Les tournois du Pingouin, volume 2

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Répondre
Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: Les tournois du Pingouin, volume 2

Message par wtf » dim. 15 nov. 2009, 13:39

giara a écrit :tu était qualifié EH et tu devais jouer le quart contre moi, c'est juste que c'est le dernier quart que Maaf a annoncé (il y avait 4 qualifiés sur 5 joueurs par poule).
Awi, donc cela veut dire que tu me prend pour un con ? %)

Nan mais cay Nawak là, tu as des poules de 5 tu vas pas faire des quarts, tu passes aux demi direct quoi, enfin vous avez fait ce que vous vouliez et tant pis pour vous... Hahahaha.

Par contre ne pas dire comment le tournoi allait se dérouler c'est un peu couillon quoi, y a des gars qui avait pas encore pigé que y avait 4 personnes qui allait en quart.

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: Les tournois du Pingouin, volume 2

Message par Titi80000 » dim. 15 nov. 2009, 13:43

EH' a écrit :Ah oui, quand y a Luby et Pooh qui sont qualifiés ainsi que Milneko ( bon ok il avait le même ratio :o ) sont qualifiés et que tu dis que j'étais aussi qualifié ? Ca veut dire qu'il y a 4 qualifiés sur 4. Donc la ferme ok ?

Aussi, est ce que j'ai parlé de partir... Apprends à lire mon vieux, en internat on n'apprend pas à lire, ah oui cay sur tu as loupé la primaire.

La prochaine fois quand on ne sait pas, on se tait.

Tu voulais que Zephir fasse 2 match en même temps pour t'arranger car tu allais partir mais c'est vrai je c'est pas lire après je t'emmerde tu casse les couille car tu doit te coucher a 10h comme les gosses de 5ans et tu doit te casser donc t'inscrit pas au tournoi du soir ça fera chier personne.

Apres ces pas toi qui fait les tournoi si maaf voulais des quart il fait ce qu'il veut (ta cas faire des tournoi si tes pas content u_u).

Bref vient pas casser les couilles car MR est pas content de ne pas avoir était en demi final et si tu veut on te prend pour un CON comme ça ta entendu le mot et tes heureux.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Les tournois du Pingouin, volume 2

Message par Maaf » dim. 15 nov. 2009, 13:55

Alors donc, prenons les choses dans l'ordre... Il y avait 4 personnes qualifiées par poules, pour laisser une chance à tous. Mais ça tu pouvais pas le savoir, vu que tu es parti %)

Ensuite, si tu as des choses à redire sur mon organisation, ne t'en prive pas. Fais en toi même si tu veux. Ce sera plus facile, tu n'auras pas à gérer tes départs.

Pour ce qui est de l'horaire, tu m'as certifié avant le tournoi que tu resterais jusqu'à 22h30. Tu es parti à 21h59 exactement. Ensuite, on a perdu facile un quart d'heure le temps de lancer des matchs et de trouver des remplaçants. Tiens c'est fou ça, ça c'est fini vers 22h45...

Maintenant, dernière chose. Tu râles si tu veux (ça ne change rien au fait que tu es en tort), mais tu restes correct. Ca te donne pas le droit d'agir ainsi ou de parler ainsi. Alors tu vas te calmer sinon ça va partir.

Et Titi ça serait bien de pas rentrer dans son jeu, merci.
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
Pomme-de-Terre
Membre
Messages : 53
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009, 21:46

Re: Les tournois du Pingouin, volume 2

Message par Pomme-de-Terre » dim. 15 nov. 2009, 13:57

Dommage, j'suis arriver 10 minutes trop tard pour jouer :'(

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: Les tournois du Pingouin, volume 2

Message par wtf » dim. 15 nov. 2009, 13:59

Bon, je sais même pas pourquoi je continue à parler, cay fait cay fait.

Et Titi, si tu veux on peux faire pareil pour toi, on te le case un jour où tu serais en internat ? Tu serais content.
Y en a qui sont jeunes et on y peux rien, alors faudrait penser un peu aux autres, ne pas penser qu'a soi même tu connais...
Bon, je sais même pas pourquoi je continue à parler, cay fait cay fait.
Je viens de voir, c'était pas 22h09, mais bon on s'en fout... Je fais mes heures normalement, la dernière fois j'ai bien pu rester jusqu'à 23h00, mais bon je l'ai dit dans tout mes posts, et ça l'aurait pu être précisé lors du tournoi... On aurait pu éviter ce genre de cas.

( Par contre, je vous comprends que vu que je pars toujours avant et que je fais tout le tralalalala... et surtout que je ne suis qu'un vulgaire gamin pour vous... )

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: Les tournois du Pingouin, volume 2

Message par Titi80000 » dim. 15 nov. 2009, 14:04

EH' a écrit :Bon, je sais même pas pourquoi je continue à parler, cay fait cay fait.

Et Titi, si tu veux on peux faire pareil pour toi, on te le case un jour où tu serais en internat ? Tu serais content.
Y en a qui sont jeunes et on y peux rien, alors faudrait penser un peu aux autres, ne pas penser qu'a soi même tu connais...
Bon, je sais même pas pourquoi je continue à parler, cay fait cay fait.

Il y avais bien un Quizz pendant que j'étais a l'internat j'ai pas fait chier mon monde vais pas pénaliser les gens sous prétexte que je suis a l'internat, si vous voulez faire des tournoi pendant la semaine car ça arrange certaine personne je m'en fous.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: Les tournois du Pingouin, volume 2

Message par wtf » dim. 15 nov. 2009, 14:06

Ah, mais bon c'est général, j'ai pris un exemple à toi xD

Avatar du membre
Maaf
Membre
Messages : 1810
Enregistré le : lun. 26 janv. 2009, 13:37
Localisation : En train de viser la Cité
Contact :

Re: Les tournois du Pingouin, volume 2

Message par Maaf » dim. 15 nov. 2009, 14:09

Tu es parti à 21h59, je pense que beaucoup de gens peuvent en témoigner. Maintenant, encore une fois, j'ai tout fait pour satisfaire le plus grand monde et faire que tu puisses rester jusqu'au bout. J'aurais bien laissé trainer les inscriptions jusqu'à 10/15, mais sinon t'aurais râlé parce que ça faisait tard (encore désolé patate pour ta non participation, surtout qu'après on a eu un Milenko qui a participé et qui s'est barré %)).

Et ne serait-ce que prévenir avant de te barrer, ça t'aurait tué ? Surtout quand tu assures toute la journée que tu restes jusqu'à 22h30...

Enfin bref, ne te prive pas d'organiser des tournois si ma manière de voir les choses ne te plait pas %)
Sur la tête du roi, je rame avec sa sœur.

Image

Avatar du membre
wtf
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : mer. 08 avr. 2009, 14:21
Localisation : What The Fuck.

Re: Les tournois du Pingouin, volume 2

Message par wtf » dim. 15 nov. 2009, 14:16

Et tu imagines tout l'engagement à mettre en oeuvre, on dirais qu'en tant qu'organisateur tu t'en rends pas compte...

De toute façon restez dans votre optique, je suivrai pas le mouvement et puis voila.

Avatar du membre
moutte
Membre
Messages : 2304
Enregistré le : ven. 14 sept. 2007, 22:42

Re: Les tournois du Pingouin, volume 2

Message par moutte » dim. 15 nov. 2009, 14:28

EH' a écrit :Et tu imagines tout l'engagement à mettre en oeuvre, on dirais qu'en tant qu'organisateur tu t'en rends pas compte...

De toute façon restez dans votre optique, je suivrai pas le mouvement et puis voila.
non mais lol
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.

Avatar du membre
meexup
Membre
Messages : 1128
Enregistré le : jeu. 04 déc. 2008, 20:52

Re: Les tournois du Pingouin, volume 2

Message par meexup » dim. 15 nov. 2009, 14:39

EH' a écrit :Et tu imagines tout l'engagement à mettre en oeuvre, on dirais qu'en tant qu'organisateur tu t'en rends pas compte...

De toute façon restez dans votre optique, je suivrai pas le mouvement et puis voila.
Participer à un tournoi, c'est un engagement avant tout. Si on est pas capable de le respecter, on y participe pas, ça fait des personnes en moins à gérer pour l'organisateur et tout.
Modifié en dernier par meexup le dim. 15 nov. 2009, 17:04, modifié 1 fois.
Titi: aprend a ecrire boufon
Titi: EH tes un illetrer
Titi: ma petite vie pas encor fini ^^^
+Aurion: Je veux bien être gay
http://meex.fr/beta/#
http://www.meexup.com/

Avatar du membre
Milenko
Membre
Messages : 4713
Enregistré le : jeu. 04 juin 2009, 22:36

Re: Les tournois du Pingouin, volume 2

Message par Milenko » dim. 15 nov. 2009, 15:48

Maaf a écrit :(encore désolé patate pour ta non participation, surtout qu'après on a eu un Milenko qui a participé et qui s'est barré %)).
Excuse mais j'avais toute ma famille sur le dos car là on a qu'un PC pour 2 (3 avec la copine de mon frère). J'ai prévenu puis j'me suis barré. Je reçois mon Netbook qui est en réparation dans 10 jours à peu près, ça se reproduira plus :)

Avatar du membre
Yuu
Membre
Messages : 4915
Enregistré le : dim. 31 mai 2009, 20:16

Re: Les tournois du Pingouin, volume 2

Message par Yuu » dim. 15 nov. 2009, 15:59

~ Meexup ~ a écrit :
EH' a écrit :Et tu imagines tout l'engagement à mettre en oeuvre, on dirais qu'en tant qu'organisateur tu t'en rends pas compte...

De toute façon restez dans votre optique, je suivrai pas le mouvement et puis voila.
Participer à un tournoi, c'est un engagement avant tout. Si on est pas capable de le respecter, on n'y participe pas , ça fait des personnes en moins à gérer pour l'organisateur et tout.
Je crois qu'ils manquaient...
Merci à Reap pour ce super avatar.

Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Re: Les tournois du Pingouin, volume 2

Message par Freecs » dim. 15 nov. 2009, 16:24

*arrive en tranmettant un message de paix*
GG à Zephir j'aurais bien voulu participer mais mon **** d'ordi a buggé :o
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Répondre