImageImageImage
Image
Spoiler :
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!!
Image
Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Image
Rathian par Citron, merci!
ImageIronie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!

Avatar du membre
Gékirz
Membre
Messages : 64
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 16:45

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Gékirz » sam. 12 déc. 2009, 10:17

Salut, je suis ici pour me faire évaluer ma team ^^

Premièrement en lead j'ai choisis crefadet

Créfadet@ Ceinture Force
-Piege de roc
-Provoc
-Noeud d'Herbe
-Demi tour

Nature Naif (+Vit ; -def spec) : 252 vit ; 240 atq spec ; 16 atq

Voila la repart' classique. Pour les move, PdR sert à géner l'adverse, provoc est là pour empecher les lead plus lent de lancer PdR ou d'éventuelles hypnose. Sinon pour les slots offensifs demi tour pour les placements et noeud d'herbe est là pour laggron.


Tentacruel@ Restes ; Suintement
-Surf
-Laser Glace
-Sabotage
-Pics Toxiks

Nature Calme (+def spec ; -atq) : 212 PV ; 252 def spec ; 46 atq spec

Une bonne éponge spéciale, surf est son stab, laser glace contre les dragon. Sabotage est là pour géner les staller et plus l'adversaire ne s'attend pas toujours croyant au spinner. Puis les pics toxiks sont là pour aider le travail des sweeper, attention aux cranteurs adverse.

Donphan@ Restes
-Tour Rapide
-Hurlement
-Eclats Glaces
-Seisme

Nature Malin (+def ;-atq spec) : 252 PV ; 252 def ; 6 atq

Une bonne éponge physique et peux infliger de bons dégats, en général je lance hurlement losrque j'anticipe un switch adverse.

Porygon-Z@ Mouchoir Choix ; Adaptabilité
-Triplattaque
-Tonnerre
-Vibrobscur
-PC feu

Nature Modeste (+atq spec ; -atq) : 252 atq spec ; 252 vit ; 6 PV

Mon sweeper spécial, il joue un grand rôle face à léviator qui ne s'attend pas au scarf et est depassé meme apres une DD. PC feu est là pour cizayox et foretress. Vibrobscur contre ectoplasma et noctunoir. Triplattaque est son stab doublé grace à adaptablité.

Cizayox@ Bandeau Choix ; Technicien
-Pisto Poing
-Demi Tour
-Poursuite
-Surpuissance

Nature Rigide (+atq ; -atq spec) : 252 atq ; 172 PV ; 86 def spec

Mon sweeper physique, il tiens bien les coup grace à la repart' defensive. Sinon pas grand chose à dire, il sert à taper :)

Cresselia@ Reste
-Plenitude
-Rayon Lune
-Psyko
-Laser Glace

Nature Assuré(+def ; -atq) : 252 PV ; 252 def ; 6 def spec

c'est un bon staller mais je n'aime pas trop la couverture de type par rapport à mes autres pokemon, quelqu'un aurai une idée de remplacement ?

Bon bah voilà je vous laisse analyser ma team merci d'avance.

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Freecs » lun. 14 déc. 2009, 09:39

DarkNight-Stratege a écrit :Salut, je suis ici pour me faire évaluer ma team ^^

Premièrement en lead j'ai choisis crefadet

Créfadet@ Ceinture Force
-Piege de roc
-Provoc
-Noeud d'Herbe
-Demi tour

Nature Naif (+Vit ; -def spec) : 252 vit ; 240 atq spec ; 16 atq

Voila la repart' classique. Pour les move, PdR sert à géner l'adverse, provoc est là pour empecher les lead plus lent de lancer PdR ou d'éventuelles hypnose. Sinon pour les slots offensifs demi tour pour les placements et noeud d'herbe est là pour laggron.

Psyko sur Noeud'Herbe. Tu peux mettre Boom sur Psyko ou U-turn mais sinon classique.


Tentacruel@ Restes ; Suintement
-Surf
-Laser Glace
-Sabotage
-Pics Toxiks

Nature Calme (+def spec ; -atq) : 212 PV ; 252 def spec ; 46 atq spec

Une bonne éponge spéciale, surf est son stab, laser glace contre les dragon. Sabotage est là pour géner les staller et plus l'adversaire ne s'attend pas toujours croyant au spinner. Puis les pics toxiks sont là pour aider le travail des sweeper, attention aux cranteurs adverse.

OK

Donphan@ Restes
-Tour Rapide
-Hurlement
-Eclats Glaces
-Seisme

Nature Malin (+def ;-atq spec) : 252 PV ; 252 def ; 6 atq

Une bonne éponge physique et peux infliger de bons dégats, en général je lance hurlement losrque j'anticipe un switch adverse.

Je ne suis pas fan de Donphan surtout dans ce métagame qui comporte de nombreux Aquali, Suicune, Léviator ..... Sinon mouais

Porygon-Z@ Mouchoir Choix ; Adaptabilité
-Triplattaque
-Tonnerre
-Vibrobscur
-PC feu

Nature Modeste (+atq spec ; -atq) : 252 atq spec ; 252 vit ; 6 PV

Mon sweeper spécial, il joue un grand rôle face à léviator qui ne s'attend pas au scarf et est depassé meme apres une DD. PC feu est là pour cizayox et foretress. Vibrobscur contre ectoplasma et noctunoir. Triplattaque est son stab doublé grace à adaptablité.

Télécharge sur Adaptabilité cela lui permet de faire de faire plus mal avec ses attaques. Mais attention au placement car il pourrait augmenter l'attaque. Timide la nature. Tu peux mettre Laser Glace sur Vibroscur pour faire plus mal à TTak (mais bon il morfle assez) ou PC combat sur PC Feu contre Tyranocif

Cizayox@ Bandeau Choix ; Technicien
-Pisto Poing
-Demi Tour
-Poursuite
-Surpuissance

Nature Rigide (+atq ; -atq spec) : 252 atq ; 172 PV ; 86 def spec

Mon sweeper physique, il tiens bien les coup grace à la repart' defensive. Sinon pas grand chose à dire, il sert à taper :)
Ultra-Classique et Ultra-Utile .... Ultra-OK *sort*
Cresselia@ Reste
-Plenitude
-Rayon Lune
-Psyko
-Laser Glace

Nature Assuré(+def ; -atq) : 252 PV ; 252 def ; 6 def spec

c'est un bon staller mais je n'aime pas trop la couverture de type par rapport à mes autres pokemon, quelqu'un aurai une idée de remplacement ?
Gaffe au TSS et au Grêle qui ne soigneront ton staller que de 25% avec Rayon Lune. Tu peux mettre ce bon vieux Leuphorie :mrgreen:
Bon bah voilà je vous laisse analyser ma team merci d'avance.
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
KevKaichi/RDT
Membre
Messages : 109
Enregistré le : sam. 22 déc. 2007, 20:22

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par KevKaichi/RDT » lun. 14 déc. 2009, 13:00

moi je rajouterais de mettre 4 ev vitesse sur ton Cizayox si il a 31 iv vitesse de facon a depassé les aquali =)
Image

da hui
Membre
Messages : 300
Enregistré le : lun. 05 oct. 2009, 10:06
Localisation : dtcbpcmb

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par da hui » lun. 14 déc. 2009, 13:08

Gon/Gir'20 a écrit :
DarkNight-Stratege a écrit :Salut, je suis ici pour me faire évaluer ma team ^^

Premièrement en lead j'ai choisis crefadet

Créfadet@ Ceinture Force
-Piege de roc
-Provoc
-Noeud d'Herbe
-Demi tour

Nature Naif (+Vit ; -def spec) : 252 vit ; 240 atq spec ; 16 atq

Voila la repart' classique. Pour les move, PdR sert à géner l'adverse, provoc est là pour empecher les lead plus lent de lancer PdR ou d'éventuelles hypnose. Sinon pour les slots offensifs demi tour pour les placements et noeud d'herbe est là pour laggron.

Psyko sur Noeud'Herbe. Tu peux mettre Boom sur Psyko ou U-turn mais sinon classique.

Nan, pas d'autres attaque Plt, Noeud Herbe bien utile ici pour contrer Laggron, il a raison. Mais c'est clair que Créfa lead sans Explosion c'est assez limité. Hum après réflexion en fait non, Noeud Herbe pas très utile, tu as P-Z qui 2hko Laggron avec Triplattaque, Cress qui peut se placer pépère dessus aussi.
=> Vire Noeud Herbe pour foutre Explosion (ou lance flamme à la limite, mais pas psyko, ce stab te servira pas.)


Tentacruel@ Restes ; Suintement
-Surf
-Laser Glace
-Sabotage
-Pics Toxiks

Nature Calme (+def spec ; -atq) : 212 PV ; 252 def spec ; 46 atq spec

Une bonne éponge spéciale, surf est son stab, laser glace contre les dragon. Sabotage est là pour géner les staller et plus l'adversaire ne s'attend pas toujours croyant au spinner. Puis les pics toxiks sont là pour aider le travail des sweeper, attention aux cranteurs adverse.

OK

Pas Ok. C'est un très bon poke, mais une mauvaise éponge spéciale, de par son mauvais gout de se prendre x2 sur l'electricité déjà. Ice Beam sert à quoi sur lui sérieux? xD Il tape comme une mouche et pourra pas tuer Ttak, vu qu'il est ohko par Séisme de mixmence... Bref, fais quelque chose ici, parce qu'il n'a pas vraiment sa place.

Donphan@ Restes
-Tour Rapide
-Hurlement
-Eclats Glaces
-Seisme

Nature Malin (+def ;-atq spec) : 252 PV ; 252 def ; 6 atq

Une bonne éponge physique et peux infliger de bons dégats, en général je lance hurlement losrque j'anticipe un switch adverse.

Je ne suis pas fan de Donphan surtout dans ce métagame qui comporte de nombreux Aquali, Suicune, Léviator ..... Sinon mouais

Ok avec le mec du dessus.

Porygon-Z@ Mouchoir Choix ; Adaptabilité
-Triplattaque
-Tonnerre
-Vibrobscur
-PC feu

Nature Modeste (+atq spec ; -atq) : 252 atq spec ; 252 vit ; 6 PV

Mon sweeper spécial, il joue un grand rôle face à léviator qui ne s'attend pas au scarf et est depassé meme apres une DD. PC feu est là pour cizayox et foretress. Vibrobscur contre ectoplasma et noctunoir. Triplattaque est son stab doublé grace à adaptablité.

Télécharge sur Adaptabilité cela lui permet de faire de faire plus mal avec ses attaques. Mais attention au placement car il pourrait augmenter l'attaque. Timide la nature. Tu peux mettre Laser Glace sur Vibroscur pour faire plus mal à TTak (mais bon il morfle assez) ou PC combat sur PC Feu contre Tyranocif

Ice Beam sur Vibrosuxxe oui %) Vibrobscur sert absolument à rien comparé à Vibro sur lui. Ensuite, PC Feu, tu la lances au hasard? %) PC Sol dessus (pour ScarfTran) , ou PC Combat pour Tyra, mais Donphan le gère plutôt pas mal généralement.
Cizayox@ Bandeau Choix ; Technicien
-Pisto Poing
-Demi Tour
-Poursuite
-Surpuissance

Nature Rigide (+atq ; -atq spec) : 252 atq ; 172 PV ; 86 def spec

Mon sweeper physique, il tiens bien les coup grace à la repart' defensive. Sinon pas grand chose à dire, il sert à taper :)
Ultra-Classique et Ultra-Utile .... Ultra-OK *sort*

Cresselia@ Reste
-Plenitude
-Rayon Lune
-Psyko
-Laser Glace

Nature Assuré(+def ; -atq) : 252 PV ; 252 def ; 6 def spec

c'est un bon staller mais je n'aime pas trop la couverture de type par rapport à mes autres pokemon, quelqu'un aurai une idée de remplacement ?
Gaffe au TSS et au Grêle qui ne soigneront ton staller que de 25% avec Rayon Lune. Tu peux mettre ce bon vieux Leuphorie :mrgreen:

Ok. Pas de leupho, tu te fais manger par n'importe quel bander Combat tenant bien les coups de P-Z sinon.
Bon bah voilà je vous laisse analyser ma team merci d'avance.

Pour finir, ta team est très faible à TyraBander avec poursuite... Donphan peut pas le gérer tout seul. Je te suggère d'essayer Kapoera ou Scorvol sur Donphan, et mettre Aquali wisher P-hazer sur Tenta si tu prend Kapoera, ou de mettre Rapid Spin sur Tenta si Scorvol.

Avatar du membre
Gékirz
Membre
Messages : 64
Enregistré le : mer. 26 sept. 2007, 16:45

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Gékirz » lun. 14 déc. 2009, 17:38

salut, merci pour vos réponses, mais pourrais-tu refaire ma team avec de breve explication dans une reponse stp ? je m'emmele un peu les pinceau ^^

Luk'
Membre
Messages : 132
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 17:34
Localisation : Paris
Contact :

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Luk' » lun. 14 déc. 2009, 20:58

Voila une petite team qui tourne sur SB et sur cartouche ^^'


Note : "°"=capacité spéciale

Ptera@ceinture force°technicien
-Piège de Roc
-Provoc
-Séisme
-Eboulement

Nature Jovial -EV : 252vitesse/252attaque/6pv

J'ai chosis ce starter pour sa grande vitesse et son avantage de pouvoir apprendre PDR et provoc.
Le but est de jouer Provoc+PDR puis d'utiliser éboulement (30% de chance de flinch), séisme est là on ne sais jamais pour contrer les type électrique ou autre.
Ronflex@restes°Vaccin(j'hésite à le jouer avec Isograisse)
-Malédiction
-Plaquage
-Repos
-Machouille

Nature Malin -EV : 140pv/118attaque/252défence

C'est le staller/sweeper de la team. Il a une bonne défence, une bonne défence spéc, et une bonne attaque. Son seul défaut est la vitesse.
Le but est de placer Ronflex sur un pokémon ne pouvant pas trop lui occasionner de dégats et de jouer Machination(je calcule de manière à ce que ronflex est le temps d'en faire le maximum avant d'utiliser plaquage)+plaquage+repos(quand il ne pourra plus tenir à 2 attaques).
Machouille est là pour contrer les types psy (surtout Alakazam avec Exploforce).
Carchacrok@restes
-Crocs de feu
-Dracogriffe
-Danse-lamme
-Séisme

Nature Jovial -EV : 252vitesse/252attaque/6pv

Crocs de feu est là pour contrer Magnézone, Archéodong, Métalosse, Mamochon, et autres.

Aquali@restes
-Surf
-Voeu
-Abri
-Toxic

Nature Calme -EV : 252pv/252défence spéc/6attaque spéc

Le but est de lancer Aquali et d'utiliser Toxic, puis, de staller avec Voeu+Abri en attendant la mort de pomon adverse.
Staross@lunettes choix°médic nature
-Tonnerre
-Laser Glace
-Surf
-Noeud-Herbe

Nature Timide -EV : 252attaque spéc/48pv/212vitesse

C'est le choice specs de la team. Ces attaque et sa vitesse lui permettrons de répondre à beau nombre de ces contres.
Cizayox@Orbe vie°Technicien
-Danse-lamme
-Plaie-croix
-Pisto-Poing
-surpuissance

Nature Rigide -EV : 32pv/252attaque/224vitesse

Il fait très mal en peu de temps x)

Merci d'avance pour les commentaires x) !

Avatar du membre
Hypo'
Membre
Messages : 3893
Enregistré le : jeu. 13 août 2009, 14:54
Localisation : Into the music

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Hypo' » mar. 15 déc. 2009, 07:38

J'adore ton ronflex nasty plotter!!!!! je veut le meme!!!!

(Je suppose que tu voulais dire malediction sur machination ^^)
P.s.: c'est une vrai plaie ce ronflex une fois placer...

Luk'
Membre
Messages : 132
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 17:34
Localisation : Paris
Contact :

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Luk' » mer. 16 déc. 2009, 10:36

Oui dsl ^^'
C'est sur que Ronflex est un monstre, chu remonté de 5-1 à 0-1 avec lui contre Edwin Illlan x)

Avatar du membre
~DeadStar~
Membre
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 09:22

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par ~DeadStar~ » mer. 16 déc. 2009, 12:59

luk Carchacrok est oobers il me semble mais simpa la team et aquali avec cette repart est mieu
252ev pv 176ev def et 82 ev def spé
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Edwin illan » mer. 16 déc. 2009, 13:21

Thekiller, si tu allais relire le premier post ? Carcha est Uber sur Shoddy en général, MAIS OU pour les PiP...

Luk' : à côté, j'ai joué comme une bouse sur la fin de match x)
Sinon ouais, utiliser une répart' plus défensive (celle citée par thekiller) t'aiderait contre les Carcha qui traînent, notamment le scarfer qui outspeede Staross.
Tu peux toujours tenter Colère sur Dracogriffe pour Chomp, mais perso je suis pas fan, et puis sinon, la baie Nanone te permettrait de tenir un coup Glace en général (ou alors la baie anti-Dragon (Haban je crois, à vérifier) vu que Latias est pas mal jouée pour le RK avec un slot Dragon).
Pour Ronflex, Isograisse est bien mieux comme capa spé (surtout que tu as Repos qui soigne le poison), ça t'aide à te placer plus facilement sur Heatran ^^

Sinon, je crois qu'il y a pas trop besoin de donner mon avis sur la team, vu le nombre de fois que je l'aie affrontée paf:
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Nostik
Membre
Messages : 1787
Enregistré le : mar. 11 nov. 2008, 13:05

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Nostik » mer. 16 déc. 2009, 13:48

Baie anti-Dragon = Baie Fraigo.

Sinon, c'est pas une trop mauvaise idée d'équiper le Carchacrok de cet objet, mais faut voir s'il arrive à tenir le Draco Météor de Latias Choice Scarfer avec. Je pense qu'avec l'activation de la Baie, il doit tenir, mais je suis pas certain...

Edit : Après calculs, Carchacrok prend 65% ~ 84% sur le Draco Météor, en fonction de la nature et du pourcentage de puissance de l'attaque (0.85 à 1.15, quoi).

Donc ouais, c'est envisageable.

Luk'
Membre
Messages : 132
Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 17:34
Localisation : Paris
Contact :

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Luk' » mer. 16 déc. 2009, 18:05

Edwin :: Dsl pour ronflex, j'y avais pensé justement et j'avais mis insograisse mais j'avais pas édité mon post ^^'

Et pour aquali, je peux changer sa répart sur SB mais sur cartouche je peux pas, il est deja fait :s
Mais bon, merci à tous de vos conseils qui aiderons ma team :)

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Zelda4 » sam. 19 déc. 2009, 12:21

Spoiler :
ImageQeulorior@Mouchoir Choix ©Tempo perso
-Tourmagik
-PRLVT Destin
-Spore
-Cage-éclair

Nature Jovial (+ vitesse ; - atq spec) ; 252 EV PV ; 6 ev def ; 252 EV vitesse

Un très bon starter grâce aux mouch.choix il dépasse ptera/Crefadet et les gère plus facilement et bloque aussi les starter lent comme Metalosse/Archedong grâce à spore mais il faut faire attention aux scrafer plus rapides que lui et aux moves prios..
Image
Lucario @Orbe vie
-Danse-Lames
-Close combat
-Mâchouille
-Vit-Extrême

Nature rigide (+ vitesse / - atq spéc); 252 EV attaque ; 252 EV vitesse; 6 EV pv

Il manquait de la versatilité offensive donc j'ai pris lucario sinon pas grand chose à dire ont place SD et ont frappe...
Image
Smogogo @Boue Noire
-Buée Noire
-Lance-Flammes
-Tonnerre
-Balance

Nature Relax (+ défense ; - vitesse) ; 212 EV PV ; 252 EV défense ; 46 att.spé
Un bon staller physique il contre pas mal de swepper pysiques telles que Cizayox/Léviator/Scarhino...
Image
Aquali@Restes
-Voeu
-Surf
-Laser glace
-Abri

Nature Calme(+ défense.spéciale / - attaque) ; 252 EV PV ; 176 EV défense.spé ; 82 EV déf

Le wisher classique quoi

Image
Magireve @Restes
-Plénitude
-Ball'Ombre
-PC combat
-Clonage
Nature Timide (+ vitesse / - attaque) ; 252 EV atq spéc ; 26 EV PV; 232 EV vitesse
Un bon subminder il marche très bien le combo spectre/combat touche tout
ImageDrattak @Orbe vie
- Draco Météor
- Lance-Flammes
- Casse-Brique
- Seisme
Nature Naïf (+vitesse ; - déf spéc) ; 16 EV attaque ; 240 EV atq spéc ; 252 EV vitesse
Classique...
Après l'avoir testé sur shoddy battle je rencontre voltali qui me bloque complètement.. Quel poké me conseiller vous pour contrer voltali?

Avatar du membre
~DeadStar~
Membre
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 09:22

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par ~DeadStar~ » sam. 19 déc. 2009, 15:32

lucario avec une sd il doit le buter avec vit extremme
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par meexup » sam. 19 déc. 2009, 16:21

Ouais mais non. Il a Missy / Weez / Mence donc Luke est loin d'être un danger.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Trash*STF » sam. 19 déc. 2009, 16:27

Oui mais non, on parle de Voltali qui se fait buter par Lucario là. %)
Pas de Lucario qui bouffe sa team. ^^

Zelda4
Membre
Messages : 638
Enregistré le : ven. 31 oct. 2008, 11:20

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Zelda4 » sam. 19 déc. 2009, 16:53

thekiller a écrit :lucario avec une sd il doit le buter avec vit extremme
~ Meexup ~ a écrit :Ouais mais non. Il a Missy / Weez / Mence donc Luke est loin d'être un danger.
Qu'es que vous voulez dire par là?

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par meexup » sam. 19 déc. 2009, 17:16

Trash*STF a écrit :Oui mais non, on parle de Voltali qui se fait buter par Lucario là. %)
Pas de Lucario qui bouffe sa team. ^^
autant pour moi.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Trash*STF
Membre
Messages : 412
Enregistré le : sam. 10 janv. 2009, 16:09

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Trash*STF » sam. 19 déc. 2009, 17:26

Zelda4 a écrit :
thekiller a écrit :lucario avec une sd il doit le buter avec vit. extrême
:arrow: Il dit que Lucario, après avoir utilisé une Danse Lames, peut tuer Voltali.
~ Meexup ~ a écrit :Ouais mais non. Il a Missy / Weez / Mence donc Luke est loin d'être un danger.
:arrow: Et Meexup a cru que thekiller disait qu'un Lucario SD posait problème à ta team.
Qu'es que vous voulez dire par là?
Il y a juste eu un malentendu entre les 2.
Modifié en dernier par Trash*STF le dim. 20 déc. 2009, 13:04, modifié 1 fois.

Verrouillé