[HG/SS] Topic d'aide et d'évaluation des teams

Discutez de la stratégie Pokémon, des simulateurs de combat et demandez des avis et conseils sur votre équipe stratégique.
Avatar du membre
Freecs
Membre
Messages : 826
Enregistré le : dim. 05 juil. 2009, 10:37
Localisation : S'entraînant jour et nuit entre Sb et Bip

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Freecs » sam. 07 nov. 2009, 17:51

Earl : A cause de son double type ( x4 Sol, x2 Feu, COmbat ) et sa vitesse pas si splendide (mais bon il y a le scarf). Magnezone est clairement un pokemon qui a ete creer pour contrer les aciers terls que Ciza, Meta, Dodong .... Pour une fois que Game Freak fait un truc intelligent

Si tu veux des sweepers de pluie il y a Poissonroy, Demanta, Musteflott ... Je pense que c'est inutile que je t'en dise plus, je pense que tu as compris que si Kabu et les autres sont tres utilisé en RD c'est juste qu'ils soont ... les meilleurs ...
Et puis Kabutops sous RD il fait un massacre hein %) alors rare sont ceux qui resiste à sa terible attaque %)
Ze twenty-sixth of March, they're back ...
Image
Image

Merci Citronade pour ce magnifique kit complet :D

Avatar du membre
Makuta Krika
Membre
Messages : 51
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 12:17

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Makuta Krika » sam. 07 nov. 2009, 17:55

Voici ma team:
Spoiler :
Ectoplasma #1 @Ceinture Force
-Riposte
-PRLVT Destin
-Coup Bas
-Ball'ombre
Nature Pressé; 252 EVs Atq Spéc / 252 EVs Vitesse

Staross #2 @Lunette Choix
Capacité Spécial: Médic Nature
-Tour Rapide
-Surf
-Laser Glace
-Tonnerre
Nature Timide; 252 EVs Atq Spéc / 252 EVs Vitesse

Magnezone #3 @Mouchoir Choix
Capacité Spécial: Magnepiège
-Explosion
-Rayon Signal
-PC Spectre
-Tonnerre
Nature Pressé; 252 EVs Atq Spéc / 252 EVs Vitesse

Ninjask #4 @Baie Lichii
-Clonage
-Danses-lames
-Relais
-Plaie-Croix
Nature Jovial; 252 EVs Attaque / 252 EVs Vitesse

Laggron #5 @Restes
-Clonage
-Cascade
-Poinglace
-Séisme
Nature Rigide; 252 EVs PV / 252 EVs Attaque

Dracolosse #6 @Bandeau Choix
-Poing-Eclair
-Poing de feu
-Séisme
-Colère
Nature Rigide; 64 EVs PV / 252 EVs Attaque / 192 EVs Vitesse
Voila, faut il changer quelque chose? J'aimerais savoir ce que vous en pensez svp.
Voila merci d'avance.
Modifié en dernier par Makuta Krika le sam. 07 nov. 2009, 18:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
lucas213
Membre
Messages : 272
Enregistré le : ven. 05 juin 2009, 19:01
Localisation : A côté de mon ombre.

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par lucas213 » sam. 07 nov. 2009, 18:12

Déja il te reste quelque EVs a placer (252+252=504 et tu a le droit de distribuer 510 EVs).
Image
Sign' en travail.

Avatar du membre
Makuta Krika
Membre
Messages : 51
Enregistré le : sam. 08 déc. 2007, 12:17

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Makuta Krika » sam. 07 nov. 2009, 18:25

Un pokémon ne peut recevoir que 255 maximum dans UNE seule stats.
Un pokémon peut recevoir 504 evs, que 255 dans une stats au maximum(donc 2 stats ou les evs seront aux maximum), les Evs peuvent aussi être répartis comme ceux de mon dracolosse: 62 evs pv, 252 evs attaque et 192 evs vitesse.

Avatar du membre
Myssdii
Membre
Messages : 3106
Enregistré le : dim. 29 avr. 2007, 16:57
Localisation : Essonne (91) France

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Myssdii » sam. 07 nov. 2009, 18:31

Non, un Pokémon dispose de 510 EVs au maximum et jusqu'à 255 maximum pour une seule et même stat. Mais tu peux mettre moins, sachant que l'optimisation est à 252. Si tu mets deux stats à 252, il te restera 6 EVs que tu pourras mettre dans une stat et ainsi l'augmenter d'un point (ce qui est parfois non négligeable).

Avatar du membre
~DeadStar~
Membre
Messages : 195
Enregistré le : jeu. 01 oct. 2009, 09:22

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par ~DeadStar~ » sam. 07 nov. 2009, 18:43

Ke.kevin a écrit :J'ai l'impression que le message est passé inaperçu :?
Ke.kevin a écrit :Bon je reviens avec une nouvelle team, sera-t-elle bonne, sera-t-elle mauvaise, c'est vous qui allez en juger ...
Spoiler :
Crefadet @ Ceinture Force
Naïf ; 6 atq _ 252 atq _ 252 Vitesse
- Provoc
- Piège de Roc
- Explosion
- Demi-Tour

Bon étant donné la faiblesse de Leviator au Piège de Roc, essayons de les éviter avec Provoc. En fait, seul Ptéra pourra poser les Piège de Roc sans être Taunter. Placer les PdR sera également toujours très utile. Je joue Demi-Tour ET Explosion pour un effet de surprise sur l'adversaire plus tard dans la partie, car s'il voit Demi-Tour, Provoc et Piège de Roc, il ne pensera pas que le dernier slot est Explosion, il pensera plutot que c'est Psyko, Lance-Flamme ou une PC, et ne pensera pas forcement à switcher sur un spectre. La répartition pour dépasser les Crefadet ou gagner au speed tie.

Leviator @ Baie Litchiie
Rigide ; 6 pv _ 252 atq _ 252 Vitesse
- Clonage
- Rebond
- Cascade
- Danse Draco

Tous les pokémons de l'OU sur lesquels il peut se placer :
- Cizayox (Le bander ne lui fait mal qu'avec U-Turn, le SD lui laisse le temps de se placer et de faire Rebond)
- Heatran (Il aurait trop peur de Leviator pour rester en jeu, de plus, aucun de ses move-set ne contient de la roche ou de l'éclectrique)
- Archeodong (Un stall qui quelque soit son set, ne peut rien contre Leviator (excepté ou avec la Distortion, il fasse attaquer Leviator en dernier)
- Laggron (Aucun de ses set courants ne contient de roche ou d'électricité)
- Simiabraz (Ses 3 sets principaux, soit MixApe, NastyMonkey et le Lead ne peuvent rien lui faire avec leur combot d'attaque)
- Tentacruel (Un stall qui ne lui fait rien, car il a toujours en offensif Laser Glace et Surf, seul Toxik peut faire peur)
- Blizzaroi (Ses set ne lui laissent pas de move qui puisse géner Leviator, excepté Vampigraine)
Autrement dit la crème de la crème OU.

Foretress @ Restes
Relax ; 252 pv _ 22 atq _ 236 def
- Tour Rapide
- Picots
- Séisme
- Repos

Bon ba, Leviator étant sensible au Piège de Roc, il faut un spinner, et un qui puisse tenir sur la durée (pour être sur de n'avoir jamais les Piège de Roc lors du placement de Leviator). Il place des picots qui eux aussi seront très utile, car si le match dure, ils seront très utiles, de plus, picot car j'ai déjà les Piège de Roc, et que les équipes ont toujours 4~5 résistances au Pics Toxik. Repos justement pour faire durer ce match. Séisme pour poutrer certains Simiabraz, Heatran ou encore Lucario qui aimerais se placer dessus. Dernier avantage, il attire beaucoup de pokémon sur lesquels Leviator aime se placer, autrement dit Cizayox, Heatran ou Simiabraz. De plus, il joue un rôle d'éponge physique. Il permet de completer la balance en donnant un résistance insecte, spectre et tenebre (qui sont les trois faiblesses de Crefadet) et n'apporte pas de faiblesse encombrante, combat (Crefadet et Leviator y résistent), feu (Leviator y résiste).

Latias @ Restes
Assuré ; 252 pv _ 252 def _ 6 def spec
- Dracochoc
- Cage-Eclair
- Soin
- Mur Lumière / Protection

Bon, Lastias aidera la team en utilisant Cage-Eclair, ce qui facilitera le placement de Leviator. Dracochoc pour toucher un peu sur le spécial. Soin ba, pour se soigner. Mur lumière ou Protection pour soutenir la team. A des résistances utiles comme électriques (principale faiblesse de Leviator), sol (avec l'abondance de Séisme, 3 immunités sol ne font pas de mal, et oui, pas de picots/pics toxik). J'hésite à le remplacer par Rotom

Cizayox @ Orbe vie
Rigide ; 32 pv _ 252 atq _ 224 vitesse
- Danse-Lames
- Pisto-Poing
- Surpuissance
- Atterrissage

Bon il me fallait quand même un sweeper indépendant . Même si il sert bien dans la team. J'ai hésité a prendre le Bander avec U-Turn car Cizayox a la bonne idée d'attirer les Simiabraz, Heatran, et que Demi-Tour permettrai de placer Leviator facilement. Vous pensez que je devrais le prendre ?
Sinon le Sword dancer est un roxxor, j'aurais aimer une répartition plus bulky, vous en avez une a me proposer ? Atterrissage pour tenir sur la longueur. Pisto-poing pour se faire les différents Ectoplasma, Drattak, Libegon, Leuphorie, Ptera, Ronflex, Crefadet, Tyranocif, Mackogneur, Togekiss, Blizzaroi, Nostenfer, Dimoret, Kabutops de l'OU. Et Surpuissance pour faire très mal au acier.

Laggron @ Restes
Relax ; 252 pv _ 6 atq _ 252 def
- Hurlement
- Cascade
- Séisme
- Repos

Utile stall qui peut aider contre la roche (1 faiblesse non amorti) et le feu (2 double faiblesse). Hurlement, comme il y a les Piège de Roc et les Picots sera assez interessant, d'autant plus qu'avec Repos, il pourra le faire longtemps. Pas grand chose d'autre à dire.
Sinon, il n'y a aucune faiblesse non amorti.
Pas d'absorbeur de Pics Toxik car le seul qui en souffre est Laggron et qu'il a Repos.
Un spinner ET un Taunter pour limiter au maximum les spikes et en particulier les PdR qui sont le problème du pokémon pricipal de la team, soit Leviator.



Merci pour l'aide que vous m'apporterai.
ta team aura beaucoup de mal contre les suicune et aquali (avec ball ombre et laser glace) sinon bonne team la balance est bien pour avoir jouer contre cette team je peut dire quelle est exelente meme si levia a beaucoup de boulot
Modifié en dernier par ~DeadStar~ le dim. 17 janv. 2010, 17:54, modifié 1 fois.
Spoiler :
Agammemnon: :Je suis contre l'équitation
Agammemnon: :On ne joue pas avec la nourriture
olol
Spoiler :
Urkeuse: le problème c'est que moi je suis gay, et je détecte automatiquement les fausses-filles. j'ai un radar enti-infiltration daas mon cerveau. :)
attention il est zoophile en plus

Avatar du membre
Zephir
Membre
Messages : 557
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 18:10

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Zephir » sam. 07 nov. 2009, 18:49

Attention à Rotom qui peut se placer sur Explosion, Fore ou Ciza et que tu auras du mal à déloger ensuite s'il a balle ombre.

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Titi80000 » sam. 07 nov. 2009, 18:52

Ke.kevin a écrit :J'ai l'impression que le message est passé inaperçu :?
Ke.kevin a écrit :Bon je reviens avec une nouvelle team, sera-t-elle bonne, sera-t-elle mauvaise, c'est vous qui allez en juger ...
Spoiler :
Crefadet @ Ceinture Force
Naïf ; 6 atq _ 252 atq spec_ 252 Vitesse
- Provoc
- Piège de Roc
- Explosion
- Demi-Tour

Bon étant donné la faiblesse de Leviator au Piège de Roc, essayons de les éviter avec Provoc. En fait, seul Ptéra pourra poser les Piège de Roc sans être Taunter. Placer les PdR sera également toujours très utile. Je joue Demi-Tour ET Explosion pour un effet de surprise sur l'adversaire plus tard dans la partie, car s'il voit Demi-Tour, Provoc et Piège de Roc, il ne pensera pas que le dernier slot est Explosion, il pensera plutot que c'est Psyko, Lance-Flamme ou une PC, et ne pensera pas forcement à switcher sur un spectre. La répartition pour dépasser les Crefadet ou gagner au speed tie.


Je crois que ta du te tromper sur 252 atk spc est atk^^, sinon ok


Leviator @ Baie Litchiie
Rigide ; 6 pv _ 252 atq _ 252 Vitesse
- Clonage
- Rebond
- Cascade
- Danse Draco

Tous les pokémons de l'OU sur lesquels il peut se placer :
- Cizayox (Le bander ne lui fait mal qu'avec U-Turn, le SD lui laisse le temps de se placer et de faire Rebond)
- Heatran (Il aurait trop peur de Leviator pour rester en jeu, de plus, aucun de ses move-set ne contient de la roche ou de l'éclectrique)
- Archeodong (Un stall qui quelque soit son set, ne peut rien contre Leviator (excepté ou avec la Distortion, il fasse attaquer Leviator en dernier)
- Laggron (Aucun de ses set courants ne contient de roche ou d'électricité)
- Simiabraz (Ses 3 sets principaux, soit MixApe, NastyMonkey et le Lead ne peuvent rien lui faire avec leur combot d'attaque)
- Tentacruel (Un stall qui ne lui fait rien, car il a toujours en offensif Laser Glace et Surf, seul Toxik peut faire peur)
- Blizzaroi (Ses set ne lui laissent pas de move qui puisse géner Leviator, excepté Vampigraine)
Autrement dit la crème de la crème OU.

Oui enfin pour profiter de ça baie pour qui fasse plus de dégât va falloir que tu rajoute des evs en PV pour qu'il atteint 333PV, après je suis pas trop fan je préfère le bulky avec reste en objet car la tu place trop d'espoir dessus.


Foretress @ Restes
Relax ; 252 pv _ 22 atq _ 236 def
- Tour Rapide
- Picots
- Séisme
- Repos

Bon ba, Leviator étant sensible au Piège de Roc, il faut un spinner, et un qui puisse tenir sur la durée (pour être sur de n'avoir jamais les Piège de Roc lors du placement de Leviator). Il place des picots qui eux aussi seront très utile, car si le match dure, ils seront très utiles, de plus, picot car j'ai déjà les Piège de Roc, et que les équipes ont toujours 4~5 résistances au Pics Toxik. Repos justement pour faire durer ce match. Séisme pour poutrer certains Simiabraz, Heatran ou encore Lucario qui aimerais se placer dessus. Dernier avantage, il attire beaucoup de pokémon sur lesquels Leviator aime se placer, autrement dit Cizayox, Heatran ou Simiabraz. De plus, il joue un rôle d'éponge physique. Il permet de completer la balance en donnant un résistance insecte, spectre et tenebre (qui sont les trois faiblesses de Crefadet) et n'apporte pas de faiblesse encombrante, combat (Crefadet et Leviator y résistent), feu (Leviator y résiste).

Pas trop fan mais ok le seul problème sans beller pour le soutien ça va être dur car si l'adv joue Magnezon alors que tu dort tu pourra rien faire est comme les Magnezon son tous (enfin 80%) scarf avec PC feu il fera pas long feu est l'adv pourra placer les PdR ce qui pénalisera ton Levia.

Latias @ Restes
Assuré ; 252 pv _ 252 def _ 6 def spec
- Dracochoc
- Cage-Eclair
- Soin
- Mur Lumière / Protection

Bon, Lastias aidera la team en utilisant Cage-Eclair, ce qui facilitera le placement de Leviator. Dracochoc pour toucher un peu sur le spécial. Soin ba, pour se soigner. Mur lumière ou Protection pour soutenir la team. A des résistances utiles comme électriques (principale faiblesse de Leviator), sol (avec l'abondance de Séisme, 3 immunités sol ne font pas de mal, et oui, pas de picots/pics toxik). J'hésite à le remplacer par Rotom

Ne le remplace pas par Rotom^^.
Protection est plus utile tu peut même remplacer cage éclaire par roar mais il faudra changer les evs en def pour mettre en full pv et nature Timide bref la c'est toi qui voit sinon OK.


Cizayox @ Orbe vie
Rigide ; 32 pv _ 252 atq _ 224 vitesse
- Danse-Lames
- Pisto-Poing
- Surpuissance
- Atterrissage

Bon il me fallait quand même un sweeper indépendant . Même si il sert bien dans la team. J'ai hésité a prendre le Bander avec U-Turn car Cizayox a la bonne idée d'attirer les Simiabraz, Heatran, et que Demi-Tour permettrai de placer Leviator facilement. Vous pensez que je devrais le prendre ?
Sinon le Sword dancer est un roxxor, j'aurais aimer une répartition plus bulky, vous en avez une a me proposer ? Atterrissage pour tenir sur la longueur. Pisto-poing pour se faire les différents Ectoplasma, Drattak, Libegon, Leuphorie, Ptera, Ronflex, Crefadet, Tyranocif, Mackogneur, Togekiss, Blizzaroi, Nostenfer, Dimoret, Kabutops de l'OU. Et Surpuissance pour faire très mal au acier.

OK, tu peut meme placer tous les evs en pv car tu tapera principalement avec pisto poing mais la c'est toi qui voit^^.

Laggron @ Restes
Relax ; 252 pv _ 6 atq _ 252 def
- Hurlement
- Cascade
- Séisme
- Repos

Utile stall qui peut aider contre la roche (1 faiblesse non amorti) et le feu (2 double faiblesse). Hurlement, comme il y a les Piège de Roc et les Picots sera assez interessant, d'autant plus qu'avec Repos, il pourra le faire longtemps. Pas grand chose d'autre à dire.


Je placerais IB sur cascade enfin sinon pourquoi pas la encore repos sans beller c'est risquer tu offre l'ouverture pour de gros sweep.
Sinon, il n'y a aucune faiblesse non amorti.
Pas d'absorbeur de Pics Toxik car le seul qui en souffre est Laggron et qu'il a Repos.
Un spinner ET un Taunter pour limiter au maximum les spikes et en particulier les PdR qui sont le problème du pokémon pricipal de la team, soit Leviator.


Merci pour l'aide que vous m'apporterai.

Team pas mal le seul problème c'est que tu place trop d'espoir sur Leviator qui ne tiendra pas longtemps donc soi tu change de version pour le Levia soit tu trouve un autre sweep.

Enfin ça fait plaisir tu explique tous on a pas besoin de jouer au devinette^^.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
Frost
Membre
Messages : 671
Enregistré le : mar. 02 sept. 2008, 20:19
Localisation : Oui.

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Frost » sam. 07 nov. 2009, 18:57

Vaut mieux jouer Leftovers sur le SubBounce, avec une répart bulky, je trouve que ça passe mieux.

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Aligaoopas » sam. 07 nov. 2009, 21:47

Je vais faire une team Trick room.
Spoiler :
Laggron @reste
-Piege de Roc
-Seisme
-Laser Glace
-Hurlement / Toxik
Nature : Relax; EV 252 PV / 6 Attaque / 252 Défense / Atq Spéc / Déf Spéc / Vitesse
Lead spiker classique
Spoiler :
Roigada @reste
-Distortion
-Noeud herbe
-Machination
-Surf
Nature : Malpoli; EV 252 PV/ Attaque / Défense / Atq Spéc : 6 / 252 Défense Spéc / Vitesse
Il est là pour lance Disto.
Spoiler :
Mackogneur @reste
-Clonage
-Gonflette
-Dynamopoing
-Poinglace
Nature : Brave ; EV PV: 112 / Attaque: 252 / Défense / Atq Spéc / Déf Spéc : 140 / Vitesse
Bulk classique.
Spoiler :
Archeodong @Reste
-Distortion
-Gyroball
-Protection
-Repos
Nature Relax; EV PV : 244/ Attaque / Défense: 252 / Atq Spéc / Déf Spéc : 14 / Vitesse
Lanceur Disto et eponge physique.
Spoiler :
Magnezone @Orbe Vie
-Tonnerre
-PC FEU
-Luminocanon
-Strido-Son / Vol Magnétik
Nature : Discret ; EV PV / Attaque / Défense : 212 / Atq Spéc : 252 / Déf Spéc : 42 / Vitesse
Sweepeur Spé, mais pour un Pc feu il faut combien d'Iv ?
Spoiler :
Noctali @reste
-relais
-Vibrobscur
-Toxik
-malidition
Nature : Malpoli ; EV PV : 252 / Attaque / Défense : 6 / Atq Spéc / Déf Spéc : 252/ Vitesse
Le relayer et eponge spéciale principale
Bon, je ne sais pas, si elle est bien ou si je fonce dans le mur ? :?
Si vous avait de meilleures moves…
Modifié en dernier par Aligaoopas le dim. 08 nov. 2009, 14:20, modifié 2 fois.
Image

Brenthan
Membre
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 18:03

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Brenthan » dim. 08 nov. 2009, 11:12

Mon equipe :
Spoiler :
Image@mouch choix @Levitation
- Ball'Ombre
- PC Glace
- Exploforce
- Eco-Sphère
Nature Modeste (+ atq spéc ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse
je lui ai mis en starter parce que il a une bonne vitesse grâce au mouchoix et faire très mal au début . 319 x 1,5 = 478,5 !!
j'ai besoin de savoir , il faut avoir combien d'iv pour avoir Pc glace ??

Image@Orbe Vie@Motorisé
- Tonnerre
- Lance-Flammes
- Coup-Croix
- PC Plante
Nature Doux (+ att spéc ; - défense) ; 76 EV attaque ; 252 EV att spéc ; 180 EV vitesse
je sais pas si je prend elekable mixed ou drattak mixed ou d'autre :?
j'ai besoin de savoir , il faut avoir combien d'iv pour avoir Pc Plante ??
Image@Restes ©Médic Nature
-Aromatherapi
-E-Coque
-Cage-éclair
-Lance Flamme
Nature Assuré (+ défense / - attaque) ; 20 EV PV ; 252 EV défense ; 238 EV déf spéc
j'ai pris leuphorie parce que il a un tres bon pv et Aromatherapi pour aider mon equipe , lance flamme pour faire maal a ciazoyx et ect ...

[/img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/ ... _m/134.png[/img]@reste
- Surf
- Laser Glace ou PC electrique
- Voeu
- Abri
j'ai pris aquali parce que c 'est pour aider mon equipe garce au vœu ^^

Image@Glue@Buée noire
Attaque 1 : EXPLOSION Attaque 2 : Toxik
Attaque 3 : Poing feu Attaque 4 : Buée Noire

hazer qui contre notamment chapigon , lucario etc ..
Prudent (+def. spe./-att. spe.) Def. Spe. : 252 PV : 252
j'ai pris lui parce que j'avais besoin un pokemon def spe

Image@ Restes
- Tour Rapide
- Picots
- Gyroballe
- Explosion
Nature Relax (+ défense ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 22 EV attaque ; 236 EV défense

J'ai pris lui parce que il est tres bon en def et j'avais besoin de tour rapide pour debarasser de picots , pige roc et picots toxik
Voila j'espère avoir beaucoup de conseil
Image

Avatar du membre
eb155
Membre
Messages : 52
Enregistré le : sam. 20 déc. 2008, 11:35
Localisation : Pokébip

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par eb155 » dim. 08 nov. 2009, 12:12

j'avais deja posté ça mais sans précizer les roles de mes poké ...

tyranocif © orbe vie
jovial 252 att/252 vit/6 pv
danse draco
machouille
seisme
provoc

Lance la ss (sans blague ) ,aprés une dd on depasse staross, capidextre , crefadet max vit (crefadet souvent en lead) provoc pour bloquer les stall mais on m'a conseillé lame de roc ...

cizayox © bandeau choix
rigide 252 attaque/252 pv/ 6 def.spé
demi tour
pisto poind
poursuite
surpuissance

bourrin classique , je vois pas se que je dois dire sur lui ...j'adore ciza je le voulais dans ma team c'est tout :o

libégon © mouchoir choix
rigide 252 attaque/252 vitesse/6 pv
colère
seisme
poing de feu
demi tour

Je voulais un scarf , j'ai direct pensais a tran (se couple bien avec ciza ) mais j'ai choisis flygon pour ses bonne resistance et son type bourrin .poing de feu pour ciza voir foretress car pour lui j'ai rien ...

caratroc © (je sais pas , tentacruel à deja les restes )
malin 252 pv/252 defense /6 def.spé
sabotage
repos
piege de roc (pas toxic , tentacruel a pics toxics et je veux PDR alors :)
encore

je voulais poser les pdr pour suivre la tendance .. alors je l'ai mit sans toxic (tentacruel poses pics toxics ...)sabotage et encore pour gener :D .sinon je vois pas pour ses ev , tous en def ou def .spé selon ma team ?

tentacruel © reste
calme 252 pv/252 ef.spé/6 def
tour rapide
surf
pics toxic
laser glace

rapid spin classique , bon double type pour ss . (encore un probleme pour les ev , de la defense ou pas ? ) sinon ice beam mais je trouve giga sangsue sympa , mais laser glace tout de même :o

pingoléon © baie pitaye
modeste 46 pv/212 vit/252 att.spé
hate
clonage
surf
noeud'herbe

subagylipetaya classique , ajouté a sa la ss pdr et surtout pics toxic (si tout est la) il peut quelque peut géner la team adverserse :D .

sinon je crois que leviator , aprés da dd , me pose problême ...

Avatar du membre
Titi80000
Membre
Messages : 459
Enregistré le : mar. 28 juil. 2009, 20:14
Localisation : Super Titi City !!

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Titi80000 » dim. 08 nov. 2009, 12:55

Spoiler :
erwan51 a écrit :j'avais deja posté ça mais sans précizer les roles de mes poké ...

tyranocif © orbe vie
jovial 252 att/252 vit/6 pv
danse draco
machouille
seisme
provoc

Lance la ss (sans blague ) ,aprés une dd on depasse staross, capidextre , crefadet max vit (crefadet souvent en lead) provoc pour bloquer les stall mais on m'a conseillé lame de roc ...


Je préfère avec Poing de Feu en move a la place de provoc est Lame de roc a la place de seisme, je verrais reste en objet mais la c'est toi qui voit.


cizayox © bandeau choix
rigide 252 attaque/90 vitesse/168 pv
demi tour
pisto poind
poursuite
surpuissance

bourrin classique , je vois pas se que je dois dire sur lui ...j'adore ciza je le voulais dans ma team c'est tout :o

Avec les PdR+U-turn il fera mal tous en quittant le combat (quel lâche ce poke) sinon très bon bander.


libégon © mouchoir choix
rigide 252 attaque/252 vitesse/6 pv
colère
seisme
poing de feu
demi tour

Je voulais un scarf , j'ai direct pensais a tran (se couple bien avec ciza ) mais j'ai choisis flygon pour ses bonne resistance et son type bourrin .poing de feu pour ciza voir foretress car pour lui j'ai rien ...

Deflagration car au passage tu tapera plus fort sur Airmure et tu fera autant voir plus de dégât sur Forretress est Ciza mais dans ce cas va falloir changer la nature pour faire un max de dégât sur Airmure.

caratroc © (je sais pas , tentacruel à deja les restes )
malin 252 pv/252 defense /6 def.spé
sabotage
repos
piege de roc (pas toxic , tentacruel a pics toxics et je veux PDR alors :)
encore

je voulais poser les pdr pour suivre la tendance .. alors je l'ai mit sans toxic (tentacruel poses pics toxics ...)sabotage et encore pour gener :D .sinon je vois pas pour ses ev , tous en def ou def .spé selon ma team ?


Je suis pas fan je préfère Leuphorie comme eponge spc avec PdR, sinon je penserais plus en def spc pour gêner les minder avec encore mais tu te fera niquer des que l'effet de encore sera fini.

tentacruel © reste
calme 252 pv/252 ef.spé/6 def
tour rapide
surf
pics toxic
laser glace

rapid spin classique , bon double type pour ss . (encore un probleme pour les ev , de la defense ou pas ? ) sinon ice beam mais je trouve giga sangsue sympa , mais laser glace tout de même :o

Ice Beam est mieu pour OHKO les dragon, pas trop fan de ce poke car il perd son potentiel avec la SS mais bon c'est toi qui voit, sinon ok.



pingoléon © baie pitaye
modeste 46 pv/212 vit/252 att.spé
hate
clonage
surf
noeud'herbe

subagylipetaya classique , ajouté a sa la ss pdr et surtout pics toxic (si tout est la) il peut quelque peut géner la team adverserse :D .

Classique, en fin de match énorme est bien soutenu avec les PdR+Pic Toxic.

sinon je crois que leviator , aprés da dd , me pose problême ...

Si les PdR son placer il prendra 25% d'entrer et avec la SS il sera gêner Libegon peut le OHKO avec Colere enfin faudra tester tu peut mettre Lame de roc quelque part mais bon je c'est pas si Levia avec 1DD+life orbe OHKO Libegon ou si il résiste est avec la possibilité du flinch ça passe ou ça casse après si Ciza n'est plus en jeu car ton adv la tuer ou la trapper avec Magnezon et qui sort Drattak DD il ce fera le reste de la team mais bon je m'égare.
Voila si j'ai plus t'aider ça ma fait plaisir si ta besoin d'autre conseil tu peut MP.

Code : Tout sélectionner

(00:10:21) Mouamar Kadhaffi: va raser les poils de ta mère
;D
Spoiler :
Titi: randombuild avec giara :p
marioland: pléonasme :d

Avatar du membre
eb155
Membre
Messages : 52
Enregistré le : sam. 20 déc. 2008, 11:35
Localisation : Pokébip

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par eb155 » dim. 08 nov. 2009, 13:17

merci pour la rapidité .sinon lame de roc ,80 de precision , j'ai deja pas de chance avec fire blast ...enfin qui ne tente rien à rien .et pour flygon c'est vrai je lui mettrait fire blast (quand on parle du loup ) .

Avatar du membre
PyaKura
Membre
Messages : 433
Enregistré le : mar. 14 juil. 2009, 03:49
Localisation : Dans ma camionnette avec des bonbons pour les petits enfants.

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par PyaKura » dim. 08 nov. 2009, 13:34

Je pense que t'a premiere décision sur Libégon a été la meilleure Erwan. Heatran se couplant excellement bien a Cisayox.
Jouer a la tour de combat c'est jouer contre le Haxx en personne
Tout a fait d'accord.
Goold: Goold afternoon again paf:
Real: C'est le matin la. :noel:
Bien le Gogoold =D

Avatar du membre
Full_Korbe
Membre
Messages : 598
Enregistré le : ven. 24 juil. 2009, 11:42
Contact :

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Full_Korbe » dim. 08 nov. 2009, 13:45

Ça lui ferait une quadruple faiblesse sol non compensée, déjà que seul Libégon résiste au sol dans sa team...

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Aligaoopas » dim. 08 nov. 2009, 14:53

Dsl, de pourrir votre dimanche.
Aliga' a écrit :Je vais faire une team Trick room. Si, vous pourririez me dire si...
Spoiler :
Laggron @reste
-Piege de Roc
-Seisme
-Laser Glace
-Surf
Nature : Relax; EV 252 PV / 6 Attaque / 252 Défense / Atq Spéc / Déf Spéc / Vitesse
Lead spiker classique, Pour tenir le coup à Drattak et le mettre K.O avec Ice Bream, Surf pour les crefadef sur-employer en lead ^^.

Roigada @reste
-Distortion
-Laser Glace
-Machination/Paresse
-Surf
Nature : Malpoli; EV 252 PV/ Attaque / Défense / Atq Spéc : 6 / 252 Défense Spéc / Vitesse
Il est là pour lance Disto. Et pour touche un peu tous le monde.

Mackogneur @reste
-Clonage
-Gonflette
-Dynamopoing
-Poing-éclair
Nature : Brave ; EV PV: 112 / Attaque: 252 / Défense / Atq Spéc / Déf Spéc : 140 / Vitesse
Bulk classique.

Archeodong @Ball de fer
-Distortion
-Gyroball
-Protection
-Repos
Nature Relax; EV PV : 244/ Attaque / Défense: 252 / Atq Spéc / Déf Spéc : 14 / Vitesse
Lanceur Disto et eponge physique.

Magnezone @Orbe Vie
-Tonnerre
-PC FEU
-Luminocanon
-Strido-Son / Vol Magnétik
Nature : Discret ; EV PV / Attaque / Défense : 212 / Atq Spéc : 252 / Déf Spéc : 42 / Vitesse
Sweepeur Spé, mais pour un Pc feu il faut combien d'Iv ? 112 de vit sans nature/ev, c'est pas mal pour lui.

Noctali @reste
-relais
-Vibrobscur
-Toxik
-malidition
Nature : Malpoli ; EV PV : 252 / Attaque / Défense : 6 / Atq Spéc / Déf Spéc : 252/ Vitesse
Le relayer et éponge spéciale principale
... Elle est bien ou si je fonce dans le mur ? :?
Si vous avait de meilleures moves…
Dès petit changement depuis hier.
Modifié en dernier par Aligaoopas le dim. 08 nov. 2009, 18:08, modifié 2 fois.
Image

Brenthan
Membre
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 18:03

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Brenthan » dim. 08 nov. 2009, 15:41

Mon equipe :
Spoiler :
Image@mouch choix @Levitation
- Ball'Ombre
- PC Glace
- Exploforce
- Eco-Sphère
Nature Modeste (+ atq spéc ; - attaque) ; 6 EV PV ; 252 EV att spéc ; 252 EV vitesse
je lui ai mis en starter parce que il a une bonne vitesse grâce au mouchoix et faire très mal au début . 319 x 1,5 = 478,5 !!
j'ai besoin de savoir , il faut avoir combien d'iv pour avoir Pc glace ??

Image@Orbe Vie@Motorisé
- Tonnerre
- Lance-Flammes
- Coup-Croix
- PC Plante
Nature Doux (+ att spéc ; - défense) ; 76 EV attaque ; 252 EV att spéc ; 180 EV vitesse
je sais pas si je prend elekable mixed ou drattak mixed ou d'autre :?
j'ai besoin de savoir , il faut avoir combien d'iv pour avoir Pc Plante ??
Image@Restes ©Médic Nature
-Aromatherapi
-E-Coque
-Cage-éclair
-Lance Flamme
Nature Assuré (+ défense / - attaque) ; 20 EV PV ; 252 EV défense ; 238 EV déf spéc
j'ai pris leuphorie parce que il a un tres bon pv et Aromatherapi pour aider mon equipe , lance flamme pour faire maal a ciazoyx et ect ...

Image@reste
- Surf
- Laser Glace ou PC electrique
- Voeu
- Abri
j'ai pris aquali parce que c 'est pour aider mon equipe garce au vœu ^^

Image@Glue@Buée noire
Attaque 1 : EXPLOSION Attaque 2 : Toxik
Attaque 3 : Poing feu Attaque 4 : Buée Noire

hazer qui contre notamment chapigon , lucario etc ..
Prudent (+def. spe./-att. spe.) Def. Spe. : 252 PV : 252
j'ai pris lui parce que j'avais besoin un pokemon def spe

Image@ Restes
- Tour Rapide
- Picots
- Gyroballe
- Explosion
Nature Relax (+ défense ; - vitesse) ; 252 EV PV ; 22 EV attaque ; 236 EV défense

J'ai pris lui parce que il est tres bon en def et j'avais besoin de tour rapide pour debarasser de picots , pige roc et picots toxik
Voila j'espère avoir beaucoup de conseil
Modifié en dernier par Brenthan le dim. 08 nov. 2009, 15:48, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Edwin illan
Membre
Messages : 1540
Enregistré le : sam. 21 févr. 2009, 22:36

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Edwin illan » dim. 08 nov. 2009, 15:45

Brenthan, sérieux, stop poster une team différente tous les jours en la rappelant 5 posts plus loin, ce n'est pas comme ça que tu auras des réponses.
Spoiler :
Edwin: bah attends, tu vas faire un CC là paf:
Gyarados is fast asleep!
Gyarados used Sleep Talk.
Gyarados used Rest.
But it failed!
Snorlax used Body Slam.
A critical hit!
Gyarados lost 137% of its health.
Après la chance, les dons de voyance xD

Brenthan
Membre
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 20 août 2009, 18:03

Re: Topic d'aide et d'évaluation des teams

Message par Brenthan » dim. 08 nov. 2009, 16:24

D'accord j'arrête de change de pokemon ^^
Mais la je suis sur de ne pas changé ^^
Image

Verrouillé