Pokebip CAP : Beryllium ; Terminé : Tests & Ajustements

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Flame Hyenard
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Flame Hyenard » sam. 14 nov. 2009, 20:44

Dans ce cas, je propose une cap.spé qui suprrimerait les effets de U-Turn / Baton Pass.
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Full_Korbe » sam. 14 nov. 2009, 20:47

La Cap Spé de Qulbu ne marche pas je pense, elle marche comme Magnépiège.
Pour le truc qui supprime les effets de U-Turn-Relais, ça va être galère à coder je pense. Et ça marche comment si le pokémon switch sur U-Turn ?

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Flame Hyenard » sam. 14 nov. 2009, 20:52

En fait, il supprimera juste le fait de switcher en attaquant, rien de plus. Mais les switchs normaux seront autorisés. Je le pense comme ça ^^
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par PyaKura » dim. 15 nov. 2009, 10:54

dragonaute a écrit :un pokemon Feu/Vol avec garde-magique en capa. Plutot axé vitesse et att.spé. et pouvant lancer barrage serait un bon contre... trop peut-être :p
Et qui se prend 50% sur les PDR.
Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Tout a fait d'accord.
Goold: Goold afternoon again paf:
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Gintoki ~ Sanji » dim. 15 nov. 2009, 10:55

Garde mystic c'est mort =x Sur Shoddy quand on fait U-Turn sur Munja on peut quand même switcher. Donc en fait le truc de l'immu Insecte je pense que c'est mort =x

Le mieux c'est Garde Magik + résistance aux deux stabs (sans faiblesse aux deux autres moves xD), on tank U-Turn, on évite tous les dégats des Spikes-like. ça diminuera considérablement son impact sans les dégats des Spikes-like.


PyaKura => S'il a Garde Magik, justement il les prend pas les dégats de PdR, réchéflis un peu paf:
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Aqualouis/RDT a écrit :Sur ce, je m'en aller car moi osef de adhésion toi (je parler même language que toi, toi content ?? :noel:
Nostenfer selon les bipiens paf:
Milenko a écrit :=> L'intêret d'Aéropiqué ? Si tu veux un stabb vol, Bec vrille est mieux
Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
Rapace est ton ami sinon :wink:
Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
BG
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Giratina20 a écrit :Gon_Gir20: Abismanow !
Mamie a écrit :Haldar: et il a mauvaise répitation XD
......
Haldar: nous allons maintenant sinir les 3% avec....
......
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par PyaKura » dim. 15 nov. 2009, 10:58

%D
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par moutte » dim. 15 nov. 2009, 11:00

Pour l'instant on a en gros deux trucs qui ressortent, soit peau dure+résist PDR, soit marde magik, et dans les deux cas, une résistance aux attaques de ciza.

Faut garder à l'esprit que le Poké ne doit pas complètement anéantir la capacité de ciza à sweeper : o
Enfin ça, ça peut aussi se faire part le movepool/stats

Bref, continuons sur ces deux voies, mais on doit également pouvoir trouver d'autres idées.
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Gintoki ~ Sanji » dim. 15 nov. 2009, 11:38

On veut réduire les dégats de Ciza. Deux solutions:
- On réduit ses possibilités de placement
- On réduit directement les dégats pris à chaque U-Turn

Pour la première solution, il y a Peau Dure, après je vois pas.

Pour la seconde solution, on a deux sous-solutions:
- On crée une immunité Insecte sur un Poké qui ne craint pas trop PdR et éventuellement immunisé aux Spikes/TSpikes (résistant ou neutre à Pisto et neutre sur Poursuite/Surpuissance)
- On crée un Poké simplement résistant aux deux Stabs de Ciza avec Garde Magik pour éviter les dégats des Spikes-like (neutre sur Poursuite/Surpuissance)

Il y aura une troisième solution: créer une capspé qui empêcherait de switcher via un move pour permettre le switch uniquement en vrai switch, ce qui empêcherait directement le spam de U-Turn (le Poké serait bien sur résistant à U-Turn sinon ça servirait à rien, et non faible/résistant à Pisto).
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Barnarika a écrit :Nostenfer avec bec vrile, une vraie légende vivante paf:
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Milenko a écrit :Rapace avec la Sash ?
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Full_Korbe » dim. 15 nov. 2009, 12:49

Au pire, on peut mettre Intimidation + Combat, ce qui fait résistance à U-Turn/PdR. Au même Vol/Combat, ce qui fait quadruple résistance Insecte, neutre sur PdR et immunité aux spikes.

On peut également s'intéresser à Corps Ardent, mais le problème est qu'il faut mettre ça sur un feu, et voilà quoi :/

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par moutte » dim. 15 nov. 2009, 12:58

Combat/Electrique peut être un type intéressant aussi : o
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Full_Korbe » dim. 15 nov. 2009, 13:17

Combat-Electrique avec Lévitation %)
En plus, on peut en faire un staller un peu comme Cyclohm (l'avant dernier CAP de Smogon), avec des STAB intéressants hum:

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Titi80000 » dim. 15 nov. 2009, 13:23

Full_Korbe a écrit :Combat-Electrique avec Lévitation %)
En plus, on peut en faire un staller un peu comme Cyclohm (l'avant dernier CAP de Smogon), avec des STAB intéressants hum:

Ce qui généra pas Ciza avec U-turn et pourra faciliter le placement d'un contre au poke crée.

Le mieux ces soit de partir sur Peau dur pour faire subir des dégât a Ciza quand il fera U-turn soit crée une capacité qui empêche les switch de l'atk U-turn sans pénaliser les relayeur qui sont déjà pas trop joueur.

Mais après faut penser a Mout qui va galérer a crée une tel capacité donc pour l'instant faudrait faire avec les Capacité qu'on à pour l'instant, c'est a dire les capacité de D/P/P.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Hypo' » dim. 15 nov. 2009, 13:27

jai une proposition:

un pomon avec une double faiblesse a U turn mais qui met KO un adversaire le tuant des son entré de jeu sur le terrain (même si sa nécessite toujours une nouvelle cap spec....)

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Myssdii » dim. 15 nov. 2009, 13:28

Non mais ça va pas ?

Ce machin perturberait tout le métagame, et pas seulement Cizayox...

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par PyaKura » dim. 15 nov. 2009, 13:28

Destiny Bond version cap.spé quoi... Ouais mais non, on cherche un contre (soit, un pokémon qui est capable de le bloquer). Pas un kamikaze première classe. x)
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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Hypo' » dim. 15 nov. 2009, 13:30

cay juste une idée,on est la pour proposer et étudier non?
même si sa sera pas fait sa pourra aider a avancer je pense

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par mew37 » dim. 15 nov. 2009, 13:38

Les doubles types résistant aux stabs de ciza sont :
acier / spectre
acier / poison
combat / électrique
combat / eau
Après comme cap. spe j'aurais dit brise moule mais apparement ne ça désacive pas technicien, par contre ça annihile torche de Heatran paf:
Mais ouais je penche aussi pour intimidation ou peau dure. Por peau dure faut faire gaffe aux dancers avec atterissage quand même.
Et une cap spe à créer sympa ce serait un truc du style brise moule mais qui bloque les effets secondaires des attaques donc plus de priorité pour pisto-poing, de switch pour u-turn, de vol de baie avec piqure, de flinch avec air slash/ iron head de toge/jira...

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Hypo' » dim. 15 nov. 2009, 13:41

mew37 a écrit :ure. Por peau dure faut faire gaffe aux dancers avec atterissage quand même.

nan mais vu qu'on veut contrer les U-turn spammer on risque pas de rencontrer des dancer hein....

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par Full_Korbe » dim. 15 nov. 2009, 13:44

Haldar va s'arracher les cheveux à créer des capacités farfelues paf:

Perso, je pense que Combat/Eau est le meilleur double-type, la faiblesse Sol de Electrik/Combat est quelque peu handicapante, et ça permet de gérer aussi Heatran plus ou moins bien.
Acier/Poison, quadruple faiblesse sol wtf

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Re: Pokebip CAP : Projet1

Message par mew37 » dim. 15 nov. 2009, 13:45

Hypo ---> Si tu veux contrer cizayox t'es quand même un peu obligé de prendre en compte le SD.

Et pour contrer la faiblesse sol on peut toujours mettre lévitation, de toute façon ciza n'apprend pas séisme %)

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