C'est assez sans appelAcier-Poison 7
Electrik-Combat 5
Eau-Combat
Dragon-Acier 1
Myssdii, Jyx (Hyporoxx), Barnarika, Frost, Marioland, Edwin Illan, Pomme-De-Terre, Haldar, Goold, Sanji, Gon Gir, Zephir, Full Korbe

Bref vous pouvez continuer à voter

C'est assez sans appelAcier-Poison 7
Electrik-Combat 5
Eau-Combat
Dragon-Acier 1
Myssdii, Jyx (Hyporoxx), Barnarika, Frost, Marioland, Edwin Illan, Pomme-De-Terre, Haldar, Goold, Sanji, Gon Gir, Zephir, Full Korbe

nan mais jynx toi meme -.-'Jynx

?
 ?

Acier-Poison 7
Electrik-Combat 5
Eau-Combat
Dragon-Acier 1

la chanson dit a écrit :Voici Goold le gros Gogoold, il arrive et seme le flood
moutte a écrit :Il ressemble pas mal à l'acier-poison, mais avec une faiblesse combat en plus, pour une faiblesse combat en moins.

Oulala el trèstrès vilain corruptionnateurmoutte a écrit : que je dise à cristal de voter electrik-comba

En fait Acier/Poison suxxx. Le Movepool offensif est trop pourri, et il met beaucoup plus de Tran.moutte a écrit :Non mais il est pas élu. Suffit que Titi ramène sa fraise, que je dise à cristal de voter electrik-combat, puis j'ajoute mon vote, et electrik-combat passe devant

Acier-Poison 7
Electrik-Combat 6
Eau-Combat
Dragon-Acier 1
Myssdii, Jyx (Hyporoxx), Barnarika, Frost, Marioland, Edwin Illan, Pomme-De-Terre, Haldar, Goold, Sanji, Gon Gir, Zephir, Full Korbe, Mew37
 Electrick/Combat ca va offensivement mais je vois pas d'utilité dans le métagame. Dragon Acier c'est abusé et Acier/Poison c'est trop pourri offensivement (Ou alors il faudrait lui donner un combo qui touche tout et qui fait un peu de dégats
 Electrick/Combat ca va offensivement mais je vois pas d'utilité dans le métagame. Dragon Acier c'est abusé et Acier/Poison c'est trop pourri offensivement (Ou alors il faudrait lui donner un combo qui touche tout et qui fait un peu de dégats 

YEAH égalisafionneAcier-Poison 7
Electrik-Combat 7
Eau-Combat
Dragon-Acier 1
Myssdii, Jyx (Hyporoxx), Barnarika, Frost, Marioland, Edwin Illan, Pomme-De-Terre, Haldar, Goold, Sanji, Gon Gir, Zephir, Full Korbe, Mew37, Milenko